©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2202171
Petit débriefing hier soir... Fallait bien calmer nos excitations communes!

Le fait que le jeu devienne un peu plus concret a un peu effrayé ma chérie. Elle ne souhaite pas pratiquer avec un homme seul inconnu, trop peur d'une mauvaise expérience. Elle a besoin d'un réel feeling avec son partenaire...

Bref, elle redoute notre prochaine sortie plage. J'ai tenté de la rassurer en lui disant qu'on expliquera clairement la situation, et que si il persiste (comme beaucoup de relou homme seul), je serai plus cash quitte à l'afficher sur la plage!

Ceci étant, dommage pour mon fantasme : la voir se faire enduire sa crème solaire (et vis-versa), aurait pu me faire péter un câble!!
gemini, candau73, Lefou123 et 2 autres a liké
#2202174
@Jolicouple j'avoue ne plus trop comprendre :? C'est un peu sévère pour les hommes seuls (tous ne sont pas "relous" heureusement) C'est normal que quand on les "allument" ils tentent une approche ;)
Après, évidemment pour débuter une conversation, il est nécessaire d'avoir une attirance physique d'abord , ensuite, le feeling (la voix; les propos, l'attitude...) 8-)
Enfin, pour nous, c'est comme ca que ca se passe :)
ericx95 a liké
#2202261
@Jolicouple Il est important de bien dialoguer avec ton épouse et prendre le temps d'évoluer.
Je parlais de reloux quant un couple n'allume pas les hommes seuls. Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "
#2202477
1et2 a écrit :Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "


Jolicouple a écrit :Pour le reste, on est d'accord, quelqu'un de correct n'insistera pas.


Bin certains devraient sans doute prendre des cours... ils pensent sans doute qu'une libertine ouvre les cuisses dès qu'elle imagine une bite, des morts de faim quoi
gemini a liké
#2202482
Tout d'abord, merci pour ces récits vraiment excitants et tellement réels. Cela donne envie de pratiquer avec sa femme, histoire d'expérimenter ces sensations. J'adore aussi votre ton, trop cool !

Qui plus est, merci pour les photos de votre femme (qu'on voit en maillot de bain ailleurs). C'est un sacré pétard !

Respect et grand merci à nouveau, pour vous !
oops94 a liké
#2202486
Super retour d'expérience merci de partager ça avec nous :).

Nous aussi on a vécu notre première expérience de plage nudiste il y a 1 semaine, c'était assez intriguant mais on n'est pas encore très à l'aise, ma chérie s'est sentie un peu bizarre de se faire autant mater. Pas encore très à l'aise mais on a apprécié la liberté d'être nus.

En tout cas votre situation est très excitante, vivement la suite :). Profitez d'être en vacances pour ne pas vous prendre la tête, si une envie se manifeste profitez-en, si ça ne vous dit pas alors zappez.
#2202530
Merci pour vos message, c'est super sympa !

J'aime écrire et le partager ici, car nos expériences plus ou moins libertines sont un peu notre jardin secret, très peu de personnes nous connaissent sous cet angle. Et à force c'est un peu frustrant, ici ça permet de pouvoir s'exprimer sans arrière pensée. Donc j'essaye de le faire au mieux.

Effectivement, les récits ne peuvent pas être plus réels, chaques détails sont vrais ! (dommage pour les fantasmeurs !)
c2b78, padipado a liké
#2202535
Pour ceux qui n'ont pas vu le maillot de bain de ma chérie :

IMG_20180824_173702.jpg


Photos prisent au retour de la plage, à la piscine du camping. Un peu excitée, elle n'a pas hésité à prendre la pose devant pas mal de monde.

IMG_20180824_173719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Candaulio, cojah et 11 autres a liké
#2202546
claire95 a écrit :
1et2 a écrit :Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "


Jolicouple a écrit :Pour le reste, on est d'accord, quelqu'un de correct n'insistera pas.


Bin certains devraient sans doute prendre des cours... ils pensent sans doute qu'une libertine ouvre les cuisses dès qu'elle imagine une bite, des morts de faim quoi


Certes @claire95 Mais ...on en joue quand même ;)
Et quand ma femme allume , elle aime que le feu démarre :D (bien sur elle a repéré avant celui qui se trouve dans l'angle de vue )
#2202570
Quand on joue en club, c'est 100% compréhensible. Ça l'est un tout petit peu moins sur une plage qui n'est pas (à la base) un lieu de rencontre.
La preuve, le premier voyeur a profité du moment et basta.

Mais c'est vrai qu'à la place de celui qui nous a accosté, j'aurais été tenté de faire pareil ! Ça ne m'a pas choqué, c'est plus ma femme que ça a déstabilisé.
#2202958
Cet après-midi retour à la plage. Comment ça va se passé ?

- Sera t'elle plus sur la réserve ayant vue les proportions que ça pouvait prendre ?
- Est-ce que le mec de vendredi sera présent ?

Pour ma part, après un long WE chargé mais d'abstinence sexuelle, je hâte d'y être ! Je vais être excité très facilement !

Mais notre calin n'aura lieu que ce soir, une fois les enfants couchés, selon le même rituel : masturbation face à face en repensant au moment coquin, et en fantasmant. J'adore ensuite lécher ou pénétrer sa chatte ouverte et mouillée !
Lefou123, pervertoy, mmpvgm et 1 autres a liké
#2203047
Eh ben, c'est mort aujourd'hui ici ! :D

En attendant mon récit détaillé du jour, voilà une photo pendant qu'un voyeur était parti se rafraîchir (le sac en arrière plan).

IMG_20180827_160907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, jml59, candau73 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée