©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2208726
Bon, je vais essayer de vous faire le récit de la soirée de Cassandra:

Elle est donc arrivée chez le couple un peu avant l'heure du rendez-vous. L'homme est descendu l'accueillir sur le parking de la résidence. Ils sont montés et avant de rentrer dans l'appartement, Cassandra a eu les yeux bandés. Elle n'a donc pas pu voir ce qui avait été préparé. Ils lui ont attaché les mains dans le dos et ont commencé à la déshabiller. La robe à boutons pression fût bien pratique d'après leur dire.
A sa grande surprise, Ils se sont occupés de son anus avec différents gods. Le travail de son petit trou était un des axes de progression que nous avions fixé ensemble, mais elle fût surprise qu'ils s'en occupent dès la première séance. Elle m'a avoué hier soir avoir mal au cul.
Ensuite, ils se sont occupés de son vagin avec un god appelé "big black". Heureusement, qu'elle ne l'a pas eu précédemment m'a t'elle dit, elle ne l'aurait pas supporté dans son petit trou. Mais qui sait, elle y aura peut -être droit un autre jour ?
Puis, l'homme a essayé de pratiquer une gorge profonde. Cassandra n'étant pas experte en la matière, ce fût de courte durée.
Elle a eu l'obligation de s'occuper de la femme, chose qu'elle apprécie de plus en plus. Puis elle fût "fistée" jusqu'à l'éjaculation à inonder le parquet.
Enfin, ils ont fini la soirée comme prévu par discuter autour de quelques verres de bulles.
Apparemment, le couple était satisfait de Cassandra et nous devons avoir une réflexion à présent sur la poursuite de cette relation. J'attends avec impatience le compte-rendu de l'homme ainsi que les photos de la soirée.
En espérant que cela vous plaise, pour le moment.
A bientôt.
#2210964
Cassandra semble trés douée pour les pénétrations profondes dans ses trois orifices. Elle semble bien docile aux désirs de ce couple. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée