©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
#2188767
Bon, donc après midi plein d’incertitudes pendant lequel la miss me dit avoir un peu peur, ne pas être prête... mais où, à chaque fois que je lui demande si je dois annuler, me précise que cela ne se fait pas...
Nous donnons donc rendez vous à un jeune homme militaire rencontré sur un site bien connu à 19h30 dans un café bien sympa, à 10 minutes de chez nous.
Je retrouve ma belle vers 19h00 chez nous. Elle me dit ne pas être prête, stresser... Je lui indique de nouveau que si elle veut faire marche arrière, c’est encore possible mais que les fantasmes sont parfois faits pour être réalisés...
Elle décide de maintenir notre rendez vous.
Nous arrivons donc dans le bar à l’heure convenu. B. m’envoie un message pour me dire qu’il aura 10 minutes de retard.
Pendant ce temps, la miss me fait part de son incertitude. Je lui précise qu’elle est la maîtresse du jeu et que, si elle ne souhaite pas aller au-delà, il suffira de le saluer après quelques échanges (verbaux) et rentrer chez nous...
#2188980
B. nous rejoint donc vers 19h40 au bar. Après avoir passé commande, nous échangeons sur sa vie actuelle de militaire, sur les nôtres... Je vois rapidement que la miss semble apprécier ce début de soirée. Aucune allusion n’est faite sur le but réel de notre rencontre.
Vers 20h20, avec un grand sourire charmeur, Madame nous invite, si B. le souhaite à nous rendre chez nous.
Sur le chemin nous passons commander des pizzas. Elles seront prêtes 45 minutes plus tard. J’en profite pour dire à la miss que j’irais les récupérer seul et que, pendant ce temps là, elle pourra peut être en profiter pour rompre la glace... elle me dit oui, que ce sera peut être plus facile en mon absence...
Après être arrivés chez nous, nous continuons d’échanger sur la terrasse autour d’un verre de vin espagnol.
Quarante minutes plus tard, je laisse la miss et B. pour aller récupérer ces fameuses pizzas. J’espère intérieurement que, en rentrant, la miss aura commencer à s’occuper de la queue de B...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée