©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208783
Nymphette a écrit :Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Lys dans la vallée ou Rose dans le jardin ? Moi, je sais parce que j'ai vu... Mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire puisque j'ai vu... Et pire, j'en ai même fait quelques photos, juste comme ça, en toute tranquillité... Mon goût pour la botanique...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208791
PateL a écrit :... Et pire, j'en ai même fait quelques photos, juste comme ça, en toute tranquillité... Mon goût pour la botanique...

Ceci s'apparente à du sadisme ou de la perversion, ou les deux...
TeX Avery nous aurait à ce moment montré un loup les yeux exorbités et la langue pendante...
On veut les voir ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208809
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Je rêverais lire cette histoire... :D

Il faudra patienter un peu, j'en ai d'autres à publier avant.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208814
@croclavie82, tu peux voir quelques photos de la rose et du lys dans la présentation de La Nymphette :D
Mais pas sûr que cela te calmera, Droopy est à deux doigts de se transformer en loup(-garou) depuis qu'il a pu voir La Nymphette. Il a une sérieuse envie de dévorer son lys, sa rose, sa figue, son abricot, ou tout autre petit nom de son mont de Vénus boisé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208822
gentilvoyeur a écrit :@croclavie82, tu peux voir quelques photos de la rose et du lys dans la présentation de La Nymphette :D
Mais pas sûr que cela te calmera, Droopy est à deux doigts de se transformer en loup(-garou) depuis qu'il a pu voir La Nymphette. Il a une sérieuse envie de dévorer son lys, sa rose, sa figue, son abricot, ou tout autre petit nom de son mont de Vénus boisé... :roll:

:oops: j'en suis flattée
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208833
Nymphette a écrit :Flottante, c'est après, pas avant :)

Moi j'aurais dit pendant aussi... :x
Ah... votre sensibilité à la musique dans les jardins... :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208836
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Flottante, c'est après, pas avant :)

Flottante avant aussi, de désir, comme un nénuphar dans dans son environnement humide... :D

Pendant, c'est très humide aussi, mais façon fontaine dans Nôtre jardin ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208838
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Flottante, c'est après, pas avant :)

Moi j'aurais dit pendant aussi... :x
Ah... votre sensibilité à la musique dans les jardins... :)

Cet état de flottement produit même de curieux effets ... de soulèvement au-dessus du sol lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208841
@Nymphette
Ce ne sont que de vils courants d'air qui s'engouffrent si fort dans les allées des Nôtre de jardins...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208843
PateL a écrit :@Nymphette
Ce ne sont que de vils courants d'air qui s'engouffrent si fort dans les allées des Nôtre de jardins...

Si fort qu'ils font parfois disparaître la robe de la Nymphette se trouvant a!ors nue à l'ombre des charmes.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208847
@Nymphette
Les charmes sont les votres dans Nôtre jardin. Dans ce contexte, il est d'usage de parler de charmilles, il me semble...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208849
@Nymphette
D'ailleurs savez-vous pourquoi le choix de cette essence pour vous accompagner dans votre nudité absolue ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208856
PateL a écrit :@Nymphette
D'ailleurs savez-vous pourquoi le choix de cette essence pour vous accompagner dans votre nudité absolue ?

Hum, parce qu'ils ne perdent pas leurs feuilles ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208857
Exact ! Cela relève du symbolique bien entendu... Cela dit, il faut être honnête : ils perdent leus feuilles malgré tout. Mais c'est une essence aux feuilles dites persistantes... Amusant, compte tenu de la votre justement... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2209611
- LA MAISON DES DEUX PETITS COCHONS -

En fin d'après midi, la Nymphette était partie se détendre un peu au fond du jardin, allongée sur une chaise longue. Sentir le vent léger sur sa peau, entendre le gazouillis des oiseaux. Son époux vint la rejoindre et commença à la caresser, les seins, les jambes, puis à venir visiter sa petite culotte.

Le vent ayant fini par la refroidir, elle proposa qu'ils aillent passer quelques instants au soleil, dans un petit bout de terrain qui se trouve derrière les dépendances.

La Nymphette était blottie dans ses bras, ils se sont embrassés, puis elle a commencé à lui caresser l'entrejambe à travers ses vêtements. Elle eut soudainement très envie de mettre le bout de son sexe dans sa bouche. Comme elle n'osait le faire de crainte d'être surprise par les enfants, elle lui dit simplement à l'oreille ce qu'elle avait envie de faire, pour susciter son désir. Elle sentit immédiatement son sexe durcir un peu plus sous ses doigts.
Pour les mêmes raisons qu'elle, il ne souhaitait pas qu'elle passe à l'acte, et ils sont restés ainsi quelques minutes. Et puis d'un coup, il a sorti son sexe de son vêtement, lui a présenté et la Nymphette n'a pas pu résister à le mettre délicatement dans sa bouche, juste une fois, avec beaucoup d'application pour faire durer leur plaisir.

Satisfaits de cet agréable moment, ils décidèrent de revenir vers la maison. En passant le long d'un bâtiment qui forme un angle, son époux l'attira à l'abri des regards. Il sortit son sexe et la Nymphette l'a de nouveau câliné avec sa bouche, à plusieurs reprises. C'était délicieux.

Elle pensait qu'ils s'en tiendraient là, mais il a, d'un geste rapide et précis, défait sa jupe, enlevé sa culotte, puis il s'est mis contre son dos et l'a pénétrée en la penchant un peu vers l'avant. La Nymphette a réalisé qu'ils étaient debout, à moitié dévêtus, en train de faire l'amour dans le jardin; elle s'est un peu retournée pour le voir s'activer sur elle et elle a senti une vague de chaleur la traverser.
Bien que son époux voulut qu'ils arrêtent, elle accentua ses mouvements de va-et-vient sur son sexe en prenant appui sur un petit muret et il ne fallut que quelques secondes pour qu'il explose en elle. La Nymphette était très heureuse et fière de l'avoir fait jouir ainsi.

Le muret sur lequel elle avait pris appui délimitait auparavant un enclos à cochons.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2209748
qu'ils sont bons ces instants volés, ceux ou l'on sait qu'on n'a pas le temps, qu'on pourrait être découvert à tout moment, mais ceux également ou l'envie est plus forte que la raison !
merci @Nymphette pour ce petit récit qui nous rappelle ces moments volés.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2209877
croclavie82 a écrit :qu'ils sont bons ces instants volés, ceux ou l'on sait qu'on n'a pas le temps, qu'on pourrait être découvert à tout moment, mais ceux également ou l'envie est plus forte que la raison !
merci @Nymphette pour ce petit récit qui nous rappelle ces moments volés.

Oui, de mon point de vue, ces instants sont bons aussi car on sait le "risque" qu'il y a à les laisser passer... Le risque de les regretter car on sait pertinemment qu'ils ne se représenteront pas "facilement". En effet, ces instants sont tellement singuliers et tellement liés à nos états du moment...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2209959
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :qu'ils sont bons ces instants volés, ceux ou l'on sait qu'on n'a pas le temps, qu'on pourrait être découvert à tout moment, mais ceux également ou l'envie est plus forte que la raison !
merci @Nymphette pour ce petit récit qui nous rappelle ces moments volés.

Oui, de mon point de vue, ces instants sont bons aussi car on sait le "risque" qu'il y a à les laisser passer... Le risque de les regretter car on sait pertinemment qu'ils ne se représenteront pas "facilement". En effet, ces instants sont tellement singuliers et tellement liés à nos états du moment...

Autrement dit, ce qui n'est pas pris, n'est plus à prendre.
C'est bien ce qui m'a guidée toute la journee d'hier :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée