©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#2204765
Oui, c'est certain, Noon est là en mission de surveillance ! lol

Pour ce qui est de tes autres interrogations, je les partage, même si ma situation est très différente, car ma chérie a dix ans de moins que moi, et si pour le moment tout va bien, et même si c'est moi qui la domine au lit, je pense qu'avec le temps et l'âge une inversion des rôles est inévitable.

D'après les photos il y a un petite ressemblance physique entre elles, mais ma femme est une sainte, hélas, c'est le lourd héritage catholique sud-américain... (Au moins la Thaïlande n'a pas subi cette horreur) J'ai vécu des expériences candaulistes avec d'autres femmes avant, mais avec mon épouse ça semble mission impossible. Pourtant ça fait des années qu'elle sait qu'elle est libre à 100% de baiser avec qui elle veut quand elle veut, avec ou sans moi... Alors j'espère que, si un jour elle se décide, elle va rattraper le temps perdu, et j'aurai tellement insisté pendant des années que je ne pourrai plus la freiner... Belle et sexy comme elle est, elle trouvera tout ce qu'il lui faudra...

Et donc pour en revenir à ton cas, oui, il est probable que les années passant tu seras de plus en plus cocu et de plus en plus soumis, et heureux de l'être, et j'espère te suivre sur ce chemin où tu as déjà pas mal d'avance, veinard ! 0=)
#2204997
Depuis que Lek est partie, je réfléchi beaucoup à notre couple. Je ressens comme une certaine dépendance à ma femme, une sorte de drogue. Ce style de vie crée des moments de complicité, de rires, nous entraîne dans un tourbillon de situations complexes à gérer mais est excitant tant pour ma femme que pour moi. J'aime quand elle rentre fraîchement baisée, elle le sait, me fait confiance et à ses yeux, je reste rassurant, bien qu'un peu bizarre, "Totally Ting Tong" me dit t'elle. Je me dis que ce petit break à la mer lui change les idées, qu'il faut que j'en tire aussi profit pour notre vie quotidienne. Je veux rester fort pour soutenir son moral. Elle est fragile avec ses quarante sept kilos ma femme. De plus, tout son environnement me connaît et ne me déconsidére pas du tout en me voyant seul, car, famille, amis, voisins, savent que Lek a ses obligations de pute.. Je me souviens juste de la première fois où j'etais au bar dans mon coin, au début de la soirée, toutes les filles étaient présentes au moment où un client a choisi Lek pour baiser...alors toutes ces coquines se sont mise à me regarder et, juste après leur départ, ont applaudi bruyament et rit en me voyant passif... Impressionnant et gênant pour moi...Mais ce n'etait pas de la moquerie içi, c'etait pris comme un signe fort d'émancipation de ma chérie et d'amour de ma part. Je travaille, et personne ne trouve anormal içi que ma femme ai une activité complementaire pour elle-même. En étant un cocu connu, j'ai eu un sentiment d'intégration et les voisins de ce petit quartier grouillant de monde son toujours très prévenant avec moi. Pas mal d'hommes ici ont une epouse ou petite amie pute, et de voir un "farang" vivre et accepter cette situation les honore. Suis invité chez beaucoup de personnes dans notre petit dédale de ruelles environantes et tout ces gens souriants cherchent beaucoup plus à communiquer avec moi.
#2205115
C'est un pays tres agréable pour moi, mais je ne veux surtout pas faire des généralités en englobant dans ma vie personnelle toutes les facettes de ce pays et ses coutumes. Je parle ici tresde ma vie et il ne faut pas faite d'amalgame.
#2205260
Ma femme ne revient à Bangkok que demain lundi. J'avais appris cela par Noon car je n'avais pas réussi à la joindre avant son dernier appel. Le sejour a l'air de bien se passer mais elle m'a dit qu'elle serait heureuse de se reposer en rentrant. Le petit groupe de copains a en faite desiré louer un condo par l'intermédiaire de l'amie de Lek plutot que de prendre plusieurs chambres à l'hotel. C'est certainement plus convivial mais aussi plus propice aux soirées débridées. Ce que m' a fait comprendre ma chérie avec une petite voix, c'est que les gars buvaient beaucoup, mais que je n'avais pas de soucis à avoir, qu'elle se detendait durant la journée car ils vivaient plutôt en nocturne et allaient tous les soirs au bar, qu'elle y dansait, puis sortait en nightclub. Elle avait l'air satisfaite pour les sous en tout cas. Je lui ai posé plus de questions sur son emploi du temps et sur son copain, mais n'ai eu droit qu'a des bribes de reponses, comme quoi il etait sympa, mais que les autres venaient les deranger souvent, et qu'ils ne mageaient tous que des sandwichs et des pizzas. J'ai osé poser ma question: "you sleep always with your spanish friend? The same? Answer: oh Darling, i m bad girl when i work you know, i love you my sweetheart. you want a picture ? ...okok up to you" ... Je languis d'elle a un point ce jour...
#2205442
Mon amour n'est pas arrivée ce soir et je suis rentré rentré du travail. Pas de message non plus
Pincement de coeur... Elle me manque ma coquine.
Je ne connais pas la teneur du deal pour les sous ni à combien de personnes commence un gangbang... 2h1f, trio, et 3 h pour un gangbang ? Non, normalement, lek n'accepte pas plusieurs hommes à la fois. Savoir aussi qu'actuellement ce n'est pas la haute saison touristique, qui commence en octobre et c'est sûrement ça qui l'a incitée à accepter l'invitation pour Pattaya.
Mais là, pour être cocu, je le suis, je le sens.
Vais rappeler plus tard.
#2205473
J'ai réussi à avoir ma chérie en visio, enfin. Elle va bien mais m'a paru fatiguée. Pas besoin de me faire un dessin. Je voulais croire que lek était restée exclusivement avec son Don Juan mais je me rend à l'evidence... Elle veut rester seule un peu pour se reposer avant de retourner au gogo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2205486
Elle reste une soirée de plus donc. Suis content d'avoir pu discuter avec ma chérie. Elle m'a dit que je lui manquait. C'est peut etre peu mais y suis sensible. Au petit gogo de Pattaya, sa copine est heureuse que Lek lui ai amené de bons clients, ca doit mettre de l'ambiance en plus. Bien que ce ne soit pas trop son truc, Lek danse dans le bar pour les clients, ça je rate mais suis certain que ma chérie est ristournée au moins sur les consos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2205718
Durant notre visio hier soir, j'ai eu un peu plus de de nouvelles et appris que son jeune amant a voulu qu'elle fasse un striptease pour lui le premier soir en arrivant et pour faire plaisir elle s'est executee rapidement au milieu des autres filles du gogo afin que ses copains en choisissent pour eux et ainsi faire marcher la boutique. Erreur, ils ne voulaient pas aller plus loin que de payer quelques verres. Ma cherie a senti son copain intentionné envers elle, pas de problème si les gars veulent rester tranquillement entre eux. Par contre, en rentrant tard apres, son copain -je préfère dire copain plutôt que client- a voulu qu'elle refasse un show en musique dans l appart. Lek a pensé juste les amuser un peu en tournant des fesses et les gars ont joué le jeu en mettant des billets de 100 baths sous l'élastique de son string. Moment de rigolade comme je l'ai souvent vu et faire. Pas folle ma pute, elle a sorti un petit porte monnaie pour que les joyeux fetard le remplisse... Et elle a du rajouter du déhanché... et retirer son dernier rempart qu'elle fait glisser à ses pieds...danser alors nue en privé entre chacun des mecs predit plus que de simples discussion entre naturistes de mon point de vu. Elle a stoppé et le jeune espagnol lui a annoncé qu'il l'adorait au point qu'il n'avait pas osé lui annoncer ses envies, de peur qu'elle refuse, mais qu'elle aurait tout ce qu'elle desire si elle acceptait de rester nue dans l'appartement ! Tout, peut etre pas... mais beaucoup... sur qu'elle y a pensé...i négociations plus serieuses  en se tremoussant, ma pute, en guise d'approbation d'un accord a du exhiber à tous ses charmes et toute son intimité en embrassant son mentor...voilà à peu près son résumé pour dire comment elle s'est retrouvée a passer un sejour avec les trois lascars. La suite est facilement imaginable quand on connaît l'ambiance qui'il peut y avoir là-bas et que vous avez une petite pute sous votre toit qui vous est soumise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2206647
Ma chérie prend quelques jours de repos mérité depuis. Je l'ai trouvé légèrement agressive en me voyant, comme si elle voulait m'attaquer pour se defendre elle-même de quelques chose. Mettant cela sur le compte de la fatigue, Je ne lui ai rien reproché et ai dis que je comprenais son retard par rapport à ce qu'elle m'avait annoncé. Qu'il n'était pas facile pour elle d'avoir un emploi du temps basé sur des soirées improvisées. Mon amour a eu les larmes aux yeux alors." Thank you for understanding me darling you are a good husband". Je n'ai posé aucunes questions, c'est plus tard qu'elle m'a raporté d'elle-même des passages de son sejour à Pattaya, apres qu'elle ai longuement dormi. J' aurais voulu lui faire l'amour mais j'ai senti sa lassitude et n'ai pas osé lui imposer mon desir, me masturbant un peu à ses côtés en la pressant contre moi, étant très heureux de la retrouver.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2206667
Elle a baisé la première nuit en duo avec le gars qui l'a "recrutée" et c 'est le second soir, où ils se sont rendu au gogo de la copine, que Lek a  dansé nue dans la salle, et que le trio de copains a bu beaucoup ... Ils sont partis alors a delirer avec mon bébé. Si baiser n' est pas autorisé dans un lieu comme cela, par contre par expérience, je sais que les filles se font toucher et doigter souvent avec insistance. Le résultat est que ma chérie m'a dit avoir joui assise sur les genoux d'un des gars et que les autres ont continués a la branler en rentrant. Pour les calmer, ma chérie les a alors sucés et ce fut le debut de sa premiere soirée de cul en commun. Encouragée par les sous qu'elle a recu chaque matin, les trois complices l'ont défoncée ensuite chaque jour quand ils le souhaitaient. Ils lui ont en plus offert des robes sexy, des chaussures et sac assorti, un bracelet aussi. Ils ont par contre fait des trucs avec elle que je ne pensais pas qu'elle accepterait car en plus de se gouiner avec deux autres filles du bar lors d'une soirée, elle s' est faite enculer par les trois garçons. Dormir avec le même gars lui a fait plaisir, il était très gentil et ca n'a pas été un problème pour les deux autres qui ont pris occasionnellement des filles en plus. Je pense qu'ils se sont bien entendu. L'avantage par contre d'être avec ces trois machos, c'est de s'être sentie bien protégée des agressions verbales de certains autres étrangers lors de sorties car astreinte à rester les fesses à l'air en journée sous ses robes courtes, tout comme au bar. Savoir qu'il y a beaucoup de putes dans ce pays, mais que paradoxalement, regne un puritanisme vestimentaire important en public.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2206769
Une vrai pro... Sans nul doute...eheh....son derrière en sait quelque chose... Nous avons pu depuis passer du temps ensemble. Lek a bien récupéré de sa fatigue, et les quelques jours d'indisponibilité physiologique feminine qui son arrivés juste à son retour ont permis à sa chatte de se reposer aussi, son cul m' étant alors attribué... Elle m'a demandé de la pénétrer de nouveau et même si l'intérieur de son vagin reste assez dilaté, c'est toujours un délice ... suis très heureux de l'avoir retrouvée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207125
Quand j'ai usé du terme defoncée, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu sa chatte...meme si elle est restée plus attachée à un des trois gars durant son sejour, les deux autres l'ont baisée aussi plusieurs fois. C'était quelque part le sextoy du petit groupe je trouve. C'est pour cela que j'espère que pas ma chérie ne se sent pas rabaissée dans son corps ou moralement et que, meme si elle est chaude du cul à la base, il faut qu'elle ne soit pas soit écœurée par la gente masculine mais ca, je ne pense pas que ce soit le cas...
Je fais donc des efforts pour rester attrayant aux yeux de ma chérie quand elle me retrouve, essayant d'être protecteur, car je l'ai senti songeuse. Lui demandant à quoi elle pensait, elle n'a rien repondu, puis moi, insistant.... à ton week end de baise? A tes mecs de Pattaya?
Elle m'a alors dit que j'étais encore jaloux, ce qui est vrai finalement...je ne veux pas que ma femme se sente harcelée par mes questions mais la communication est primordiale dans notre relation pour moi, car je crains que Lek m'échappe si elle a des doutes ou des craintes à mon egard. Nous avons etablis quelques règles entre nous, dont l'honnêteté concernant le fait qu'elle me raconte comment elle baise avec les autres. Elle a mis du temps à me parler de cela, croyant que j'etais gay ou que je me moquais d'elle parceque c'est une pute et qu'elle etait pauvre alors qu'elle faisait tout pour que je sois bien.
Le fait que je sois un "gentil voyeur" l'amuse maintenant.
Il faut dire qu'elle fait tout pour etre regardée et choisie parmi d'autres dans les lieux où elle exerce. Il faut être exhib et aimer cela dans son cas.... Donc nous sommes complémentaires, parfait non ? C'est plus que cela en faite... Il y a l'amour en plus... très grande difference entre un client qui la baise et moi...
#2207641
Préparation pour une nouvelle soirée ce week-end. Sa chatte est redevenue toute mignonne et très agréable, tant a sucer qu' a baiser, super douce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2208190
Sortie du lit d'un mec assez tot avant hier matin, ma chérie était avec sa copine "May". Ce client, qui avait choisi deux filles, a baisé les deux femmes, et voulait que Lek reste seule avec lui le reste de la nuit et le lendemain. Elle a decliné m'a t'elle dit, car, elle pensait à moi et ne veut pas risquer de s'attacher à d'autres hommes, juste baiser. C'est donc sa copine May qui est restée profiter des largesses de ce monsieur, et nous n'en avons pas de nouvelles depuis. A priori d'origine maghrébine, cet homme a été généreux avec Lek. Elle a cependant refusé de baiser sans capote avec lui malgré un bon bonus proposé, mais elle l'a beaucoup embrassé. Les deux filles lui ont sucé la bite ensemble et ont du un peu se gouiner. Le gars a aussi leché longtemps la chatte de ma pute... Mais moins bien que moi... d'après ma chérie... eh eh. J'ai remercié ma femme de son attention à mon egard, souhaitant l'embrasser et la baiser à mon tour.
Je crois que si elle a besoin de rester plus longtemps avec un mâle, l'amour qu'elle a pour moi me permet maintenant d'accepter peut-être plus de latitude d'horaires, d'absence à mes côtés. Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2208424
@mermoz14 Tu dis : "Je crois que si elle a besoin de rester plus longtemps avec un mâle, l'amour qu'elle a pour moi me permet maintenant d'accepter peut-être plus de latitude d'horaires, d'absence à mes côtés. Qu'en pensez vous ?"

Si je comprends bien tu considère que la force des sentiments qu'elle te manifeste te permet d'accepter qu'elle se fasse davantage baiser par d'autres ?

Si c'est bien cela que tu as voulu dire, je t'approuve à 100%, et ce serait presque une définition parfaite du candaulisme. Surtout si tu ajoutes que plus elle se fait défoncer plus tu l'aimes. ;)
#2208541
Merci pour le message de Latinaycorndo... Oui, depuis que nous sommes ensemble, notre amour est allé grandissant et ma chérie m' a fait comprendre que ses sentiments pour moi ne se melangent pas avec son activité au bar. Elle sait qu'en occident, être une pute est vehiculé comme synonyme de dangerosité, de traffics, d'exploitation, de proxénétisme dont les femmes sont toujours les victimes. Ce n' est pas son cas. Elle est totalement indépendante, fait ses choix de vie avec son propre libre arbitre, et par des motivations qui lui appartiennent, assumant sans complexes. De plus elle adore faire l'amour, et sait choisir avec qui elle couche. Rares sont les personnes qui peuvent imaginer, comprendre et accepter que l'on puisse être heureux comme cela... sauf peut-être ici sur ce site...
Ma cochonne est terriblement sexy quand elle revient de baiser. Certains de ses cheveux sont parfois encore mouillés, souillés, et collent à elle. Elle lèche ses lèvres avec sa langue, essayant de leur donner de l'humidité. Comme vous le savez, la bouche devient toujours sèche pendant les rapports sexuels. Elle a ce regard satisfait qui dit qu’elle a apprécié ce qu’elle vient de faire et elle m'embrasse, me caresse...
Mes idées sur la vie à deux ont changé. Je pense qu'il serait plus logique, une fois en couple ou marié, que les hommes acceptent que leur femme se fasse sauter par d'autres hommes. Peu sont prêts a accepter cela, alors que nous aimons, pour la plupart d'entre nous, les garçons , coucher avec de jolies filles, qu'elles soient célibataires, mariées aussi et même mères de famille, dès lors qu' elles sont attirantes. Cela me paraît beaucoup mieux que l'hypocrisie de la plus grande partie du monde actuel, inculquée par toutes sortes de religieux et d'obscurantistes. Nous ne sommes pas cohérents avec nous même.
Personnellement, que d'autres mâle baisent ma femme ne me prive pas de ses qualités et ceci n'empêche pas le respect mutuel que nous avons l'un pour l'autre Lek et moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée