©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
par kumps
#2263632
Muriel a eu envie d'écrire ses propres sensations à propos de cette soirée chez Jules...
Je pense que vous apprécierez.... autant que moi!

Nouvelle aventure, un jeu sexuel d'un nouveau genre... le tercero est un brin pervers. Il veut me dominer, dominer mon mari aussi et tout ça m'excite. Nous en avons parlé avec JF, bizarrement ça devient un aphrodisiaque.
J'aime recevoir une fessée, JF trop gentil et trop respectueux se retient trop, je sais que Jules, lui, n'aura pas cette réserve...
Première surprise, Jules n'est pas seul. Au préalable j'ai accepté tous les jeux pour ce soir...je suis forcément craintive...
J'ai dû venir nue sous mon manteau. D'emblée Jules s'impose.
"Salut JF dévoile nous ta femme..".
Je place mes deux mains, paumes retournées dans mon dos, épaules en arrière, un pieds à 90 degré de l'autre et posé sur la pointe. Cette position creuse le rein, grandit, met la poitrine bien en valeur, histoire de séduire mon public... j'ai confiance en ma silhouette... je suis nue devant trois hommes habillés. J'accepte la situation, malicieuse, elle m'électrise.
"Parfait Muriel, vous êtes tout à fait délicieuse, Xavier va m'assister. JF ce n'est pas ton jour, ta femme est à moi alors regarde la vivre ... c'est elle qui a choisi de se livrer..."
Le ton est donné.
"Muriel allongez vous sur la table, Xavier passe les menottes, poignets et chevilles. Admire sans toucher mais admire bien chaque détail... cette chaire de poule, la poitrine qui se soulève, les tétons qui se dressent, écoute le souffle plus profond. Muriel, mon assistant vous trouble... Allez, posez vos pieds sur les étriers, Xavier passe les menottes de chevilles.. Regarde cette jolie chatte,...brille-t-elle déjà ? Tu as remarqué l'épilation totale de ce fruit...?
Soyez satisfaite ma belle vous faites bander Xavier"
Xavier doit avoir dans les 25 ans maximum, bien fait, il ne porte qu'un bermuda noir moulant que son sexe déforme totalement, c'est sexy, érotique.
"Sors ta queue, n'ai pas honte, voyez Muriel il bande..."
Je commence à avoir chaud ou Jules va-t-il nous entraîner...?
Je souris discrètement à JF au fond de la pièce. La lumière blanche rend bien troublante la scène en cours.
"Alors la chatte luit ou non?"
" Oui Monsieur, un petit peu"
" Bien Xavier il faut mieux faire. Caresse ton sexe tout en lissant cette chatte à l'aide de la plume"
Quelle sensation pour moi, la plume qui glisse sur mes lèvres, Xavier entre mes cuisses qui se masturbe les yeux rivés sur ma foune, je mouille. J'ai pu remarquer que le pantalon de Jules est tout tendu quant à JF il tripote déjà son instrument hors de son étui. Trois hommes bandent pour moi, nue, liée jambes grandes écartées. Souffle profond, mon bassin suit le mouvement de la plume.
"Xavier caresse les molets avec ta queue, jusqu'à mi cuisses maintenant, pas plus haut... pas plus haut j'ai dit."
Jules a baissé la lumière, seul mon sexe est éclairé.
J'ai chaud en vrai. Je sens sur l'intérieur de mes cuisses le gland durci de Xavier. Je voudrais qu'il rentre, ho oui ! Nos regards se croisent souvent, lui aussi y pense.
"Ça suffit, goûte la chatte du bout de la langue, dis moi si c'est bien humide, bien goûteux, alors ?"
" Oui monsieur...oui monsieur"
Je subis ce délice sans réserve, l'excitation est grande, Xavier s'applique. Il a posé ses mains sur mes cuisses qu'il palpe dans le même rythme que sa langue me fouille. Je profite, yeux clos, souffle profond en retenant mes gémissements de peur que Jules interrompe. Xavier sait le plaisir qu'il me donne, je veux qu'il le sache. Mes réactions invisibles aux deux autres hommes, lui les ressent.
" Parfait, reviens là que je passe à l'examen maintenant"
Je ressens la frustration de Xavier, mon ventre le réclame. Sa bouche gourmande m'a mise dans un vraie envie de sexe.
Jules est déjà à me palper les seins. Mon sexe se calme, mais ma poitrine durcie mes tétons tous dressés.
"Xavier passe moi ce bon gros gode, il me paraît bien adapté à la gourmandise de ma patiente. N'est ce pas Muriel, vous les aimez bien montés vos amants ? ..alors..?"
"Oui, oui... je préfère.." obligée de reconnaître...
"Bien ...on va y aller doucement.."
Le jouet est ressemblant, bien dessiné et impressionnant mais ne fait pas peur, plutôt envie je dois l'avouer.
Ma tension qui avait baissé repart à la hausse.
"Xavier caresse les seins de Muriel pendant que j'osculte, tu peux même donner ta queue à sucer. Allez Muriel tournez votre visage et faites bander ce membre encore davantage."
Je suis contente de pouvoir faire du bien a ce pauvre Xavier après la frustration que nous a imposé Jules.
Seulement voilà que le gode manipulé par ce dernier glisse entre mes lèvres et cherche le chemin de mon orifice. Il sait y faire, il connaît les zones, les pressions. Je gémis d'envie et d'encore. Xavier guide et pousse son sexe dans ma bouche. Mes pieds poussent sur les étriers, mes mains se crispent. Le plaisir envahi tout mon corps, je l'exprime en gémissant malgré ma bouche pleine, tremblements et secousses hors contrôle... brève pensée pour mon JF qui me fait ce cadeau...
Jules contrôle mon excitation, il enfonce le jouet, le tourne tout en pressant mon clito avec son doigt. Les mouvements de plus en plus rapide, le fond atteint..au bord de jouir. Arrêt brutal. J'implore, besoin de jouir. J'abandonne la queue de Xavier.
"Tu veux jouir ma salope hein ? Tu veux"
"Ouiii ouiii" comment nier l'évidence alors que je suis trempée maintenant.
"Alors soulage Xavier d'abord...
Xavier branle toi dans sa bouche allez vas y Muriel suce le , allez y tous les deux.."
J'aide le garçon, envie de voir son éjaculation, recevoir son sperme, le goûter qu'il se branle et coule sur ma joue ... c'est chaud, gluant, salé... j'ai vu son visage grimacer, la fente du gland s'ouvrir, pressée par les doigts pour en extraire le jus... mécaniquement mon bassin aspire toujours le gode.
"JF viens essuyer ta femme et embrasse la.... elle a sûrement déjà tout avalé".
On s'embrasse langues mêlées. J'aimerais , en bonne perverse, que mon mari trouve dans ma bouche un peu de la semence de Xavier. J'en ai le goût encore...
Je ne sais plus trop où j'en suis, mais les mouvements du gode me ramène vers mon désir d'orgasme.
Quand nos bouches se séparent je regarde Jules.
"Faites moi jouir, s'il vous plaît, faites moi jouir...."
"Sûrement patience....tu vois JF ta bonne salope réclame"
Jules manipule la table, allonge les étriers, me voilà jambes écartées tendues vers le plafond, chatte et fesses offertes et complètement retournée par ce baiser avec mon mari.
Cravache en main, la fessée on y est.
Tout en douceur d'abord, le cuir longe mon anus, ma fente, mon clito. Progressivement les mouvements s'amplifient. Je me trémousse, cris, gémis, fesses rougies sûrement. Jules presse mon clito, il me libère, il m'offre l'orgasme ... enfin...
"As tu vu jouir ta belle JF son clito sous mon doigt... Alors Muriel ça va mieux ? Assouvie ?... Viens maintenant que je te baise."
Jules change ma position puisque je suis libérée.
"Je vais te prendre en levrette, exactement comme ton cocu de mari dit que tu aimes.. c'est bien ça..? Allez réponds"
"Oui j'aime ça" mais j'ai à peine eu le temps de profiter de cette jouissance.
C'est vrai mais le ton de Jules m'inquiète. Soumise je suis.
"Donne moi la main on passe dans ma chambre, JF tu te contenteras d'entendre ta femme gémir, Allez avance"
Une fois dans la pièce le ton de Jules change.
"Tu me plais terriblement Muriel j'ai envie de te faire l'amour"
Il m'allonge sur le lit me caresse m'embrasse, me complimente.... je me laisse faire un peu subjuguée par ce changement de ton.
"Mets toi à quatre pattes...oh oui tends moi ta croupe t'es si belle... t'entends JF...écoutes..."
Jules me donne des frissons en empalmant mes seins en caressant tout le long ma fente. Il fouille, lèche, fouille encore, pénètre de deux doigts mon vagin. Je cris, gémis ou souffle sans contrôle aucun. Je sais JF à côté, ça me trouble, même ça m'excite.!!
"Elle est bonne ta femme, t'entends ça....
Je vais la pénétrer, elle veut ma bite tu sais...dis lui a ton mari que tu veux "
Je suis dans l'envie, envie que cet homme me possède, alors..
"Oui Jules, rentre ...rentre.." assez fort pour que JF entende.
Il me pénètre d'un coup. J'étouffe un cri puis il me baise lentement pour s'enfoncer bien au fond, accroché à mes hanches. Puis de grands coups profonds et sonores..
C'est bon, j'aime ses doigts, son odeur de mâle en rut, sa vigueur, les coulissements de sa grosse queue dans mon ventre ouvert. Je cris, je demande des encores... soumise aux envies, mon corps aussi me domine. Il mouille d'un doigt mon petit trou. J'ai trop peur de la taille de son sexe. Sans mot on se comprend, il n'insiste pas. Ouf ... je me relâche pour profiter.
On est lié par l'envie de nos corps je veux être prise, sentir son étreinte, son rut. Étoiles, choc, arc électrique... je reçois la semence. Orgasme silencieux, si profond, si intense...
Jules sort de moi,
"JF tu peux venir...on a fini"
Je souris à mon mari en fermant les yeux, envie de le remercier... avant de me retourner sur le dos....
J'aimerais tant qu'il s'allonge sur moi et me pénètre, juste là, maintenant...! Je ne sais si il peut... je ne sais si Jules le permet.... comme s'il m'avait entendue, il donne le ton...
"Vous n'allez pas copuler ici, non mais ! Restez sur cette frustration les loulous...JF ramène ta femme et revenez me voir"
Silence entre JF et moi jusqu'à notre lit où l'on termine notre assouvissement....
"Faut qu'on parle mon chéri... faut qu'on parle..."
par kumps
#2263637
@birdie
J'ai lu entendu comme toi.... une façon de faire passer le message...la fessée.... apparemment Muriel en rêve.... Jules l'a bien compris le salaud... sûr qu'il va en abuser....lol
georges a liké
par kumps
#2263653
@birdie
Je préfère que Jules le fasse, je ne peux pas fesser ma femme avec vigueur.... qu'elle prenne du plaisir avec un autre ne me rends pas jaloux.
Elle atteint souvent des niveaux d'excitation et de plaisir rare avec un amant.... ça ne réduit pas notre amour... heureusement !
Comme elle dit : épouse amoureuse fidèle et libertine
par kumps
#2263692
@voyeurdu38 Muriel a vraiment beaucoup apprécié ce tercero black sensuel attentif efficace en tous points..lol... il s'appelle Bienaimé... ça ne s'invente pas...lol
Et il était en grande forme.... Muriel n'en pouvait plus.... avec un tel sourire de satisfaction totale....les bras en croix...
georges a liké
par kumps
#2263702
@voyeurdu38 ses jouissances réellement au top si tout est réel.... recevoir la semence l'assouvit au bout du jeu.... alors on fait connaissance avant.... pour que chacun profite....
par kumps
#2264074
Une telle soirée, ça bouscule.... il faut intégrer ces jeux..... Embrasser ma femme alors qu'elle vient juste d'avaler la semence de Xavier.... Excitant mais particulièrement troublant pour nous deux...sa salive épaisse au goût différent... fessée par Jules dans une position scabreuse puis qu'il entraîne à part pour lui faire l'amour...on intègre avec un certain décalage dans le temps.
L'excitation bien réelle, nous sommes emporté par ce tourbillon des voluptés.

"Tu as envie de retourner chez Jules ?"
" Oui je crois... il a ce don de pousser la curiosité...."
"Oui moi aussi ... on ne résiste pas à la tentation "
" C'est ça, ce que je ne devrais pas aimé mais que mon corps réclame....cet aspect cérébral qui nous envoûte..."
"Cérébral tu dis... !! Moi je t'ai vue physiquement excitée !! Sacrément excitée même..."
" ...heu...dis voir .... aurais-tu le téléphone de Xavier"
"C'est ça change de conversation....(rire)... je vois où tu veux en venir...pas du tout certain que Jules soit d'accord.(rire)"
"Alors tant pis...on le croisera chez lui..."
"Diablesse...!... je t'aime..."
"Moi aussi.."
On a roulé sur le lit... bien amoureux...
beste, beste, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2264371
@Mylord69 elle est sexy, sensuelle, elle le sait sans en abuser... elle devient chienne salope sauvage sans retenue avec un amant.... puis me revient sage épouse... délicieuse et perverse.. le ventre plein du foutre du mec...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée