©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2201299
Hello par ici,

Je vais vous raconter notre expérience d’hier après-midi, je préfère prévenir, c’est très soft (par rapport au vécu de certain d’entre vous), mais ça a le mérite d’être vrai…
Pour rappel, nous sommes un couple libertin, mais la pratique du candaulisme n’est pas forcément la tasse de thé à ma chérie (c’est plutôt la mienne !). Au fil des années, on s’amuse à des jeux d’exhibition, ou ma chérie s’amuse à allumer, porter des tenues sexy en public, etc… un candaulisme que j’appelle « passif ».
Revenons à nos moutons : nous sommes en ce moment en vacances dans le Var, et à cause des enfants, nous n’avons pas pratiquer le nudisme sur la plage depuis plusieurs années. Aujourd’hui, les enfants ont passé la journée au club animation, et fait du hasard, une plage naturiste se trouve à 5 minutes en vélo ! Bingo ! En plus, ma chérie est bien motivée, car elle ne se posera pas la question si ça gêne son voisinage si elle retire le haut.
Nous déposons les enfants, montons sur nos VTT, et nous voilà arrivés sur le site. De suite, le contraste est saisissant avec nos habituelles visions de plage textile. Il y a pas mal de monde, mais on se met un peu à l’écart afin de s’acclimater. La population est un peu plus âgée que nous, entre 45 et 60 ans en majorité, quelques hommes seuls dans cette tranche-là, mais peu de couple dans notre tranche d’âge. Dommage, mais de toute façon nous ne sommes pas venus là pour faire des rencontres, mais pour nous détendre sans enfants, et avec ce goût de liberté.
On profite, on se fait dorer nus, on se baigne… Je profite pour nager un peu, ma chérie est remontée à la serviette depuis quelques minutes, je la vois au loin, la nudité ne la gêne plus du tout (comme ça pouvait être le cas bien avant). Je remonte moi aussi, et m’installe à côté.
Elle a un sourire malicieux… c’est quand je tourne la tête que je comprends pourquoi : un homme seul est venu se placer en contre-bas de nos serviettes, et il est clairement en érection ! Pas la demie-molle hein, la vraie érection, d’une bite de taille honorable. En effet, sa vision est directe sur l’entre-jambe de ma femme.
MOI : « Ah ok, je comprends ton sourire, c’est toi qui l’a mis dans un état pareil ? »
ELLE : - Euh, oui je crois, depuis tout à l’heure son regrad est scotché sur moi !
Bordel, une vague d’excitation m’envahie ! Le mec est bien plus âgé que nous, pas très beau, un peu bedonnant, mais ça n’empêche pas de s’amuser avec lui… Du coup, j’essaie de lui en donner un peu plus. Je caresse ma femme, les seins lorsqu’elle est sur le dos, les fesses lorsqu’elle est sur le ventre. Mais la situation recule. Le mec ne semble pas comprendre que c’est pour lui, il regarde moins, de peur d’une mauvaise réaction de ma part. Et ma chérie qui est un peu gênée de mes attouchements en public (et oui, sous l’effet de l’excitation, on perd un peu le contexte environnant !). Le mec a débandé, mince ! Ma chérie me dit de retourner à l’eau, et d’observer de loin : ni une ni deux, je me lève !
Je suis désormais dans l’eau, ma chérie est sur le ventre les jambes « normalement » écartées, le type est sur le dos et regarde en alternance dans ma direction et dans celui de ma femme. On sent qu’il veut mater mais flippe, en même temps je vois qu’il apprécie mon cadeau de l’avoir laissé seule ! Puis ma femme se retourne et se met sur le dos, les jambes toujours normalement écartées, mais la vue sur sa vulve est meilleure. Le mec, ce met sur le coté face à ma femme, il m’a complètement oublié, tant mieux ! Ses mains se promènent, je pense qu’il bande à nouveau depuis un moment, et moi aussi. La situation est super excitante est nouvelle pour nous.
J’en rate pas une miette, et ma femme en remet une couche, lorsqu’à plusieurs reprise, elle écarte naïvement les jambes petit à petit, jusqu’à les avoir vraiment écartées ! La vue est vraiment indécente de la mer, elle doit l’être encore plus à 4-5 mètres ! D’où il est, il doit bien voir sa chatte fraichement rasée légèrement ouverte ! Je vois désormais le mec s’astiquer, les va-et-vient de son bras ne trompe pas. Mon excitation est à son paroxysme, il m’est impossible de quitter l’eau. J’adore cette scène : Je suis dans l’eau, je bande moi aussi comme un âne, et mate ma femme en train d’exciter ouvertement un inconnu.
Après quelques minutes, je vois ma femme se lever et revenir vers moi en rigolant. Elle est excitée elle aussi, je la connais. On s’embrasse, je la caresse, je caresse sa chatte dans l’eau, je confirme l’effet que ça a eu sur elle aussi. Elle me masturbe afin de soulager mon érection (pas question de faire plus, avec cette foule autour de nous). Je lui demande si elle a aimé et comment elle s’est senti à ce moment-là : « j’ai été très salope, mais c’était marrant ! ». Je jouis assez rapidement entre ses cuisses. Je l’ai remercié du plaisir qu’elle m’a offert.
Lorsque nous remontons à nos serviettes, le mec est sur le ventre sans doute par souci de discrétion. Malheureusement pour lui, le jeu est fini, c’est l’heure d’aller chercher les enfants. Cependant, il ne loupe pas une miette du rhabillage de ma femme, son shorty de bain accompagné de son petit haut moulant sexy.
Je suis bien fière de ma chérie d’avoir franchit aussi naturellement cette étape !
#2201327
Jolicouple a écrit :
Et à part au Cap, ça se fait vraiment les coquineries de fin de journée ?


Bien sur, dès lors que l'endroit le permet ! (en retrait et surtout pas de famille) pour nous, on le fait aussi derrière le coupe vent et 2 parasols inclinés ( évidemment, se sont toujours des plans assez rapides, il ne faut pas qu'il y ait trop de voyeurs ,ce qui fait tout arrêter)
zouzino a liké
#2201329
Merci pour ce joli récit. Il y a fort a parier que vous allez retrouver l'admirateur de madame a votre prochaine escapade peut être accompagné par certaines de ses connaissances. Affaire a suivre donc, n'hésitez pas à risquer quelques photos de la situation.
#2201376
De toute façon il n'y aura pas pu y avoir rapprochements :
- le mec pas dans nos critères
- ma chérie ne semble pas être prête pour un trio avec un inconnu
- pas de protection visuelle
- des familles (peu)
- et surtout une timelimit à 16h45 pour aller chercher les enfants.
#2201962
IMG_20180824_163519.jpg


La dernière avant de partir...

D'ailleurs, nos petits jeux n'ont pas été sans conséquence auprès notre voyeur du jour. Je raconterai quelques détails dès que j'aurai un moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2202018
Alors, me voilà pour vous raconter ce 2ème moment nudisme. Désolé pour les relous impatients, mais comprenez que dans la vraie vie, nous avons des moments privés et autres priorités familiales.
Alors, on arrive et on prend place un peu au même endroit que la veille, la population semble identique. On regarde si le mec d’hier est là, mais non. On s’installe, se déshabille (je vous la fait courte), et on va directement se rafraîchir dans l’eau. On s’ambiance assez vite, puisqu’à force de jouer à 2, de se frôler, de se toucher, j’en vient même à pénétrer du bout du gland ma chérie. Ça s’arrête là, faut pas exagérer ! Ses mots : nudiste n’est pas forcément libertins, il faut respecter les autres.
En remontant à nos serviettes, on s’aperçoit que le mec d’hier s’installe assez loin de nous… Tant pis pour lui !
Le temps passe, je retourne me baigner prévoyant un moment de snorkeling, et vais donc laisser ma chérie seule un bon moment.
A mon retour, j’observe autour. Ça a un peu bougé. Je remarque un homme seul, sur la droite de ma femme à 5 mètres environs (sur je suis à sa gauche), 40-45 ans, pas trop mal, bref, le mec qui pourrait plaire à ma chérie. Je vois qu’il guette pas mal, tout en étant très discret (ça change de notre « papy voyeur » d’hier !). Mais ça vue est assez limitée, comment lui en donner plus ?
Une bourrasque venant de la droite nous envoi du sable dans la figure. Je profite de cette excuse pour dire à ma chérie qu’on devrait faire une rotation vers la droite pour se protéger du vent, on se déplace. On se remet sur nos serviettes, et instinctivement ma chérie écarte les jambes, plus qu’auparavant ! Tiens, avait déjà t-elle remarqué le manège du mec ? Je lui demande :
MOI : C’est volontaire tes jambes
ELLE : Ben oui, j’allume le mec en face… tu ne m’as pas fait changer de position juste pour le vent quand même ?!
La garce, elle prend les initiatives maintenant ! J’adore !
Le mec est vraiment discret, il mate, nous sourit, mais ne reste pas figé, c’est plutôt agréable ! Je remets de la crème solaire à ma chérie, j’en profite pour la caresser sensuellement les fesses en écartant un peu, je lui malaxe les seins, je passe ma main en haut de ses cuisses, en frôlant les lèvres de sa chatte. Une fois fini, elle me dit, bon allez, retourne dans l’eau maintenant, va mater ! On s’embrasse langoureusement, et je file…
Je suis dans l’eau et me place astucieusement pour voir ma chérie et son admirateur ! Elle est sur le ventre, occupée sur son téléphone. Elle se met à jouer avec ses jambes, à les balancer, et naturellement les écarte : le jeu commence ! Super, après l’expérience de mercredi, j’en attendait pas tant ! Le mec se replace, il se met à plat ventre, face au cul de ma femme, 4 mètres les sépare, que ma vue est terriblement excitante ! Ma femme, tourne sa tête en arrière, lui lance des regards, se caresse les fesses, ondule son bassin, elle l’allume clairement, c’est abusé : ma femme se dévergonde en temps réel !
Le soleil tape, ma femme se tourne vers le dos, sauf qu’un papy est venu auprès d’elle entre temps (il n’a pas perdu le Nord !). Mais la situation est devenue gênante, il reste planté debout, à 2-3 mètres d’elle. Je vois à son regard qu’elle est redescendue…
Elle joue quand même un peu, mais c’est différent. De mon côté, l’homme est mon expressif dans son excitation, il regarde de temps en temps, c’est tout. Par conséquent ça m’excite moins qu’il y a 2 jours.
L’heure tourne, je décide de remonter rejoindre ma femme. Evidemment, j’emprunte un passage qui passe à coté de la proie de ma femme, qui me permettra de visionner le spectacle qui lui a été offert. C’est vraiment hot, sa chatte est entrouverte, on aperçois le « rose » de ses petites lèvres.
J’embrasse ma chérie, en la félicitant à nouveau. Je prends la photos (vue plus haut), et la caresse. En passant en haut de sa cuisse, je ne peux pas m’empêcher que glissé mes doigts sur sa chatte, c’est là que je m’aperçois qu’elle est toute mouillée, elle gluante d’envie de pénétration !
MOI : Oh t’es une bonne salope ma chérie !
Je fais quelque rapide va-et-vient, je jète un œil vers le mec, il est tout sourire !
ELLE : Bon, faut qu’on y aille maintenant !
On se rhabille rapidement, il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin du « kids club ». Le mec se lève, et rhabille aussi. A notre passage devant lui, il m’interpelle, et me demande :
LUI : C’est la fin des vacances
MOI : Euh, non, encore une semaine !
LUI : Et désolé de vous demander ça aussi brutalement, mais… est-il possible de voir madame dans un cadre plus intime ?
MOI : (un peu décontenancé, sans avoir l’air outré - après les messages qu’on vient de lui lancer ! - je lui bafouille un truc du genre) Ben, ouai non pas de problème, je comprend la demande, pas de souci, mais c’est-à-dire que là, ben… Bon, si vous souhaitez nous revoir, nous repasserons ici la semaine prochaine.
Après réflexion, j’aurais dû dire : Nous sommes libertins, ici c’est notre seule sortie en couple, donc on en profite un peu. Mais hors de ce cadre, c’est les vacances en famille.
Ma chérie, elle a fait semblant d’être choquée, mais je lui ai expliqué que c’était normal après notre petit jeu. Evidemment qu’il a tenté sa chance !

Prochaine sortie sur la plage : lundi AM si les enfants sont motivés par le "Kid's club"!
petitsecret, gemini, candau73 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée