©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2219965
Sur ces mots elle détache Luis, s'approche de moi me libère également et retourne sur le lit en m'entrainant a ses côtés, un homme de chaque côté... Tous trois allongés sur le dos, ma femme au milieu. Je sens que cette situation érotique ravive gentiment ma bandaison, la respiration plus profonde. Elle me laisse tourner vers elle. Une jambe sur la sienne, une main sur son ventre. Je vois qu'elle masturbe lentement Luis, je m'en doutais, à sa respiration sonore. Alors j'embrasse ses seins et glisse ma main sur sa fente. Quelle histoire ! Je m'occupe de ma femme qui elle, excite son amant...Ma queue est toute dressée contre sa cuisse. Les trois souffles entre coupés des gémissements de Muriel. Elle s'active sur le membre et les boules de Luis, qui s'accroche au drap. Alors elle se tourne vers Luis et m'entraîne dans son dos, sexe tendu entre ses fesses, mon bras enveloppe sa poitrine. Elle n'a pas lâché la queue de son amant, elle me laisse glisser la mienne entre ses cuisses, je cherche l'entrée. Tellement envie de la pénétrer ! On se frotte ainsi en profitant tous les trois... Quand je rentre, elle glousse et serre fort le membre de Luis. Elle l'a, progressivement, fait remonter le lit, pratiquement assis afin de le sucer. Je coulisse dans son vagin accueillant déjà dilaté, je pelote un sein et Luis bande dans la bouche de ma femme.... orgie sexuelle qui excite vraiment. Je m'enfonce, me crispe, envie de jouir. Son vagin m'aspire, me pompe la queue et je l'entends déglutir sa salive à force de sucer Luis . Je me vide me soulage dans son ventre. Son bassin accompagne mes spasmes. Quelques secondes de partage exclusif, toute cambrée sur mon sexe, un gémissement retenu à chaque jutee. Elle écrase entre ses doigts le membre de son amant avant de l'avaler à nouveau et amplifie les mouvements de sa tête sur la queue de Luis qui jouit peu après sur sa langue, son visage et sur les doigts qui l'enserrent.
Repos, silence, les souffles se calment.
Les visages marqués par la fatigue et l'assouvissement, inimitable épuisement. Les trois corps se séparent, s'éloignent...s'apaisent.
Muriel reprend vie en premier, s'essuie les doigts et le visage. Je l'embrasse même si je sais qu'elle a avalé il y a peu la semence de Luis. "Je t'aime mon amour" "moi aussi mon JF, je suis folle... tu te rends compte...!"
Luis ose "je vous remercie de ce je vis ici.. vraiment, merci a tous les deux."
Alors on tente de retrouver une constance. On vient de faire l'amour à trois... chacun tellement troublé par ce qu'on vient de vivre et de partager.
Rien à voir avec des acteurs porno, il faut assumer, retourner au quotidien.
Voir sa femme faire l'amour avec un autre c'est délirant, la prendre alors qu'elle suce une autre queue, voir le mec éjaculer sur son visage, sa langue.... je n'ai pas encore intégrer...eux non plus..
Une situation qui émeu, trouble profondément.
Je réagis avant que la fatigue nous emporte.
"Luis, je crois bien qu'il va être l'heure de se quitter, Muriel est fatiguée, pas toi?"
"Si,si, bien sûr,...heu merci encore, vous êtes incroyable, à bientôt j'espère, .j'aimerais tellement..."
Il fait la bise à Muriel, s'habille, puis je le racompagne à la porte.
Je retourne au lit, on s'enlace avec Muriel pour dormir un bon moment, sans un mot.
C'est au matin.... une suite savoureuse..... retour au couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée