©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 118
#2239019
Merci pour vos commentaires,
Oui normalement ca devrait durer, c pour cela que son maitre prend son temps
Je sais que nous les hommes nous avons des fantasmes plus hard, mais ca viendra doucement
Paulette est ouverte a beaucoups de fantasmes mais pour ce qui ai de jeu d exibe ou baise extérieur a tres peur et refuse
Mais nous allons y remédier
#2239024
Quelles jolies photos, situation ! Quelle jolie soumise.
Son Dominant doit vraiment prendre beaucoup de plaisir avec ta Belle ! Sa confiance et son abandon à lui (pour le jeu) va être décuplé !
Il la prend à cru ce qui marque vraiment une étape importante. Tu pourras constater visuellement maintenant son emprise sur ta Belle.
Est-ce qu'elle te raconte ce qu'elle ressent une fois les séances terminées ?
Qu'as-tu ressenti quand tu l'as vue ainsi ?
Joseph5 a liké
#2239562
C vrai qu elle me raconte ce qu elle recent
Elle adore appartenir a 2 hommes( selon c termes)
Et puis la difference entre nous, moi qui la cajole, lui plus dirigiste
J essais de garder une difference entre nous, pour que son envie de le voir ne faiblie pas
Pour le rejoindre, elle c qu elle doit etre sans culotte et sans sg et porte jarretelles
Collier de soumise, et chaine a la cheville ,et elle le fait sans rien dire, ainsi que les poses imposé
Moi je la laisse choisir ses tenues
georges, laurentca, Cocucornu et 1 autres a liké
#2239617
Paulettetpolo a écrit :Apres cette belle chevauchée, nous avons fini par des caresses et des
Au debut, elle voulait 1 rencontre par moi .Elle m a annoncé qu elle allait chez lui jeudi apres midi ,pendant que je travaille Pour une sceance de soumission Compris syl32 lol


Le temps est tout relatif .... Cette impression subjective du temps, dépend des émotions ressenties par la personne qui l'évalue. Ainsi les secondes peuvent paraître des heures, et inversement. .....et là , visiblement le temps d'attente paraît une éternité ;)
#2239679
Bon rétablissement à paulette, pour nous c est le grand soir... virginie doit se rendre chez son dominant ce soir... notre histoire avec cette homme à commencer il y a trois ans par du libertinage en trio... petit à petit un jeu d/m s est instaurė il y a 2 mois, maître Stéphane à indiqué vouloir éduquer Virginie, nos doutes mélangé à l excitation nous ont amené à signé un contrat... virginie va donc lui présenter ce soir à sa débauche...Je vous partagerais mon ressenti sur ce forum dans la soirée...
#2239694
@Paulettetpolo notre situation semble très proche de la votre, c est pourquoi je me permet d utiliser votre forum pour vous partager cette soirée initiatique... pour la suite cette histoire fera l objet d un autre forum ou s arrêtera si finalement le dominant et la soumise ne s accordait pas... Si toutefois paulettetpolo vous n étiez pas d accord pour cette emprunt ponctuel n hésitez pas à l indiquer...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée