©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
#2213232
un grand merci @mermoz14 de partager ton expérience de manière aussi détaillée. j'aurais pu il y a quelques années démarrer une relation avec une travailleuse mais je crois au vu de ce que je lis de toi que j'étais loin d'avoir la détermination et l'esprit pour y arriver. merci de bien faire ressortir beaucoup de choses auxquelles j'avais pensé dans tes écrits 0=) 0=) 0=)
#2215151
Les jours se succèdent à un rythme effréné et je n'ai pas pu, vu mon travail cette semaine, être assidu ici. Lek et moi avons passé le week-end dernier ensemble. Sommes partis en voiture à la mer en debut d'après-midi à l'issu de bonnes heures de sommeil récupérateur pour ma chérie, et durant lesquelles elle a dormi à poings fermés. J'étais très heureux qu'elle ai envie que l'on passe un moment ensemble et qu'elle privilegie notre couple car le samedi, elle va généralement au bar à cause de la fréquentation plus importante. Donc, Hotel en front de mer à 2h30 de Bangkok, à Hua Hin exactement, petits restos sur la plage, farniente, et retour lundi fin de matinée. C'est un endroit très calme que je recommande, propice à un séjour en amoureux. Notre complicité sur place et les calins de ma femme m'ont fait un bien fou. Est ce que ma chérie a resenti ce besoin pour moi, pour nous? Toujours est-il qu'elle fût à mes petits soins à chaque instant, rendant magiques ces instants propices aux confidences, et où les rires communicatifs contribuent à une sorte de reconnection mutuelle.
J'ai ris aussi, et Lek croyait que je me moquais d'elle, de voir ma femme si pudique à la plage, emmitouflée dans sa serviette sur son transat malgré la chaleur. Le string et le monokini sur la plage sont plus que rares en Asie. Beaucoup se baignent avec un short et un tee-shirt par-dessus le maillot... voir, sous une ombrelle pour les chinoises. On passe carrément un siècle en arriere avec ces habitudes vestimentaires locales...ma chérie est totalement imprégnée du faite, et dit qu'il ne faut pas etre habillée en publique comme une "ladybar" mais comme une "Madame"... ce qui ne nous a évidemment pas empêché de baiser comme des castors à l'hôtel, ma femme s'amusant toujours à stimuler nos désirs reciproques en m'impliquant dans son style de vie et ses aventures.
Cette délicieuse garce qui se branle devant moi, qui fait l'amour et joui avec moi, et qui me mène par le bout du nez, confirme ainsi rester la pute que j'adore, que je désire, et qui me rend fou, elle aussi satisfaite de m'avoir pour conjoint.
La coquine d'ailleur n'a pas trouvé mieux que de me faire découvrir un hotel où elle a déjà séjourné avec son ami canadien, ce qui m' a fait penser à lui a chaque fois que j'ai pénétré ma chérie en ce lieu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215413
Sur le chemin du retour de Hua Hin, lundi en fin de journée, Noonledee, la fille de Lek, nous a telephoné afin de nous rejoindre le soir quand on est rentré du weekend, car habitant Ayuttaya, elle etait de passage à Bangkok et pensait pouvoir rester dormir chez nous avant de repartir le lendemain en bus. Cela ne posait aucun problème mais, alors que Lek ne pensait pas aller travailler, elle a recu un appel du Stardust qui n'avait pas assez de filles... Lek me dit devoir y aller pour "meubler" de sa présence et rentrer vite. Débutante dans ce lieu, elle y est déjà à priori très appréciée mais veut s'assurer une bonne image.
Sur le moment, suite à cet appel, et encore sur mon nuage du week-end passé en amoureux, je me suis senti thahi, ou plutôt dépité, me demandant de nouveau si aimer et vivre avec une pute avait un sens ?
Lek n'a pas été longue à se préparer, micro-robe ajustée, filant vite vers ce lieu qui aspire littéralement une partie de ma vie, me laissant, un peu triste, en tête à tête avec Noon, qui, arrivée dans l'entre faite, n'a pas été étonnée, car ayant vecue souvent ces anecdotes lorsqu'elle vivait avec sa mère.
J'ai proposé à Noon, de bouger aussi et lui ai offert un petit restaurant Italien du coup... Timide au début avec moi, elle se sent plus à l'aise maintenant, ce qui permet de mieux communiquer dans un anglais pas génial, mais suffisant, et bien aidé par les Translator applications de nos smartphones... Noon, 19 ans, a un copain, un"fan"comme elles disent ici, était vendeuse dans un magasin de vêtements avant de travailler avec son frère pour leur compte, essayant ainsi d'être indépendante aussi. Elle semble satisfaite de sa vie, adore sa mère, la respecte énormément, attentive aux conseils de cette dernière qui ne lui a jamais caché quoi que ce soit sur son job. Je l'ai d'ailleurs souvent vue passer au bar l'après-midi pour dire bonjour et discuter avec ses copines putes et Noon a une tante et des cousines qui se prostituent, elle-même n'ayant pas envie de cela, tant par chance grâce l'aide de sa maman, que par son caractère personnel différent et affirmé bien que très douce. Elle veut se demarquer de son environnement je pense, ayant pour preuve un surprenant tatouage sur toute la surface de son dos, rarement visible donc au quotidien. J'aimerais plus tard, connaître les raisons de cet acte. Quand Lek m'a présenté sa fille la première fois chez elle alors, je fus surpris de la décontraction qu'elle avaient, deambulant presque nues, sans complexe dans ce petit appartement, Noon, assistant sa mère dans sa préparation pour sortir, donnant son avis dans le choix de vêtement, la coiffant, la massant aussi, affectueusement, en opposition avec les normes de bienséance affichables en public, les copines et nièces passant sans problème, toujours bienvenues à priori. C'est surprenant toutes ces femmes qui gigotent, mais que c'est fatigant... Avec moi, fini cette ruche ! Noon et moi bavardions dans l'appartement quand je reçu un message de Lek m'informant de ne pas l'attendre pour me coucher, elle rentrerait plus tard et je savais pourquoi...lek demanda a parler à sa fille, ce fut court, en Thaï et je ne compris rien bien sûr. Leur conversation terminée, elle m'affirma en souriant que sa maman m' aimait, que c'était un changement de vie pour elle aussi que je sois dans leur famille, que sa mère semblait heureuse et que pour ce faire il fallait que je le sois moi-même et que mon visage lui semblait des fois triste ... Aussi, lorsque Lek rentrerait, elles avaient prévu aller ensemble au temple, le lendemain, offrir de la nourriture aux moines pour honorer leurs anciens et obtenir les bonnes grâces de Bouddha...Noon me proposant de me masser le dos après une douche pour peut-être mieux dormir, je restais perplexe une fois encore entre ces notions visibles de "traditions" et de "modernité". Ici, La distance de rigueur entre garçon et fille est maintenue par un éloignement du haut du corps (la tête) et du bas (les jambes) quand les bras et les mains semblent toutefois pouvoir s’unir largement. Le baiser s’échange peu et revêt tout de suite un caractère expressément sexuel. S’enlacer, se serrer dans les bras, constituent les gestes essentiels distinctifs de ces relations.
Après notre douche, Noon pris en charge mon dos après que je me sois allongé sur le lit de la chambre commune. Je ne sais ni comment, ni qui lui a enseigné ses techniques de relaxation musculaire, mais elle excelle dans cet art et pourrait en faire profession de mon point de vue. Je precise que même si j'apprécie visuellement ses formes, aucune connotation sexuelle n'a été de mise bien qu' une erection de ma part a du être visible une fois sur le dos, étant uniquement vetu d'un leger slip, lorsque Noon a malaxé mes jambes une à une, bloquant ponctuellement la circulation sanguine au niveau de l'aine, puis massant le haut de chaque cuisse, j'ai senti ses doigts effleurer mes couilles au passage alors que j'aperecevais sa poitrine libre bouger sous sous tee-shirt.
Environ une heure de bien-être me fut administré par cette jeune femme que je considère presque comme ma fille et qui, me semble-t-il, m'apprécie aussi. A l'issu de son massage, elle s'est blottie contre mon corps et je me suis endormi rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215914
Lek nous est revenue du Stardust le mardi matin à 8h00, j'etais trop content lorsque sa présence m'a réveillé. J'emmergais de mon sommeil un peu courbaturé néanmoins par la vigueur du massage de la veille au soir, et en sueur, car Noon avait du couper la clim. Elle avait du s' absenter car aucun signe d'elle a cette heure... Lek avait ramené de quoi faire un bon petit déjeuner et m'a couvert de bisous, ce qui me fit plaisir alors que je bandais mecaniquement à cet instant dans mon slip.
La tête de ma femme a retenue mon attention alors, un peu rouge, les yeux cernés et sa tignasse toute ébouriffée. J'ai fait la remarque à ma chérie qui a dit s'en être rendue compte et qu'elle allait se passer une crème apaisante sur le visage...punaise... J'avais trop envie d'elle, de sentir ma femme contre moi à cet instant. Elle l'a senti et nous nous embrassions à pleine bouche, elle sentait encore le sexe, quand Noon est rentrée en s'excusant et voulant nous laisser. J'ai moi-même insisté pour qu'elle reste, souhaitant qu'elle se sente chez elle avec nous. Frustrant mais poli non? Je sais que ma femme apprecie ce savoir-vivre de ma part mais cela a stoppé nos ebats alors que j'etais plus que tendu. Petit déjeuner avalé pour moi et gros repas du matin local terminé pour mes Thaïlandaises, Noon a passé une crème sur le visage de sa mère, et elles ont décidé, comme prévu, d'aller au temple toutes les deux en souvenir des grands parents... Sic, donc pour lacher des sous aux moines... Grrr... Cest comme ça... Lek voulait cependant s'assoupir un peu avant, même si elle dormirait plus longtemps l'après-midi. Vite dévétue pour se relaxer, nue sous le drap, elle m' a fait signe de me placer à côté d'elle. "My love, you want cum?" Bien sur que j'avais envie de me vider mais trop curieux de savoir pourquoi elle était si rouge et fatiguée. J'appris que c'était du à un "Farang" de mon espèce, un Francais qui se disait être de Paris, 26 ans qui l'avait choisie. Il a voulu se faire sucer et lecher partout et elle s'est longtemps frotté les joues sur les cuisses du gars à force de lui gober les couilles et de lui passer la langue dans le trou. Le gars avait un bras en echarpe m'a t'elle dit, ce qui a rendu les choses plus compliquées... Ma pute cherie m'a fait sentir que me sucer sous le drap était impossible à cauwe de la proximité de Noon, mais elle m'a branlé doucement la bite. Je me suis appliqué en même temps à toucher sa fente encore humide. C'est dans le creux de l'oreille que ma perverse m'a soufflé que ce client avait une grosse queue et l'avait baisée plus d'une heure durant, lui mettant plusieurs doigts dans le cul de sa main valide. J'ai aussi voulu savoir si elle avait pris son pied. Coincée sous ce mec en rut et prise par la chatte, elle n'a pu contrôler ses orgasmes et a joui avant qu' il n'éjacule, ajoutant qu'il a laché une grosse dose de sperme (sic) dans sa capote.
Voilà...résumé effectué, mais trés petit Tip donné à ma chérie pour tout ça. Radin en plus ce cochon débile. Quant à moi, j'ai juté en silence dans la main de ma femme pendant que Noon regardait la télé...Lek douchée, elles sont ensuite parties nourrir les vénérés moines bien sûr et ce fût à mon tour de faire une sieste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215981
Nuit du 26 au 27sept... 2 Farangs sont venus au bar accompagnés d'une Thaïlandaise que lek m'a dit avoir reconnue. Un des gars a pris Lek plus une autre fille. 3000 baths pour Lek. Le mec l'a baisée 1fois, la copine a été baisée 2 fois. Hotel 5 *. Ces deux fêtards avaient chacun leur chambre à l'hôtel et Lek m' a dit avoir reconnu en la blonde une ex-copine à moi avec le premier type, "New", une (fausse) blonde qu'elle ne pouvait supporter par jalousie... Maintenant elles s'entendrons peut-être mieux... Lek m'a é au retour de l'hôtel vers 8h30 du matin. Tres souriante.
Elle m'a reparlé de "New" le soir, disant qu'elle avait vu ses petits dessous quand elle roulait des pelles au gars... Souvenir pour moi...je me remémore parfaitement cette fille superbe avec qui je suis resté environ trois mois avant de connaître Lek, et reconnais l'avoir appréciée, mais on ne peut pas vivre avec toutes... et ma femme en était tres jalouse. Je me souvient qu'elle ont même faillit en arriver aux mains toutes les deux, un soir où j'etais allé avec Lek en boite, au Mixx, lieu très réputé et connu à Bangkok, et que nous sommes tombé sur cette ex, que j'ai eu la malencontreuse idée de présenter à Lek... J'ai retrouvé des photos de cette fille avec moi, mais ne vais pas les poster ici par décence pour ma chérie à qui j'ai fait voir ce site.
#2215986
Nuit du 26 au 27sept... 2 Farangs sont venus au bar accompagnés d'une Thaïlandaise que lek m'a dit avoir reconnue. Un des gars a pris Lek plus une autre fille. 3000 baths pour Lek. Le mec l'a baisée 1fois, la copine a été baisée 2 fois. Hotel 5 *. Ces deux fêtards avaient chacun leur chambre à l'hôtel et Lek m' a dit avoir reconnu en la blonde une ex-copine à moi avec le premier type, "New", une (fausse) blonde qu'elle ne pouvait supporter par jalousie... Maintenant elles s'entendrons peut-être mieux... Lek m'a Skypé au retour de l'hôtel vers 8h30 du matin. Tres souriante.
Elle m'a reparlé de "New" le soir, disant qu'elle avait vu ses petits dessous quand elle roulait des pelles au gars... Souvenir pour moi...je me remémore parfaitement cette fille superbe avec qui je suis resté environ trois mois avant de connaître Lek, et reconnais l'avoir appréciée, mais on ne peut pas vivre avec toutes... et ma femme en était tres jalouse. Je me souvient qu'elle ont même faillit en arriver aux mains toutes les deux, un soir où j'etais allé avec Lek en boite, au Mixx, lieu très réputé et connu à Bangkok, et que nous sommes tombé sur cette ex, que j'ai eu la malencontreuse idée de présenter à Lek... J'ai retrouvé des photos de cette fille avec moi, mais ne vais pas les poster ici par décence pour ma chérie à qui j'ai fait voir ce site.
#2215990
J'ai fais une fausse manip dans le post précédent en collant mon texte involontairement. Je ne sais pas comment supprimer ce doublon. Désolé.
N'hésitez pas à commenter, et suis prêt à repondre aux questions que certains amis lecteurs voudraient nous poser, à Lek et moi, sur notre mode de vie.
#2216002
Ma chérie adore les robes un peu "flashy" et pense que ce style plait aux hommes. Voici sa dernière acquisition.
IMG_20180929_225511.jpg

Moi je pense plutot que ce sont ses fesses qui attirent.
IMG_20180929_163751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, canda a liké
#2217704
Ces derniers jours, ma femme est gaie, enjouée, plaisante à vivre alors que je me repose des questions... Je vois que ses seins sont plus volumineux et sensibles au touché. Lui en ayant fait la remarque, elle me dit que c'est parcequ'elle mange trop...Le dernier gag de Lek est d'avoir laissé son smartphone allumé alors qu'elle était au bar. Nous conversions en visio lorsqu'elle fut abordée par un homme, cessant de me parler, sans prévenir, pour répondre à cette personne qui a proposé à ma femme de rejoindre un groupe d'amis. C'était encore un espagnol d'après ce que j'ai entendu, et promettant de le retrouver vite à l'issu notre conversation, après un petit bisou et signe de sa langue à mon intention, elle l'a rejoint. J'ai su plus tard que ce gars, pressé, n'a pas attendu ma femme et qu'il en a pris une autre très vite ; mais lek m'a appris hier, qu'un Coréen l'a sollicitée la veille au Stardust pour un petit show lesbien  avant de baiser tour à tour les deux femmes. Lek m'a fait rire en imitant les petits cris de cet homme qui n' a pas resisté longtemps, en proie à des expertes, à une éjaculation rapide.
Donc, pas facile de joindre ma chérie en soirée depuis qu'elle se produit dans deux établissements et mon planning de travail m'empêche d'etre avec elle en journée ces derniers temps. C'est son amie "Bomb" qui, prenant de mes nouvelles, m' a confirmé être beaucoup avec Lek car exercant dans les mêmes lieux toutes les deux. Elles ont adopté des horaires similaires, et veillent l'une sur l'autre. Ça fait plaisir que certaines de ses amies pensent à moi. Bomb sait que j'adore ma femme et voulait me rassurer sur les sentiments de cette dernière à mon égard. J'ai su ainsi que Lek lui a fait part d'un regain de jalousie cyclothymique de ma part et qu'à cause de cela, elle refuse de nouveau les nuits complètes et les séjours en duo que sollicitent certains hommes. J'ai donc redemandé à ma femme si effectivement des clients veulent souvent la garder pour du "long time". Ce a quoi, elle m'a encore repondu que oui, mais qu' elle ne voulait pas me rendre triste ; bien que les "shorts times" lui rapporte moins et que c'était la cause de son arrivée au Stardust. Il y a là une clientèle plus pour des moments courts, en majorité d'origine Indienne, Coréenne et Arabe mais les "tips" de ces derniers sont moins intéressants en général. Elle préfère aller avec les occidentaux de son bar habituel, s'entendant bien avec eux...Cette nouvelle discution sincère avec mon bébé m'a fait reprendre conscience de mon égoïsme résurgent parfois. Je dois me résonner, avoir une confiance constante en ma femme et ne pas penser que les hommes qui la baisent sont susceptibles de la détourner de moi. Cette ambiguïté entre l'excitation de savoir ma chérie avec d'autres mâles, et l'idée qu'elle m'échappe pour un charmeur est encore présente, ressurgissant ces derniers jours. J'en ai refais part à ma chérie qui conclu que notre communication doit être plus intense.
Ainsi, j'en suis venu a lui demander si elle avait des nouvelles de son amant Canadien. Son "Boss", qui vient deux fois par an, l'appel toujours deux fois la semaine et doit revenir plusieurs jours durant les fêtes de fin d'année... Lek me taquina en rajoutant qu'il n'y avait dans sa vie sentimentale que lui et moi...
Après réflexion, j'ai donc redis à ma femme qu'étant sur de son amour, elle pouvait faire ce qu'elle veut mais cette jalousie me taraude encore parfois lorsqu'elle passe à l'acte, ce qui la déstabilise et par conséquence la freine à son tour en son fort interieur. Je crains qu'elle se lasse de mon état. Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2217706
Cela reste une question sans réponse pour moi, alors je la pose : pour réduire le niveau de jalousie du "cocu" consentant et volontaire, y a-t-il d'autres solutions pour lui qu'une dose de soumission vis à vis de sa femme ?

Quand le candauliste est un dominateur-prêteur qui décide où, quand, comment, et avec qui, le problème est différent, du moins si la femme reste dans le rôle de soumise...

Mais si le "cocu" ne décide ni où, ni quand, ni comment, ni avec qui, n'est il pas de fait en position de soumis, ce qui cause sa jalousie tant que cette position n'est pas explicitement acceptée.
#2217716
Plus qu’un récit, je vois là une évocation poignante, talentueuse, éclairante, et sans fard de ce qu’est le candaulisme. Mot si souvent galvaudé. Je suis ému. Merci Mermoz! Tout comme votre illustre homonyme, vous nous projetez vers le ciel!!! Ciel toujours si dangereusement proche de l’enfer et c’est tout son attrait et sa richesse...
#2218350
Vendredi soir...Lek m'a demandé de la réveiller à 3h00 après s'être couchée tôt. Contrairement à hier, il ne pleut pas. Il y aura donc du monde en principe au bar. J'ai demandé à ma femme de me prévenir lorsqu'elle est sur le point de suivre un gars maintenant, car je veux savoir, quand je me retrouve seul à l'attendre, si elle est occupée à baiser, ou simplement à discuter avec ses copines de banquette faute de mec.

Nous avons convenu avec ma femme, qu'un court appel, message ou petite image me parvienne...aussi, les clients du bar voulant des filles célibataires, et mon amour ne pouvant pas dire qu'elle vit avec moi, le petit message qui doit m' etre transmis à leur insu, n'est pas forcément verbal.
Je ne peux penser à autre chose qu'à ma chérie en ces moments d'attente jusqu'à ce que la fatigue m'emporte.
Lek, une fois prête et arrivée sur place, m' a appelé pour me dire que de très nombreux farangs étaient de sortie...plus tard, courte sonnerie sur Messenger mais pas de message... Reçu une photo rapide jointe. Quand elle me fait voir son petit mouvement de langue, je sais maintenant qu'elle est en main, c'est notre "mot de passe", et si je me met à bander, je maintien ce plaisir manuellement jusqu'à ce qu'elle me revienne si c'est un "short time".
IMG_20181007_191258.jpg

Si la durée de son absence se prolonge, je ne lutte pas si le sommeil me submerge, mais je suis toujours dans ce cas rapidement réveillé, comme si mon subconscient restait au aguets en l'attente du retour de mon amour. J'aurais un fort besoin d'ejaculer dès lors si la pression de l'attente à été intense, mon plaisit suprême étant de plaquer mon visage au contact du sexe de ma femme, nez calé dans la fente de son minou pour m'imprégner du goût et odeurs des restes de sa saillie puis de pénétrer cet antre de plaisir à mon tour si possible, ma queue confortable installée au chaud. Nous nous embrassons ainsi, corps plaqués l'un contre l'autre. Durant cet instant majeur de retrouvailles, ma femme me dira qu' elle type d'homme l'aura sautee juste avant, si son plaisir a été révélé, et comparera ma bite par rapport aux qualités de la précédente et du talent de son possesseur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218358
J'adore te lire mermoz14,c'est toujours un régale de suivre votre vie à tous les deux.J'ai connu un épisode de candaulisme avec ma femme,c'était d'une immense intensité mais je me dis que ce n'est rien rapport à vous deux.J'espère qu'un jour le ciel me redonnera le plaisir de ces moments.Alors profites bien de cette femme extraordinaire et de tous ces moment intenses qu'elle te fait vivre.
A bientôt et au plaisir de te lire.
denisdu70
#2218680
C 'est mon chauffeur et maintenant ami qui m' a présenté Lek il y a bientôt trois ans déjà. Tous ceux qui le connaissent le nomment Babu, nous nous voyons souvent, j'avais dis au début de ce post que c 'est la bonne publicité que lui rapportaient certains clients qui m' avait enclin à essayer Lek pour une nuit... Ma femme et lui se connaissent depuis longtemps maintenant mais le hasard a fait que nous nous sommes liés d'amitié et que maintenant nous partons de temps en temps en week-end ensemble, Lek, Babu, sa femme et moi-même. Nos femmes ont l'air de s'apprécier aussi et lorsque je revois Babu, je ne manque jamais de prendre des nouvelles de son épouse. Lui, en attendant que ses clients choisissent une fille, boit une bière avec moi si je suis au bar. C'est dans ce contexte que j'ai demandé à Babu si ma chérie bénéficie toujours des appréciations de certains hommes, bonnes ou non. Il a refusé de répondre puis sur mon insistance, m' a lâché que ma femme était toujours trés appréciée des clients lorsqu'il lui arrivait de les revoir. Il a eu de plus l'occasion de la voir en action, invité par un gars dans son condominium. Un americain aux cheveux longs avait proposé à Babu de baiser aussi Lek, chose qu'il a bien sûr refusée, ca ne se fait pas ce genre de chose, mais j'appris alors que cet homme la faisait venir régulièrement à son réveil pour des shoots courts, comprendre, une baise rapide au matin. Je sais que Lek, si elle n'a pas été choisie durant la nuit, reste jusqu'à la fermeture du bar, à l'heure du petit déjeuner en cas d'arrivée de fêtards couche-tard. Par contre, je ne savais pas qu 'elle écarte les cuisses pour un mec régulier et je comprends mieux pourquoi elle est injoingnable certains matins alors qu' elle m'a envoyé des messages parfois juste avant, aux aurores. Ouille, ça m'a fait drôle d'entendre Babu me dire cela.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218681
En réponse à Latinaycornudo, je ne me suis pas posé la question de savoir si j'etais un dominant ou un soumis. Je pense avoir un caractère plutôt solide, dominateur preteur à la base, mais ayant connu antant une période où je pretais ma conjointe à un autre, et suis très sensible aussi me dit on. Je ne me suis jamais senti un taureau (bull) cependant, et ma queue de taille plutot en dessous de la moyenne européenne, si j' en crois ma femeIle qui me fait part systématiquement de la taille des bites qu'elle rencontre, me compare avec ses clients au niveau de mes capacités à la faire jouir . il est vrai aussi que la spécificité de ma chérie actuellement, est de ne pas choisir le lieu ni l'heure de ses rapports, mais que, par contre, elle peut sélectionner avec qui, quoique... Si peu d'hommes sont presents, elle prend celui qui la veut...qui est en situation de soumission ? , elle ? moi ? ou nous deux finalement ? Imaginez  mon état de dépendance à son corps lorsque j'attends que ma vénérée pute me revienne, subjugué par l'amour que je lui octroi. Suis je le soumis d'une soumise, un simple cocu ou une sous categorie encore vis à vis de sa clientèle
#2218689
Que pensez-vous de ce que je ressens après lecture de mon précédent post ?
Ci-dessous, vue rapide de la fente souillée de ma chérie que je m'emploi à nettoyer de la langue lorsqu'elle me revient...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218822
Dans le jargon de la police mondaine une "femme soumise" était une pute. Dans la mesure où tu n'es pas son mac vu que tu ne l'exploites pas économiquement, et tu ne décides pas avec qui elle couche, tu es au minimum son "conjoint complaisant"...

Je crois qu'en prenant de l'âge tout "dominateur prêteur" dont la femme est sensiblement plus jeune que lui est voué à devenir un "cocu soumis" et il n'y a rien de honteux ou insultant à ça, c'est la vie tout simplement, et ta vie nous fait fantasmer et t'envier en nombre ici. ;)
#2219003
Merci pour ces mots rassurants quelque part. Nous avons douze ans de différence d'âge, ce qui n'est pas énorme, surtout içi, et Lek a des capacités sexuelle importantes, je veux dire qu'elle peut avoir des orgasmes successifs sans commune mesure avec ce que je peux lui donner, ce qui lui permet de rester naturelle en se satisfaisant avec de nombre d'hommes surtout lorsqu'elle a la chance de connaître des gars qui lui plaisent.
Pour en revenir à la personne qui fait venir Lek certains matins directement chez lui, j'ai demandé à Bomb si elle était au courant de cela avant de poser quelque questions à ma femme. J'ai senti Bomb légèrement embarrassée ... Elle m'a affirmé que Lek m'aime mais que le travail comporte certains habitués qui sont recherchés pour se créer un revenu régulier. Quel est la différence avec un amant dans ce cas ? Qui est-ce ? Et alors pourquoi me fait elle toujours des remarques, des propos emprunts de jalousie? Je suis sûr qu'elle baise sans capote avec ce gars car elle a sur elle du sperme frais des fois. Quand je lui met ma pine, elle est des fois encore très pleine, a du jus qui coule de sa chatte, je comprend mieux maintenant. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prevenu de cette relation ? Moi qui trouvait que nous étions en phase et avait la sensation que le moral de Lek était bon grâce à une communication accrue, je m' inquiète et me fais la remarque suivante : c'est comme ça que je me suis mis avec Lek au debut, elle venait le matin, me preparais mon petit déjeuner et nous baisions avant que je parte au travail. Elle a un super coup de rein pour faire cracher un homme en s'enfilant dessus. Et puis elle repartait chez elle se reposer pour ne revenir à nouveau que le lendemain matin ou des fois le soir quand je lui demandais... Beaucoup de similitudes en tout cas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2219018
Grosse surprise de ma part là...
Les choses se sont clarifiée avec Lek. Elle va effectivement certains matins rejoindre cet homme dont m'a parlé Babu, mais ne m' en avait pas encore informé par crainte de mes réactions et pour prendre le temps de m'expliquer qu'il ne s'agit pas d'un rival, que ce n'est pas une relation sentimentale. Cet homme apprecie être massé à domicile avant de commencer sa journée, et elle recoit un bon pourboire pour ce faire. Ils se sont connu il y a un mois seulement, ce n'est pas encore une relation constante dans son esprit. C'est notre ami Babu, qui le vehiculant régulièrement dans Bangkok, avait parlé d'elle à cet Americain qui semble avoir les moyens, pour la faire travailler, la présentant comme il l'avait fait avec moi.  Cet homme a apprécié de plus en plus mon bébé en sa compagnie et elle a fini par en faire un habitué. Comme condition, elle doit accepter de venir tôt, et soit joingnable, raison pour laquelle elle voulait m'en parler et m'expliquer qu'elle préfère avoir un client habituel à plusieurs. Cet homme est très sympa d'après ma femme mais il veut qu'elle soit nue quand elle commence le massage, une heure maximum, avec pipe et pénétrations selon son desir.
Je fais confiance a ma chérie...mais J'ai évidemment voulu en savoir un peu plus...et c'est en me ré-affirmant son amour pour moi qu'elle m'a fait voir des clichés pris à la volée, disant à l'homme qu'il avait un beau corps et qu'elle souhaite s'en souvenir... (à mon intention bien sûr) Son téléphone n'est pas de grande qualité mais c'est suffisamment explicite pour que je comprenne que je n'ai pas de commentaires à faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2219038
22h20.Lek vient de partir au Stardust, toujours aussi mimi, légère, sa petite tête de fouine maquillée et parfumée par mes soins en ce jour, date de son anniversaire. Je repense à ces dernieres heures...
Ma femme m'a surpris car je ne pensais pas que le dernier décrit était son type d'homme. Les filles au bar ont toujours des craintes avec les blacks, fondées ou non, je n'en sais rien, mais en me disant que c'est la première fois que son esprit se vide fort lorsqu'il la baise, je me suis dis que Lek a du jouir intensément, toute pute qu'elle est. Mon sentiment de cocu soumis n'en est que plus intense et je stress par peur que mon amour s'habitue et le privilegie au lit par rapport à moi surtout en constatant sa tête satisfaite à l'issu de ses explications.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2219088
Mes intuitions se confirmeraient-elles ? C'est sûr que contre un mâle comme ça tu risques de ne pas faire le poids. Mais ta femme peut avoir toutes les queues qu'elle veut, en étant payée en plus, donc ça te confirme que tu lui apportes quelque chose que les autres ne peuvent lui donner. Ce qui est certain c'est qu'elle n'est avec toi ni pour l'argent, ni pour ta queue, ça devrait te rassurer... ;) 0=)
#2220374
En ce samedi matin où je suis éveillé dans l'attente du retour de Lek, je réfléchi à la situation alors que ma chérie est absente depuis 15 heures durant. Je ne sais avec qui elle est et si c'est dans les bras de son dernier habitué qu'elle a passé la nuit. j'ai eu un mal fou à m'endormir tant je pense a nous...En faite, je me dis que pour les Thaïlandais, la notion de fidélité est complètement différente de la nôtre. Ce sont, confirmé par certains sondages que j'ai lu, les champions du monde de l'infidélité, sexes confondus...ainsi que les detenteurs(trice plutôt) du record de decoupage de penis...sacrément antinomique... Il y a un petit siècle, la polygamie regnait et l'influence occidentale fait que maintenant les femmes revendiquent plus de droits et d'égalité, les hommes restent volages, et les séparations sont nombreuses, sans compter la tolérance vis à vis des "ladyboys" omniprésents, ce qui a inversé la donne en quelque sorte. Résultat, il y a de nombreuses femmes seules de tous ages.
Réciproquement, en observant aussi les couples locaux et en discutant avec des filles autour de moi, je me suis aperçu que maintenant, il y a beaucoup, beaucoup de femmes mariées ou ayant un fiancé, un conjoint, qui couchent avec d'autres hommes, voir mènent une double vie avec autant de téléphones portables... Ce n'est pas le cas de ma femme ce style, et nous ne le souhaitons pas, bien sûr, alors je me plais à comprendre sa façon de m'être fidèle.
Ces derniers jours, j'observe chez ma chérie un bien-être qui lui donne encore plus de charme. Elle me semble encore plus épanouie et cela se voit, surmontant sans difficulté les quelques fatigues passagères dues à ses rencontres et relation avec son client du matin, tenant son rôle, et assouvissant ses desirs. Est-ce son influence ? Lorsqu' il le souhaite, il l'appelle pour la prevenir, se fait masser et lui fait écarter les cuisses pour la baiser si il veut, ayant juste à se soucier de son plaisir, sans prise de tête. Elle est ainsi soumise et assume ce rôle de vide couilles, comme avec les autres hommes d'ailleurs, heureuse de donner du plaisir sachant que je suis là justement, à l'inverse, pour être son mari aimant et attentionné, attentif à son bien-être, respectueux de son style de fonctionnement, la deculpabilisant d'etre une pute. Notre amour se veut scindé de son travail. C'est ce qui lui permet d'en retirer elle aussi de la jouissance physique, mieux libérée de cette culpabilité psychologique historique. Rassurée, son naturel coquin n'en est que plus affirmé, apprécié et reconnu. Les hommes prennent leur pied à la voir prendre son pied... ses orgasmes n'étant pas réfrénés si on les lui procure... Les Mama-san ont vu cet évolution et mon amie Jackie m'en a fait part en me disant que Lek a changé positivement à mon contact et que par effet secondaire, que c'est bon pour l'établissement....Contrairement à d'autres putes, moins sures d'elles peut-être , elle a une image gaie, des tenues soignées et plus afriolantes. De baiseuse "relax", elle est redevenue une pute convoitée. Les commentaires très positifs de clients accroissent l'attention et l'accueil qui lui est fait au bar par le patron, il me connait bien et sa méfiance à mon égard n'est plus... Lek fait sentir que la reserve due à ma présence et au faite de vivre avec moi a disparue. Des lors, quand un homme veut l'embrasser, elle ne refuse pas sa bouche et si une main lui passe entre les jambes, c'est par un sourire qu'elle réagi... Quant à moi, j'ai pris conscience que je n'éprouve plus du tout de désirs physique envers les autres filles, même si je trouve que certaines sont très belles... Ayant toujours ma chérie à l'esprit, mes moments de masturbation me plaisent et mes éjaculations lui sont acquises, reservées. Je ne peux jouir qu' en elle, pour elle, par elle, extasié, alors qu'elle me dit que son amant du matin a un sexe plus gros et qu'elle me sent peu dans sa chatte dilatée. Luttant contre mon esprit possessif, je progresse, et je me demande si ce n'est pas du masochisme, car j'ai de plus en plus de plaisir que Lek se fasse baiser, qu'elle soit vue nue, touchée, léchée et comblée par de multiples pénétrations.
Quand Lek n'est pas présente à mes côtés à mon réveil, c'est qu'elle est avec un autre, et, excité, je ne peux m'empêcher d'essayer de la joindre. Si elle ne peux me parler, j'adore attendre de recevoir un texto ou une image cochonne de son cul...ne pouvant m'empêcher de bander, et m' empresse alors de me branler la queue, n'ayant que ma chérie à l'esprit.
Elle sait tout cela, et demande à verifier si mon sexe est raide lorsque l'on peut communiquer en visio, quand je me languis de son corps et qu' elle peut s'isoler, me répètant m'aimer pour toujours et disant désirer me regarder jouir aussi, comme de jeunes ados éloignés l'un de l'autre. Lek est heureuse que mon sperme jaillisse à son intention. Une nuit où je ne pouvais venir la voir au bar, car travaillant tôt le lendemain, je l'ai appelée et lui ai fait part de cette excitation que j'avais de l'imaginer. Elle m'a incité, ambiance du moment aidant, à me caresser la queue et m'informant qu il y avait beaucoup de clients potentiels, m'a dit que ca l'excitait aussi que je me branle. 
Notre amie commune "Bomb" étant à son côté, et prevenue par ma femme que j'allais me branler, ma chérie voulait qu 'elle me voit aussi. Je me suis donc masturbé devant ces deux complices jusqu' à l'orgasme, chose dont je fus remercié...cochonnes!!! N'est ce pas de la complicité entre nous ? Je ne pourrais m'en passer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée