©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par DavChri
#2188794
Suite à sa première expérience et après quelques jours de repos de ses trous, nous avons repris nos activités sexuels. Elle était de plus en plus demandeuse 2 à 3 fois par jour et avec une violence sexuelle que je ne lui connaissais pas. Pendant que nous faisions l'amour je lui demandé des détails, la taille de son sexe, comment il l'avais prise, dans qu'elle pièce, ce qu'elle lui avait refusé et surtout un rappel des règles qu'elle avait déjà enfreins.
Elle m'a dit avoir jouie 2 fois, une première fois sur lui où en le chevauchant elle sait mise à faire la fontaine (jamais arrivé avec moi) et la deuxième quand il lui a fisté la chatte (pour une première elle s'est lâchée). Elle a fais presque toutes les pièces de sa maison garage, cuisine, escalier, chambre.

Elle a refusé 2 choses, lui lécher les pieds et le cul.

Pour les règles toute penaude elle m'a dit oui je ne recommencerais pas, y aller sans toi et baiser sans capote.

Moi :"tu as aimé qu'il te prenne et jute dans le cul"
Chris: "Oui, et il jute loin….bien au fond!"

Les jours ont passé mes son appétit sexuel était toujours présent et toujours aussi violent voir pire et elle avait toujours cette agression. Je lançai souvent le débat mais ne voulait rien dire. Je lui rappel une autre règle tout échanger.

Chris: " Je suis en colère contre moi !"
Moi : " Pourquoi ? "
Chris : " Je pensais pouvoir faire pour te faire plaisir et passer à autre chose, mais je me rencontre que j'adore ce qu'il m'a fait. Ma tête me dit de penser à autre chose mais ma chatte a envie de sa queue".
Moi : "Tu as envie d'y retourner ?"
Chris : "Oui"
Moi : "tu peux le contacter si tu veux".

Nous avons continuer à faire l'amour et toujours aussi souvent et elle, toujours aussi vorace, elle me suçait et moins de 5 minutes je jutais dans sa bouche. Après quelques jours je lui demande si elle l'a recontacté, elle me répond que oui, mais qu'il n'a pas répondu et que de toute façon il ne voudra plus.

Le lendemain elle reçoit un sms de K. Il discute un moment et me fait lire son message.
K : "Bonjour ma salope tu as envie que je reprenne ton cul ?"
Chris : "Oui, tu m'as fait beaucoup de bien !"
K : "très bien envois une photo de ta chatte"
Sans plus attendre elle envoi une photo de son minou.
17052018-17052018-DSC_0171-Modifier.jpg


K : "Très bien, maintenant je veux la voir pisser !"
Chris :"Non !"
K : "Très bien pas de bite alors!"

30 minutes plus tard elle envoyait ça ….

17052018-DSC_0172-Modifier-1.jpg


K : "Excellent ma salope, je te tiens au courant".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DavChri
#2189038
Le dimanche suivant, vers 9h30, alors que j'étais au travail un sms de Chris :"K me demande de passer".
Moi : "Dans nos règles le dimanche est réservé pour la famille"
Chris : "Oui je sais, mais j'ai très envie"
Moi: "Et bien va, mais n'oublie pas notre deal tu dois partager"
Chris : "Merci, mon amour je t'aime".

Vers 10h20 un nouveau sms "je viens d'arriver à tout à l'heure".

A peine 10 minutes plus tard un sms de K :" Putain elle est chaude, même pas le temps de prendre un verre que je suis déjà dans sa chatte!"
V__F38C.jpg


Puis plus rien pendant près d'une heure.
Sms :
Chris :"Quitte ton poste je vais te téléphoner"
Moi :" Pas de soucis "

Je pars de mon poste sors prendre l'air mon téléphone sonne cette fois.

Moi : "Ca va mon amour ?"
Chris :"Oui mon chériiii…., juste pour te dire hummmm, que j'adore sa grosse bite et que j'ai déjà jouie 2 foisssss"
Moi :" Ca va ?"
Chris:" Oui, mais lààààà… j'ai son membre dans mon cul et il est énorme, ses couilles tapent sur ma chatte…..il est tout au fond, K veut me juter dedans mais je dois avoir ton accord "
Moi : "tu veux ?"
Chris : "Ouiiiiii"
Moi :" alors laisse le faire"
le téléphone coupe dans un cri de ma femme.

Un message de K arrive," trop bonne ta femme, elle ne rentre pas de suite, elle est en train de me nettoyer après que je l'ai enculé et juté dedans, elle en veut devant je vais m'en chargé mais on mange d'abord. En attendant regarde le cul de ta salope".

V__A716.jpg

V__C794.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DavChri
#2190162
45 minutes plus tard de nouvelles photos k :"on y retourne, je fais d'elle ce que je veux"

V__E99A.jpg


V__2241.jpg


vers 15h00 K:"On vient de finir, tiens regarde elle est bien pleine, elle rentre sans se vider".

V__B2D6.jpg

V__C615.jpg

V__A2E7.jpg



Quand je rentre du boulot elle est déjà revenu en jupe sans soutiens gorges, juste sa culotte. Je l'embrasse, elle a le goût de la bite, je descend sur sa poitrine, des traces de foutre je lève sa jupe et descent sa culotte et là le fond est couvert du sperme de son amant. Je prend cette culotte le regarde et la porte à mes narines, Chris s'assoie , me regarde et lève sa robe. j'allais pour passer ma langue dessus quand elle me dit de venir qu'il y en avait encore plein. Je me suis mis à genoux devant elle pour nettoyer ses trous avec ma langue, pendant qu'elle a léché sa petite culotte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190460
Et bien elle n'aura pas attendu longtemps pour lui bouffer le cul.
Tu sembles ne pas être mécontent qu'elle veuille dépasser vos règles de départ. Ca t'excite que ta femme soit plus salope avec lui qu'avec toi.

Profitez bien. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée