©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207365
jeanrp a écrit :Les figues sont si belles quand elles gonflent au soleil, leur peau se tend et mures à point elle s'entrouvrent pour se laisser déguster..... en petit pots, cela devient du sexe moléculaire :D

Jeangourmet

Mais ... Enfin ... Où étiez-vous donc caché pour savoir ce qu'il se passait dans notre chambre cet après-midi ?!
Car oui, plutôt que les raisins, nous avons choisi une figue pour un nouvel essai ... Ce fut délicieux, autant pour moi que pour mon époux. Et partir à la recherche de tous les petits grains est un jeu très rigolo :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2207368
@Nymphette ,@PateL ,tous ces jeux de fruits de la passion me mettent l'eau à la bouche. Et je me demande si la douce @MissCroclavie ne va pas dans un avenir proche se transformer en arbre fruitier !
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207372
croclavie82 a écrit :@Nymphette ,@PateL ,tous ces jeux de fruits de la passion me mettent l'eau à la bouche. Et je me demande si la douce @MissCroclavie ne va pas dans un avenir proche se transformer en arbre fruitier !

Si pour une fois, moi qui suis si réticente à toutes transgressions et autres nouveautés, j'arrive à susciter des vocations, j'en serais ravie et très fière :D
A la fin de la séance, plongée dans un état flottant, je songeais que la mangue serait une bonne idée, à condition bien sûr d'éplucher et découper des petits quartiers au préalable ;) Ce sera pour une séance d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207385
Il y a une chose de curieuse lors de ces petits jeux alimentaires, c'est un sentiment de satiété une fois les fruits "consommés" alors même que quantitativement parlant c'est tout de même assez faible...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207410
@Nymphette
Vous êtes si belle endormie que je suis prêt à rapidement déguster de nouveau de la figue rien que pour vous favoriser votre endormissement ma chère... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207552
casper7742 a écrit :Serions nous
Sur 5 fruit par jours pour nymphette

C'est surtout PateL qui pourrait devenir végétarien à ce rythme-là ... Quelques raisins dégustés en catimini dans la cuisine tout à l'heure ... Un régal :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207554
PateL a écrit :@Nymphette
Vous êtes si belle endormie que je suis prêt à rapidement déguster de nouveau de la figue rien que pour vous favoriser votre endormissement ma chère... 0=)

Mieux que n'importe quel somnifère ... Je recommande ce traitement, je n'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps :) <3
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2207565
Nymphette

C'est surtout PateL qui pourrait devenir végétarien à ce rythme-là ...


Mais pas du tout chère @Nymphette : vous n’avez pas exploré toutes les possibilités offertes par le patrimoine culinaire français... ;)

0EF44DCB-5DAD-47F5-A4C8-3E087B2ABD27.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207570
ericanna92 a écrit :Mais pas du tout chère @Nymphette : vous n’avez pas exploré toutes les possibilités offertes par le patrimoine culinaire français... ;)
0EF44DCB-5DAD-47F5-A4C8-3E087B2ABD27.jpeg

Je savais bien que cette allusion finirait par arriver lol (c'est bien évidemment un thème de rigolade entre nous)
Merci de l'avoir fait <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207708
gentilvoyeur a écrit :Et le pot de moutardes, c'est pour pimenter encore plus la situation? 8-) :)

Aïe, une Nymphette fourrée à la moutarde ... Ça doit piquer quand même lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2207972
casper7742 a écrit :La Strasbourg ou la Toulouse

Et pourquoi pas la morteau ou la montbéliard !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207998
Nymphette a écrit :Aïe, une Nymphette fourrée à la moutarde ... Ça doit piquer quand même lol

Mais on peut tout à fait ne mettre de la moutarde QUEUE sur la partie "extérieure" de la saucisse.... Désolé de casser l'ambiance fantasmagorique, hein... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208007
@croclavie82 et @casper7742
Très sincèrement, je ne suis pas certain, qu'en terme de plaisir, la saucisse soit d'une véritable "efficacité" au regard de celui des fruits bien mûrs... Ce que je veux dire c'est que la forme phallique n'est pour rien dans le plaisir. Ce dernier résulte du mode de dégustation... Essayez, vous verrez... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208012
PateL a écrit :@croclavie82 et @casper7742
Très sincèrement, je ne suis pas certain, qu'en terme de plaisir, la saucisse soit d'une véritable "efficacité" au regard de celui des fruits bien mûrs... Ce que je veux dire c'est que la forme phallique n'est pour rien dans le plaisir. Ce dernier résulte du mode de dégustation... Essayez, vous verrez... :roll:

Une fois passée l'envie de faire une blague de potache, je ne peux qu'abonder dans ton sens @PateL
par casper7742
#2208022
Je suis complètement d accord
J ai juste reagi par rapport à l image des saucisses avec la moutarde
Sinon dans ce qu à la il faut prendre une banane bien mur et là nous bien
Le phallique et le fruit mûr en un
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208070
Malheureusement non, les activités de la vraie vie nous ont puisé toute l'énergie...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208085
croclavie82 a écrit :Une fois passée l'envie de faire une blague de potache, je ne peux qu'abonder dans ton sens @PateL

Celle qui abonde, ce serait plutôt ma @Nymphette ... En effet, lorsqu'elle enlève la bonde... hop, ça s'écoule... :roll:
Et sinon, ne s'agirait-il pas plutôt d'une blague de potage... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208088
Potage ?! Après les fruits et les saucisses, voici venu le tour des légumes...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208090
croclavie82 a écrit :Malheureusement non, les activités de la vraie vie nous ont puisé toute l'énergie...

Mais je peux t'assurer que là aussi, il s'agit d'activités de la vraie vie qui te pompe de l'énergie... Je peux aussi t'assurer que nous ne sommes pas QUE virtuel... ;) Par contre, l'avantage de cette activité c'est qu'en plus elle est nourrissante... même très nourrissante... Pour paraphraser un slogan de toilette publicitaire : Ma @Nymphette, j'en veux ! :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208091
Une simple recette est parfois ordinaire. Mais expliquée avec passion elle peut donner un plat 3 étoiles....
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208098
croclavie82 a écrit :Potage ?! Après les fruits et les saucisses, voici venu le tour des légumes...

Vous ne croyez pas si bien dire ... J'ai toujours une histoire de courgette à écrire.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208099
Nymphette a écrit :Vous ne croyez pas si bien dire ... J'ai toujours une histoire de courgette à écrire.

Quand je pense que certains ont voulu nous donner quelques leçons sur les symboles phalliques, et on nous lance la courgette :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208110
croclavie82 a écrit :Quand je pense que certains ont voulu nous donner quelques leçons sur les symboles phalliques, et on nous lance la courgette :)

Je n'ai pas souvenir de l'avoir lancée la courgette lol
Ben quoi, moi aussi je m'amuse après une journée de labeur :D
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée