©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2172702
Si je met en titre que nous sommes de Vannes en Morbihan, c'est que tout le monde sache que nous sommes en recherche de nouveaux amants pour ma femme (le plus souvent devant moi) -- j'ajoute que nous serons une dizaine de jours à partir du 27 juillet au camping libertin Le Ran du Chabrier (si vous y allez .... et si un couple un peu timide est tenté, nous pouvons lui montrer comment çà s'y passe)
Nouvel amant : oui ce soir on pourra dire que ma femme a un nouvel amant -- nous avons fait connaissance de lui et de sa femme il y a déjà un an dans une rencontre multicouple -- on les a revus (à 4) plusieurs fois et autant sa femme que moi (jaloux ni l'un ni l'autre) avons constatés qu'ils adorent baiser tous les deux -- et qu'aux "poses" ils restent ensemble
Après discussion entre nous, un jour qu'on dinaient tous les quatre, sa femme et moi leur avons dit que nous étions parfaitement d'accord pour qu'ils reconnaissent leurs sentiments - qu'ils n'ont-pas à les cacher devant nous -- et qu'ils pouvaient se rencontrer avec ou sans nous autant qu'ils le veulent
Donc ce soir il vient seul (avec la bénédiction de sa femme qui veux juste un compte-rendu de la soirée)
Il doit arriver vers 17h30 -- je les laisse seul jusqu'à 19h30 par obligation (une course) (je me doute qu'ils baiseront)
A mon retour nous l'invitons à une petite créperie -- on reviendra tous les trois vers 21h00 ..... et sa femme me dit que je dois lui dire de se rhabiller et de rentrer la retrouver au plus tard à minuit
Je pense que je vais les regarder baiser ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée