©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2192900
Bonjour, je reviens sur ce site peut-être par besoin exutoire. Ma vie a changé, suis séparé de ma compagne précédente dont j'avais un peu parlé ici et avec laquelle j'ai connu qqs expérience candaulistes. Elle s est lassee de mes nombreux et longs déplacements professionnels. Mes penchants candaulistes n'ont jamais disparus et je vis entre la France et l Asie du sud Est maintenant . J'y ai connu de nombreuses filles comme on peut l'imaginer. J'étais basé de 2012 à 2015 à Singapour, et depuis 2016, je vis à Bangkok avec des retours réguliers en France. Depuis 2 ans je partage l existence avec ma femme Thaï, que j' ai connu à l'époque dans un bar à filles... bar que mon chauffeur attitré m' a fait découvrir durant une de mes nuits chaudes.
Il ne s'agit pas ici de faire l apologie de la prostitution, pas du tout. Les critiques mediatisees dont on nous parle à travers nos medias occidentaux bien pensants s en chargent. Je ne parle ici que de ma nouvelle compagne que j adore et de notre relation...Cela choquera certains probablement et si je m attire les foudres de certains, j'assume, suis même peut etre reprehensible au niveau des lois en France, mais maintenant tout le monde marche sur la tête je trouve.
Même si ce n' est pas la plus belle Asiatique que j'ai pu approcher, j'ai été subjugué par sa gentillesse, sa prévenance, un naturel pétillant, et ses talents pour la baise. Tombé malade quelques jours et hospitalisé brièvement , elle est restée deux jours complet à mon chevet, prenant soin de moi pour tout. J' ai évidemment subvenu à ses besoins les premiers mois. Nous étions toujours ensemble, et je sentais se développer chez elle un cote jaloux que j ai approfondi, et utilisé pour mon plaisir candauliste. Ses sentiments pour moi sont vraiment devenus réels, j en suis maintenant persuadé, ayant longtemps douté de cette sincérité asiatique. Je ne lui donne plus d argent sauf pour notre quotidien, nous vivons ensemble, on se fait justes des petits cadeaux réciproques comme l achat d une chemise pour moi, robes ou petites babioles pour ma compagne. De quoi vit elle alors ? Elle a repris le travail dans le bar à putes où je l'ai connue et je me suis adapté à ses horaires..., elle s'assume complètement financièrement, on s appelle tous les jours par visio quand je vais en Europe et elle me relate ce qu elle fait au quotidien. Je ne sais s il y a un risque à parler de ce style de vie ici. Je ne suis pas du tout un gigolo. Mon métier est suffisamment lucratif mais ma femme, à qui je suis maintenant fidèle, garde une indépendance vis à vis de moi en travaillant deux ou trois nuits par semaine, pas plus en principe et avec de longues periodes d 'arrêt si elle a assez d'argent à sa disposition. Ils vivent beaucoup au jour le jour ces gens. J'ai approuvé le choix de ma femme et le respecte, notre complicité est plus forte et je ressens une excitation de tout instant quand j y pense et quand je l attend. Si cela intéresse quelques lecteurs, je pourrais partager ce que je vis.

Je peux accompagner cet histoire d images mais je voudrais etre certain que je ne choquerais pas.
Priap74 a liké
#2192905
Inutile d'aller si loin pour rencontrer une telle situation.
Pas loin de nous, en Belgique, des femmes se prostituent occasionnellement et officiellement avec l'accord de leur mari pour arrondir les fins de mois.

Rien de choquant dans ton récit d'adultes avertis.
#2193552
Généralement on se couche assez tot lorsque ma femme a l intention d aller voir si d' éventuels clients vont etre preneurs de ce petit cul qui la fait vivre. Réveil vers 2h30 du matin, douche, choix d une petite robe sexy, maquillage et elle part... me laissant finir ma nuit après m'avoir demandé comment je la trouve, attirante ? sexy? robe ok? pussy smell ok? sic. Il m' arrive, si je ne travaille pas le lendemain, de l' accompagner au bar. Toutes les filles me connaissent maintenant. Elles restent alignées sur des banquettes dans l espoir d'être choisies par un mec intéressé et partir avec lui après avoir bu un verre et discuté un peu pour s accorder sur la demande et prestations. Moi, pendant ce temps, je scrute tout ce petit monde qui s'observe à chaque nouvel arrivant ... ou je joue au billard en retrait avec un copain videur, restant discret pour ne pas gêner ma femme et les tractations éventuelles. Je ne discute que très peu avec les clients pour ne pas freiner le "business". Savoir aussi que nul n'oblige qui que ce soit à quoi que ce soit, et qu il ne s agit pas de juger quiconque. On n est pas en France...
moi10270 a liké
#2193637
Bar où elle travaille, flouté. Prendre des images n est pas autorisé.... mais on me connait...et c 'est souvent ma chérie qui prend elle même les images ou me fait du direct par Skype.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, Priap74 a liké
#2193639
C'est quand j'aperçois ma femme se déplacer, toute souriante, vers une des petites tables en face des banquettes des filles pour s'installer au côté d'un gars qui l'a choisie, que mon cerveau part en ébullition. On a mis du temps pour arriver à ce qu' elle ne soit plus gênée par ma présence dans le bar. Elle me disait se sentir bloquée si je la voyait et qu' à cause de moi, elle ne pouvait pas se laisser aller dans les bras des mecs qui la choisissaient. Faut dire que ces hommes de tous âges et nationalités viennent souvent après une sortie en boites de nuit et arrivent parfois chauds. Certains veulent des filles peu farouches pour les peloter de suite. Ma coquine sait y faire, joue avec ce fameux sourire et ne soustrait pas sa croupe bien longtemps aux mains curieuses qui profitent de l'opportunité. Si une petite discussion s'établit, des jeux de séductions s'ensuivent. Entre rires et caresses furtives, il n'est pas improbable de la voir flatter d'une main légère le torse d'un client, et que celui qui va peut être devenir un amant se sentant alors désiré, se mette à la caresser plus intimement. Des déformations sous les pantalons se devinent. Les petits doigts féminins glissent et vont vérifier le désir crée chez ces messieurs qui ne cessent de jouer avec le galbe des fesses et des poitrines mises en valeur pour ce faire. Certains les font se lever et tourner sur elle-même pour apprecier leurs formes. Pour suggérer la suite des festivités, ma femme s'applique à entretenir l'excitation du mâle, toujours souriante, et maitrisant suffisamment l' anglais pour affirmer un semblant d'intérêt réciproque afin de convaincre le client, car certains changent de fille. Il faut savoir aussi ce que souhaite l' intéressé.
S'en suit le choix de la durée ; un "short time", rencontre d environ 2h ou du "long time", pour la nuit ; la différence de prix est à la discrétion de la prostituée... si chacun est d'accord sur le tarif et les filles espérant un bon"'tip" pour un LT. L' affaire est réglée quand je vois qu elle se laisse etreindre sans plus de résistance et se lover dans les bras de ce nouvel amant qui peut maintenant sentir ma dulcinée se donner car embrassant à pleine bouche. Quand je la voit se lever pour aller chercher ce fameux petit sac que je lui ai offert qu'elle cache toujours au même endroit, et revenir attendre patiemment celui qui va découvrir ce petit corps agile que je connais si bien, c est que l'homme a décidé maintenant de profiter du savoir-faire de la belle et d' aller la baiser.
Priap74 a liké
#2193654
Là , commence pour moi une attente impitoyable. Si je suis présent, je ne peux qu imaginer des scenes de folie selon le comportement et le style du gars que j ai vu. Je n'ai aucun moyen d'intervenir ou de stopper le procesus à ce stade depuis que ma cochonne est partie à l'extérieur main dans la main avec un autre...et sans un regard vers moi, alors que mes yeux ne cessent de l'observer quand je suis là. Je sais par un message qu'elle laisse à une serveuse du bar, s' ils sont parti pour un short ou long time. Si je ne suis pas présent, ce n'est que le lendemain qu'elle m informe, après l'attente de quelques heures ou d'une nuit complète, mais j ai toujours droit à un petit résumé au retour... qui est des fois tardif. Si le gars a été sympa et généreux je le vois tout de suite au sourire de madame. Parfois elle revient avec quelques photos souvenir à mon intention quand cela est possible ... très fatiguée aussi si le gars a été gourmand, mais dans tous les cas nous nous sommes promis de nous aimer et elle me le prouve en me racontant ce qui s'est passé et se donnant à moi quand je le souhaite. Nous rions beaucoup aussi lors des "checks pussy" que j aime effectuer quand elle rentre, ou lorsqu elle m' appelle pour un compte rendu par un chat en visio.
C est dans cet état d' esprit que je vis mon cocufiage depuis deux ans.
Et une fois rentrée et bien reposée, la petite chatte de ma belle redevient toujours aussi étroite pour mon plus grand plaisir malgré toutes les queues qui lui défoncent le cul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2193740
Ce bar à filles est dans une petite rue perpendiculaire à Ratchaparop road - Hyper centre ville -. Je peux communiquer aux curieux qui le souhaitent l'adresse exacte en mail privé. Il n 'y a pas de publicité comme pour les usines de Nana Plaza ou Soi Cowboy. C est connu par bouche à oreille - sic- et les taxis de nuit à BKK souvent connaissent aussi...ouvert de 20h00 à 7h00 du matin voir plus. Ambiance sympa et pas mal de monde après la fermeture des boites de nuits. Trois établissements similaires à Bangkok à ma connaissance. ce n 'est pas un gogo bar ni un salon de massage pour touristes avec des filles salariées et où vous devez régler un bar fine. C 'est un bar de putes freelance, les filles viennent quand elles veulent, ce qui fait qu il y a pas mal d 'occasionnelles. Certaines ont un petit copain attitré, un mari, une famille, des enfants... elles ne mentent pas à leur conjoint, mais au clients...oui eheh. Jamais de mineures et autres déviances severement réprimées içi. Les mamasans sont trés sympas aussi. Elles font l'article pour chacune des filles, les connaissent bien et ventent leurs mérites, leurs spécialités, et viennent à la rescousse des moins expérimentées. Elles proposent aussi des godes et divers sex toys aux clients plus exigeants pour pimenter leur soirée. La sécurité est assurée par des gars discrets très efficaces qui peuvent vous fournir du viagra sur demande...Des chambres modestes très propres avec miroirs au plafond sont disponibles juste en face du bar pour du short time sinon les filles viennent à votre hotel. On peut les garder avec soit plusieurs jours avec un minimum de savoir vivre à leur égard et un bon "tip". Moi, ça fait presque trois ans que l on vit ensemble!!! Je fais maintenant partie de la famille quelque part.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2193784
Je vais vous décrire ma femme. Son prénom officiel: Jamraeng. Tout le monde l'appelle Lek, cela veut dire "petit" en Thaï. Elle a 43 ans maintenant, 1m60, de longs cheveux noirs. Divorcée, elle a deux enfants majeurs très sympas, un frère, chauffeur de taxi et trois soeurs, dont une est prostituée aussi dans le même bar. Les images que vous voyez ici sont toute assez récentes, faites par ma femme en selfies, par moi sur place ou par capture d'écran sur mon portable quand on s'appelle par Skype ou Messenger. C est mon chauffeur qui me l' a présentée parmi d'autres filles, car recommandée par des clients satisfaits qui l' ont déjà baisée. Certains reviennent régulièrement la demander. Elle masse à merveille, est légère dans ses mouvements, sans tabous et suceuse hors pair, très à l écoute du plaisir du partenaire, car dit-elle, la qualité est toujours récompensée. Si l'on veut du "spécial", ma femme trouvera toujours une solution pour satisfaire un homme si ça depasse les pratiques auxquelles elle se limite, et denichera une autre fille qui accepte de la remplacer ou de l'accompagner. Comprendre que les choses style bdsm hard, scato, bizarreries extrêmes, c est pas ce qu' elle apprécie. Jeux sm soft et bisex ok, mais si le gars ne rentre pas dans ses critères, elle dit très vite stop. Elle ne va qu'avec un homme à la fois, sauf si une ou plusieurs autres filles se joignent au groupe. Lek fait l'amour et écarte les cuisses naturellement, sa souplesse de corps lui permet toutes les positions pour présenter sa petite chatte entretenue, aux effluves agréables, et qui cache un fin clito très réactif sous la langue et au touché.
Sa poitrine n'est pas tres grosse, environ 90b, mais ferme et tres sensible. Sucer ses bouts de seins l' electrise et la fait mouiller. Le cul est très ferme, serré, plaisant à limer. En y allant doucement ma femme se laisse enculer et si elle se dérobe au contact d'une bite sur sa rondelle, c est que le mec est trop pressé, avec un trop gros gland, ou qu il a oublié de proposer un petit "tip". J'ai plaisir à entendre ses résumés de nuits passées lorsqu' elle rentre chez nous. La caresser et la choyer alors encore marquée de ses ébats récents est érotique pour moi. Le sachant, elle me rejoint des fois avant de se doucher. Nous avons plaisir à nous retrouver. Ses baisers fougueux quand elle me dit qu elle est une mauvaise fille m' enchantent. Le corps imprégné d'odeurs de sexe conserve souvent des traces de sperme séché sur la peau, voir dans les cheveux. Sa vulve rougie s' offre à moi, encore ouverte et gonflée. Je dois être alors très doux après les passages répétés d'une précédente bite.
La docilité de Lek est tellement appréciée que certains la sautent très longtemps, ce qui la fatigue beaucoup, car demeurant active pour la satisfaction du client et ne refrénant pas les orgasmes que cela peut lui générer. Quand elle est défoncée plusieurs heures, sa chatte est alors plus difficile d'accès pour moi si trop sensible, et je dois me contenter de la lécher. J' aime beaucoup la prendre cependant après un autre, alors, lorsqu' elle y consent, je la pénètre à mon tour tout doucement. Ma queue n' étant pas très imposante, je sais qu elle n aura pas mal, surtout si l'entrée de sa chatte est resté relâchée. Difficile de savoir à l'avance comment un mec est monté et certains en on une grosse lol.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée