©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220293
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :]
Et quand j'ai du bien, je ne peux plus parler (j'ai des témoins) et encore moins lire lol

Là je demanderais aux témoins de s'exprimer car vous venez d'éveiller ma curiosité, comment ne peut on plus parler et lire, en de pareilles circonstances...? :oops:

Parce que le plaisir, chez moi, débranche les fonctions langagières de mon cerveau, tout simplement :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220297
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Parce que le plaisir, chez moi, débranche les fonctions langagières de mon cerveau, tout simplement :)

Parce que vous êtes également silencieuse en privé, pas seulement dans un parc public? :oops:

Bah oui, tout pareil. Je suis assez constante dans mes comportements.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220298
croclavie82 a écrit :Je jure que je n'ai jamais assisté à une séance de lecture de la @Nymphette votre honneur...

Je jure qu'il ne peut pas en être autrement :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220299
gentilvoyeur a écrit :@croclavie82 toi non, mais j'en connais deux qui n'auraient aucun état d'âme pour la surprendre de cette manière (ou plutôt, n'ont eu...) :)

L'inspecteur mène l'enquête :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220304
Ne pas confondre regret et espoir cher @gentilvoyeur :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220306
croclavie82 a écrit :Ne pas confondre regret et espoir cher @gentilvoyeur :)

Je vois que j'ai été bien inspirée d'écrire cette histoire, elle fait parler :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220308
Alors donc là, vous pouvez parler chère @Nymphette ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220311
croclavie82 a écrit :Alors donc là, vous pouvez parler chère @Nymphette ?

Je crois que je préfère faire parler et écouter (les hommes). 0=)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220312
C'est parfois une douce sensation, je vous l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220599
Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220601
croclavie82 a écrit :Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...

J'ai écrit "nous", je m'inclus dans les bavards :D

La Nymphette qui entend des voix 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220611
Seuls les papiers sont bavards... ;) Et pis, ce sont les meufs qui papotent, pas les keums (refrain)... :roll:
Pour ma part, je retourne en quête de mon médaillon comme en atteste ma signature...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220612
croclavie82 a écrit :Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...

Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o
Et c'est encore plus vrai pour celle qui, comme la @Nymphette, joue de la flûte labyrinthique... Moi cela me donne de ces vertiges...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220614
PateL a écrit :Seuls les papiers sont bavards... ;)
Pour ma part, je retourne en quête de mon médaillon comme en atteste ma signature...

Et d'autres papiers absorbent les mots 8-)
On ne voit pas les signatures sur les posts avec les téls et tablettes, j'ai dû allé voir sur ton profil pour la découvrir... késako ce medallion :?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220615
PateL a écrit :Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o (...)

En même temps, tu es parfois aussi difficile à suivre, voir plus :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220617
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...

Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o
Et c'est encore plus vrai pour celle qui, comme la @Nymphette, joue de la flûte labyrinthique... Moi cela me donne de ces vertiges...

:oops: Aurais-je joué ma partition un peu trop fort ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220620
Après un intermède littéraire, nous poursuivons une écriture croisée entre @croclavie82 et moi.
Je vous propose la suite de "La cigarette".
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je posterai l'histoire entière quand elle sera terminée ;)

****
La Nymphette découvre de près ce visage qui l'intrigue depuis la veille. Un visage doux, mais délicieusement masculin, des yeux marrons qui la transpercent et la font rougir un peu. La situation lui semble surréaliste mais pourtant elle soutient ce regard car elle sait son propre regard profond. Et puis cet homme est venu à elle, c'est bien qu'elle doit lui plaire un peu. Ils restent ainsi quelques instants, sans bouger, osant à peine respirer, comme si cette scène pouvait disparaître par magie.

La tête en arrière, elle voit son visage se rapprocher d'elle peu à peu. Elle fixe sa bouche, ses lèvres qui appelle les baisers. Elle y voit un début de sourire qui la fait sourire à son tour. Elle goûte ce petit instant délicieux où l'on attend un baiser, où l'on anticipe la sensation des lèvres qui s'effleurent, des langues qui se frôlent. Un baiser est toujours un moment hautement érotique. Elle finit par fermer les yeux juste avant l'instant tant attendu ... et reçoit un baiser au coin des lèvres, suffisamment appuyé pour la faire frissonner mais aussi frustrant pour attiser son désir de la bouche de cet inconnu.

Il passe une main derrière sa tête pour soulager sa tension et la maintenir dans la position qui lui permet de poursuivre son petit jeu cruel. La Nymphette se laisse faire, garde les yeux fermés, sentant le savoir-faire de cet homme. Elle sent ses lèvres errer sur ses joues, venir frôler ses oreilles, redescendre vers son menton, contournant soigneusement sa bouche qu'elle a entrouverte. Le supplice se poursuit, ne faisant qu'attiser son envie de sentir sa langue plonger en elle, avec fougue. Elle tient bon, résiste à son envie de précipiter les choses, se doutant qu'elle ne pourra pas contrecarrer la volonté de son partenaire.

Suspendue dans cette atmosphère sensuelle, elle n'entend pas son époux s'approcher derrière elle. La Nymphette sent soudainement ses doigts la pénétrer sans hésitation, visant droit au but, ce qui la surprend toujours. Elle ne peut retenir un minuscule gémissement qui lui fait ouvrir un peu plus la bouche. C'est ce moment que choisit l'inconnu pour la pénétrer de sa langue habile. Un baiser long, ferme, doux et puissant à la fois, comme elle les aime. Elle a besoin de sentir le désir de l'homme par cette partie du corps, à la fois extérieure et intime, à la fois tactile et gustative. Elle se régale de faire sa connaissance, et se délecte d'être câlinée en même temps par son époux, décuplant ses sensations et son plaisir.

A l'issue de ce long baiser, elle ouvre les yeux et retrouve le regard perçant qu'elle avait quitté, il s'est teinté d'une pointe de satisfaction. L'homme lui caresse la joue tendrement, pose une main sur sa taille, ce qui la fait inévitablement frissonner tant cette partie de son corps est sensible.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220621
Merci pour cette suite chère @Nymphette.
J'ai déjà hâte de vous en proposer la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220624
croclavie82 a écrit :Merci pour cette suite chère @Nymphette.
J'ai déjà hâte de vous en proposer la suite.

Moi-z-aussi j'ai hâte de découvrir cette suite.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220625
gentilvoyeur a écrit :En même temps, tu es parfois aussi difficile à suivre, voir plus :???: :)

Je le reconnais volontiers et j'aime (parfois) à m'en amuser même... Cela résulte sans doute de mon goût pour les labyrinthes et encore plus pour les palimpsestes...

Mais juste pour tenter de comprendre au mieux ta remarque : comment définirais-tu ta difficulté à me suivre ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220629
gentilvoyeur a écrit :On ne voit pas les signatures sur les posts avec les téls et tablettes, j'ai dû allé voir sur ton profil pour la découvrir... késako ce medallion :?

J'ignorais ce "détail" technique...
Afin de ne pas te perdre, je vais te servir de guide sur un mode "pas à pas" : connais-tu la série TV Kaamelott ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220631
Nymphette a écrit : :oops: Aurais-je joué ma partition un peu trop fort ?

Bien entendu, je plaisantais Ma Belle... Rassurez-vous, c'était délicieux... :D
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée