©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
par kumps
#2259260
@Louis40 l'instant de l'étreinte... elle m'offrait son visage en gardant les yeux grands ouverts.... elle recevait la semence... quelle intensité !!!....., ensuite elle a dégusté son orgasme en fermant les yeux.... le tercero s'est retiré....
par kumps
#2259271
Une remarque de Muriel :
"dis donc mon chéri, tu dévoiles le plus intime quand-même..."
"T'es si belle.... l'épanouissement te va si bien...."
" Mouai... pas envie qu'on me reconnaisse dans la rue... quand même.."
"Tu as rarement cette expression dans la rue...non"
"Que t'es bête... réponse à tout..."
"He puis franchement ... ça te déplaît qu'on te regarde...."
Un sourire coquin en guise de réponse....
Candauheureux, wtf, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2260600
C'était il y a quelques temps, candauliste en fantasme encore.
Un collègue venait parfois dîner pour terminer un travail.
Ce soir là, un film avec Charlotte Gainsbourg que nous voulions regarder. Alors on s'installe dans le canapé, Muriel contre moi, et, à bonne distance, Marc.
Muriel dit avoir un peu frais, alors j'étale une couverture et je place un bras sur sa poitrine, ma main sur son sein, bien dissimulé par l'étoffe. Elle a les jambes repliées sans contact avec Marc. Mon fantasme, le jeu et le corps de Charlotte souvent nue, plus la présence si proche du collègue ...ben, oui, je bande sérieux !
Au bout d'un moment Muriel se conforte et allonge ses jambes sur les cuisses de Marc.
"Oh pardon"
"Ça ne me dérange pas du tout".
Puis, plus un mouvement.
Juste que dans ma tête, ça explose et ailleurs encore bien plus !
Il a un bras sous la couverture et je me demande même si sa main n'est pas posée sur la cheville de Muriel.
Charlotte à l'écran encore nue..., je suis certain que Marc bouge sa main autour de la cheville...le cœur de Muriel battrait-il plus vite..?
Légers mouvements d'aise, Muriel se blottit davantage contre moi sans retirer ses jambes des cuisses de Marc, au contraire, elles seraient un peu plus à l'aise.
Que je bande, que je rêve !!!
Je ne suis plus le film sauf la nudité de l'actrice....
Marc a placé son autre bras sous la couverture, sa main sur le genou de ma femme, j'en suis certain.
Il me semble même que le souffle de Muriel est plus profond, en tout cas son téton est pointu sous ma main.
Nous n'irons pas plus avant ce soir là.
Ce n'est qu'une fois au lit que je constate l'humidité sur le sexe de Muriel. Elle déborde d'énergie pour nos ébats.
Les prémices au candaulisme assumé.
Marc reviendra sans jamais plus un tel rapprochement... une opportunité manquée, qu'il a dû regretter.
Pour nous, la véritable opportunité viendra peu après....
On est arrivé au candaulisme par étapes....

Il y a peu j'ai finalement osé une question sur ce sujet.
"Tu te souviens de Marc ?"
" Heu....ah oui..."
"Il t'avait caressé les jambes je crois bien...?"
" Je ne me souviens pas de ça "
"T'es certaine... t'étais bien émoustillée après...."
"Ah ..?.... je le suis toujours avec toi mon chéri.."
"Encore plus quand tu penses fantasme..."
"Pas toi peut être..."
"Si bien sûr... n'empêche il t'avait caressée ?"
"Si bien sûr et tu le savais non?"
"Je m'en doutais"
"Et le pervers n'a rien dit.... quelle honte, quel mari complaisant...! Je ne peux pas compter sur toi pour me protéger....(rire)... je t'aime ...si la situation m'avait bien émue... t'as raison....heu..toi aussi si j'ai bon souvenir.... j'aurais dû me douter que j'avais épousé un malade (sourire..)".

La suite a confirmé l'influence de ce souvenir sur nos libidos....
Candauheureux, wtf, Olivierito et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2260638
Une occasion ratée, ou simplement l'alimentation du fantasme qui vous a permis d'aller plus loin.
Dans les 2 cas, la situation a du être très excitante pour vous 3, et je pense qu'aujourd'hui si une telle occasion se présentait la miss trouverait le moyen de faire basculer la situation... :)
par kumps
#2260645
Il nous a fallu du temps....des prémices, pour oser...on avait déjà eu des expériences virtuelles par internet...ce soir là c'était encore trop tôt.... n'empêche on s'en souvenait tous les deux.....lol
par kumps
#2261638
Quelle histoire !!! Les petits jeunes, effectivement madame y prend goût.... elle se déchaîne !!
Adrien est venu pour le weekend (à mon invitation), Louis est venu saluer en voisin....les deux sont devenus copains au service des plaisirs excitants de ma belle Muriel...
J'ai tout vécu en spectateur candauliste, amphitryon.....
Adrien bien satisfait de mon invitation, s'imaginait bien sauter ma femme tout le weekend. Louis comme par hasard revenu "voir sa sœur...".
Tout naturellement j'ai invité Muriel a nous montrer des vêtements tout juste livrés. Elle les a passé l'un après l'autre en oubliant un peu la pudeur. Même de dos on apercevait sa poitrine... Elle n'a pas eu à faire beaucoup d'efforts pour nous faire bander tous les trois. J'ai demandé à Adrien de l'aider pour un bouton coincé.... Louis a également proposé son aide....du coup....
Elle leur a tout donné, tout ouvert, offerte aux deux....l'un après l'autre et même ensemble...un devant l'autre derrière... elle qui prétendait ne pas pouvoir, boudiou...! Comme elle a pu !
Endurants, énergiques, attentifs, désireux, envoûtés... ils ont donné, hardi, hardi.!!!
Comme elle aime ! Comme elle aime !!"
En sandwich entre les deux garçons, pleine dans ses deux orifices. Premier coït avec Louis dans son cul, orgasme sublime, c'est Adrien en dessous qu'elle embrasse... Louis s'est retiré, laissant une partie de son jus s'écouler jusque sur la hampe et les couilles, déjà couverts de mouille, d'Adrien planté dans le vagin de Muriel. Elle reprend souffle, creuse le rein et invite son amant à continuer" oui continues, encore...oui...!"
Le garçon sans faiblir, bien encouragé par Muriel, étreint et baise encore et encore... ils ont roulés et c'est en missionnaire qu'il la prend. Ils jouissent si fort, si intensément...!...
Comblée, souriante, dans toute sa nudité, entre ses deux amants, j'ai reçu un si joli sourire de ma femme fatiguée...
Les garçons, entre timidité et satisfaction du devoir accompli, restent silencieux. Mon regard attiré par la chatte exposée, rose, brillante, du sperme, de la mouille, des taches humides sur le drap froissé.
"Alors ma chérie, un bon moment..?"
"T'appelles ça un moment..? Vraiment les garçons ... quelle énergie...!.(sourire)."
Je poursuis :
"Voilà bien une soirée rare et intense, non?"
Adrien " ..ha...si...Muriel tu es délicieuse... vraiment.."
Louis : "quelle sensation incroyable de vivre ça....oui.... c'est intense...".
Mignon de les voir intimidés, une première pour chacun le sexe en groupe, ça trouble, pas sur du tout que Louis avait déjà pratiqué la sodomie..... Suffisamment étonnés par le candaulisme du mari, voilà bien de nouvelles aventures.....!..
Après les ablutions, habillés, Adrien a rejoint la chambre d'amis et Louis rentre chez lui. On dort jusqu'au matin avec Muriel, et avant le petit déjeuner je peux enfin exulter toute ma fougue contenue depuis la veille... Union charnelle et amoureuse...
Adrien profite de ce dimanche pour exercer tous les talents qu'on attend d'un tercero ...Il fait l'amour à Muriel et je rentre de la boulangerie juste avant qu'ils copulent....(je me doutais que mon absence serait mise à profit...lol)
La sieste se déroule devant le mari une nouvelle fois cocu.... bien cocu, Adrien triomphant, planté dans ma femme baisée, assouvie encore jusqu'à épuisement... Muriel va d'ailleurs dormir jusqu'au matin .... elle ne risque pas d'oublier ce weekend....(je ne la réveille pas lors du départ d'Adrien)
Et, à l'autre matin,
"T'aurais dû me surveiller.... ce n'est plus de mon âge....(sourire) j'ai mal dans les cuisses..et pas que... ça fait beaucoup deux terceros pour une seule femme.... mon chéri..."
" Tu es si belle, tu les as conquis...et sacrément stimulés....heu...dis moi.....les deux ensemble...., ça fait quoi...?.."
"Tais toi ....tu veux... vraiment savoir..?.."
" Oh oui !"
" Ben.... j'ai perdu connaissance en vrai, des étoiles partout ...t'as pas vu....?... plus intense impossible... t'es vraiment un mari unique de m'offrir ces jeux....tu te rends compte de ce qu'on fait....... je peux te le dire c'était un fantasme, j'y songeais parfois quand on jouait avec Popol (un godemiché)... très peur et envie... je sais aussi que c'est impossible pour toi les contacts entre hommes.... alors là,... c'est deux là... rien ne les effrayent...(sourire)"
"On les invitera à nouveau alors...?"
"Heu... pas tout de suite quand même...(rire) je suis épuisée....tu vois...la sodomie... quand j'en ai envie, c'est vraiment le nirvana.... vraiment.... sentir les quatre mains à la fois sur mes seins, mes hanches, mes cuisses, mes fesses, leur bouche ... les membres tout dur qui se touchent presque.... qui me remplissent, les souffles, la chaleur des peaux, quelles sensations...!!. et toi qui me regarde en te caressant.... que c'est étourdissant...!..
Je ne savais rien du fantasme candauliste de certains hommes avant que t'en parle... c'est sûrement déviant... décadent.....pervers à coup sûr.. mais que c'est bon pour la femme, ah oui alors !.... mon chéri, continue tes cadeaux......ces deux là, j'en veux bien encore...(sourire).....Dis moi que tu m'aimes...."
Que j'aime aussi sa malice...!!
par kumps
#2261836
@philphilphil @elianeetserge bien sûr MERCI
Muriel me dit que c'est parce que je suis amoureux que j'ai le bon "œil"...
Je pense tout simplement qu'elle est belle et que oui je suis amoureux !!.. lol
Et quand je regarde ces photos je me dis aussi que les terceros ont bien de la chance.....
par kumps
#2262100
Dialogue, extrait...
"Tu m'as tellement changée.... libérée... l'épouse devenue libertine.....tu te rends compte j'étais plutôt prude non..? Tu devais t'ennuyer....(sourire)"
"Ah non alors !! On a évolué ensemble"
"Enfin c'est quand même moi qui m'envoie en l'air avec les terceros...(rire)"
"Oui mais c'est ma drogue de te voir...et puis en couple nos jeux sont bien plus intenses..non?.."
"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!(rire).... Mais si je sais bien.... n'empêche j'expérimente souvent avec un autre..."
"Et alors...."
"Pas moyen de te rendre jaloux...'"
"Ben non je sais que tu m'aimes.."
"Oui bien sûr...tu sais que c'est excitant de découvrir de nouvelles sensations... le feeling avec chacun est différent, tu t'en rends compte..."
"Forcément"
"J'aimerais bien savoir ce que vous vous racontez..."
"Presque toujours de la beauté de ma femme...heu et de son ... dynamisme"
"Machos !!!"
"Ose dire que tu m'aimes pas.."
"Bien sûr que j'aime le dynamisme ! (Rire) et la vigueur si si bien sûr...."
"Canaille..!"
"J'assume tout maintenant...me taper des petits jeunes devant toi ou me faire prendre par des plus pervers.,. suis prête à tout découvrir..._d'ailleurs le jeu de rôle avec Jules c'est tentant.... "
"Il a compris notre couple et tu lui plais....a tous tu plais...._"
"He oui mon tit mari tu as une femme qui plaît...(rire)...bon on le voit quand tu veux ce masseur pervers ...."
"T'as envie qu'il te tripote devant moi"
"Exactement mon chéri... exactement...t'apercevoir tout émoustillé quand il me fait des palpations...humm"
La suite est facile à deviner, on a anticipé....
par kumps
#2262166
@sam17 Ces dialogue croustillants nous sont nécessaires... Justement pour souder le couple, vivre ensemble et assumer nos excitations. Pour bien comprendre les envies de l'autre, savoir les envies de Muriel et choisir les terceros... C'est pas banal à vivre ces jeux, faut être en osmose
Notre complicité les amants aussi la ressentent...
par kumps
#2262382
@philphilphil On a toujours parlé...les zones d'ombres surtout sur ce sujet ça risque de faire mal non?...
Sans compter que souvent, ça nourri nos libidos...lol..ça nous rend très amoureux...
Je me demande même si c'est pas la raison de parler..lol
La touche d'humour de Muriel me donne bien de l'énergie, elle le sait et si ça se trouve elle en abuse...lol
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée