©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 118
#2228898
Enfin, il c garer et passé a l arriere de la voiture
A c dire elle etait trempée, il la embrasser, doigter et travaillé les seins
Trempé avec les tetons érigés, que du bonheur !
Puis il c fait sucer pendant 20 mn avant de craquer
Il lui a dit , Avale!
Et elle a bien avaler sa semence et nettoyer sa queue
Elle est rentrée tres exitee et c caressee a la maison
#2229156
HElas pas tout de suite
Le travail et les disponibilités de chacun nous emmène vers la 3 eme semaine de
Novembre
Je vous tiendrais au courant
Pour la suite de son éducation, il devait lui cravacher les fesses, pour lui représente physiquement une punition
Et la sodomiser, ce que moi, je n y est pas accès
Elle est d accord
Il lui a dit : pour ce week-end, tu resteras en pj sans culotte tout le week
Elle la fait
Du coup, je l ai bien baiser lol
Mojito59, Cocucornu, georges et 2 autres a liké
#2229189
ouhhhh moi qui suis évidemment particulièrement intéressé par la soumission féminine, je dois avouer que ce post commence très bien!! Et sur les chapeaux de roues!!! Vivement la suite!! Et ce cul, surtout entouré d'un PJ et de bas... Je comprends qu'il lui fasse prendre goût à la sodomie, elle a un cul fait pour!!! :x :x :x
#2229198
Très intéressante cette deuxième rencontre. Il a raison de prendre son temps. Il faut être patient pour éduquer une soumise. :D

Elle te suce mais a-t-elle l'autorisation de t'avaler?
#2229252
Je viens de tomber sur ton post, et elle est superbe !

Si on fait le rapprochement avec le topic "vos femmes avec leurs amants", je pense donc que pour la photo où elle a un bandeau sur les yeux tandis que l'amant la pénètre, j'ai ma réponse : elle a été baisée par un amant inconnu sans qu'elle puisse le voir !

Si c'est ça, c'est génial !

Tu dois être aux anges d'avoir une aussi belle femme qui se donne ainsi à d'autres hommes !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée