©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par kumps
#2228820
J'accueille Antoine que Muriel a invité ce soir.
"Bonsoir on se connait par l'intermédiaire de ma femme, n'est ce pas"
"Exactement, elle est charmante et m'a tout raconté de vos jeux"
"Alors allons la retrouver"
"Bonsoir Muriel plus délicieuse encore en vrai qu'en photo, JF je sais que tu es doué pour la photo mais quel modèle !"
"Quel charmeur tu fais ! Égal à nos tchats"
Ils se draguent, je suis le témoin du jeu de séduction entre ma femme et son amant.
Il a pris sa main et flatte la finesse de sa peau, sa souplesse, son grain. Un baise main avant un premier baiser dans le cou.
Elle laisse faire, succombe peu à peu aux caresses. Souffle plus profond, yeux clos, sourire discret de contentement, de consentement.
Ils ne perdent pas de temps, l'envie était déjà née par internet. Les variations d'inclinaison du visage, nuque en arrière, rein qui se creuse, tout pour attirer l'attention d'Antoine vers sa poitrine, ma femme joue la parfaite séductrice.
"Quels jolis seins doux fermes et ronds ...t'est belle !".
Ils se dénudent mutuellement. Je bande.
Ils se caressent, roulent, s'enroulent, les deux corps se découvrent, palpations, titillements encore discrets des sexes. Les jambes se croisent, se mélangent, les sexes se frottent entre les cuisses
"Viens par ici..." Et ma femme entraîne son amant dans notre chambre.
Les ébats vont pouvoir se déguster, s'épanouir et s'assouvir.
Ils sont beaux tous les deux nus, lui le membre tout raide fièrement exhibé, Muriel tellement féminine...
"J'adore ta chatte toute lisse...hummm." et il plonge son visage entre les cuisses ouvertes, offertes ... Muriel couine, ondule, s'agripe au drap. Elle profite sans pudeur, sans aucune retenue. Sa mouille fait briller ses cuisses et le visage d'Antoine. Elle se trémousse en gémissant, en implorant, en écartant au plus ses longues jambes repliées pour laisser toute sa fente à la disposition d'Antoine. Il y met les doigts, la langue, le nez même, il lèche même la rondelle. Elle ne le repousse pas au contraire, comme pour signifier qu'il peut tout....
Je n'en reviens pas, je relâche mon sexe pour ne pas éjaculer.
La main à plat il tapote les lèvres luisantes et excite le clito. Muriel s'agite, crie, souffle "oui encore...non...ho ho!" Il accélère le mouvement, entre et sort son index dans le trou trempé. Elle, rouge, convulsee, part dans un premier orgasme....
Il s'allonge contre elle pendant qu'elle redescend sur terre et délicatement dessine ses courbes. Son sexe tout gonflé s'imprime contre la cuisse de ma femme.
Muriel lentement tourne le dos à son amant qui suit le mouvement. Elle se laisse peloter un sein tout en écrasant la queue allongée entre ses fesses. Sa langue glisse entre ses lèvres, elle esquisse un sourire dans ma direction. Qu'elle est belle, désirable, envoûtante et tellement perverse.
Je lis "regarde comme je profite, regarde comme il m'emporte devant toi".
Elle ouvre légèrement les cuisses pour que la bite toute raide vienne se glisser entre les lèvres de son propre sexe. Elle me fixe encore pendant qu'elle caresse les couilles et le membre jusqu'au gland
Lui s'accroche à son sein qu'il tient dans sa main. Ils ondulent en cœur. La bite cherche l'entrée. La main de Muriel la guide vers l'orifice. Dernier regard avant qu'elle ne ferme les yeux quand le gland ouvre l'orifice trempé. Antoine pénètre ma femme, son gros membre s'enfonce jusqu'aux couilles. Elle est rouge et se mord les lèvres quand elle a ce petit cri inimitable à la pénétration.
Quelle émotion aussi pour moi devant ce tableau !! Envie de jouir que je freine et retient dans la douleur...
Antoine baise ma femme maintenant, d'abord lentement mais avec de vigoureux coups de rein. Elle s'accroche au lit et résiste pour profiter des coups de queue qui la réjouissent. Les deux amants se donnent, ils font l'amour, ma présence les stimulent.
Les crispations de son corps, le rouge des joues qui se propage à sa poitrine, ses gémissements, ses mouvements pour accompagner la bite qui la défonce, ses doigts enfoncés dans les draps, les pieds retournés, tout, tout, Indique le plaisir qu'elle vit, combien son amant la réjouit. Elle souffle, elle bave, elle mouille, quels encouragements pour Antoine à la baiser plus fort, plus longtemps, plus profond.
Instants démoniaques pour le candauliste.
Il la roule sur le ventre sans sortir et dressé sur ses poings il continue de la fourrer avec vigueur.
Je partage totalement l'excitation des deux amants et tente de retenir mon éjaculation. Il sort, saisit Muriel par les hanches pour la redresser et la pénètre d'un coup en levrette. Aucun doute sur cette envie partagée ! Les encouragements de ma femme à son amant sont explicites, "Oh oui vas y, baise moi, oui encore !" "Tiens, tiens, t'aime ça" dit il en la fessant.
"Oui encore, encore" et elle offre sa croupe rougie. En me regardant et tellement excité, Antoine commente : "regarde ta chienne comme elle aime la baise, qu'elle est bonne !"..."je vais te prendre, tu veux hein?" "Oui, oui prends moi, viens, viens!". Encore quelques coups de rein où les sexes se frappent, les sons obscènes de la bite dans le vagin dilaté. Il étreint les hanches, menton en avant, mâchoires serrées, il grogne en éjaculant dans le ventre de ma femme. Elle reçoit la giclée bouche en O , doigts écartés dans un petit cri retenu que je connais si bien. Il y a déjà quelques minutes que j'ai rempli mon kleenex.
Ils s'affalent ensemble pour la petite mort partagée avant qu'elle ne se dégage du membre pas vraiment débande.
Muriel se retourne lentement et me demande quelques bulles, "On l'a bien mérité, non ... après tant d'efforts pour assouvir ton fantasme, sourire, tu peux remercier Antoine pour son savoir faire, t'as vu mon chéri, il m'a fait jouir et regarde on dirait qu'il pourrait recommencer..._"
De fait, elle laisse couler un peu de liquide sur le torse d'Antoine qu'elle va délicatement lécher, une main sur le membre qu'elle observe se tendre de nouveau... quelques gouttes plus bas pour lécher de la pointe de sa langue la fente ouverte du gland humide et ferme.
Muriel maîtresse de la suite du jeu, enjambe déjà Antoine pour le chevaucher. Ils ont encore envie et il a l'énergie endurante pour encore baiser ma femme.
Alors elle se caresse les seins sur le visage d'Antoine pendant que lui a posé ses mains sur les fesses rondes, il étale les liqueurs, et le reste de semence sur toute la fente jusqu'à la rondelle de l'anus pour permettre à l'index de son autre main de tourner autour du petit trou avant d'y enfoncer la première phalange sans réaction négative de ma femme, au contraire. Cette attitude vers la sodomie réveille ma bandaison, timidement, mais tout de même, un mieux.
Muriel recule, se redresse et s'empale. Son petit cri et la vision du membre qui pénètre le vagin de ma femme affirme ma bandaison. Elle dirige, gère les envies, encourage les enfoncements, tend ses seins aux mains d'Antoine et elle s'empale à fond avant de remonter.
Je l'entends couiner, j'entends l'air et les bulles de liqueurs entre les deux sexes, les effluves du sexe flottent dans l'air de la chambre. Ils profitent et entretiennent l'excitation mutuelle.
Elle se retourne, s'empale à nouveau et croise mon regard. Son visage est défait de la fatigue du sexe, et illumine de ses envies d'encore. "Un peu en panne on dirait mon pauvre chéri... Heureusement qu'Antoine..." Son sourire coquin et pervers me transperse. Elle chevauche son amant et profite à fond de la queue qui la bourre au rythme et à la profondeur de ses vœux.
Mon dieu qu'elle est belle, comme je l'aime, comme je voudrais lui faire l'amour... mieux vaut attendre, ma bandaison se renforce au rythme du niveau d'excitation des deux amants. Cette fois je veux garder mes forces pour après, la prendre juste à la suite, quand elle vient de jouir, pleine encore de la semence de l'amant, quel pied !!...voudra t elle, pourra t elle.....
Elle tente de passer ses jambes sous son corps tout en gardant le membre d'Antoine dans son ventre, malgré tout il sort. Elle se couche alors sur le côté et attrape la queue derrière elle. Antoine se tourne et suis le mouvement imposé. Elle utilise sa mouille pour bien humidifié le membre et son petit trou. Tout comme Antoine je comprends l'initiative, ma femme veut être sodomisée !!
Stupéfait par son audace je contemple la suite sans oser me masturber.
"Viens, entre doucement.....oui comment ça..." Elle esquisse une légère grimace. Muriel écarte sa fesse d'une main, l'autre reste les doigts écartés en guise de plénitude. Antoine lui, guide sa queue dans le cul de ma femme. Lentement, délicatement, il entre... Elle le guide et l'encourage...."oui. Doucement, continue, encore, ho oui....".
Je sens qu'elle perd pieds...Il a lâché son membre suffisamment enfoncé pour aller et venir seul. Il sodomise Muriel dont les gémissements confirme l'excitation. Elle aime ça !! A chaque brutal claquement du pubis d'Antoine sur ses fesses, Muriel lance un cri de plaisir en grimaçant. " Oh si encore....si continue... prend mon cul vas-y"
Antoine n'en peut plus, tout comme Muriel je sais qu'il va jouir.
Muriel se crispe, tremble. "oh..oh...oh siiiii" d'une voix sombre et caverneuse. Je n'ai jamais vu un tel orgasme ! Elle part dans une grimace incroyable et reçoit les salves de son amant qui grogne en se vidant. Des larmes coulent des yeux de ma femme, paupières fermées son expression marque une satisfaction totale..."tu m'as tuée.... trop bon..... dormir...."
Je la couvre du drap, elle dort déjà.
Je ne bande plus du tout.

Antoine sort habillé de la salle d'eau.
"Ta femme est incroyable... embrasse la pour moi.....tu sais c'est une première pour moi, faire l'amour devant le mari et une sodomie..."
"Tu l'as vraiment épuisée mon salaud, sourire"
"Ben ...... elle est vraiment bonne, je ne sais pas dire autrement...pardon..... comment tu fais pour regarder sans être jaloux...?..."
"Je l'aime c'est tout"
"Ok ....ben je reviens quand vous voulez.... Quand j'ai passé l'annonce pour trouver un couple candauliste, je ne pensais pas qu'une femme réponde et encore moins qu'elle soit aussi top, belle quoi... je n'ai pas encore beaucoup d'expérience.. Muriel...quel tempérament, quel corps !"
"Je suis fière qu'elle te plaise"
"Franchement je n'ai jamais eu une femme comme ça...Quel aphrodisiaque de te voir te tripoter la nouille pendant que ta femme aspire ma bite dans son ventre et qu'elle dit , "mon pauvre chéri regarde comment Antoine me défonce lui"....
" Stop, t'excite pas comme ça, on t'appelle en cas de besoin, elle dort là maintenant, aller bye ..."
"Pardon, merci pour tout, à bientôt j'espère, salut"

Au matin on fera l'amour en couple amoureux, émoustillé par les souvenirs de la veille, les draps marqués, souillés et froissés rappellent toutes les images, les orgies, toute la perversité de nos fantasmes assouvis.
par kumps
#2229182
Hier soir, au lit avant ma belle, je la regarde se déshabiller avec en surimpression des images de la veille...
"Tu sais Antoine m'à déjà appelée, bien élevé le garçon"
"Ça ne m'étonne pas..."
"Tu crois qu'il peut revenir ?"
"Décide, tu sais bien que j'aime te voir jouer..
"
"Ok ..."
Je suis déjà tout excité à savoir que ce salaud va encore sauter ma femme...
par kumps
#2229537
Malicieuse, Muriel me fait remarquer que c'est elle seule qui a choisi et invité Antoine
"Il te plaît bien à toi aussi, non?..."
"Je ne t'ai jamais vu dans cet état..."
"Tu crois... Tais toi donc.... peut être.... c'est gênant ce que tu dis là.,..faut faire un nouveau test ...." Phrase qu'elle termine dans un sourire et un énorme baiser....
La perverse, elle me subjugue, me nargue et me rend fou d'envie de la voir a nouveau se donner à lui...
Quel piège délicieux que le candaulisme, non?
Muriel va savoir nous faire languir, Antoine et moi, le temps que notre taux d'excitation soit à son meilleur niveau
....heu je suis déjà dans le jeu ...rire
J'ai cette chance de vérifier qu'elle est également très émoustillée !! Mon démon adoré...
par kumps
#2230133
Muriel hier soir :
"Antoine m'a appelée aujourd'hui encore, qu'il est galant ce garçon"
"C'est avant tout pour te sauter, quand même"
"T'inquiètes je ne suis pas dupe, mais Il le fait très bien, tu as vu non? d'ailleurs... sourire"
Puis elle ajoute : "t'avais raison pour les terceros, on aurait eu tort de ne pas jouer à ces jeux..."
"C'est toi qui hésitait mais j'étais certain de ton épanouissement..."
"Quel adorable mari tu fais... quand même pourquoi tu n'es pas jaloux ?..."
"Parce que je t'aime mon amour..."
La libido a fait la suite....
Puis,,, plus tard
"Tu en penses quoi de l'inviter samedi. ?..."
Quelle adorable et exquise perverse
ou coquine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kumps
#2231547
Il faut cette complicité entre les 3..... n'empêche la liberté nouvelle, les audaces de Muriel me surprennent , elle si sage au quotidien et tellement réticente quand j'ai évoqué mon fantasme candauliste..... sans regret !!!
Les amants ne semblent pas déçu, c'est vrai.... rire
par kumps
#2231841
Quel travers que d'inviter un mec à venir faire l'amour à ma femme. Pourtant c'est bien ce que j'ai fait avec Antoine. Le voilà donc à la porte.
"Entre voyons et offre directement à Muriel ce joli bouquet, je mets la bouteille au frais. Tu connais le chemin.."
J'entends l'échange de bises, les remerciements, les compliments.
Je ne peux m'empêcher quelques visions de cette soirée où ils ont fait l'amour. Ils ont partagé tant d'intimité, qu'elle était belle ! Comme elle va l'être encore...!
Muriel viens minauder contre moi, histoire de chauffer son jeune amant.
"Fais moi danser mon chéri, Antoine, tu nous verses quelques bulles..."
Elle est légère, féminine à souhait dans mes bras. Sa robe entièrement boutonnées encore. Elle se retourne, les fesses collées à mon sexe tout raide. Elle entraîne ma main sur son sein, mon autre bras entoure son ventre. Une sensualité torride, je suis convaincu qu'ils ne se quittent pas des yeux. Quand je passe ma main sous le tissu, c'est elle qui ouvre les boutons... je pelote ma femme qui exhibe sa poitrine à Antoine.
Je sais qu'elle ne porte pas davantage de culotte, alors je defais la suite des boutons. Elle danse nue face à Antoine tout en minaudant. Je sais que c'est lui qu'elle a choisi pour lui faire l'amour, sa robe ouverte entièrement. Elle promène ma main sur toute sa nudité, Antoine fixe les seins, le ventre plat et la fente lisse, tellement intrigante.
"Tu crois qu'il bande?" Qu'elle me glisse à l'oreille tout en étant certaine qu'Antoine entende... dans un geste empreint de toute la grâce féminine, elle l'invite à s'approcher, quitte mes bras pour passer aux siens. Je retiens la robe....
"Eh bien oui c'est bien ce que je te disais, il bande".
Alors elle défait la chemise, puis le pantalon et c'est nus, tous les deux, qu'elle poursuit le slow. Le membre tout gonflé et raide tendu s'imprime sur le ventre de Muriel.
Le candauliste est ravi et déjà bien excité.
La suite ? Eh bien, oui, elle va le sucer à genoux, juste au milieux du salon et devant moi, son mari qu'elle nargue impitoyablement.
Je me masturbe devant ce spectacle qu'elle m'offre grivoise et tellement appliquée. Antoine évite mon regard, les tensions de son corps et ses quelques grognements expriment l'excitation et le plaisir. Elle sait le garder en limite et pourtant elle s'emploie divinement... il balance le bassin pour défoncer la bouche de ma femme. Il retient ses cheveux pour enfoncer son membre, elle s'appuie sur ses cuisses pour résister. De sa main elle promène le membre sur tout son visage puis pose le gland sur la pointe de sa langue..."non non attends voyons, attends, tu n'as pas mieux à m'offrir....?" Son sourire pervers m'est destiné, elle a le visage luisant du lubrifiant et la bouche rouge couverte de sa propre salive. Elle se redresse contre Antoine et l'entraîne vers le lit.
" Allez viens, viens me faire l'amour devant mon mari"
Elle s'allonge sur le dos, ouvre les jambes, Antoine se dresse au dessus.
Ils regardent les sexes qui vont s'emboîter. Jambes repliées, cuisses grandes ouvertes, elle guide le membre vers son orifice. "Doucement, doucement"
Elle sait qu'il a failli jouir sur sa langue, elle ne veut pas qu'il gicle juste en entrant.
Son cri caractéristique de la pénétration me fait partir, remplir un kleenex, d'autant que je vois des traces blanches sur la queue d'Antoine. Il n'a pu se retenir totalement.
Ils contrôlent ensemble...Il bande toujours aussi dru le bougre, plus que moi.
Et là, ils baisent, se donnent, s'excitent l'un de l'autre. Ma femme sans aucune retenue, manifeste tout les plaisirs que lui procure Antoine. Rouge, mains dans les draps, les cuisses, la bite, les poils du mec trempés de la mouille abondante, un orgasme impromptu l'emporte. Elle le digère presque instantanément, sans sourciller, ou si peu..."si, si, continue, t'arrête pas,"
Alors les deux corps s'aiment à l'unisson. Je sais, je sens qu'elle aspire, qu'elle suce la queue dans son vagin enveloppant. je le sais si doux et accueillant. Ils s'enlacent, se lient. Il pelote et embrasse, gobe chaque sein. Elle a replié ses mollets sur les reins d'Antoine et tient ses cuisses pour les écarter en grand et sentir son amant bien au fond d'elle. Entre coupé de cris et de gémissements "comme ça, encore, viens, viens au fond" . Elle l'attire à elle. Il glisse ses bras sous son corps, empoigne ses fesses, la bite enfoncée à fond, les couilles durs et serrées, la phalange de l'index dans le cul de ma femme. Il serre des fesses pour jouir, pour prendre ma femme ! Elle part avec lui dans un orgasme sublime, son visage incroyable, tous ses muscles tétanisés. Lui, le visage enfoncé dans le cou de Muriel, elle les bras à plat, yeux clos, le visage devenu si blanc.
Ils restent liés, sans bouger, une éternité pour le candauliste, pour le mari cocu, satisfait pourtant.
Ils profitent, dégustent leur petite mort.
Il ressort enfin, la longue queue un peu ramolie, couverte de traces de semence. Elle, cuisses ouvertes sur son orifice rose encore dilaté, d'où s'écoule un trop plein blanc de sperme. Je suis hypnotisé incapable de bander, pourtant avec l'envie....
"Ça donne faim le sport.....tu approches le plateau, mon mari chéri" le tout dans un sourire désarmant. Je remplis les coupes et elle ajoute "on trinque messieurs..."
"A ta beauté, Muriel" ajoute Antoine.
"Oui a ta beauté..." Et on rit tous les trois.
Muriel tout comme Antoine a couvert son sexe par le drap, je me dissimule dans mon bermuda.
Ses seins dressés, la présence d'Antoine, leur récent coït, mes pensées grivoises redonnent vigueur à ma libido.
Je me glisse contre ma femme sous le prétexte de remplir sa coupe.
"Alors mon chéri, tu voudrais me faire profiter de ta résurrection on dirait..."
J'ose un "pourquoi pas..."
"Viens mon mari, je t'aime... Antoine tu peux rester, fait comme tu veux..." Pourtant elle lui pose la main sur le haut de la cuisse. Une invitation à une partie à trois ? Muriel n'a jamais proposé ce jeu et elle a toujours refusé de me toucher en faisant l'amour avec un amant....
Sous le drap j'embrasse son ventre, son sexe odorant, loin d'être sec de ses derniers ébats. Je lèche et bois à la source de sa chatte succulante et ma bandaison se renforce. Comme je la désire !! Je ressens son corps répondre à mes sollicitations. Entre le drap je vois aussi qu'elle masturbe Antoine.
On fait l'amour à trois. Elle veut deux hommes. Loin de me calmer, au contraire, je m'installe entre ses jambes et réjouis son sexe en bandant comme un âne dans le matelas. Antoine s'est redressé et se fait sucer avec ardeur. Elle mouille abondamment.... je bois cette somptueuse liqueur que son amant et son mari lui procure. Quelle histoire !!
Je la veux, je veux la pénétrer la prendre !
Pourtant je ne peux pas toucher ou même frôler Antoine. Elle me laisse me glisser dans son dos tout en continuant de s'occuper du membre tout raide d'Antoine. Je la pénètre avec tellement d'envie qu'elle lâche Antoine avant presque aussi tôt le reprendre en bouche.
Je baise ma femme qui en suce un autre... je craignais de débander, au contraire. Je deviens argneux, désireux !
Quelle chienne, quelle salope. Elle couine tout en suçant. Mouille tout en bavant. Je sens son excitation vibrante et débridée. La salope, elle aime ça ! Elle aspire ma bite avec son ventre, elle aspire celle d'Antoine avec sa bouche.
Je pars, je gicle, je la prends ! Sa main serre la queue d'Antoine et elle le fait venir sur sa langue et les draps....
Elle essuie ses doigts du bout des lèvres puis les glisse vers sa fente pour prendre un peu de mon foutre qu'elle avale aussi....
Je suis fou de la voir aussi délurée ! Quelle débauche, quelle orgie !
Elle se lève, s'éloigne,digne et superbe, sans un mot, vers la douche...on reste, Antoine et moi, silencieux, décontenancés.
Ni lui ni moi n'avions connu une telle expérience.... Muriel non plus, j'en suis sûr, pourtant elle l'a fait.....
En silence on renfile nos caleçons et on tente de redonner un peu d'ordre au grand lit matrimoniale...
C'est encore Muriel au sortir de la douche qui relance la convivialité.
"Alors on dine cette fois... tout ceci n'est pas vraiment nourrissant vous savez....oh, pardon, je vous choque...." Et elle s'éloigne vers la cuisine en sautillant comme une gamine....
Elle est juste vêtue d'un shorty dentelle et d'un tee-shirt ample et échancré. Les deux mâles tentent d'y appercevoir la courbe d'un sein ou mieux encore, un téton. On discute coquinement, sur la beauté féminine, l'attrait des hommes pour le sex-appeal qu'elles dégagent, qui nous ennivrent.... On grignote, on sirote, on reprend des forces. Personne ne pense séparation malgré la nuit tombée maintenant.
"Et si on dormait tous les trois, on ne peut pas laisser partir Antoine dans la nuit, non....?"
J'éteins toutes les lumières et c'est dans la pénombre de la seule lanterne extérieure qu'on s'allonge, Muriel au centre. Sous le drap elle retire délicatement son tee-shirt qu'elle fait glisser sur mon visage, le shorty, lui, passe sous le nez d'Antoine... je suppose qu'il bande tout comme moi à cet instant...
" Bonne nuit messieurs, soyez sages... enfin... comme vous voudrez...j'ai sommeil quand même..."
Respectueux je refloue ma bandaison, me tourne vers Muriel et m'endors la tête dans les étoiles de la luxure...
Je me réveille à cause des mouvements du lit. Muriel à cheval sur Antoine monte et descend....sa splendide silhouette se détache dans la nuit. Ils se donnent du plaisir, ils baisent, lentement, en douceur. J'entends les souffles profonds de leur excitation. J'observe comme en cachette. Ils murmurent.
"Oh c'est bon, bande bande oui au fond.."
Et lui " que t'es belle, tu me plais, je te veux"
Le candauliste, voyeur discret, bande aussi, c'est un euphémisme....Aux premières loges je les espionne faire l'amour. Le plus doucement possible elle s'allonge sur lui. Les deux corps collés et emboîtés profitent.
Je ne résiste pas à l'envie de carresser le dos de Muriel, suivre la courbe de ses fesses en mouvement.
"Oh mais ne te gêne pas mon tit mari, c'est bon tes câlins aussi. "
Elle entraîne Antoine en roulant sur le côté. Je peux ainsi me rapprocher de son dos alors qu'ils restent liés.
Comme en sandwich, ma femme entre son amant et son mari...
Ils ondulent ensemble, il lui bouffe les seins et la bourre pendant que j'ecrase ma queue dans ses reins, les couilles contre ses fesses. La situation trop forte pour ma résistance....j'éjacule le solde de mon foutre. Eux baisent encore avant de jouir ensemble. Elle se libère de suite et s'endort sur le dos. Les efluves du sexe flottent dans la pièce.
Je n'ai pas osé la sodomie, trop de promiscuité avec Antoine, Muriel en avait elle envie ? Elle me l'aurait fait comprendre... elle, qui ose tout maintenant ....

Réveillé au matin par un baiser de Muriel, tendre et amoureux. "Que je t'aime mon JF, on est vraiment fou cette fois..."
Antoine arrive avec un plateau, des tartines, du jus d'orange.
"Vous êtes un couple adorable et incroyable, merci, sincèrement. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt... heu...j'aimerais bien...."
.....
Muriel me distille alors comment il l'a prise dans la douche juste avant mon réveil... D'abord une bonne fessée sous l'eau, doigtée, fouillée, pénétrée d'un coup, puis de face, debout, sauvagement étreinte.
Une première...en mon absence, cette fois...
Bien sûr, je ne lui ai pas fait l'amour debout contre le lavabo, mais, tout de même, un orgasme intense...

Comment ma femme, sage, épouse modèle, devient une femelle lubrique, assoiffée de sexe....
Elle se révèle tellement chienne!!
Tendre amoureuse perverse aussi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2231974
Bonjour @kumps , je découvre votre post et le résumé de ces deux rencontres. et quoi de mieux qu'une onomatopée pour résumer mon sentiment : Pfiouuuuuuuuuuu !
le récit de la seconde rencontre est un bijou, la situation, le récit, tout est présent pour nous mettre au garde à vous à la lecture.
Merci pour ces échanges et continuez à prendre du plaisir candauliste, et à nous en donner en retour.
par kumps
#2232076
Toutes ces émotions nous les devons à Muriel, mon épouse, qui a accepté de se prêter à mon fantasme candauliste...
Elle s'y épanoui avec tellement de liberté, de charme et même d'humour....!
Merci a vous croclavie82 et vous tous qui comprenez ces sensations uniques, le niveau extrême d'excitation que ces jeux procurent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kumps
#2232140
Quand elle m'a raconté le moment sous la douche... avec quelle énergie je lui ai fait l'amour !!!
Le candaulisme rend amoureux, heureux et bien gaillard !! Lol
Il me semble que certaines expressions de son visage montrent le contraste entre sagesse et perversion.
Je pense aussi à Antoine....il n'est pas à plaindre, le salaud....lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée