©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220612
croclavie82 a écrit :Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...

Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o
Et c'est encore plus vrai pour celle qui, comme la @Nymphette, joue de la flûte labyrinthique... Moi cela me donne de ces vertiges...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220614
PateL a écrit :Seuls les papiers sont bavards... ;)
Pour ma part, je retourne en quête de mon médaillon comme en atteste ma signature...

Et d'autres papiers absorbent les mots 8-)
On ne voit pas les signatures sur les posts avec les téls et tablettes, j'ai dû allé voir sur ton profil pour la découvrir... késako ce medallion :?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220615
PateL a écrit :Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o (...)

En même temps, tu es parfois aussi difficile à suivre, voir plus :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220617
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :Qui ça ? Il faudrait savoir ! Vous qui aimez les voix masculines...

Moi je suis étonné que vous soyez (encore) surpris par l'absence de cohérence dans les propos féminins... C'est quand même du domaine du connu... :o
Et c'est encore plus vrai pour celle qui, comme la @Nymphette, joue de la flûte labyrinthique... Moi cela me donne de ces vertiges...

:oops: Aurais-je joué ma partition un peu trop fort ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220620
Après un intermède littéraire, nous poursuivons une écriture croisée entre @croclavie82 et moi.
Je vous propose la suite de "La cigarette".
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je posterai l'histoire entière quand elle sera terminée ;)

****
La Nymphette découvre de près ce visage qui l'intrigue depuis la veille. Un visage doux, mais délicieusement masculin, des yeux marrons qui la transpercent et la font rougir un peu. La situation lui semble surréaliste mais pourtant elle soutient ce regard car elle sait son propre regard profond. Et puis cet homme est venu à elle, c'est bien qu'elle doit lui plaire un peu. Ils restent ainsi quelques instants, sans bouger, osant à peine respirer, comme si cette scène pouvait disparaître par magie.

La tête en arrière, elle voit son visage se rapprocher d'elle peu à peu. Elle fixe sa bouche, ses lèvres qui appelle les baisers. Elle y voit un début de sourire qui la fait sourire à son tour. Elle goûte ce petit instant délicieux où l'on attend un baiser, où l'on anticipe la sensation des lèvres qui s'effleurent, des langues qui se frôlent. Un baiser est toujours un moment hautement érotique. Elle finit par fermer les yeux juste avant l'instant tant attendu ... et reçoit un baiser au coin des lèvres, suffisamment appuyé pour la faire frissonner mais aussi frustrant pour attiser son désir de la bouche de cet inconnu.

Il passe une main derrière sa tête pour soulager sa tension et la maintenir dans la position qui lui permet de poursuivre son petit jeu cruel. La Nymphette se laisse faire, garde les yeux fermés, sentant le savoir-faire de cet homme. Elle sent ses lèvres errer sur ses joues, venir frôler ses oreilles, redescendre vers son menton, contournant soigneusement sa bouche qu'elle a entrouverte. Le supplice se poursuit, ne faisant qu'attiser son envie de sentir sa langue plonger en elle, avec fougue. Elle tient bon, résiste à son envie de précipiter les choses, se doutant qu'elle ne pourra pas contrecarrer la volonté de son partenaire.

Suspendue dans cette atmosphère sensuelle, elle n'entend pas son époux s'approcher derrière elle. La Nymphette sent soudainement ses doigts la pénétrer sans hésitation, visant droit au but, ce qui la surprend toujours. Elle ne peut retenir un minuscule gémissement qui lui fait ouvrir un peu plus la bouche. C'est ce moment que choisit l'inconnu pour la pénétrer de sa langue habile. Un baiser long, ferme, doux et puissant à la fois, comme elle les aime. Elle a besoin de sentir le désir de l'homme par cette partie du corps, à la fois extérieure et intime, à la fois tactile et gustative. Elle se régale de faire sa connaissance, et se délecte d'être câlinée en même temps par son époux, décuplant ses sensations et son plaisir.

A l'issue de ce long baiser, elle ouvre les yeux et retrouve le regard perçant qu'elle avait quitté, il s'est teinté d'une pointe de satisfaction. L'homme lui caresse la joue tendrement, pose une main sur sa taille, ce qui la fait inévitablement frissonner tant cette partie de son corps est sensible.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220621
Merci pour cette suite chère @Nymphette.
J'ai déjà hâte de vous en proposer la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2220624
croclavie82 a écrit :Merci pour cette suite chère @Nymphette.
J'ai déjà hâte de vous en proposer la suite.

Moi-z-aussi j'ai hâte de découvrir cette suite.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220625
gentilvoyeur a écrit :En même temps, tu es parfois aussi difficile à suivre, voir plus :???: :)

Je le reconnais volontiers et j'aime (parfois) à m'en amuser même... Cela résulte sans doute de mon goût pour les labyrinthes et encore plus pour les palimpsestes...

Mais juste pour tenter de comprendre au mieux ta remarque : comment définirais-tu ta difficulté à me suivre ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220629
gentilvoyeur a écrit :On ne voit pas les signatures sur les posts avec les téls et tablettes, j'ai dû allé voir sur ton profil pour la découvrir... késako ce medallion :?

J'ignorais ce "détail" technique...
Afin de ne pas te perdre, je vais te servir de guide sur un mode "pas à pas" : connais-tu la série TV Kaamelott ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220631
Nymphette a écrit : :oops: Aurais-je joué ma partition un peu trop fort ?

Bien entendu, je plaisantais Ma Belle... Rassurez-vous, c'était délicieux... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220634
PateL a écrit :Afin de ne pas te perdre, je vais te servir de guide sur un mode "pas à pas" : connais-tu la série TV Kaamelott ?

C'est pas faux...
Je connais oui mais je n'ai pas suivi assidûment tous les épisodes, voir les saisons, faute d'emploi du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220637
@gentilvoyeur
C'est pas faux, c'est plutôt au début de la série...
Ce à quoi je fais référence se situe plutôt vers la fin, dans un épisode avec Guy Bedos qui joue le rôle de son père adoptif. Cela te dit-il quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220640
PateL a écrit :. Cela résulte sans doute de mon goût pour les labyrinthes et encore plus pour les palimpsestes...

palimpeste encore un nouveau mot que j'apprends 8-) Ce qui est bien sur ce forum, on apprend plein de trucs et de nouveaux mots :D
Mais juste pour tenter de comprendre au mieux ta remarque : comment définirais-tu ta difficulté à me suivre ?

Et bien justement, comme un palimpeste. Essayer en vain de déchiffrer le premier texte effacé du parchemin, ce qui résulte à tomber dans un monde kafkaïen, et qui risque à tous les coups d'amener à une situation ubuesque aux dépends de l'interlocuteur, suite à un mauvais quiproquos...
Houlà! J'ai une de ces migraines tout d'un coup... :???: vite une aspirine :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220646
gentilvoyeur a écrit :Et bien justement, comme un palimpeste. Essayer en vain de déchiffrer le premier texte effacé du parchemin, ce qui résulte à tomber dans un monde kafkaïen, et qui risque à tous les coups d'amener à une situation ubuesque aux dépends de l'interlocuteur, suite à un mauvais quiproquos...
Houlà! J'ai une de ces migraines tout d'un coup... :???: vite une aspirine :)

Sortons de la définition de Wikicaca...
Juste une précision, l'aspect historique du parchemin bla-bla bla doit être compris comme une allégorie c'est-à-dire qu'il existe dans un palimpseste pour une phrase donnée, plusieurs lectures du sens possibles dont un, justement, qui est de laisser à croire qu'il n'y a rien de plus à comprendre que ce qui est dit "brut de fonderie". Me fais-je comprendre ?

Bon je laisse à présent mon goût pour les pâles incestes pour faire usage de mon esprit de synthèse... Si je résume ce que tu m'as rédigé en te disant que ce qui te pose problème pour me suivre c'est l'ambiguïté du propos : tu valides ?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220650
Pour l'allégorie, j'avais bien saisi ;)
L'ambiguïté aussi, mais également savoir quand il y a un sens caché, et le trouver. Et le piège où je suis tombé était de croire qu'il y en avait un... parfois je me triture trop la tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220652
gentilvoyeur a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir vu Guy Bedos, non ;)

Bon je te l'a fait courte... A un moment avancé de l'histoire, Arthur, commence a broyer du noir... Aussi, alors qu'il est avec son père adoptif il lui fait part du fait que le médaillon qu'il porte autour du cou depuis son enfance (le médaillon d'Ogma) ne lui "correspond" plus. En effet, le médaillon d'Ogma qui représente un dieu irlandais de la parole lui a été offert pour attester de sa capacité à terrasser ses ennemis par la parole (éloquence). Il lui dit alors préférer la médaillon d'Harpocrate à présent (un personnage avec le doigt sur la bouche) pour signifier que le temps lui est venu de fermer sa g@eule...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220655
gentilvoyeur a écrit :Pour l'allégorie, j'avais bien saisi ;)
L'ambiguïté aussi, mais également savoir quand il y a un sens caché, et le trouver. Et le piège où je suis tombé était de croire qu'il y en avait un... parfois je me triture trop la tête :roll:

Bien évidemment que c'est tout le truc : savoir s'il y a ou pas un sens caché et le trouver s'il y en a un et pire, combien y en a t-il, car il peut y en avoir plusieurs des sens...
Pour faire le "raccord" avec mon post précédent, c'est un peu comme la quête du Graal...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220663
@gentilvoyeur
Le fait que nous ne puissions pas être collés l'un sur l'autre ne m'inquiète pas plus que ça... Je dirais même que ça m'arrange... Mais là-dessus (si je peux m'exprimer ainsi...) je crois que j'avais été assez explicite... lol

Tu penses que la Nymphette a véritablement la force de pouvoir inverser l'épaule ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220669
@gentilvoyeur
Moi j'aurais tendance à penser que la Nymphette va (encore) dire que NOUS avons (encore) été très bavards... Mais là, elle ne se mettra pas dans le nous... Donc je t'avise, moi, je dirais que c'est de ta faute... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2220734
voici chère @Nymphette la suite que je vous propose pour La Cigarette

Que ce baiser fut bon, à la fois délicat et fougueux. Ce baiser qui donne une indication du désir qui envahit cette femme face à moi. Ce baiser qui dit « j’ai envie de vous, monsieur ». Ce baiser qui s’arrête toujours trop tôt.
Nos yeux sont maintenant rivés, je remarque ce petit rictus, presque imperceptible, qui vient souligner ce que le baiser m’avait suggéré. Je vois dans ce regard, dans ce sourire, la gêne qui s’est dissipée et qui laisse place au désir.
Ma main droite remonte vers votre visage, que je saisis comme pour vous intimer l’ordre, sans dire un mot, de garder vos yeux dans les miens. Votre époux derrière vous semble avoir trouvé un point sensible de votre anatomie, et quelques petits râles, encore discrets, viennent perturber le silence qui s’est installé. Je ne quitte plus vos yeux, mais mes mains entament une lente descente. Sur votre cou tout d’abord, mes pouces remontent votre menton, et je quitte un court instant votre regard pour venir poser légèrement mes lèvres sur les vôtres, avant de reprendre place au fond de votre profond regard. La descente se poursuit, délicatement, chacune de mes mains atteint vos épaules, faisant glisser ce qui reste de votre chemisier ouvert vers votre taille qui le retient. Je caresse délicatement vos omoplates, votre nuque du bout des doigts, puis une redescente vers l’avant, du bout des doigts j’atteins enfin ces deux auréoles qui me sont maintenant totalement offertes. Par des petits mouvements circulaires, je tourne autour de chacun de vos tétons, sans les toucher encore. Vos yeux parlent, trahissent votre désir et votre impatience. J’approche alors ma bouche de la vôtre, qui s’ouvre pour m’accueillir, et nous partageons un nouveau baiser, plus fort, plus intense, vos mains attrapent ma nuque, les miennes attrapent vos tétons si tendus par l’envie. Je les fais rouler entre mes doigts, j’aime sentir ce plaisir monter en vous, aidé par les mouvements de votre époux.
Pris à mon propre piège, c’est moi maintenant qui ai envie de plus. Ma main gauche revient se placer derrière votre nuque, alors que la droite rejoint votre toison, s’aventure dans les sillons de votre intimité, à la recherche de votre petit bouton. Votre sexe est trempé, des frissons vous parcourent au rythme de mon exploration, puis un râle, une contraction de plaisir, il est là, je l’ai trouvé…
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220779
gentilvoyeur a écrit :Bah, je lui montrerais le buvard, où se trouvera la symétrie de la faute... 8-)

Ce n'est pas l'asymétrie de la faute ! C'est Lassie, chien fidèle, mon cher Droopy !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220818
@gentilvoyeur
Attention, je te préviens, contre toute attente les choses se compliquent parfois... Hier soir après nos échanges téléviso-culturelles, il m'est arrivé un "truc" incroyable... Si, si... Je t'assure...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée