©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 118
#2251755
Merci pour tous ses messages
Vous avez bien cerner notre trio, sauf que je suis ni cocu, ni soumi
C moi qui ai proposé cela a paulette, car elle avait envie de soumission, mais pas par moi, ce qui me semble logique
Il faut qu il y ait une difference entre le mari et l amant pour que l alchimie fonctionne
La complicité avec yam est total et tous les scénarios sont preparer par nous deux.
La prochaine rencontre se fera normalement dimanche apres midi
Il va l emmener au sauna libertin
#2251813
Bien répondu.On peut être dominant et pousser cela à son paroxysme en la faisant évoluer,en l’offrant,en préparant les rencontres avec le complice au téléphone ,lui faire demander à la miss ce qui la bloque avec vous et qu’elle acceptera avec lui(cérébralité intense)...Bref,ni cocu ni soumis,plutôt maitre...
#2252071
Je pense que pour le mieux, c est que tu ne sois pas présent lors de leur rencontres
C est bien que tu gardes la main sur les scénarios,,
Après tu dois obliger ton pote complice à filmer et photos
A la limite, filmer sans que ta femme soit au courant, ça permettra qu elle se lâche plus, ou peut-être moins si elle fait ça pour t exciter
Après, dommage pour la sortie en club ou sauna, pour les photos
Le mieux aurait été de rester en privé et que ton pote la propose à des potes libertin à lui ou qu il en trouve
Il peut bien faire ça, je pense
Après il y a plein de choses à lui faire faire
#2252075
@sylv32 dans le candaulisme, on ne doit obliger personne et surtout pas l'amant (s'il convient parfaitement a madame)
Tout doit se faire en complicité et en spontanéité !
Les photos en club, c'est juste...pas possible (et c'est normal)
Chacun peut formuler ses désirs, souhaits, fantasmes et aux 2 autres de faire en sorte que tout le monde soit satisfait...
#2252729
Qu elle me raconte dans les details, enfin ce qu elle veut bien me raconter, c notre deal
De toute facon, yam me raconte ce qu ils ont fait
Pour ce qui ai des photos, il a encore un peu de mal a en faire pendant les sceances, mais ca vient
C encore l hiver, ca ira mieux au printemps
Oui pour les club et sauna, pas possible, dailleur, pour demain, c annulé
Yam a la grippe
Quand il la fera baiser par ses potes, on feras des films et photos
#2254800
Il me semble qu'avec Yam vous avez trouvé l'amant qu'il vous faut. Il semble être équilibré et sincère. Vos échanges révèlent une véritable transparence. Paulette est épanouie, malgré une grippe, c'est chouette. :)

Maintenant, il faut vivre les choses sans trop se poser de question, et revenir partager vos fantasmes sur ce forum.

Parce que nous adorons la plastique de Paulette et la plume de Polo.

A ce propos, quand tu écris :

Vous avez bien cerner notre trio, sauf que je suis ni cocu, ni soumi


Un peu quand même ? Non ? :)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée