©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220663
@gentilvoyeur
Le fait que nous ne puissions pas être collés l'un sur l'autre ne m'inquiète pas plus que ça... Je dirais même que ça m'arrange... Mais là-dessus (si je peux m'exprimer ainsi...) je crois que j'avais été assez explicite... lol

Tu penses que la Nymphette a véritablement la force de pouvoir inverser l'épaule ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220669
@gentilvoyeur
Moi j'aurais tendance à penser que la Nymphette va (encore) dire que NOUS avons (encore) été très bavards... Mais là, elle ne se mettra pas dans le nous... Donc je t'avise, moi, je dirais que c'est de ta faute... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220734
voici chère @Nymphette la suite que je vous propose pour La Cigarette

Que ce baiser fut bon, à la fois délicat et fougueux. Ce baiser qui donne une indication du désir qui envahit cette femme face à moi. Ce baiser qui dit « j’ai envie de vous, monsieur ». Ce baiser qui s’arrête toujours trop tôt.
Nos yeux sont maintenant rivés, je remarque ce petit rictus, presque imperceptible, qui vient souligner ce que le baiser m’avait suggéré. Je vois dans ce regard, dans ce sourire, la gêne qui s’est dissipée et qui laisse place au désir.
Ma main droite remonte vers votre visage, que je saisis comme pour vous intimer l’ordre, sans dire un mot, de garder vos yeux dans les miens. Votre époux derrière vous semble avoir trouvé un point sensible de votre anatomie, et quelques petits râles, encore discrets, viennent perturber le silence qui s’est installé. Je ne quitte plus vos yeux, mais mes mains entament une lente descente. Sur votre cou tout d’abord, mes pouces remontent votre menton, et je quitte un court instant votre regard pour venir poser légèrement mes lèvres sur les vôtres, avant de reprendre place au fond de votre profond regard. La descente se poursuit, délicatement, chacune de mes mains atteint vos épaules, faisant glisser ce qui reste de votre chemisier ouvert vers votre taille qui le retient. Je caresse délicatement vos omoplates, votre nuque du bout des doigts, puis une redescente vers l’avant, du bout des doigts j’atteins enfin ces deux auréoles qui me sont maintenant totalement offertes. Par des petits mouvements circulaires, je tourne autour de chacun de vos tétons, sans les toucher encore. Vos yeux parlent, trahissent votre désir et votre impatience. J’approche alors ma bouche de la vôtre, qui s’ouvre pour m’accueillir, et nous partageons un nouveau baiser, plus fort, plus intense, vos mains attrapent ma nuque, les miennes attrapent vos tétons si tendus par l’envie. Je les fais rouler entre mes doigts, j’aime sentir ce plaisir monter en vous, aidé par les mouvements de votre époux.
Pris à mon propre piège, c’est moi maintenant qui ai envie de plus. Ma main gauche revient se placer derrière votre nuque, alors que la droite rejoint votre toison, s’aventure dans les sillons de votre intimité, à la recherche de votre petit bouton. Votre sexe est trempé, des frissons vous parcourent au rythme de mon exploration, puis un râle, une contraction de plaisir, il est là, je l’ai trouvé…
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220779
gentilvoyeur a écrit :Bah, je lui montrerais le buvard, où se trouvera la symétrie de la faute... 8-)

Ce n'est pas l'asymétrie de la faute ! C'est Lassie, chien fidèle, mon cher Droopy !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220818
@gentilvoyeur
Attention, je te préviens, contre toute attente les choses se compliquent parfois... Hier soir après nos échanges téléviso-culturelles, il m'est arrivé un "truc" incroyable... Si, si... Je t'assure...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220830
Tu parles de ceci?
PateL a écrit :Donc, l'histoire se déroule hier soir, aux environs de 1h00 du matin (private joke...) mais dans un contexte d'avant la chute du mur de Berlin, en pleine période de guerre froide...
Se rencontrent dans la rue 3 chiens. Un chien français. Un chien russe et un chien polonais.
Le chien français engage alors la conversation : Mes chers amis, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais pour ma part j'observe que les temps changent... Vous vous rendez compte hier soir pour avoir à manger j'ai dû aboyer auprès de mon maître ! C'est dingue, non ? Le chien russe prend alors la parole : C'est quoi avoir à manger ? Et le chien polonais de leur rétorquer : C'est quoi aboyer ?...
(...)
Bon alors à présent : qui a une idée de la "raison" de l'anachronisme ? Le hier soir par rapport au contexte de la guerre froide...
Je précise que celle et celle qui sont tapis dans l'ombre laissent des traces... Celle à laquelle je pense peut s'exprimer pour révèler l'énigme... ;)

Alors voici mon interprétation personnelle
Le fait que ce soit passé hier, c'est du passé, donc plus de mur et de guerre froide... Français Russe et Polonais peuvent de nouveau manger à leur faim sans avoir besoin de réclamer, de circuler et de se rapprocher comme ils l'entendent.... Peace & Love quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220837
Je ne dirai rien sur les bavardages qui se croisent et se recroisent, ici et ail!eurs, moi j'écris pendant ce temps 0=)

Depuis notre récent nouveau moment à trois, nous sommes en mode câlins intensifs. Il semblerait que ce soit un effet secondaire qu'on trouve chez beaucoup de couples.
C'est l'épisode d'hier soir auquel fait mention PateL.

Déjà à demi-endormie, il vient me rejoindre et éteint la lumière pour dormir. Assez vite, nous nous retrouvons enlacés, à nous câliner, tout en discutant du passé et de l'avenir. Un fantasme se dessine ... que je sois prise successivement par plusieurs hommes sous ses yeux, pour finir par me donner à lui. Les mots me transportent, les images naissent dans mon esprit, je grimpe, je jouis ...et je le laisse au milieu du gué ... ce qui l'oblige à réclamer son plaisir. Il me demande de le faire partir, ponctue mes gestes de commentaires ... J'ai adoré et lui aussi, mais c'est une situation inédite. La preuve, il en parle ici ;)

La Nymphette qui ne redescend toujours pas de son nuage
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220841
Nymphette a écrit :Je ne dirai rien sur les bavardages qui se croisent et se recroisent, ici et ailleurs, moi j'écris pendant ce temps 0=)

Ah mais oui ! écrivez donc chère @Nymphette 0=) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220856
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Je ne dirai rien sur les bavardages qui se croisent et se recroisent, ici et ailleurs, moi j'écris pendant ce temps 0=)

Ah mais oui ! écrivez donc chère @Nymphette 0=) 8-)

J'en suis à 13 pages et ce n'est pas terminé ... Mais il ne s'agit pas de notre histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220861
Même si je prends un plaisir particulier à cette joute romanesque, je prends également beaucoup de plaisir à lire vos autres textes chère @Nymphette .
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220864
gentilvoyeur a écrit :Tu parles de ceci?
PateL a écrit :Donc, l'histoire se déroule hier soir, aux environs de 1h00 du matin (private joke...) mais dans un contexte d'avant la chute du mur de Berlin, en pleine période de guerre froide...
Se rencontrent dans la rue 3 chiens. Un chien français. Un chien russe et un chien polonais.
Le chien français engage alors la conversation : Mes chers amis, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais pour ma part j'observe que les temps changent... Vous vous rendez compte hier soir pour avoir à manger j'ai dû aboyer auprès de mon maître ! C'est dingue, non ? Le chien russe prend alors la parole : C'est quoi avoir à manger ? Et le chien polonais de leur rétorquer : C'est quoi aboyer ?...
(...)
Bon alors à présent : qui a une idée de la "raison" de l'anachronisme ? Le hier soir par rapport au contexte de la guerre froide...
Je précise que celle et celle qui sont tapis dans l'ombre laissent des traces... Celle à laquelle je pense peut s'exprimer pour révèler l'énigme... ;)

Alors voici mon interprétation personnelle
Le fait que ce soit passé hier, c'est du passé, donc plus de mur et de guerre froide... Français Russe et Polonais peuvent de nouveau manger à leur faim sans avoir besoin de réclamer, de circuler et de se rapprocher comme ils l'entendent.... Peace & Love quoi :roll:

Tout à fait... Je parlais bien de ceci ou plus exactement de ce qui m'avait conduit à évoquer cette histoire...

Ceci étant, mon cher @gentilvoyeur j'observe que vous avez une interprétation très personnelle de l'Histoire... ;)
Tenez, un exemple tout frais de l'actualité à venir... Ce n'est donc pas encore du passé, vous en conviendrez, je pense... Donc, certes, il n'y a plus de mur en Allemagne MAIS pour autant la contestation est là et Mme Merkel pourrait bien l'apprendre à ses dépens d'ici peu...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220870
croclavie82 a écrit :Même si je prends un plaisir particulier à cette joute romanesque, je prends également beaucoup de plaisir à lire vos autres textes chère @Nymphette .

Ça me fait penser qu'une des prochaines pourrait bien s'intituler "Bon anniversaire" :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220871
croclavie82 a écrit :Même si je prends un plaisir particulier à cette joute romanesque, je prends également beaucoup de plaisir à lire vos autres textes chère @Nymphette .

Ça me fait penser qu'une des prochaines pourrait bien s'intituler "Bon anniversaire" :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220878
MissCroclavie a écrit :Serais tu un peu perturbée @Nymphette :x :) Tu publies 2 fois le même post :) :)

Je crois que c'est surtout ma connexion wifi qui est perturbée :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220932
Puisque la Nymphette évoque les aspects informatiques de nos échanges et les problèmes qui leurs sont liés, je reviens sur une de tes remarques précédentes :
gentilvoyeur a écrit :On ne voit pas les signatures sur les posts avec les téls et tablettes, j'ai dû allé voir sur ton profil pour la découvrir... késako ce medallion :?

Question : sur ton terminal (tablette ou téléphone) dans quel mode consultes-tu le forum ? En mode portrait ou paysage ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220973
@Nymphette , c'est passé ? Bientôt ? Votre anniversaire ? On ne me dit jamais rien...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220988
croclavie82 a écrit :@Nymphette , c'est passé ? Bientôt ? Votre anniversaire ? On ne me dit jamais rien...

"Techniquement" un anniversaire est toujours à la fois passé et à venir ...
Le mien, le sien, le nôtre, un peu des trois ...
Il y a matière à écrire un récit, mais pour le moment, je considère ce moment comme relevant de l'intimité, la mienne, la sienne, la nôtre ...
Plus tard peut-être ...

Je vous embête hein :P <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220994
Vraiment oui, mais je respecte votre choix de préserver votre vie privée
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220997
croclavie82 a écrit :Vraiment oui, mais je respecte votre choix de préserver votre vie privée

Tout de même, ce que je peux dire ouvertement, et c'est sans doute le plus important, c'est que cet anniversaire restera gravé dans ma mémoire comme un moment extrêmement agréable, qui a fait tomber encore quelques barrières, et qui, je l'espère de tout cœur, amènera d'autres moments tout aussi heureux.
Voilà qui devrait satisfaire un peu votre curiosité :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2221010
croclavie82 a écrit :@Nymphette , c'est passé ? Bientôt ? Votre anniversaire ? On ne me dit jamais rien...

Moi je peux dire peut-être... :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2221011
Allez @Nymphette ! J'ai hâte... Quand je pense à toi... (Ooooooh le teasing de ouf..., si, si... !!!!)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2221017
Quand je pense à toi... Je suis Pat à hââââââte... Quand je pense à nous... Je suis... etc : https://www.youtube.com/watch?v=e2Qp86Tl79w
Bon sinon, moi ce que je peux donner comme indication, c'est qu'il s'agit d'anniversaires pluriels... Autrement dit, la question "ton" anniversaire devrait davantage être "tes" anniversaires... Et c'est comme ça depuis un certain nombre d'années voir depuis un nombre d'années certain... Là, je crois que comme ça, tout est plus clair à présent... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2221028
C'est très clair, mais dis-moi, es tu obligé de faire un élevage de poissons pour en noyer autant ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2221029
@croclavie82
Je te confirme, c'est très clair... ;)
Je m'en retourne à la quête de mon médaillon... 0=)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée