©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252322
sbe4 a écrit :@PateL rhoooo je ne sais pas ce qui est le plus pathétique tes jeux de mots ou le sourire qu apparaît sur mon visage en te lisant.... bref permet moi que perso je préfère ceux qui sont rasée de prêt (barbe à ras) mouarrrrrffffffff!!!! et ouai tu l'avais pas celle la lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ah, non... Je l'avais pas vu celle-ci ! Par contre, la tienne de Barbara, elle est de la ville ou de la campagne ? J'voudrais être bien sûr que l'on parle de la même !!! lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252333
@sbe4
[Mode sérieux : ON]
J'ai beaucoup de chance... En plus de ses qualités plastiques, elle est TRES intelligente...
[Mode sérieux : OFF]
Bref, il n'y a AUCUN risque que ce soit le cas...

PS : au fait vous avez échappé que je mette dans la boucle des blagues à 2 balles sur Barbara, le cardinal Barbarin dont on parle un pt'it peu en ce moment ( :-((( ), mais c'était un peu too much
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2252334
Nymphette a écrit :Extrait d'une histoire en cours d'écriture ...


Nos désirs ne se contenaient plus. Chacun jouait sa partition en harmonie avec les deux autres. En chevauchant mon complice, je n'imaginais pas que cela nous mènerait à une double pénétration bien que cette expérience nouvelle pour moi me faisait très envie. Nous ne l'avions pratiqué qu'avec des jouets mais là, c'est bien la chaleur de mon époux que j'ai senti derrière ...

J'ai stoppé tout mouvement pour le laisser entrer en moi, doucement, à l'écoute de mes sensations. J'étais allongée sur le torse de mon complice qui m'enlaçait comme pour me rassurer. Tout allait bien se passer.

J'étais investie, colonisée, remplie. C'est une sensation à nulle autre pareille, un sentiment de complétude, autant physique que psychique. Les deux hommes coordonnaient leurs mouvements, intuitivement. Moi, je ne pouvais plus bouger sous peine de rompre l'équilibre, je me laissais alors juste envahir par un immense bien-être, écoutant nos chants du plaisir, entre râles et soupirs, autant humain qu'animal.

Le bien-être a laissé la place à une chaleur qui m'envahissait le bas-ventre. Impossible de savoir d'où venait le plaisir, c'était trop diffus. Mais ça montait et mes hommes accentuaient le rythme de leurs mouvements. Mes orgasmes, c'est comme une casserole d'eau qui chauffe ... des petites bulles discrètes qui remontent à la surface, des frémissements de plus en plus importants et puis soudain une onde qui me traverse, puissante et ininterrompue ... je soupire très fort, à la limite du cri ... Je crois bien que c'est ce son qui les a fait jouir tous les deux, en même temps. Ravie, je ressentais leur tension, leur semence se répandre en moi, un bonheur et une fierté immenses.


@Nymphette, très beau ressenti des plaisirs qui ont parcouru son corps et ton esprit. Une belle description qui donne envie d'y participer. Beau témoignage
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252336
jeanrp a écrit :@PateL entre 2 dossiers bien sûr urgents, j'ai bien ri... mais je n'ai rien compris :D :D :D

Jeanlmanachpasvermot

Jean, c'est le problème des blagues à tiroirs... C'est comme avec les commodes qui comportent des rangées de tiroirs... Si tu ne refermes pas les tiroirs après utilisation t'es rapidement emm@rdé pour ouvrir les autres... C'est plus clair ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2252349
nacra29 a écrit :@Nymphette, très beau ressenti des plaisirs qui ont parcouru son corps et ton esprit. Une belle description qui donne envie d'y participer. Beau témoignage

Merci. Je précise qu'il s'agit d'une projection dans cette situation que je n'ai encore jamais vécue. Un récit entre fantasme et désir. Je me demande bien avec quel complice cela se réalisera pour la première fois 0=)
par sbe4
#2252374
@Nymphette et encore ce n'est rien a côté de l'animation que vous créez sous ma braguette quand vous postez vos photos ou que vous nous comptez vos aventures (j'ai essayé de coller un jeu de mot avec barbara mais j'ai rien trouvé qui collait)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252453
@Nymphette
Je me demande si ça ne serait pas sa platine 78 tours qui lui aurait joué... non pas Barbara mais un tour de c@n... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2252536
@PateL , @jeanrp , @sbe4 je connais ce sourire qui s'affiche bien malgré lui sur le visage de celui qui lit vos échanges.
Je me demande si en évoquant la déesse Hanna Barbara Papa, on n'aurait pas fait le tour de cette discussion ? non ?

@Nymphette , je vous remercie de ce défi, et de la confiance que vous m'accordez en le lançant. Je promets ici d'essayer de le relever ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2252576
croclavie82 a écrit :@Nymphette , je vous remercie de ce défi, et de la confiance que vous m'accordez en le lançant. Je promets ici d'essayer de le relever ;)

Oh merci, merci <3
La Nymphette toute contente
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2252588
Mais @Nymphette je suis toujours là à vous lire et vous suivre.... je reste derrière...l'écran.... aux aguets ;)
@PateL je n'aipasvu le film, pas encore, mais j'avais vu Barbara sur scène, il y a trèstrès longtemps... j'étais jeune et.....romantique :)
Jeanquichangetpas
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252620
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :@Nymphette , je vous remercie de ce défi, et de la confiance que vous m'accordez en le lançant. Je promets ici d'essayer de le relever ;)

Oh merci, merci <3
La Nymphette toute contente

Je n'ai pas tout tout tout (vous saurez tout etc) bien compris... Qu'est ce que l'homme à la cage de fer veut tenter de relever ? :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252621
jeanrp a écrit :@PateL je n'aipasvu le film, pas encore, mais j'avais vu Barbara sur scène, il y a trèstrès longtemps... j'étais jeune et.....romantique :)
Jeanquichangetpas

Ah... comme je te comprends... Cela me rappelle lorsque j'avais vu se trémousser devant moi, en concert, George Michael, à moitié nu... Quel homme affable... lol
Sinon, je ne voudrais pas vous envoyer des roses mais romantique, vous l'êtes toujours mon cher, un peu, du moins... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2252629
PateL a écrit :Je n'ai pas tout tout tout (vous saurez tout etc) bien compris... Qu'est ce que l'homme à la cage de fer veut tenter de relever ? :o

Il n'y a pas qu'à moi qu'il faut tout expliquer :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2253111
- UNE SOIREE TRES SPECIALE -

Nous attendions tous les deux, devant cette porte d'appartement, qu'on nous ouvre. L'espace d'un instant, je me suis demandée ce que je faisais là mais je n'ai pas eu le temps de pousser ma réflexion plus loin, la porte s'ouvrait.

Jérôme nous accueillit. J'étais si heureuse de le revoir. C'est lui qui avait organisé cet événement un peu spécial, qui était une grande première pour moi. Une soirée coquine avec des hommes que je connaissais, d'autres pas, d'autres couples. Bref, tout un mélange de libertins sans doute plus habitués que nous à ces situations.
Mon époux serra la main de Jérôme, mais moi, je n'ai pas résisté à l'envie de l'embrasser langoureusement. J'oubliais un instant le lieu, l'événement, entièrement consacrée à ce baiser, ces sensations, la joie de le retrouver, mon époux qui se délectait du spectacle que je lui offrais.

"Dis-donc Jérôme, tu pourrais partager au lieu de garder tout pour toi !"

Une voix masculine un peu gouailleuse venait d'interpeler mon partenaire. L'homme nous rejoignit dans l'entrée, nous obligeant à interrompre notre baiser.

"Tu ne me présentes pas ?" demanda l'intrus
"À toi de deviner de qui il s'agit, Michel"
L'homme me dévisagea de bas en haut, ce qui me gêna terriblement.
"Voyons ... De gracieux escarpins, de longues jambes fuselées vêtues de bas, un corps fin, de longs cheveux, un petit minois timide, ... Je parie que c'est notre Nymphette."

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en baissant le regard. Manifestement, l'homme m'avait déjà détaillée sur nos photos, et sans doute plus d'une fois. Mon époux confirma mon identité et lui serra la main. Pour me dire bonjour, il se contenta de m'embrasser sur les joues mais en posant une main sur ma taille. Je ressentis une décharge de plaisir, d'autant que sa main glissa rapidement sur mes reins puis mes fesses. Je ne compris qu'après qu'il cherchait à savoir si je portais une culotte ... Evidemment, je n'en portais pas.

"Enchanté de faire enfin connaissance de la Nymphette".
Je n'ai pu murmurer qu'un timide bonsoir.

"Venez, entrez et installez-vous", dit Jérôme. Nous lui avons donné la bouteille de vin que nous avions apporté comme contribution au repas.
En entrant dans le grand salon, je vis qu'il y avait déjà d'autres convives. Au fond de la pièce, une femme assise sur un canapé qui semblait déjà bien occupée. Entourée de deux hommes, l'un qui devait être son époux la regardait tandis que l'autre jouait négligemment avec sa poitrine un peu dévêtue. Je le reconnus, en ressentant une pointe de jalousie. C'était Stéphane avec lequel nous avions joué une fois, en extérieur.
Je n'osais pas les déranger, mon regard fit le tour de la pièce. Un homme seul, plutôt séduisant, sirotait son verre, semblant attendre que la soirée s'anime. Enfin, deux hommes en pleine discussion parfois entrecoupée de rires, ils ne prêtaient pas attention à nous.

Je ne savais pas quoi faire, quelle attitude adopter. Jérôme, bienveillant, nous servit à boire et commença à discuter avec nous, surtout avec mon époux, plus à l'aise que moi. Il vit que j'étais tendue alors il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille : "tu es très désirable, tout va bien se passer".
C'était sans doute ce que j'avais besoin d'entendre car je me suis relaxée presque instantanément. Sa douceur et son érotisme m'avaient désarmée.

Les deux hommes en discussion avaient fini par se rendre compte de notre présence. Ils s'approchèrent de nous en se présentant : Jean-Marc et David. Ils semblaient bien s'entendre et les plaisanteries coquines ne tardèrent pas à fuser. Il n'en fallait pas plus pour créer un lien avec mon époux. Comme souvent, j'avais l'impression d'être une potiche, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Je n'ai pas le sens de la répartie ni l'aisance corporelle pour me mettre en valeur en public. Je me contentais de boire une gorgée, mais je ne voulais pas me retrouver sous l'emprise de l'alcool.

Pendant ce temps, l'autre couple avait progressé. Stéphane avait maintenant le visage enfoui entre les cuisses de la demoiselle. Je n'osais pas regarder, je trouvais le spectacle très gênant, mais cela provoquait tout de même de l'excitation, à la manière d'un film érotique. Je m'arrangeais pour leur tourner le dos, mais je continuais à entendre leurs petits gémissements.

Michel revint vers nous, bien décidé à continuer son exploration commencée dans l'entrée.
"Je te trouve très silencieuse jolie Nymphette."
"Oui, je suis bien plus à l'aise à l'écrit, je ne m'en cache pas."
Mon époux se permit d'ajouter : "mais ma chère, vous savez faire usage de votre langue même sans parler !".
"Une petite demonstration s'impose" dit Michel en s'approchant de moi. Il était plus grand que moi mais avec mes hauts talons, je me trouvais presque à la même hauteur. Je sentis son désir de m'embrasser, y compris de manière olfactive. Je l'ai trouvé bel homme alors j'ai commencé à l'embrasser délicatement. Je l'ai senti fougueux et pressé de me déguster mais je voulais l'embrasser à mon rythme. Alors je dosais ce que je donnais pour lui faire comprendre sans le froisser. Il finit par se laisser faire et j'ai alors ressenti une immense fierté. Je voulais qu'on apprécie ma façon d'embrasser et pas uniquement le fait de m'embrasser.

Les autres hommes nous regardaient se délectant du spectacle mais je n'en avais pas conscience. Notre baiser prit fin, doucement et je lus la satisfaction dans ses yeux. Je lui souris, détendue. J'aime tant embrasser.

"Allez les amis, on ne va pas se contenter de boire, on va manger aussi !". Jérôme venait d'apporter quelques plats pour agrémenter le buffet. Je n'avais pas très faim, l'estomac un peu trop noué. J'ai picoré par politesse, mais mon époux a mangé, il lui en faut plus pour lui couper l'appétit.

Jean-Marc et David venaient nous faire la conversation de temps en temps mais nos échanges restaient très convenables. Quant au dernier homme, il restait toujours un peu à l'écart, en observation. Je le trouvais de plus en plus séduisant et ce côté mystérieux ajoutait à son charme.
J'étais à l'affût de tous les regards, les gestes, à la fois inquiète et dans l'attente d'un dénouement.
L'autre couple n'avait pas ces problèmes. Ils avaient filé dans une pièce attenante pour poursuivre leurs ébats, nous n'entendions que leurs râles et leurs soupirs. Tout allait bien pour eux.

Je sentais une tension monter. Je savais qu'il ne s'agissait pas d'un simple dîner entre amis. Il y avait un dénouement bien plus charnel à cette assemblée mais je ne voyais pas quand et comment nous allions basculer. Une fois de plus, c'est Jérôme qui fit admirablement la transition. J'étais assise sur le bord d'un fauteuil, les jambes résolument croisées, le regard un peu dans le vide. Il se mit à genoux à mes pieds en m'offrant un petit four, ce qui me fit rigoler. Alors je lui presentais mes jambes pour qu'il les caresse. Il remonta doucement jusqu'à ma robe qu'il souleva doucement pour dévoiler mon sexe. Je connaissais sa façon de faire et j'adorais cette douceur mêlée à une certaine détermination. Je m'abandonnais à son ardeur en me couchant un peu dans le fauteuil.
Mon époux attentif et tout aussi déterminé vient me dégager les épaules pour me caresser les seins. Voilà, j'avais basculé dans le plaisir charnel, sensuel, sous les caresses de mes deux hommes. J'avais oublié la présence des autres. Tout allait bien pour moi.

Les yeux fermés, je sentis soudain que quelqu'un m'embrassait. Je reconnus Michel qui revenait goûter à ma langue. Trois hommes sur moi ... une grande première ! Mais quel régal, mes cuisses se sont ouvertes un peu plus.
"Michel, je te cède ma place, tu verras, c'est divin" dit Jérôme.
Michel ne se fit pas prier. Il vint s'installer entre mes cuisses et commença à lécher mon fruit avec application. C'était délicieux et si différent de ce que je connaissais déjà. Sous ses airs gouailleurs, il était très délicat et attentionné.

J'ai eu envie d'adopter une position plus active. Je me suis relevée puis mise à genoux sur le fauteuil. Mon époux en profita pour enlever complètement ma robe. Je présentais alors ma croupe à Michel pour qu'il continue à explorer mes replis avec sa langue. Il semblait beaucoup apprécier. Mon époux, les yeux brillants, continuait à caresser le haut de mon corps.
Je fermais souvent les yeux mais quand je les ouvrais, ma nouvelle position me permettait de voir le convive anonyme, qui regardait notre scène paisiblement. Il semblait apprécier le spectacle mais rien ne laissait à penser qu'il souhaitait participer.
Cette distance aiguisa encore un peu plus mon envie de lui. Mais j'étais trop "occupée" pour prendre l'initiative.

Je vis l'autre couple sortir de la pièce, ils avaient terminé, du moins une première étape. Ils venaient se restaurer à peine vêtus. Cela me choqua mais je réalisais que je me trouvais moi-même en bas et porte-jarretelles, à quatre pattes, en train de me faire dévorer le minou et caresser les seins par deux hommes. Ce n'était pas pire.

J'avais envie d'aller plus loin mais aussi de m'isoler. Je sussurais à mon époux : "on pourrait aller dans une chambre ?". Il alla voir Jérôme et revint en me prenant par la main pour m'emmener dans la pièce dont venait de sortir l'autre trio.

À demi-nue, j'ai traversé la pièce sentant le désir masculin qui m'enveloppait. Le trajet me faisait passer à proximité du mystérieux inconnu. Je n'ai pas réfléchi, je me suis approchée de lui pour l'embrasser longuement. Il se laissa faire, j'ai eu le sentiment qu'il attendait ce geste de ma part. Une fois ce baiser terminé, je suis rentrée dans la pièce, une chambre avec un grand lit au milieu. Un éclairage doux, des coussins, tout était accueillant. Les draps froissés me rappelaient que l'autre couple était passé avant nous, mais cela ne me dérangea pas.

Michel nous avait suivi. Il avait visiblement envie de goûter la Nymphette de partout. Pantalon enlevé, je pus constater par moi-même l'effet que je produisais. Je m'allongeais sur le lit pour qu'il puisse me pénétrer, ses jeux de langues m'avaient terriblement excitée. Je le sentis entrer en moi toujours avec cette fougue qui le caractérisait. C'était bon, intense, charnel, peut-être un peu trop rapide, je me suis laissée griser par ce plaisir expansif. Jusqu'à l'explosion avec grognements et râles adorables. Je lui avais donné beaucoup de plaisir et il était ravi.

Il y eut un moment de flottement. Qu'est-ce qu'il était sensé se passer après ? Devais-je me rhabiller ? Quitter la chambre ? Je me sentais très embarrassé et mon époux est venu à ma rescousse. Il a commencé à me câliner, excité de m'avoir vue si bien prise. J'étais rassurée de me retrouver seule avec lui un instant.

Nous étions concentrés dans nos ébats quand l'inconnu entra dans la pièce sans faire de bruit. Je l'ai vu arriver tout en poursuivant mon câlin. J'étais heureuse et excitée de le voir venir me prendre d'assaut. Il devait avoir besoin de discrétion pour s'exprimer.
Il attendit un moment de répit pour venir caresser mes pieds très délicatement. J'y suis très sensible, cette partie de mon corps étant devenu érogène grâce à mon époux.nSes caresses habiles me remplissaient de plaisir.
Il poursuivit par mes jambes, toujours avec beaucoup d'habileté. Il voulait visiblement me donner un maximum de plaisir et c'est ce qui lui en procurait. Il explorait chaque recoin de mon corps en prenant son temps. Je baignais dans un océan de sensations, sous le regard satisfait de mon époux.

Après ces très longs préliminaires, il finit par me pénétrer, de façon aussi délicate et intense que ses caresses. Un plaisir infini me fit gémir longuement lorsqu'il entra en moi. Sa cadence était parfaite, ni trop lente, ni trop rapide. La vue de son buste si masculin, son regard pénétrant, ses gestes calmes et assurés, tout me plaisait chez lui. Il ne disait rien, son corps parlait pour lui.
Le rythme se fit plus rapide, je resserrais mon étreinte, sentant la jouissance monter. Il m'attendait, retenant son propre plaisir pour laisser le mien s'épanouir. Je m'appliquais à contrôler l'expansion de mon orgasme pour qu'il soit délicieux et long surtout. Au démarrage, je m'autorisais un soupir bruyant pour lui signaler mon plaisir. Ce fut pour lui le signe qu'il pouvait jouir en ma compagnie. Son orgasme simultané amplifia le mien et nos râles se mêlèrent.

Mon époux me caressait doucement les cheveux en souriant. Il m'embrassa tendrement. J'enlaçais mon inconnu qui savourait son plaisir. Je lui murmurais à l'oreille :

"Comment t'appelles-tu ?"
"Je m'appelle Vick."
par sbe4
#2253276
Encore un sublime récit de @Nymphette tout aussi excitant, si ce n'est plus.... que les précedents.
En tout cas je constate que pour une timide vous vous dévergondez souvent quand même....
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2253421
Pfiouuuu ! Chère @Nymphette quelle progression. L'histoire ne dit pas si elle est réelle ou fantasmée, mais même dans la seconde hypothèse, c'est déjà un pas énorme que d'accepter l'ambiance d'une soirée ou se côtoient couples et hommes à la recherche de plaisirs.
Il y a encore quelques semaines encore, vous auriez rejeté cette idée.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2253426
Maripreteur31 a écrit :Quelle superbe écriture ... Quel style ... Quelle élégance !!

Merci pour ce récit, sublime Nymphette !!

Merci à vous pour votre enthousiasme, c'est très agréable à recevoir <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2253428
sbe4 a écrit :Encore un sublime récit de @Nymphette tout aussi excitant, si ce n'est plus.... que les précedents.
En tout cas je constate que pour une timide vous vous dévergondez souvent quand même....

Merci ... La timidité, je lutte contre presque en permanence.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2253434
croclavie82 a écrit :Pfiouuuu ! Chère @Nymphette quelle progression. L'histoire ne dit pas si elle est réelle ou fantasmée, mais même dans la seconde hypothèse, c'est déjà un pas énorme que d'accepter l'ambiance d'une soirée ou se côtoient couples et hommes à la recherche de plaisirs.
Il y a encore quelques semaines encore, vous auriez rejeté cette idée.

Merci. Quelques explications s'imposent pour situer ce récit.
Il est entièrement inventé, ne fait référence à aucune situation ou personne connue. J'avoue être intriguée par ces événements "collectifs" alors même que j'en ignore tout. Mon récit ne fait que raconter la façon dont je les imagine et comment je pourrais les vivre. Bref, une grosse séance d'introspection :)
Mais au final, je ne suis pas certaine d'avoir envie de le vivre "pour de vrai" ;) et pas sûre que mon époux le souhaite aussi d'ailleurs.

Donc fantasme, fantasme, mais qui avait besoin d'être exprimé et exploré 0=)

Et puis écrire me manquait un peu aussi :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2253438
vince91 a écrit :tu nous aimes dur et tu sais y faire coquinette , quel récit

:o j'ai relu plusieurs fois, cherchant une faute de frappe ou de correcteur orthographique fantasque ... Mais non ... J'ai fini par comprendre le message :oops:
Alors ça me fait très plaisir de savoir l'effet ... J'en suis toute gênée et toute contente.

La Nymphette coquinette, c'est très mignon
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée