©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
Suite à notre rencontre en foret un soir de juin, je décide de l'appeler au téléphone et lui dire que nous passerions chez lui le soir même pour boire la café, il m'a dit que cela tombait bien car sa femme était absente dix jours et qu'il s'ennuyait ferme.
A la maison, maintenant Sylvie et moi vivons ensemble, et nous continuons nos jeux, je lui ai même acheté pas mal de vêtements plus à mon goût pour nos moments de tranquillité et nos jeux sexe, minijupes hyper courtes et moulantes, chemisiers transparents, sous vêtements très orientés sexe etc…
Sylvie rentre du travail, prend un bain, je viens la retrouver, et lui dit tient ce soir on va chez mon ami, tu sais celui de la dernière fois en foret, il nous a invité pour le café, j'oublie de lui dire qu'avec Salva, j'avais planté le décor en le prévenant qu'elle serait hyper sexy.
Voyant ma miss heureuse, je lui dis, me ferai tu plaisir ce soir, Oui en réponse, pourquoi et comment? En te faisait belle dis je…!!!
Ok fut sa réponse, tu veux me voir comment jolie, sérieuse, sexy, très sexy, très très sexy me demande t'elle, je lui réponds que ce genre de question ne se pose pas.
Je sors de la salle de bain, elle va dans la chambre, elle en ressort en robe sage, déception pour moi mais je vois des bas hum!!!!
Nous partons chez mon copain, elle enfile un imper, mais avant d'arriver chez lui, ôte sa robe sous laquelle elle apparaît en minijupe noire et chemisier noir, la coquine avait caché son jeu pour me faire râler .
Pour une surprise c'en fut une!!! Elle enfile l'imper et laisse sa robe tomber dans son sac à mains.
Nous sonnons chez mon pote, il ouvre, bonsoir, on entre dans le salon et prend le manteau de Sylvie qui apparaît dans sa tenue, il regarde mais ne dit rien, très intéressé quand même par ce qu'elle montre, son soutif noir en dentelles soupesant ses seins lourds se voient parfaitement bien en transparence.
Il nous offre un café et le pousse, puis nous discutons, de tout et ma miss se rend compte que nous nous connaissons bien et pose la question depuis combien de temps à Salva qui lui réponds à si tu savais!!!
Elle sourie, connaissant mon passé, il avait sûrement du voir mon ex plusieurs fois nue et de près.
Après deux heures environ, elle remarque un catalogue posé sous la partie basse de la table de salon. C’est un catalogue de vêtements de vente par correspondance, des vêtements de femmes et hommes sexy très hot.
Elle le prend en main, Salva saute sur l'occasion en lui disant, fais ton choix, Marc t'en offriras sûrement, il est comme moi il adore cela moi j'en offre souvent à Anne.
Sylvie lui dit, je sais, il a déjà modifié ma garde robe. Et il y a six mois, jamais je ne me serai vue sortir comme je suis là.
Ah fait Salva, c'est assez sage quand même, ce que tu portes, tu trouves? dit elle.
C'est joli répond il , à ce que on peu en voir. elle me regarde, se lève et tourne sur elle même pour lui montrer. Salva lui demande, c'est des bas ou des collants, des bas dit-elle relevant sa jupe assez haute pour dévoiler ses attaches de porte jarretelle.
J'interviens en disant que j'ai offert la parure complète à l'occasion de saint valentin.
Ah bon fait il, elle est jolie cette parure, Sylvie rougie, je lui dis alors montre les lui, n'ai crainte il est discret.
En confiance, amusée mais aussi excitée, elle déboutonne son chemisier en voile dévoilant ses seins emprisonnés dans son soutif en tulle.
Bien dit il, super joli, tu es superbe comme nana !, et en bas : culotte string boxer? Un string répond elle, je peux voir, Non fit-elle!!
Je la regarde et lui fais signe qu'elle peut si elle le veut, alors elle le regarde et baisse sa jupe a ses chevilles dévoilant son string et son porte jarretelles, sa chatte lisse moulée dans le tissu en tulle transparent encadré du PJ.
Elle se tourne encore une fois sur elle, Salva regarde et lui dit, pas mal du tout, très sympa.
Je suis dans mon fauteuil, complètement abruti par ce que je vois, ma copine en sous vets devant mon meilleur ami, le rêve.
elle demande ou est la salle de bains et y va, pendant son absence, je récupère sa jupe et son chemisier, comme cela elle restera ainsi le reste de la soirée.
De retour, elle nous dit, assise sur un siège haut devant le bar le fameux catalogue en mains, que je vois que vous aussi les hommes aussi aiment porter des strings et que j'en porte moi (parlant de moi). Salva mais moi aussi dit il, tu veux voir?
OUI répond elle, là j'hallucine, cela dépasse l'entendement.
Je reviens dit il, seuls tous les deux, je dis à Sylvie, là tu m'épates tu m'épates, c'est ce que tu voulais non, que je m'exhibe et il est sympa alors je me suis jetée à l'eau.
et Je vois que tu aimes portant sa main sur ma queue tendu sous le string, je bande à mort.
Retour de Salva, mais en short satin noir, sourires de Sylvie, c'est çà ton string ? dit elle.
Non mais si tu veux me voir en string, et connaissant ma complicité, je veux te voir seins nus.
Ah là tu exagères dit elle, je vais réfléchir en te regardant en string, Salva coincé par cette réponse ôte le short et dévoile un string en cuir noir moulant sa queue tendue et ses couilles velues.
Hum du latex fait elle!!!, cela doit être doux à porter!! Regardant surtout la protubérance de la queue à mon pote qui est excité à mort aussi. Tu peux toucher si tu veux, elle se lève s'approche de lui, mais là il fait stop!!!, tu touches oui mais seins nus!!! je me mets à rires.
A son tour coincée, Sylvie me regarde et ôte le soutif nous dévoilant ses seins aux tétons érigés.
puis s'approche de Salva et du revers de la main touche le latex du string, il l'a regarde faire, il bande ferme. Elle prend avec ses doigts la hampe et le masse ce qui entraîne la sortie de son gland du string, Hep là fait il!!! STOP.
Après un éclat de rires elle retourne s'asseoir mais là à mes cotés car je me suis mis dans le divan.
Elle est superbe en string bas pj noirs, seins nus, Salva lui dit alors que ce string est un sage il a des plus sexy encore, elle lui dit : Je veux voir montre les moi au moins !! Réponse de sa part vient avec moi les chercher. Ils partent dans la chambre en riant, je la vois traverser la pièce sur ses hauts talons ses fesses sont superbes dans ce nylon noir.
Ils reviennent avec une boite, dedans pas mal de strings dont un composé de lanières en cuir.
Intriguée elle le prend en mains, celui là doit être sympa, moi n'y pouvant plus en leur absence me suis mis nu ne gardant que mon string qui est en nylon rouge, ma queue tend le tissu souple.
Elle me voit ainsi et sourie comprenant le degré de complicité entre mon pote et moi.
Essaie le dit elle à Salva lui désignant le string à lanières, il sourie Ok mais toi tu dois être nue à mon retour. Il part dans la chambre, me laissant le temps de dire à ma femme qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, il prend son temps dans la chambre, alors elle me sourie, oui dit-elle cela me plait et ôte sa culotte dévoilant sa chatte rasée aux lèvres épaisses, mais je garde le porte jarretelle et mes bas dit elle!! OK fais je. Quand Salva revient, il est dans son string, sa queue distendue sort des lanières et se tend vers le haut. Ouf fait elle, quel spectacle!!, c'est pas mal en effet!!, posant sa main à même la queue de mon ami, tu n'es pas mal non plus lui répond il, quelle chatte et quel cul, et en plus tu es rasée comme Anne, c'est génial.
Géant me dis je pas d'autre mot, la voir ainsi nue avec mon pote nu dans la même pièce !
Ensuite, Sylvie a commencé un mouvement de va et vient avec la queue de Salva qui me regardant commençait fortement à la caresser, alors je me suis levé et suis allé vers eux car une certaine frontière ne devait pas être franchie ce soir là, Salva en manque je crains le pire.
Une queue dans chaque main : elle, sous nos caresses appuyées, nous branlait, puis voulant la caresser par derrière, je me suis appuyé contre son dos, là petite mésentente mais agréable surprise, me sentant derrière elle, elle s'est mise accroupie et à prise la queue de Salva en bouche et l'a sucé jusqu'à qu'il ne se répande sur ses seins en gémissant.
J'avais les doigts plantés dans la chatte de ma coquine qui à son tour, joui comme une folle.
Je me suis préservé de jouir pour ma part me réservant pour le retour à la maison.
Après avoir repris nos esprits, nous avons bus un café tous nus, et Sylvie est allée chercher sa robe dans son sac pour l'enfiler et rentrer à la maison sans slip ni soutif.
Au départ j'ai promis à Salva que l'on se reverrait, dans la voiture ma femme m'a dit avoir passé une soirée superbe et inoubliable, sourires de ma part, la première rires.
Une fois arrivé à la maison, elle sentait la jouissance et je lui ai bouffé sa chatte trempée et l'ai prise avec une intense violence, quel pied mes amis………
birdie, Lapinblancx, Noste et 6 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 3 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.