©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208070
Malheureusement non, les activités de la vraie vie nous ont puisé toute l'énergie...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208085
croclavie82 a écrit :Une fois passée l'envie de faire une blague de potache, je ne peux qu'abonder dans ton sens @PateL

Celle qui abonde, ce serait plutôt ma @Nymphette ... En effet, lorsqu'elle enlève la bonde... hop, ça s'écoule... :roll:
Et sinon, ne s'agirait-il pas plutôt d'une blague de potage... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208088
Potage ?! Après les fruits et les saucisses, voici venu le tour des légumes...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208090
croclavie82 a écrit :Malheureusement non, les activités de la vraie vie nous ont puisé toute l'énergie...

Mais je peux t'assurer que là aussi, il s'agit d'activités de la vraie vie qui te pompe de l'énergie... Je peux aussi t'assurer que nous ne sommes pas QUE virtuel... ;) Par contre, l'avantage de cette activité c'est qu'en plus elle est nourrissante... même très nourrissante... Pour paraphraser un slogan de toilette publicitaire : Ma @Nymphette, j'en veux ! :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208091
Une simple recette est parfois ordinaire. Mais expliquée avec passion elle peut donner un plat 3 étoiles....
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208098
croclavie82 a écrit :Potage ?! Après les fruits et les saucisses, voici venu le tour des légumes...

Vous ne croyez pas si bien dire ... J'ai toujours une histoire de courgette à écrire.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208099
Nymphette a écrit :Vous ne croyez pas si bien dire ... J'ai toujours une histoire de courgette à écrire.

Quand je pense que certains ont voulu nous donner quelques leçons sur les symboles phalliques, et on nous lance la courgette :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208110
croclavie82 a écrit :Quand je pense que certains ont voulu nous donner quelques leçons sur les symboles phalliques, et on nous lance la courgette :)

Je n'ai pas souvenir de l'avoir lancée la courgette lol
Ben quoi, moi aussi je m'amuse après une journée de labeur :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208124
Nymphette a écrit :@croclavie82
@PateL
@gentilvoyeur @casper7742 @ericanna92
Et bien je vois que ma recette fait parler et que vous vous amusez bien :)

PateL a écrit :Mais je peux t'assurer que là aussi, il s'agit d'activités de la vraie vie qui te pompe de l'énergie... Je peux aussi t'assurer que nous ne sommes pas QUE virtuel... ;) Par contre, l'avantage de cette activité c'est qu'en plus elle est nourrissante... même très nourrissante... Pour paraphraser un slogan de toilette publicitaire : Ma @Nymphette, j'en veux ! :)

Moi aussi j'aimerais m'amuser et me nourrir autant avec des fruits, mais il faudrait que je trouve des âmes charitables 0=)
@PateL je ne me souviens pas de ce slogan mais il me plaît bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2208534
A lire vos charmants récits, j'imagine une histoire de @Nymphette qui poserait pour quelques croquis.... elle serait, bien sur, un peu réservée au début, puis sans regarder le dessinateur oserait, dans un défi personnel, se dévoiler, se découvrir, à la lumière de l'atelier, se laisser envelopper de ces ondes chaudes et protectrices ;) avec ou sans cucurbitaceae ;)

Jeansansjeudemot
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208622
jeanrp a écrit :A lire vos charmants récits, j'imagine une histoire de @Nymphette qui poserait pour quelques croquis.... elle serait, bien sur, un peu réservée au début, puis sans regarder le dessinateur oserait, dans un défi personnel, se dévoiler, se découvrir, à la lumière de l'atelier, se laisser envelopper de ces ondes chaudes et protectrices ;) avec ou sans cucurbitaceae ;)

Jeansansjeudemot

Je crois qu'il est effectivement temps d'écrire une telle histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208623
gentilvoyeur a écrit :Je verrais bien La Nymphette se laisser croquer dans une de ses poses dictées par ses pensées vagabondes. Osera t elle se laisser cueillir tel un joli lys dans une vallée? :D

Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208695
Nymphette a écrit :Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Moi, j'aurais tendance à penser que Le lys est l'odeur de la barbe parfumée d'Ulysse après qu'il ait vogué dans la vallée humide de sa Belle. En apprécierait-elle ensuite le goût de sa bouche... :? Peut-être tout le plaisir d'une Odyssée... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208741
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Je verrais bien La Nymphette se laisser croquer dans une de ses poses dictées par ses pensées vagabondes. Osera t elle se laisser cueillir tel un joli lys dans une vallée? :D

Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Je rêverais lire cette histoire... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208745
PateL a écrit :Moi, j'aurais tendance à penser que Le lys est l'odeur de la barbe parfumée d'Ulysse après qu'il ait vogué dans la vallée humide de sa Belle. En apprécierait-elle ensuite le goût de sa bouche... :? Peut-être tout le plaisir d'une Odyssée... 8-)

Ou bien la barbe d'Ulysse aurait elle été parfumée par un lys lors d'une exploration d'une vallée inconnue, au cours de son odyssée...?
Ne faudrait il pas explorer cette hypothèse? :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2208783
Nymphette a écrit :Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Lys dans la vallée ou Rose dans le jardin ? Moi, je sais parce que j'ai vu... Mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire puisque j'ai vu... Et pire, j'en ai même fait quelques photos, juste comme ça, en toute tranquillité... Mon goût pour la botanique...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208791
PateL a écrit :... Et pire, j'en ai même fait quelques photos, juste comme ça, en toute tranquillité... Mon goût pour la botanique...

Ceci s'apparente à du sadisme ou de la perversion, ou les deux...
TeX Avery nous aurait à ce moment montré un loup les yeux exorbités et la langue pendante...
On veut les voir ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208809
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Le lys dans la vallée, ou bien une rose dans un jardin ? Il y a là aussi une histoire à écrire ;)

Je rêverais lire cette histoire... :D

Il faudra patienter un peu, j'en ai d'autres à publier avant.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208814
@croclavie82, tu peux voir quelques photos de la rose et du lys dans la présentation de La Nymphette :D
Mais pas sûr que cela te calmera, Droopy est à deux doigts de se transformer en loup(-garou) depuis qu'il a pu voir La Nymphette. Il a une sérieuse envie de dévorer son lys, sa rose, sa figue, son abricot, ou tout autre petit nom de son mont de Vénus boisé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2208822
gentilvoyeur a écrit :@croclavie82, tu peux voir quelques photos de la rose et du lys dans la présentation de La Nymphette :D
Mais pas sûr que cela te calmera, Droopy est à deux doigts de se transformer en loup(-garou) depuis qu'il a pu voir La Nymphette. Il a une sérieuse envie de dévorer son lys, sa rose, sa figue, son abricot, ou tout autre petit nom de son mont de Vénus boisé... :roll:

:oops: j'en suis flattée
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée