©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 122
#2243971
Je suis d'accord, magnifique dressage. Il est en train d'en faire une magnifique salope, bien docile et soumise, c'est parfait... L'objectif final est-il de la faire baiser par n'importe quelle bite sur un simple ordre de son Maître, ou juste de la dresser pour en faire la chienne attitrée de son dominant? :x :x
#2244417
Ca peut être un scénario ça : vous trouvez 12 gars fiables qui sont au rendez vous, et il l'offre à chacun d'eux pendant une petite heure, le temps pour elle de se laver entre chaque "client". De 13h jusqu'à 24h, et ensuite, vous lui faites fête à deux.
#2245139
Oui mais je ne c pas si il sera d accord, car il ne la voit que tous les 10 a 15j
Au départ, paulette voulait une rencontre par moi
Apres 2 sceances, elle voulait passée a 1 rencontre tous les 15j
Comme il la prend sans capote, elle lui a demandée d etre au maximum fidéle a elle
Alors yam, lui a dit ok, mais 1 rencontre par semaine !
Elle a dit: ok!
Chris100, Mojito59, Cocucornu et 1 autres a liké
#2245140
Elle veut 2 hommes, faut qu elle assume!
Mais je ne vais pas baisser ma cadence de baise
Donc ,on va l habituer a se faire baiser, plus et plus souvent
Qu elle devienne une chienne accro au sexe, une bonne salope
Et yam a prevu de la faire baiser par d autres hommes
Tout ca réunit, elle devait baiser pratiquement tous les jours, sachant qu elle n est pas réglée , donc pas de pause
georges, FranclovX78, Mojito59 et 3 autres a liké
#2245153
Paulettetpolo a écrit :Elle veut 2 hommes, faut qu elle assume!
Mais je ne vais pas baisser ma cadence de baise
Donc ,on va l habituer a se faire baiser, plus et plus souvent
Qu elle devienne une chienne accro au sexe, une bonne salope
Et yam a prevu de la faire baiser par d autres hommes
Tout ca réunit, elle devait baiser pratiquement tous les jours, sachant qu elle n est pas réglée , donc pas de pause


Ne t'inquiète pas ! Dans la mesure ou elle est BIEN baisée elle prendra toujours du plaisir et sera demandeuse tous les jours ;) Vous serez fatigués avant elle lol
Ma femme est comme ça...plus elle est baisée et plus elle est demandeuse (ménopausée donc libre également 24/24) :D 8-)
georges a liké
#2245171
Donc si elle baise tous les jours
Vous allez lui demander d être plus soumise
Une liste de règles simpose
Accueillir son maître à genoux tête baissée
Ne plus porter de ss vêtement en votre presence
Port de un rosebud régulier y compris à son travail
Collier à votre convenance
Accueil de ses maîtres par une fellation complète chaque jour s'il le decide
Paulette a un énorme potentiel
Et quand est il de ses punitions. ....
M
#2245521
Chère Paulette
Pour progresser en tant que soumise, vous devez maintenant franchir un cap
Il doit y avoir un lâcher prise si vos maîtres vous le demande
Cela ne sera pas simple mais cela doit faire partie de votre éducation
Si votre maître vous demande de vous exhiber il faudra obéir, je vous propose de fixer avec lui une règle de punition en cas de desobeissance
Les punitions pourront être nombreuses (interdiction de porter des ss vêtement pendant 24h, fessee' cravache et photos de vos fasses marquées, pinces aux tenons. ....
Il y a deux objectifs cela permettra à votre mettre de vous guider et à vous de choisir entre obéir et être punie
La punition fait également partie de la jouissances d une soumise
S assoir sur un plug énorme devant son maître en punition est difficile, la progression sera pénible, mais la carresse furtive du maitre sur votre clitoris sera le point de départ vers un orgasme foudroyant
dans une telle situation
Il y a leu mental et votre volonté
En espérant vous découvrir de plus soumise
M
georges a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée