©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
par kumps
#2243512
Muriel a mis un terme à la relation avec Antoine après qu'il l'ait invitée seule chez lui, ce qu'elle a refusé. Il a perdu le sens du jeu.
On laisse donc la chance aux opportunités éventuelles...Nos libidos toujours en quête d'aventures. Comme si c'était commun, on parle de terceros....et on jubile en plein jour, joyeux, heureux, bras dessus dessous, en amoureux.
Sa silhouette, son allure, ses mouvements, ses sourires, font que les hommes la regardent. Elle s'en amuse, m'aguiche autant qu'elle séduit, c'est délicieux.
Le candauliste aux anges, l'exhibitioniste amusée.
Eh bien sûr, l'opportunité se présente.
Cette soirée de fin d'année nous place sur la route de Jules.
Il me semble que certains hommes sont capables de déceler les maris candaulistes, on doit avoir des comportements révélateurs (les amants du forum pourraient certainement confirmer).
Bref, il drague ma femme à travers moi.
"On s'est déjà croisé ici"
"Ah bon..."
"Si, si impossible de ne pas remarquer votre couple"
"????"
" Votre complicité évidente et le charme de Muriel...."
Le badinage continue, Muriel se détend, manifestement pas insensible aux compliments de ce gentleman. J'apprends qu'ils avaient échangé trois mots lors d'une précédente réunion et qu'il est masseur.
Finalement il nous invite chez lui pour un dernier verre, avec une sorte de sourire malicieux à mon égard.
Il sait faire, il joue bien la partition et après avoir lu les lignes de la main de Muriel, ou il est beaucoup question de sa sensualité, il propose un massage pour lequel il pense avoir quelques dons. Le cabinet est plutôt cossu avec sofa et table de massage. Muriel doit retirer quelques étoffes, forcément.
Le traitement thérapeutique va rapidement laisser place à la légèreté avant de passer au stade de la sexualité.
On savait tous les trois, une fois chez Jules, que ce jeu devenait très probable sans que personne ne l'évoque, bien sûr.
L'huile parfumée, comme un écran entre les deux peaux. Il masse les cuisses et la colonne, les épaules et propose gentiment d'ouvrir le soutien gorge par pure efficacité.
Je bande en voyant ses mains parcourir le dos de ma femme et sa peau a elle frémir ou résister aux pressions. A peine une petite auréole sur la culotte, trahit son excitation.
Il propose d'ailleurs de la baisser un peu pour parfaire le massage des reins. La naissance des seins, sur le côté, encourage ma bandaison d'autant que Jules y place régulièrement ses doigts avant de s'aventurer sur le haut des fesses, de moins en moins haut en fait.
"Muriel, voudriez vous vous retourner, pour vos épaules et vos jambes également."
Muriel s'exécute volontiers sans retenir le soutien gorge. Allongée sur le dos, tétons pointus, culotte au raz du pubis, elle se laisse observer, paupières closes.
"Mon dieu que ta femme est belle, Muriel vous troublez votre masseur".
Le massage reprend, de plus en plus souvent sous forme de caresses. Muriel commence même à gémir quand les doigts de Jules remontent les cuisses jusqu'à la culotte et glisse à peine dessous. A peine, mais suffisamment pour que l'excitation grandisse.
Je suppose qu'il bande et j'observe la lenteur de son manège pour faire fondre ma femme avant qu'il ne porte l'estocade finale. Elle approche, puisqu'il fait glisser la culotte, la retire et de s'éblouir de la fente lisse.
"Wahou, quelle merveille Muriel ! ".
Une sorte de clin d'œil dans ma direction pour féliciter le mari et s'assurer qu'il peut continuer.
Tout en caressant les jambes de Muriel, il se déshabille et nu, il entraîne ma femme sur le sofa, s'allonge contre elle, sa bite toute raide et fière. Il l'embrasse partout, elle se laisse faire en gémissant, en s'offrant.
Muriel a un bref regard vers moi, comme pour me remercier....Lui n'a d'yeux que pour elle.
Elle croise encore mon regard quand il se dresse au dessus d'elle, elle regarde le membre tendu, elle regarde Jules et montre toutes ses envies, toute son excitation, elle s'exhibe en attirant le sexe gonflé en elle. Son regard ne me quitte plus quand il entre et la pénétre. Si, juste au moment d'entrer ou ses yeux se ferment. Elle me fixe de nouveau quand il commence et amplifie les mouvements de la baise. Elle sait mon excitation à la voir prise et elle m'offre toutes ses sensations. Elle réagit et encourage son amant. Lui s'excite, rougit en serrant les mâchoires, il fixe les seins, le ventre, le visage de sa maîtresse. Il se fige sur son membre qui entre et sort entre les lèvres trempées d'une Muriel offerte.
"T'es bonne toi !" Et le Jules baise ma femme avec l'énergie de l'envie. Il la défonce avec fougue. Elle se donne, ne me voit plus, elle profite comme une vraie femelle. Ils baisent dans le même tempo, se réjouissent l'un de l'autre. Et moi je me tripote...
Les deux jettent de temps à autre un œil à ma masturbation, histoire de s'exciter davantage. Je suis le mari, témoin de leur partie de jambes en l'air.
Elle est rouge et en sueur, je sais quand elle est proche de l'extase. J'ejacule presque dans l'instant ou il la prend. Le temps de bien voir son orgasme. Elle rouvre les yeux, encore essoufflée, souriante et sans force. Elle se libère de cet amant imprévu.
"Quel massage, dites donc....! Mon chéri, tu penses que c'est vraiment que thérapeutique ?"
"Muriel, vous êtes trop sensuelle, impossible de résister... merci de ta complaisance JF". Il propose la salle de bain, mais Muriel se rhabille.
Une coupette avant de rentrer, ce qui me laisse le temps de récupérer afin de pouvoir jouer, en couple, dans notre chambre.....
On aime faire l'amour quand Muriel porte encore sur sa peau, entre ses cuisses, quelques écailles séchées et dans son ventre chaud, un reste de semence, ces traces d'un amant....
Une perversité partagée.
Je ne sais expliquer le ressenti si particulier, cette transgression de l'interdit qui nous pousse aux limites du candaulisme. Serrer dans mes bras ma femme que j'aime et qui vient juste d'être assouvie par un amant.
Elle non plus ne sait pas expliquer son comportement. "J'aime jouir, j'aime tes regards, j'aime plaire à un amant et me laisser porter par mes sensations, j'aime vous savoir excités... Aller, arrêtes les questions, ...profitons de nos fantasmes puisqu'on s'y sent bien... je n'y songeais pas avant que t'en parle,.... maintenant je sais que cela m'excite,.... bien sûr...on aime toutes plaire, ...on n'a pas toutes un mari comme toi... j'ai sûrement plus d'audace que d'autres....chut... je t'aime..."
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2243532
voilà un récit qui commence mal, avec le renvoi d'Antoine. On s'attend à tout autre chose, et puis Bam ! une nouvelle aventure racontée avec une intensité que seuls les maris candaulistes connaissent.
Merci à toi @kumps de partager avec nous, et MERCI à Muriel d'être si ravissante et si coquine.
par kumps
#2243541
@croclavie82 la fidélité n'est pas l'apanage de ces jeux, les terceros jouent un rôle, ni plus ni moins.... Une grande chance déjà, non ? Le plaisir et l'excitation et rien d'autre....lol
par kumps
#2243545
,@croclavie82 quelle satisfaction de vivre l'évolution de Muriel, la voir s'épanouir et oser. Ah ouai elle me surprend !!
Je sens aussi qu'elle s'amuse à me troubler....bref une émulation Commune !!
Qui profite aussi à l'amant en trouvant une maîtresse bien coquine....lol
par kumps
#2243904
@lecavalier Ces jeux candaulistes sont en limite, aucune animosité envers Antoine, un petit écart compréhensible qui ne permet pourtant aucun retour en arrière. On choisit de vivre la vie à l'endroit. Lol
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2243914
Hummm....
Ça donne des envies, comme d'arriver discrètement, de venir se glisser par derrière, se coller à la miss, parcourir son corps avec les mains, déposer de tendres baisers dans son cou. ...
Sans que la miss ne se retourne, juste qu'elle s'abandonne aux caresses.
par kumps
#2243946
@lecavalier le model qui pose et s'expose dans son jeu exhibitionniste... le photographe candauliste si fière d'offrir son modèle aux regards. Ces shooting sont aussi bien emoustillants pour le couple, vous devinez comment cela se termine....lol
par kumps
#2247025
"Salut JF c'est Jules. Je voulais juste vous remercier tous les deux, quel couple adorable et Muriel magnifique."
"Ok, merci,...on joue quelques fois a ces jeux..."
"Une sexualité épanouie, vous avez bien raison. J'avais comme un pressentiment en vous voyant"
"Des attitudes qui trahissent...?"
"Juste une sorte de sensation... votre complicité, Muriel mutine, souriante..."
"Tu lui convenais... elle doit avoir une sorte de bon feeling..."
"Eh be tant mieux... j'ai aussi un très bon feeling... d'ailleurs, si vous êtes d'accord on pourrait se revoir..?"
"Je lui en parle,.... elle te plaît on dirait ?"
"Oui, pourquoi mentir.... tu as bien de la chance, elle a tout ce qu'il faut....! Les massages lui on fait beaucoup de bien, certainement qu'elle en veut d'autres. J'ai très envie de la faire jouir devant toi, t'aime ça la regarder quand elle baise et elle rêve de s'exhiber devant toi... et franchement j'aime la prendre, elle est sublime... alors pourquoi se priver puisque chacun y trouve son compte."

Tout est juste, sincère et bien réel. Ma femme aime le sexe, elle aime s'exhiber devant moi, faire l'amour devant moi avec un amant qui lui plaît et qui la désir, qui la veut. Et c'est bien le cas !! Il suffisait de voir sa bandaison, ses étreintes, sa hargne, son visage rougi, pour comprendre son envie de bien lui faire l'amour, et elle si chaude également disponible aux étreintes.

Comme je m'excite à l'avance de cette soirée, Muriel aussi y songe, certainement...!!
D'ailleurs " Jules va t'appeler tu crois ?", glissé opportunément au cours d'une conversation sans véritable lien.
On fait l'amour avec une grande intensité, envie tous les deux que Jules s'ajoute une nouvelle fois. On anticipe les situations tout en s'aimant. Le candaulisme est un puissant aphrodisiaque !

"Alors c'est d'accord ?.. j'en suis sûr, t'aime trop voir ta femme se donner à moi, son excitation est communicative, plus je la baise et plus elle en veut et plus toi ça te rend dingue. Amène la, je vais bien la gâter je t'assure, tu peux te réjouir, elle n'attend que ça. J'ai quelques idées qui devraient vous convenir."

Bien sûr on va parfaire nos vices.... Il y aura certainement un nouveau rendez-vous....
Candauheureux, wtf, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2248113
Interlude en montagne.
Nous partageons un chalet douillet avec quelques amis. Avant hier soir très tard, Muriel et moi décidons de profiter des installations sauna, spa etc. Pas un bruit, pas âme qui vive, alors on se déshabille entièrement pour la douche et profiter nus des douceurs de l'eau et de la chaleur.
Au moment où l'on s'installe dans le sauna apparaît le fils d'un couple. Il accompagne, un peu malgré lui, ses parents. Il a montré un grand intérêt pour Muriel, parfois maladroit, parfois timide, parfois rougissant même.
Il porte seulement une serviette autour des fesses et se trouble face à notre nudité assumée. Muriel m'avait d'ailleurs fait remarquer son comportement en s'en amusant l'après midi même.
"Hy Zach" Le bref échange poli se poursuit en anglais avec ce bel éphèbe d'à peine 25 ans.
Muriel fait mine de dissimuler sa nudité alors que la réalité n'en cache pas grand chose. Le pauvre Zack a toutes les peines du monde a contenir et dissimuler la tension de son sexe sous la serviette déformée. Muriel décide de poursuivre son avantage trop contente de parfaire sa perversité exhibitionniste, et de prendre l'ascendant sur le garçon.
"Ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est." Elle s'assoit face à lui, sans plus du tout cacher sa poitrine ni son sexe épilé. Même si les jambes restent sagement fermées, le rein creusé met parfaitement en valeur ses tous jolis seins. Zack a-t-il rougit ? ...en tout cas il bande et c'est une grande évidence....
" Allez Zack fait comme moi, tu ne peux rester habillé à côté de moi nue... allez..."
Sans regarder Muriel il pose la serviette de côté et dévoile son membre tout raide et gonflé, tendu à hauteur du visage de ma femme. "Tu sais c'est plutôt flatteur de constater l'effet de notre rencontre..."
Elle tend la main, attrape la queue et la fait venir jusqu'à sa bouche. Muriel a en mains les boules et le membre qu'elle masturbe gentiment tout en titillant le gland avec la pointe de sa langue. Le garçon, lui, serre les fesses tout en déclinant une sorte de va et vient. Son visage rougi se crispe davantage à chaque évolution de la fellation. Muriel connaît les effets de la jeunesse et fait en sorte de ralentir ses pressions pour éviter toute éjaculation précoce. Avant qu'il ne soit trop tard " viens t'asseoir là". Pour ma part je me suis assis à l'opposé du couple qui va faire l'amour devant moi.
Muriel sait très bien que le jeu risque d'être assez bref mais répétitif. Son habileté et son expérience font qu'elle profitera au mieux d'orgasmes intenses.
Prise à son propre jeu, c'est elle qui part en premier dans un bref orgasme trop troublée par la vigueur et le vrai désir de son amant. Tellement attentive à le retenir et tellement excitée par la fougueuse jeunesse, elle a joui avant lui.
Surpris, lui aussi, il gicle et se vide, les dernières giclées sur le ventre de Muriel, il se retire comme pour s'excuser de n'avoir pas pu se contenir.
Les deux ont envie de la suite. Une baise en vrai, prendre le temps des plaisirs et des excitations cressendo. Il peut l'offrir, il n'a pas débandé et a du jus en réserve.
Alors Muriel prend le temps d'installer les serviettes pour améliorer le confort et elle s'installe pour chevaucher le Zack. Je peux voir le membre conquérant tout mouillé, tout autant que la foune luisante et gluante de ma femme. Avec sa main elle guide dans son orifice le sexe tout dur, s'empale et profite. Quel cul !! Quelle vision pour moi : la grosse bite qui disparaît sous la rondelle entre les fesses ouvertes et les ondulations des reins de ma belle. Elle se baise sur le pieu du garçon. Elle profite et l'exprime. Tresaillements, cris et couinements, ondulations encore et enfoncements brutaux, le garçon donne, tient les hanches ou les seins. Toute courbée en arrière, enfoncée sur le pieux, elle veut jouir, elle veut sentir le jus se répandre. Il éjacule, prend ma femme qui se jette sur lui pour l'étreinte. Orgasme partagé cette fois, coït en vrai.!
Elle se libère du sexe encore raide et s'assoit contre son amant. Je vois bien la queue sortir. Une jubilation pour moi, les filaments de mouille et de sperme qui s'étirent entre les deux sexes, l'orifice rose, les lèvres ouvertes, moment intense du candaulisme, le réalisme de la situation, l'intimité révélée des deux amants. Il a pris ma femme qui s'est offerte, la semence en elle...
" Heu on devrait peut être se couvrir un peu si quelqu'un entrait..."
Je sais bien que ce risque a contribué à l'excitation de tous...
Bien évidemment ce jeu a donné un peu de piquant à la suite du séjour, comme diner face à Zack, assis près de ses parents.... Il a même osé frapper à notre porte en fin d'après midi. Audace récompensée, Muriel, si satisfaite de jouer les cougars.
Il se souviendra longtemps de ses émotions si spéciales avec une amie française de sa mère....aux côtés du mari voyeur.
Quelle énergie ma Muriel cette nuit !! Tellement émoustillée par son jeune amant, j'ai eu droit a un festival intense de sa libido.... c'est d'ailleurs souvent le cas. Plus elle a eu une relation fougueuse, plus elle s'exprime avec délire dans nos jeux de couple.
Un petit secret qu'elle me livre involontairement sur le niveau d'excitation des étreintes qu'elle a vécues et qui la motivent encore....

Amis candaulistes, on vit tous certainement cette sorte de révélation, la libido en couple de nos épouses révèle l'intensité de ce qu'elles ont vécu avec l'amant..... un paradoxe, les amants efficaces nous rendent une épouse frénétique.....lol.
Même si Muriel refuse de "noter" ses amants, je sais ainsi ceux qui la font vraiment grimper aux rideaux....
Candauheureux, wtf, Olivierito et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2248124
Eh bien, voilà une Muriel qui ose vraiment, plus rien ne semble l'arrêter pour satisfaire ses envies, ce qui doit te remplir de bonheur !
par kumps
#2248177
@croclavie82 le risque d'être surpris, le trouble évident de Zack, son envie de plaire,
son envie de sexe tout simplement, et la frénésie dans le couple je suppose..... je sais que c'est bien vivifiant pour le mari aussi !!! lol a moins que ce soit dû à l'altitude....lol...en tout cas j'ai bien assuré.... j'ai eu droit a un : "dis donc, quelle énergie, !! je devrais rencontrer davantage de petits jeunes..."
par kumps
#2248544
@sam17 on n'a pas trop compris ce que Zack faisait là à cette heure.... à l'évidence une bonne coïncidence...lol.... Je sais que sa jeunesse a troublé et excité ma Muriel.... que ce gamin est envie d'elle à ce point c'est flatteur et motivant. Et moi j'ai adoré notre suite !!! lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2248551
kumps a écrit :@croclavie82 le risque d'être surpris, le trouble évident de Zack, son envie de plaire,
son envie de sexe tout simplement, et la frénésie dans le couple je suppose..... je sais que c'est bien vivifiant pour le mari aussi !!! lol a moins que ce soit dû à l'altitude....lol...en tout cas j'ai bien assuré.... j'ai eu droit a un : "dis donc, quelle énergie, !! je devrais rencontrer davantage de petits jeunes..."

Je l'ai déjà dit mais je le répète : mesdames, ne vous arrêtez pas dur l'âge et osez aussi les petits jeunes ! Ma femme a eu aussi des très belles surprises avec des jeunes de 20/25 ans !! un savoir faire étonnant ajouté à la fougue, l'endurance... (de plus la qualité de l'érection et de l'éjaculation est top) 8-)
Bonne année 2019 <3
par kumps
#2248574
@michpat Ben c'est vrai tout ça... Muriel a aimé beaucoup .... elle me l'a confirmé la dureté du membre et aussi la quantité de semence lui ont procuré d'intenses sensations.... c'était son premier jeune amant, sans doute pas le dernier...lol. Et vu son enthousiasme après en couple.. je suis d'accord ! lol
georges a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée