©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#2220134
Après un long moment en duo dans la chambre et le cocu dans la salle de bains,on l'appelle pour boire un verre dans le salon..On reste calin, face a lui qui fait le service les petits fours, il nous sert le champagne.
Ma chérie m'embrasse tendrement en me branlant.Je vois dans ses yeux qu'elle réclame ma bite..je me lève, la met sur le dos et je rentre encore en elle, nature désormais, juste eu le temps de boire une gorgée.Je tape dans sa chatte.
Pas pu discuter avec le cocu, de lui même, il prend quelques photos et s'en va dans la salle de bains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2220185
Allez cette fois ci , on prend le temps de boire, manger un bout.Enfin, ca dure 20mn car ma chérie se lève, se met entre mes cuisses..Et suce ma bite.Elle adore la faire grossir dans sa bouche de suceuse...Je lui ai bien dit que samedi, le mec qui va la sauter aura une bite de très gros diamètre..
Son regard est simplement magique quand elle me nettoie la tige, elle s'applique, des yeux doux..Et la je commence a voir le cocu qui se branle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kipitushka, Bernard68, gemini et 9 autres a liké
#2220189
Je suis obligé, en la regardant dans les yeux de lui dire de me bouffer le cul.sa langue me fouille bien le trou du cul, une bonne lapeuse de cul ..." vas y mon coeur, nettoie mon cul"
Il ne reste que 2 pratiques pour qu'elle soit toute a moi.l "enculer et qu'elle boive mon sperme..Ca se fera très bientôt.Elle m’obéit..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, pervertoy, tomes179 et 7 autres a liké
#2220192
Allez mon ange, tu as bien nettoyé les outils, t as mérité de te faire tirer.
Elle se cambre et ma queue glisse en elle sous le regard du cocu heureux ....Que c'est bon de sentir son orifice chaud, de se donner, d'en oublier son mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2220196
N'importe ou, elle s'ouvre, sans un mot..Le sperme commence a vouloir gicler..Je lui demande si elle veut que le cocu voit quand je joui dans son vagin.Elle me dit que c'est intime et qu'elle préfère qu on soit en amoureux..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, helloyou44, pervertoy et 14 autres a liké
#2220205
Voici la dernière photo.On a été qu'a 2 dans le chambre.Elles s'est assise sur ma bite, on s'est dit des mots d'amour, qu'on s'aimait, puis j'ai accéléré la cadence et lui ait dit/ tu veux mon sperme mon coeur?3
Elle m'a répondu :" féconde moi mon homme"
J'ai hurlé quand j'ai senti les giclées sortir de mon gland dans son orifice trempé.J'ai tapé dedans jusqu a ce que je débande.Le cocu a bien entendu quand sa femme a été remplie..
Il est juste venu immortaliser ce moment ou sa femme avait le sperme d'un autre .Puis il est reparti.Il sait savoir quand il dérange.On avait besoin de se retrouver et être calins.

Le lendemain, ma chérie m'a sms, pour me dire qu 'a mon départ, il lui avait bien lèché sa chatte avec mon sperme au fond.Je suis certain qu il va aimer me sucer..

Je vous raconterai samedi, avec mon pote grosse bite..Le cocu n a qu a bien se tenir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée