©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195068
Je viens inclure ici ma contribution littéraire aux sujets qui nous animent : plaisir charnel, libertinage, candaulisme.
J'ai écrit quelques histoires me mettant en scène, certaines sont réelles, d'autres sont des extrapolations candaulistes de moments vécus avec mon époux, n'ayant pas encore eu d'expérience réelle. Je préciserai le contexte pour chaque texte.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195072
- SEULE DANS LA FOULE -
(Histoire vraie)

Un spectacle nocturne était programmé ce soir-là, de ces spectacles de Province, sans prétention et charmants, qui égayent les soirées estivales des vacanciers.
Des pelouses en pente douce pour gradins, une bande de sable en guise de scène.
La nuit tombait doucement, les étoiles s'allumaient une à une, la fraîcheur arrivant enfin aprés une journée étouffante.

La Nymphette était vêtue d'une simple petite robe noire à taille empire, mettant en valeur, aux yeux de tous, ses petits seins et ses jambes fines. Mais comme la soirée avait un petit air de fête, elle avait contré cette simplicité avec un bracelet doré pour orner son menu poignet et des boucles d'oreilles qui rivalisaient avec le voile d'or déposé sur ses paupières.

Son époux, fier de marcher à ses côtés, prenait plaisir à surprendre les oeillades dérobées de quelques messieurs attisés par la démarche ondulante de la Nymphette.

L'heure du spectacle approchait, la foule emplissait peu à peu la pelouse dans un joyeux brouhaha. Tous attendaient le lever d'un rideau imaginaire.
La féerie débuta enfin, captivant l'attention de la Nymphette. Mais très vite, son attention fut détournée par la main de son époux se promenant doucement le long de ses cuisses. Il faut dire qu'assise à même le sol, les genoux un peu repliés, avec une robe courte, cela laissait le champ libre à Monsieur qui ne trouva d'ailleurs aucune résistance.

Ses caresses étaient douces et remontaient peu à peu vers le haut des cuisses, jouant avec cette frontière où finissent les jambes et commence cet éternel objet de désir.
La Nymphette se laissait faire, l'obscurité aidant à faire oublier la présence des spectateurs voisins.

Son époux se fit plus entreprenant en glissant le bout de ses doigts sous la culotte déjà un peu humide. Il caressait délicatement ces premiers replis moelleux, accueillants, prêts à s'écarter pour donner accès à d'autres charmes. Ce ballet discret troublait la Nymphette qui se demandait si quelqu'un aux alentours s'apercevait de quelque chose. Mais elle n'osa pas tourner la tête de peur de croiser un regard désapprobateur ou captivé par ce provocant spectacle.

Monsieur poursuivait son voyage dans les vallées de la Nymphette, titillant son clitoris tendu par le plaisir, approchant de plus en plus près de son gouffre déjà bien ouvert, jouant avec ses lèvres soyeuses.
La Nymphette suivait de près la progression se demandant jusqu'où irait ce voyage. Sur la scène, le spectacle se poursuivait, mais c'est désormais les yeux fermés qu'Elle en profitait. Le souffle retenu par moment, quelques soupirs aussi rares que discrets venaient parfois aux oreilles de son époux.

Pour trouver une position plus propice au plaisir, la Nymphette laissa un genou retomber au sol, écartant ainsi les cuisses à demi. La voie était libre et son époux glissa un doigt franc dans son antre, puis un second, faisant se cambrer la Belle. Pour retenir un gémissement pouvant attirer l'attention, elle enfouit son visage contre l'épaule de son mâle et concentra toute son attention sur cette intimité visitée avec douceur et application. Elle fut alors seule au milieu d'une foule captivée par un tout autre spectacle, absorbée par son plaisir et excitée par la crainte de se faire remarquer.

Monsieur activant ses doigts de plus en plus vigoureusement, faisait rapidement monter le plaisir de la Nymphette frissonnante. Pour lui laisser un peu de répit, il abandonna pour quelques instants la grotte humide pour s'attarder sur ses seins tendus à demi offerts depuis cette si jolie robe. Il joua avec ses têtons durcis, les pinçant délicatement et les allongeant, provoquant un trouble encore plus grand.

Il revint enfin visiter l'intimité de la Nymphette, qui tenta d'accompagner le va et vient par de petits mouvements du bassin. Mais la dureté du sol ne lui donnait que peu de liberté, l'obligeant à attendre la venue du plaisir suprême distribué par son époux.

Hélas, le spectacle se termina avant l'arrivée de la jouissance espérée. Il fallut rouvrir les yeux, applaudir, et songer à rentrer après avoir remis en place ses idées et sa petite culotte.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195112
Halohalo -
Delicieux et vraiment excitant, vive les mains balladeuses , un plaisir simple à partager en couple

Merci, je suis ravie que cette histoire vous plaise. C'est la toute première que j'ai osé écrire.
L'expression écrite, mais aussi orale, de mes sensations, mes désirs est un vaste chantier qui vient tout juste de commencer lol
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2195117
Un chantier rassemblant clairement matériaux de première qualité et technicité des artisans, dont celle du maître d’œuvre à la plume brillante. Vraiment on a beaucoup de chances de pouvoir vous lire Madame.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195119
multipass -
Un chantier rassemblant clairement matériaux de première qualité et technicité des artisans, dont celle du maître d’œuvre à la plume brillante. Vraiment on a beaucoup de chances de pouvoir vous lire Madame.

:oops: merci beaucoup
Il faut dire que j'ai une source d'inspiration hors du commun ... Rien ne me laissait présager que j'allais vivre ce spectacle de cette façon. D'ailleurs, à part le début et la fin, je n'en ai pas vu grand chose lol
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2195125
L'inspiration c'est comme une forme cachée dans le marbre, sans le talent du sculpteur qui la met à jour elle reste enfouie. ;)
Merci donc à l'inspirateur, mais pas moins à l'inspirée.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195128
PateL -
@Nymphette
On ne vous a pas montré le loup au cours du spectacle ma chère ?

Je n'ai pas souvenir d'un loup, mais du gars qui jonglait avec le feu, lui, je m'en souviens :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195135
@Nymphette
Ah ? On s'approche (à pas de loup) d'une explication intéressante... Mais ce jongleur de feu, il jonglait avec les mains ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195150
@Nymphette
Enfin... tout de même... Je pense que s'il avait jonglé avec sa queue, vous vous en seriez rendu compte tout de même... Ne serait-ce que par les commentaires des autres spectatrices, spectacteurs de la scène... L'expression est pourtant bien connue : quand on parle du loup on en voit la queue... D'où ma question initiale... ;)
Bref, vous n'avez donc pas vu le loup ce soir là... N'ayez aucune crainte, cela viendra... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195152
@multipass
On pouvait faire plus simple comme phrase pour exprimer la même idée tout en restant dans la poésie : pas facile de rester de marbre devant une une nymphette à poils... :o
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195157
r PateL -
Bref, vous n'avez donc pas vu le loup ce soir là... N'ayez aucune crainte, cela viendra... :x

Ah, j'ai comme l'impression d'avoir loupé quelque chose ce soir là ... :???:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195179
par matma37 -
Simplement merci pour ce superbe récit, merveilleusement bien écrit, ce qui doit être souligné...
Un réel bonheur merci encore.

Je suis contente de le partager. Au départ, ils n'ont pas été écrits pour être montrés, ils résultent d'échanges complices avec un homme et mon époux depuis environ 2 mois. Mais comme une petite collection s'est constituée, l'idée de les partager a fait son chemin.
Et surtout, l'idée de continuer à en écrire au fil de mes expériences.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195193
@matma37
Dit comme cela, on pourrait comprendre qu'elle en a d'autres, des talents, à voir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195545
@quinquadirectif
En plus, elle en a, déjà tout prêt, et tout... mais chuuuuuuuut !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195601
cple36 a écrit :belle histoire de complicité

Oui, avec le recul, je suis d'accord. Mais à l'époque (il y a un mois, hi hi), j'étais surtout frappée par la nouveauté de ce type d'acte, et j'ai eu envie d'en garder le souvenir en écrivant.
Maintenant que j'ai eu cette expérience, que je sais qu'elle peut se reproduire, alors je dégusterai sans doute plus la complicité du moment.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195608
@Michel3132
Ne serait-ce pas cela que l'on appellerait en Art contemporain "Une performance"... :?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195620
Le visage à mains de la Nymphette... (photo déjà publiée)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arthurz92, canda a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée