©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
par kumps
#2263702
@voyeurdu38 ses jouissances réellement au top si tout est réel.... recevoir la semence l'assouvit au bout du jeu.... alors on fait connaissance avant.... pour que chacun profite....
par kumps
#2264074
Une telle soirée, ça bouscule.... il faut intégrer ces jeux..... Embrasser ma femme alors qu'elle vient juste d'avaler la semence de Xavier.... Excitant mais particulièrement troublant pour nous deux...sa salive épaisse au goût différent... fessée par Jules dans une position scabreuse puis qu'il entraîne à part pour lui faire l'amour...on intègre avec un certain décalage dans le temps.
L'excitation bien réelle, nous sommes emporté par ce tourbillon des voluptés.

"Tu as envie de retourner chez Jules ?"
" Oui je crois... il a ce don de pousser la curiosité...."
"Oui moi aussi ... on ne résiste pas à la tentation "
" C'est ça, ce que je ne devrais pas aimé mais que mon corps réclame....cet aspect cérébral qui nous envoûte..."
"Cérébral tu dis... !! Moi je t'ai vue physiquement excitée !! Sacrément excitée même..."
" ...heu...dis voir .... aurais-tu le téléphone de Xavier"
"C'est ça change de conversation....(rire)... je vois où tu veux en venir...pas du tout certain que Jules soit d'accord.(rire)"
"Alors tant pis...on le croisera chez lui..."
"Diablesse...!... je t'aime..."
"Moi aussi.."
On a roulé sur le lit... bien amoureux...
beste, beste, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2264371
@Mylord69 elle est sexy, sensuelle, elle le sait sans en abuser... elle devient chienne salope sauvage sans retenue avec un amant.... puis me revient sage épouse... délicieuse et perverse.. le ventre plein du foutre du mec...
#2264862
Je viens de découvrir le récit de Muriel chez Jules, Hyper excitant et il reflète si bien les ressentis de Muriel.
Cette aventure semble en appeler bien d'autres, et une relation qui pourrait bien vous faire découvrir à tous les deux de bien belles sensations.
Merci encore pour ce post remarquable.
par kumps
#2264868
@croclavie82 on découvre, on explore
Muriel s'abandonne se donne
Oui de sacrées sensations.
On sait que cela existe, on se dit c'est pas pour nous....puis....
par kumps
#2264916
@lecavalier Tout le mérite revient à Muriel
Elle sait exprimer faire entendre les plaisirs qu'elle reçoit....toute en contrastes fulgurants
Bien sûr que c'est elle qui oriente... d'un sourire, d'un mouvement imperceptible, de cris et gémissements mêlés.
Ma femme me subjugue, ... que ces jeux intensifient nos libidos..!!
par kumps
#2266281
Jules avec l'aide de son acolyte a placé Muriel le ventre sur la table, les jambes écartées au sol, bras tendus en avant et menottes aux poignets. Croupe en évidence tout autant que le sexe et la rondelle. La fente est déjà légèrement brillante. Il me semble que l'idée même de notre visite ici a rendu Muriel réceptive au libertinage et que son corps à anticipé l'excitation, je suppose son vagin déjà bien humide. Elle a tout de même deux hommes qui l'observe, la scrute et la touche devant son mari. Elle est offerte et ne peut que subir.

J'ai accepté l'idée d'être offerte à Jules aidé de Xavier et devant mon mari... c'est jubilatoire.... j'aime ces jeux sexuels... je respire déjà profondément. Je sais que les trois hommes m'observent et principalement ma foune déjà humide. Pour être honnête je mouillais déjà en voiture ou j'imaginais la soirée.

"C'est toi Xavier qui va huiler la peau de Muriel... partout partout... commence par les épaules, les bras"

La position de ma femme, les deux hommes qui la regardent, les mains de Xavier qui prennent bien soin de huiler la naissance des seins applatits. Leur bandaison naissante. La mienne n'en parlons pas...des hauts et bas se succèdent depuis qu'on a quitté la maison, Muriel nue sous une cape.

Je me laisse aller aux premières caresses de Xavier en frémissant légèrement chaque fois que ses doigts effeurent ma poitrine, ils s'impriment en pressions lentes et discrètes comme pour me dire que je lui plaîs sans que son maître sache. Je réagis tout aussi discrètement pour qu'il sache que j'aime son contact, tension d'un muscle, soulèvement imperceptible à celui qui n'a pas les mains sur moi. Je pense que JF se doute ....

"Muriel vous semblez bien sensible je vois l'humidité croître sur vos lèvres, regardes JF, regardes comment ta femme réagit au travail de cet assistant...mais..tu te tripotes..?... le cocu se tripote..!."

Je vous laisse imaginer la scène... bien sûr que je me caresse... Jules aussi bande. Quel homme n'aurait pas cette réaction ?...!

"Xavier tu dois descendre jusqu'aux pieds en passant par chaque centimètre de peau y compris la muqueuse, si si bien sûr..."

Les doigts ouvrent les lèvres effleurent mon clito et même rentrent dans mon vagin, ils couvrent mon anus ... sensation de tant de douceurs... je pense aux trois hommes qui bandent. Xavier utilise ses deux mains... tout mon corps manifeste le reflet de mes plaisirs, évidemment je gémis et tends mes fesses, ma fente. Que j'aimerais qu'il me fasse l'amour...

"Xavier caresses la croupe, huile les molets allez appliques toi... tu bandes bien dur. allez à poil retire ce caleçon trop petit,...fais glisser ta queue partout...pas dedans pas dedans. T'entends JF comme ta femme a envie de bite"

Je ne cherche pas à dissimuler mon plaisir ni même l'envie d'être pénétrée par Xavier. JF le sait mais je pense que Jules se réserve ce droit. Xavier me sautera un jour, ce que femme veut.....

Je regarde Xavier se frotter sur ma femme, je sais qu'elle le voudrait en elle d'autant plus que c'est interdit..

Je n'attends que ça être pénétrée puis limée par le sexe de Xavier. Je sais pourtant que c'est Jules et sa grosse queue qui va me faire jouir... je peux encore attendre, profiter du moment, des caresses et savoir le désir des trois hommes. Je connais celui qui va me prendre[i].[/i]

Jules comprend qu'il doit interrompe Xavier avant qu'il ne soit trop tard, il est dressé, érigé pour pénétrer Muriel.

"Bon ça suffit, recule et prend la cravache.. fait monter la pression, Muriel aime la fessée, elle en demande a son cocu qui ne sait pas faire..... appliques toi .. d'abord doux puis sans prévenir, cingles !"

Le piquant de la peau, la sensibilité de ma fente maltraitée me portent hors de moi.

" Xavier titilles les lèvres le clito puis cingle les fesses bien fort...recommence! Allez. T'aimes ça hein ma salope tu vas tromper ton mari tu veux être baisée...dis le"

J'avoue dans un souffle, impossible de dire non, je veux être prise par Jules ce dominant. Je pense aux deux sexes tout raides si près de mon ventre. Envie d'être baisée devant mon mari.

Je vois Jules ouvrir sa braguette d'où jaillit le pieux qui va pénétrer ma femme. D'une main il empoigne une fesse de l'autre il écarte les lèvres entre deux doigts pour que son braquemart rentre tout seul dans le trou rose tout mouillé et brillant. Le gland gonflé, décalotté pénètre ma femme qui crie la pénétration, lents va et vient pour la baiser. Xavier tout comme moi se tripote dans son coin.

Enfin ..enfin pénétrée, je profite et l'exprime avec gouaille, j'encourage le mâle en action. Jules sait vraiment bien faire.. vraiment... le corps en feu ...j'inonde nos sexes, me trémousse au mieux pour jouer avec lui, j'aspire son membre le serre en moi , on monte on y va...je jouis .... il arrête le monstre pervers, il n'éjacule pas,... frustration... mais son membre tout dressé reste planté en moi, virile.
Il reprend de lents mouvements de pénétrations... je suis de nouveau sous son emprise..... l'emprise de sa queue.


"Ils t'on vu jouir et t'en veux encore .JF regarde ta femme gourmande de ma queue.. Xavier viens te branler sur sa joue, ses cheveux... viens la souiller son cocu essuiera"

Je ne résiste pas à cette scène, à l'orgie en cours, j'éjacule entre mes doigts incapable de me contenir et je vois Xavier se libérer dans les cheveux de Muriel... Jules toujours entrain de lentement et inexorablement baiser ma belle.

Jules occupe mon ventre et m'entraîne à nouveau vers le nirvana. Mon corps soumis, je veux son éjaculation. Il me transporte je suis a lui on approche on y Est !!!! Rrrrr il éjacule au fond, son jus me tapisse, tremblante perdue dans l'orgasme jouissif.....Il reste, apaisants instants de l'assouvissement, je déguste et me calme.
il sort,..


"Bonne ta femme très bonne...tu peux la libérer. Bon retour les loulous, pas droit à la douche ici, garde ta femme souillée jusqu'à chez toi....Adorable Muriel, bien salope et qui aime ça....A bientôt, j'en suis certain, vous reviendrez encore vous encanailler"

Les cheveux collants comme les doigts, l'entre cuisses souillée, ainsi je rejoins la voiture, satisfaite de cet inconfort ....devenue soumise,... pleinement consentante...JF me prendra ainsi à la maison
Olivierito, Dionysos06, georges et 2 autres a liké
#2266496
Un tel récit, 3 intervenants, 3 ressentis, c'est la bandaison assurée du début à la fin.
Muriel prend vraiment goût à se laisser aller à sa soumission, et par la même à faire de toi un bon "cocu".
Merci à vous pour ces moments si érotiques
par kumps
#2266819
@croclavie82
La soirée évidemment diablement érotique..!!
Mais ensuite croiser nos ressentis par écrit... qu'elle épreuve encore !!! lol
J'écrivais, elle lisait puis se confiait... d'accord sur le souvenir des mots de Jules, ses sensations qu'elle me livrait...on a réussi à aller au bout du souvenir....par étapes...lol
par kumps
#2266820
@rapidshare Muriel est douce en effet.... également très voir très délurée....ce contraste fait son personnage incroyable....
Comment elle devient perverse, salope puis retour au calme.... épouse parfaite....
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266823
Magnifique récit ! Je rejoins les autres commentaires pour souligner le plaisir et l'excitation que procure le rapport de chacun des intervenants.

Le contraste entre la sagesse de l'épouse dans le cadre conjugal et le déchaînement de débauche avec son ou ses amants est particulièrement excitant. La voir soudain devenir une vraie chienne affamée de bites est terriblement bandant ! :x
par kumps
#2266859
@open75 je ne pense pas que cela soit calculé..... elle est ainsi.... avec ce penchant pervers que j'adore de me titiller.
Un enthousiasme totalement dévergondée avec les amants... une plus grande tendresse en couple.
De la tendresse avec un amant, là je serais jaloux et inquiet, d'ailleurs quand la petite mort se prolonge.... je comprends mais c'est déjà plus difficile... surtout si restés collés ils reprennent à la suite... c'est le jeu aussi.,.le spectateur candauliste se sent seul......
par kumps
#2271796
Évidemment qu'on retourne chez Jules, Muriel et moi, excités comme des puces, attirés l'un et l'autre par cette luxure perverse.
Jules nous reçoit en total maître du jeu :
" Alors on revient.... Le cocu nous livre son épouse qui n'attend que ça.... Disponible aux plaisirs extra conjugaux Muriel, n'est ce pas ? Vous aimez ça être baisée devant votre mari... et la belle a envie de bonnes baises... Vérifie de suite Xavier, vérifie les bonnes dispositions de Muriel.... alors ? "
Xavier tout en douceur retire la cape de ma femme directement nue devant nous trois. On bande tous c'est sûr. Le regard au sol, il glisse sa main délicatement en corolle entre les cuisses de Muriel qui tressaille.
"Humide n'est ce pas..?.fais moi sentir....Au moins vous ne trichez pas avec vos envies belle Muriel...un nectar votre sexe.... Xavier place ta bite toute raide dans les reins de Muriel... elle en rêve et l'a dit à son mari. N'est ce pas JF ta femme veut la queue de ce garçon..?. Xavier colle toi dans son dos et prend sa jolie poitrine a pleine main....t'as vu, t'entends JF ! elle couine ta femme, elle tend son cul..!.. Xavier, approche la du canapé. Muriel appuyez vous sur le dossier, écartez les jambes, offrez nous toute votre intimité.... Xavier lèche, caresse, fouille, titille... Tu vois JF, t'entends aussi comme ta femme aime ça.... regarde son joli cul, regarde ses mains qui se crispent.... Allez Xavier bouffe cette chatte offerte, lèche le trou le clito vas y continue fais la jouir... tu y es presque continue...!!. passe ta main devant, pince le clito ta langue dans sa vulve.... regarde JF le nez de Xavier dans le cul de ta femme... elle va jouir..... avale son jus Xavier.... tu sens comme elle grimpe.... allez... allez... ça y est....JF ta femme jouit devant toi...t'as vu comme elle tremble.... relève toi Xavier tu vas la pénétrer..si si tu peux...tu rentres et tu sors....tu ne restes pas..non non pas question. Allez dedans dehors....attends avant d'y retourner attends ... dedans.. dehors, allez encore d'un coup ferme puis dehors... regarde JF comme ta chienne aime ça !
. quelle bonne salope.... elle est en sueur, elle tremble elle couine ...oh mais c'est qu'elle en veut vraiment... allez Xavier un coup ferme et dehors, quel bel orifice rose et palpitant...
.... allez, laisse la moi maintenant....,"

Jules pénètre Muriel à la suite. Il se met à limer comme un fou, il frappe ses fesses et la baise, la baise, elle crie sous la fessée et les coups de sexe dans son ventre. il serre ses hanches et se plaque à elle.... ils vont jouir. Quel orgasme partagé ! quel coït...! Muriel a des larmes qui coulent sur ses joues.... tellement cambrée... je me soulage aussi.... Xavier, lui, bande encore... frustré mais toujours bien raide.
Jules sort de ma femme.
,"Xavier a toi, fini la dans son cul....oui t'as bien entendu....encule la cette chienne allez à l'œuvre...."

Muriel a peine remise, avachie laisse Xavier poser son sexe tout raide sur sa rondelle. Il tient sa queue, la dirige lentement vers le sphincter qui s'ouvre. Il a la bite trempée de la mouille et de sa salive... dedans, ça y est.... il continue lentement et vraiment crisper à s'enfoncer.... premiers lents va et vient. Muriel bouche ouverte fait ho a chaque pénétration de son cul....du sperme de Jules a coulé de sa vulve jusqu'au sol. Xavier ne se retient plus, il baise , sodomise ma femme en transe... c'est frénétique... il éjacule en grognant .... elle jouit inconsciente ....et s'écroule dans le canapé....

"Eh bien voilà, ta femme a eu ce quelle voulait, se faire défoncer devant toi, sans perdre de temps, elle n'attendait que ça.
Hein mon cocu t'as vu, elle était trempée avant qu'on commence. allez rentrez chez vous... vous reviendrez. Préparez vous pour une longue soirée cette fois....
Elle est bonne ta femme très bonne.
Muriel vous êtes délicieuse, vraiment, ...à bientôt. Vous avez déjà envie de savoir...hum.. coquine...reposez vous."


Jules a raison sur tous les points.... comment j'en suis arrivée là... je ne sais pas... l'évolution des fantasmes
JF me conduit, dans l'intimité je sens toute son excitation à l'idée de ces jeux et la mienne me fait peur pourtant inexorablement l'envie sournoise s'insinue dans l'esprit, et le corps s'enflamme...
j'ai eu Xavier, et de quelle manière !
Je suis rentrée une serviette sous les fesses. Sensation si étrange, mon mari conduit et moi, à côté, ruisselante de la semence de deux hommes... je pose ma tête sur son épaule...

Perturbant ces jeux... comment notre libido se nourrit de nos comportements pervers, de notre soumission à Jules. JF me fait l'amour en rentrant, un désir commun de rester dans la luxure, aucun passage par la douche, mélanger nos corps, malgré ou surtout à cause de toutes ces traces de semences, toute ma peau souillée de sueurs, de traces des hommes en rut, il embrasse et caresse ma chaire huileuse ...on se mélange on s'étreint après que je me sois livrée à deux autres mâles devant lui...perverse, j'aime cette sensation, les hommes me veulent, ils me baisent.... je déguste...les queues successives...

A demain l'épouse respectable, ce soir là gourgandine...
#2272073
Mais quel récit de Muriel ! il faut attendre la fin pour comprendre que c'est elle qui écrit ses souvenirs de cette saillie tant désirée.
Merci à vous pour ces moments intenses partagés.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée