©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2174188
Bonjour à tous,

Pour vous exposer ma situation et recueillir vos avis.

Avec ma compagne, nous avons pratiqué l'échangisme à 2 reprises en 2012. L'expérience nous a plutôt plu mais nous n'avons pas récidivé jusque-là : les enfants sont passés par là...

Depuis quelques mois, sans succès, même si elle était parfois partante pour se rétracter ensuite, je lui propose de réaliser un de ses fantasmes : le faire avec deux hommes.

Néanmoins ces dernières semaines, elle m'a précisé qu'elle serait d'accord pour le faire cet été, en l'absence des enfants, partis en vacances. Surtout, à chaque fois que nous faisons l'amour ensemble, je lui demande si elle aimerait avoir une autre queue et ce qu'elle ferait avec. A chaque fois, elle me répond qu'elle la prendrait dans la bouche pendant que je le baise puis que son amant du jour la baiserait bien fort. Il y a deux semaines, après une partie de baise, elle a ajouté "vivement cet été !"

Jeudi dernier, alors que je prenais une douche, elle m'a rejoins et, après que je lui ai demandé d'imaginer que je la regardais avec un autre homme sous la douche et de faire ce qu'elle aimerait avec, elle a saisi ma queue et l'a pénétrée à sec dans son joli cul. Ce doit être la 4e fois que je prends le cul de ma femme... Elle me disait "vas y, mets la moi plus profond, encore" jusqu'à ce que je ne puisse plus aller plus loin. D'abord doucement, je lui ai littéralement défoncé le cul par la suite et elle en redemandait jusqu'à ce qu'elle jouisse et moi ensuite sur ses seins. Je ne l'avais jamais vu jouir par la sodomie...

Bref, pensez vous qu'elle y soit prête ? Et avez-vous des conseils pour une première ?

Merci par avance pour vos contributions éclairées.

Dream
zagato1, bing26, chf et 16 autres a liké
#2174833
Tout à l’heure, d’humeur coquine, j’envoie à ma chérie une image GIF sur laquelle une femme masturbe deux mecs en lui demandant si ça lui plairait.
Elle m’a répondu :
«  Oh comme ça oui mon coeur avec deux beaux sexes en érection c est plutôt excitant »

Dans la foulée , je lui en envoie une autre, très sexy, où une femme se fait prendre en missionnaire tout en suçant une autre queue.
Elle me répond :
« Ah oui ! »

Puis une 3e image avec une femme se faisant prendre en double pénétration.
Elle me répond :
« Ça je dis oui comme ça mais ouille ouille ouille » tout en me précisant ensuite « c’est très attirant ».

Sur la bonne voie, non ??
chf, helloyou44, cuckofieur et 8 autres a liké
#2175126
Tres jolie et bien excitée ! Elle a du se débrouiller toute seule pour combler son désir à l'hôtel...
Tu as su allumer la petite flamme qui fait que 'e passage à l'acte n'est plus très loin

Vivement cet été en effet quand les enfants seront chez leurs grand parents !
Commencez déjà à prendre des contacts...
michpat, sdelva a liké
#2175500
Nath étant toujours en formation à des kilomètres de moi, voici le message que je lui ai envoyé pendant son sommeil. J’attends sa réponse avec impatience...

« Et bien moi j’aimerai que tu oublies tous les tabous judéo-chrétiens et que tu te laisses complètement aller. En gros, que tu acceptes, pendant les qq heures que nous déciderons d’y consacrer, de devenir la reine des salopes et que tu t’amuses à en jouer pour ne faire qu’une chose : jouir encore et encore. Vois le comme une parenthèse à la vie de tous les jours et assume ton côté salope. Après tout, le sexe ne doit pas être pris avec sérieux et tout doit rester possible, sans aucune limite, à condition de le faire d’un commun accord et en confiance. J’ai très envie de te voir jouer avec un ou d’autres hommes, d’être une séductrice irrésistible devenir totalement dévergondée. Il faut le prendre comme un jeu. Je veux te voir allumeuse, séductrice, salope... je veux t’admirer à sucer, à te faire lécher, à te faire prendre par une ou plusieurs bites, je veux te voir me jeter des regards coquins tout en te faisant baiser...
Je veux profiter de ces moments extrêmement sensuels et torrides avec toi et te permettre d’adopter une sexualité riche et épanouie »
marc27, chf, Noste et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9