©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
Nous sommes en été, Sylvie et moi en RTT, décidons d'aller passer l'après-midi au bord de l'étang que salva possède, il est assez retiré, au calme et ont peu profité du soleil sans problème.
Nous partons et arrivés sur place, nous nous mettons nus pour se chauffer aux rayons chauds de l'été et passons deux bonnes heures à lire et à profiter du calme.
Cet étang est aménagé, il y a une cabane avec tout le confort ou presque, même une douche artisanale et vers midi, je dis à Sylvie que nous allons boire l'apéro que je prépare, je sors d'un sac un godemiché à ventouses assez gros et le met en place sur une chaise. je sais qu'elle l'aime beaucoup mais ne s'attend sûrement pas à le voir ici.
Cela me fait déjà un effet de voir cette bite en latex s'ériger sur la chaise, en attente de voir une chatte s'empaler dessus. Je prépare également mon appareil numérique pour immortaliser la scène.
Une fois les préparatifs finis, je vais vers elle et commence à être très câlin avec elle, déclenchant en elle une réaction immédiate, sa chatte commence à être trempée.
La sentant assez excitée, je la conduis vers la table où est préparé l'apéritif, elle voit la chaise, sourie et instinctivement s'empale sur le gode, lui distendant les lèvres intimes et la prenant au plus profond. Elle gémi sous cette pénétration, pour ma part, je bande ferme déjà et me rapproche d'elle pour me faire sucer. Elle me suce comme une reine, prenant soin de bien me prendre le gland avec sa langue, je suis aux anges palpant ses seins lourds aux tétons érigés
Trop occupés par ce que nous faisions, nous n'avons pas entendu arriver Anne et Salva, ils sont venus nous voir pour boire l'apéro avec nous.
Juste derrière nous, je sors ma queue distendue de la bouche de ma femme en faisant semblant de nous excuser, Sylvie est hyper gênée, prise par le gode et nue sous les yeux d'Anne qui ne l'avait jamais vu encore ainsi dans cette tenue.
Anne regarde ma bite toute mouillée et nous dit et bien voilà on ne s'embête pas ici, hein, Salva fait la bise à ma femme en prenant bien soin de passer ses mains sur ses seins puis fait le tour de la chaise pour prendre un verre et voit le latex rose qui lui pénètre la chatte, hum fait il regarde Anne, vient voir çà!, Anne vient vers lui et remarque, mais dis donc toi, il t'en faut toujours plus, montre moi cela, lève toi.
Sylvie se relève, dans un bruit humide, le gode sort de sa chatte trempée, oh fait Anne quel engin, tu arrives a rentrer cela toi!!! Oui bien sur...
Toujours en érection, je sers l'apéro à nos invités et leur dit qu'ils pourraient aussi se mettre à l'aise, ils ne se font pas prier et Anne nous apparaît nue et lisse, ses seins sont en poires 90c au moins, des aréoles larges brunes et des tétons longs, elle est très bronzée et sans aucune trace de maillot.
Nous buvons nos verres mais au moment de s'asseoir, Sylvie veut changer de chaise et là je lui dis non, elle doit garder la sienne et se remettre là où elle était.
Elle se replace sur le gode et s'empale à nouveau, Salva bande à la voir faire. Je prends quelques photos en présence de nos amis.
Salva est assis aux cotés de ma femme et moi à cotés d'Anne, ce n'est pas innocent, je vois la main de ma femme sous la table qui doit s'activer sur la queue tendue de Salva, j'en fais la remarque dites donc vous deux, si on vous dérange!!!! Je vois bien que tu te fais branler par ma femme…
Anne sourie, ah bon dit elle!, elle se lève se met accroupie entre mes jambes et prend ma queue en bouche pour me sucer, ce qui fait décupler mon érection.
Après une petite pipe, Anne se relève, tu as aimé me dit elle ?
- bien sur, tu suces comme une reine dis je!!!

Elle va vers SSylvie qui fait la même chose à son partenaire debout devant elle puis lui dit, lève toi, elle prend une bouteille d'eau, rince le god devenu orphelin, puis s’accroupit pour que l'on puisse voir le rose du latex rentrer dans ses chairs intimes, ses lèvres brunes avalent le sexe mais avec plus de mal que ma femme, qu'il est gros dit elle!!
Je saisis cette scène avec mon numérique qui crépite.
Pendant ce temps là, Salva a enfilé un préservatif et a fait pencher Sylvie face à la table afin que ses fesses soient bien visibles, puis les lui a écarté et s'est planté dans sa chatte, la bourrant fermement en de longs va et vient.
Je me refais sucer par Anne qui me dit : prépares toi aussi.
Je passe un préservatif, elle se libère du gode, me dit assied toi et vient se poser sur mes cuisses ma queue trouvant sans peine le chemin de sa chatte dégoulinante, hum fais je tu aime aussi le gode toi!!!!, tu es trempée.
Salva a saisi l'appareil photo et nous mitraille ferme, sa femme le regarde car elle me tourne le dos, je vois ses fesses monter et descendre sur ma queue qui remplie sa chatte et voit son visage de contentement, lui celui d'une femme en train de se faire bourrer.
il pose l'appareil et fait allonger Isa sur la table cuisses ouvertes, et se plante en elle.
Bien sur ce spectacle et ce traitement nous a mis dans tous nos états, et c'est sans peine que nous arrivons tous les quatre à jouir.
Je regarde mon ami et lui dis : Nous avons quand même deux belles salopes vicieuses là non?
En riant on se libère, prenons une douche à quatre et buvons l'apéro nus au soleil.
Nous avons mangé ensemble, puis fait la sieste.
Nos femmes nous ont fait un show saphique de première qualité en voulant se passer de la crème solaire.
Ensuite nous avons refait l'amour en couple légitime, n'ayant plus de préservatifs sous la main mais à la demande de nos femmes, avons joui sur leur corps.
A la fin de la journée, avant de rentrer à la maison, Anne et Sylvie sont allées nues aux voitures distantes d'une centaine de mètres suite à un pari entre elles, je soupçonne ma femme d'initier Anne à l'exhibitionnisme.
Salva en est enchanté, moi aussi…….
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 2 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.