©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2237929
croclavie82 a écrit :On hésite entre vous regarder discrètement vous donner du plaisir, jouir sous vos propres caresses, ou alors vous interrompre, et prendre part à ce balai de caresses humides...

Je n'aime pas être observée ... Le choix est simple :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2237932
Eh bien je vais devoir m'approcher un peu, caresser délicatement votre peau, suivre le chemin que prennent ces gouttes sous l'effet de la gravité, et découvrir l'endroit où elles convergent...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2237943
croclavie82 a écrit :Eh bien je vais devoir m'approcher un peu, caresser délicatement votre peau, suivre le chemin que prennent ces gouttes sous l'effet de la gravité, et découvrir l'endroit où elles convergent...

Elles convergent ... très à propos :)
<3
par marc661
#2243509
@Nymphette Je découvre tes histoires ; elles te ressemblent : délicates, sensuelles, erotiques, entières, réservées puis sauvages... Je te désire, Nymphette !
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2243742
marc661 a écrit :@Nymphette Je découvre tes histoires ; elles te ressemblent : délicates, sensuelles, erotiques, entières, réservées puis sauvages... Je te désire, Nymphette !
Marc

Merci, je suis d'accord avec tous ces qualificatifs. J'ajouterais généreuse, j'adore donner ... à manger, du plaisir, des cadeaux ....
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2243847
kando92 a écrit :@Nymphette
J'aimerai comme ces gouttes d'eau parcourir chaque cm de ton corps :x

Hum, je ne dirais pas non. Vous pourriez aussi vous amuser à rajouter quelques gouttes disons plus ... personnelles 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2243852
marc661 a écrit :@Nymphette Je recevrai avec plaisir ce que tu me donneras... Et je donnerai aussi... Comme ça nous pourrons comparer !!
Marc

Pourquoi pas ? Ça pourrait être très instructif.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2244400
- LES GROS BISOUS -

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de vous conter une histoire à ma façon. J'ai envie de vous parler, messieurs, d'un sujet précis, la fellation.

Mais pourquoi donc en parler ? Et aux messieurs en particulier ? Et bien parce que c'est une pratique souvent évoquée dans des commentaires ici ou là, qui semble appréciée, voire réclamée par beaucoup d'hommes, et pourtant, elle est rarement vue du point de vue des femmes.
Alors j'ai envie de vous raconter mon petit bout de chemin avec ce que j'ai longtemps appelé pudiquement "les gros bisous".

Ben oui, dejà, je n'aime pas le mot officiel, comme la plupart des mots du domaine sexuel. Ça sonne mal, ça fait médical, bref, j'aime pas. Les mots d'argots, j'aime pas non plus, souvent à connotation très vulgaire. Du coup, j'ai fabriqué mon petit vocabulaire à moi ... les gros bisous, gros pour les distinguer de ceux qu'on fait sur la bouche.

Pendant très, mais alors très longtemps, je me suis refusée à trainer ma bouche dans ce coin de l'anatomie de mon homme. Craintes vis-à-vis de l'hygiène, assimilation à des pratiques indignes, immorales, difficulté à supporter l'odeur masculine ... sans doute d'autres raisons que j'ai oubliées aujourd'hui. Heureusement pour moi, mon époux n'a jamais insisté et ne semblait pas souffrir de cette absence de pratique.

Néanmoins, petit à petit, je me risquais parfois à venir déposer un baiser ou quelques petits coups de langue sur sa verge, en évitant toujours soigneusement son gland. Quelquefois, j'ai réussi à le faire jouir en m'écartant vite fait pour éviter tout contact de sperme avec ma bouche.
Intérieurement, j'étais un peu déçue de ne pouvoir lui offrir ce type de plaisir, mais le blocage était profond.

A l'été dernier, lorsque j'ai commencé à échanger avec d'autres hommes, le sujet est venu naturellement dans la conversation. Alors j'ai rapidement expliqué que je ne pratiquais pas, du moins pas d'une façon habituellement admise. Un homme en particulier a essayé de m'expliquer différentes façon de faire, en y allant progressivement. J'étais au début de ma période "Osons !", alors, j'ai commencé à essayer des petites choses sur mon époux ... pour vaincre mes blocages.

La première victoire, ce fut arriver à mettre mes lèvres sur son gland. Puis le prendre dans ma bouche. Il m'a fallu une bonne dose de courage mais j'y suis arrivée, et j'ai peu à peu trouvé cela agréable. Quand j'ai constaté l'effet spectaculaire que cela produisait, cela m'a incité à oser encore, à inventer mes propres façon de faire, à mon rythme.

La seconde victoire, ce fut accepter l'éjaculation et le contact du sperme sur et dans ma bouche. Ce fut difficile, pour moi comme pour lui qui ne voulait pas me brusquer et avait totalement inhibé cette envie. Mais j'y suis arrivée ... j'ai trouvé le goût étrange mais pas désagréable comme je me l'imaginais. La quantité me rebute toujours, mais c'est vrai pour tout ce que j'ingère ... je ne supporte pas d'avoir la bouche pleine, j'avale tout par petites quantités.

La troisième victoire fut d'apprécier cette pratique, dépasser le stade du "oui je l'ai fait !". C'est venu avec le temps, et tout l'amour de mon époux qui m'a rassurée sur le fait que cela lui faisait un bien énorme.

Aujourd'hui, je peux dire que je fais des fellations et que j'adore ça. J'en ai envie, comme j'ai envie d'autres plaisirs charnels et cela me procure un plaisir intense qui va jusqu'à l'orgasme (le mien) si je ne me retiens pas.

Je m'installe à genoux et lui est allongé. J'aime me sentir libre de mes mouvements. De temps en temps j'aime aussi être assise et lui debout, mais je trouve cela nettement moins pratique.

D'où vient ce plaisir très particulier ? Déja, le fait de caresser les bourses m'apaise car j'ai si peur de faire mal que je fais des caresses et des gratouillis très doux. J'aime voir mon époux se détendre et s'abandonner à ce moment-là, et voir son sexe sursauter sous l'action de mes doigts.

Viennent ensuite les premiers baisers, sur les bourses toujours. J'aime parce que c'est vivant à l'intérieur. J'aime l'odeur aussi, cette odeur d'homme, de mâle qui m'émoustille. Je suis à la source de l'odeur et ça me fait chavirer.

J'embrasse sa verge et je commence à jouer avec ma langue tout du long. Juste le bout de ma langue pour bien sentir tous les reliefs.
Si monsieur n'est pas très "en forme", je passe rapidement à la phase suivante, à savoir prendre son gland encore enveloppé dans ma bouche. J'adore cette sensation de quelque chose de malléable que je m'applique à modeler en appliquant différentes pressions contre mon palais.
J'adore sentir son gland gonfler petit à petit dans ma bouche, et émerger discrètement de sa cachette. Je viens alors le dégager doucement du bout de ma langue, tout en entendant quelques soupirs.
Arrive un moment où je ne résiste plus à l'envie de le libérer entièrement, souvent avec mes doigts, toujours délicatement, toujours parce que j'ai peur de faire mal.

C'est beau un gland, enfin celui de mon époux en tout cas 0=) J'adore ces courbes, ces proportions que je trouvent parfaites, et cette couleur bleu/gris/mauve indéfinissable. Alors je le remets dans ma bouche et ça me fait saliver intensément, comme si j'avais faim. Ça me rassasie de sentir cette masse vivante et si douce. Rien n'est aussi doux.
Je reviens parfois lécher sa verge de bas en haut pour faire redescendre un peu la pression. Je suis le parcours des veines du bout de ma langue et je la vois tressaillir encore ...
Je reviens avaler son gland, comme une friandise.

Je ne sais pas combien de temps cela me prend ... je n'ai jamais regardé la pendule. Peut-être 20 ou 25 minutes ? En tout cas je prends mon temps, je prends mon plaisir, je grogne et je soupire quand j'ai la bouche pleine, je coule de partout, jusqu'au moment où j'ai besoin d'être pénétrée par ce mât que j'ai patiemment sculpté.
Après ce traitement, nos orgasmes sont amplifiés, c'est indéniable.

Voilà mon histoire et mon point de vue sur les "gris bisous".

La Nymphette qui a osé (en parler)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244408
Moi ce que j'adore c'est d'user de ma badine pour cueillir ton miel et te l'offrir directement en bouche comme tu aimes... Voilà, c'est dit... Alors pas grand rapport avec la fellation certes mais c'est souvent un bon prétexte à "ça"... ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2244410
C'est vrai que nous les "hommes" ne nous posons pas souvent la question du plaisir pris par une femme à cette pratique.
Oh bien sûr, lorsque dans un couple c'est madame qui d'elle-même vient réclamer son dû, et se régale avec gourmandise, on se doute bien qu'elle doit y prendre un certain plaisir.
Mais cette petite explication est un point de vue très enrichissant, et on peut y retrouver quelques similitudes avec le plaisir pris à pratiquer un cunilingus (voilà un terme effectivement très technique et médical), sur un clitoris réceptif.
A méditer...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2244448
Merci mon cher @croclavie82. J'aimerais bien avoir d'autres avis masculins mais j'ai peur que mon verbiage ne les fasse fuir :)
croclavie82 a écrit :on peut y retrouver quelques similitudes avec le plaisir pris à pratiquer un cunilingus (voilà un terme effectivement très technique et médical), sur un clitoris réceptif.

Je suis curieuse d'en savoir plus sur mon péché mignon. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2244450
PateL a écrit :Moi ce que j'adore c'est d'user de ma badine pour cueillir ton miel et te l'offrir directement en bouche comme tu aimes... Voilà, c'est dit... Alors pas grand rapport avec la fellation certes mais c'est souvent un bon prétexte à "ça"... ;)

Oui, c'est quand même lié, du moins dans mon évolution.
J'aurais bien la possibilité de mettre en valeur ce geste dans une histoire future.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244454
@Nymphette
Effectivement, concernant l'évolution de la femme, je viens de relire Charles Darwin, qui a la page 1048, en parle très explicitement... Bref, tout cela est suce et connu depuis fort longtemps !
Sinon, le problème est que les histoires d'A finissent mal en général... Mais comme il paraît que sucer n'est pas tromper, il y a pt'être une pt'ite chance pour cette histoire future...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2244461
@Nymphette
J'aime cette femme qui découvre sur le tard le plaisir de donner tant de volupté à son/ses homme(s). Que tu prennes le temps de l'amener doucement mais surement vers la jouissance est conté de manière si plaisante, tellement sensuelle. Je n'ai pu m'empêcher de sentir la douceur et la chaleur de ta bouche sur ma verge.
Gros bisou ? Gris bisou ? Quel que soit l'appellation, gros plaisir assuré :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2244467
kando92 a écrit :@Nymphette
J'aime cette femme qui découvre sur le tard le plaisir de donner tant de volupté à son/ses homme(s).

On va dire que c'est un compliment :)

kando92 a écrit :[. Que tu prennes le temps de l'amener doucement mais surement vers la jouissance est conté de manière si plaisante, tellement sensuelle. Je n'ai pu m'empêcher de sentir la douceur et la chaleur de ta bouche sur ma verge.

Tant mieux, c'était aussi un peu mon but en écrivant ce texte, apporter un peu de plaisir au lecteur.

kando92 a écrit :Gros bisou ? Gris bisou ? Quel que soit l'appellation, gros plaisir assuré :x :x

Oh je n'avais pas vu cette coquille lol C'est mignon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244470
@Nymphette
Mouais, mouais... en terme marketing, le marché gris c'est celui des produits +/- frauduleux... Et les bisous frauduleux ça sent le frelaté... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244471
Nymphette a écrit :Merci à vous d'être passé par ici.

Il est passé par ici, il repassera par là... Et oui, comme tout complice en herbe qui se respecte il devra passer le test du faire à repasser... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2244525
Nymphette a écrit :Je suis curieuse d'en savoir plus sur mon péché mignon. 0=)

Eh bien ma chère @Nymphette , j'aime beaucoup passer la pointe de ma langue entre les lèvres encore fermées, à la recherche de ce clitoris encore dissimulé dans son écrin. Remonter vers ce mont de vénus, et le sentir tout à coup encore timide sous la pointe de ma langue. Une fois découvert, j'aime le titiller, le sentir enfler en passant à gauche, puis à droite, le prendre à pleine bouche puis le relacher.
j'aime sentir le souffle de ma partenaire s'accélérer, ses reins se creuser, ses jambes se tendre, son sexe se mouiller, y passer ma langue pour recueillir ce nectar. On peut jouer comme ça pendant de longs instants, et décider soudain de donner le coup de grâce, les mouvements de langue deviennent alors de plus en plus insistants et rapides, de plus en plus précis, jusqu'à la contraction ultime et à l'expectoration d'un joli râle de plaisir.
J'aime également parfois pousser jusqu'à ce que ma partenaire me supplie d'arrêter, au moment ou les sensations post-orgasme sont un mélange de plaisir et d'insupportable...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2244529
croclavie82 a écrit :Eh bien ma chère @Nymphette , j'aime beaucoup passer la pointe de ma langue entre les lèvres encore fermées, à la recherche de ce clitoris encore dissimulé dans son écrin. Remonter vers ce mont de vénus, et le sentir tout à coup encore timide sous la pointe de ma langue. Une fois découvert, j'aime le titiller, le sentir enfler en passant à gauche, puis à droite, le prendre à pleine bouche puis le relacher.
j'aime sentir le souffle de ma partenaire s'accélérer, ses reins se creuser, ses jambes se tendre, son sexe se mouiller, y passer ma langue pour recueillir ce nectar. On peut jouer comme ça pendant de longs instants, et décider soudain de donner le coup de grâce, les mouvements de langue deviennent alors de plus en plus insistants et rapides, de plus en plus précis, jusqu'à la contraction ultime et à l'expectoration d'un joli râle de plaisir.
J'aime également parfois pousser jusqu'à ce que ma partenaire me supplie d'arrêter, au moment ou les sensations post-orgasme sont un mélange de plaisir et d'insupportable...

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.

:) Et ce n'est pas que parce que j'ai regardé Cyrano hier, j'avoue que je reste un peu sur ma faim là :P
A moins que ce soit moi qui aie très faim ? 8-)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée