©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par page28
#2305236
Après un peu de retard, voici le dénouement de cette folle soiree...

Alors que je vois ma femme se faire plaisir depuis près d’1h30, elle réclame une dernière levrette sur le rebord du lit.
J. Et moi meme nous en donnons à cœur joie en mots cru. Petit extrait:
« Dis lui ce qu’il veut entendre! »
« Oui je suis une grosse chienne »
« J’aime sentir tes couilles, tu vas me donner ton fourre »
J. La besogne fortement, elle peut encore encaisser quand je sors « offre lui ton cul comme tu sais faire chienne a bite »
Elle passe alors ses mains sur ses fesses pour les écarter, et alors que je m’attendais à ce que j continue là où il était, le voici qui replante sa queue dans le cul de ma femme.
« Je suis où la? »
« Dans mon cul... »
« Et t’aime ça dans ton cul »
« Oui... »
« T’es notre garage à bite ce soir »
« Oui »
Tout en la massacrant une dernière fois.
N’en pouvant plus elle s’allonge... c’est le signal.
« Tu vas nous vider les couilles maintenant »
Et ma femme de se mettre à genoux devant nous et de passer d’une bite à l’autre. J. Se branle et la miss lui lèche et gobe et les couilles à nouveau, ce qui fait jouir J. Une belle giclée qu’il décide, alors qu’elle a la bouche grande ouverte devant lui, de lui déposer sur le visage, les yeux, le front... une marque de domination inattendue mais qui m’a fortement excité. Ne tenant plus, elle se retourne vers moi et je jouis à mon tour en l’arrosant copieusement, elle joue avec nos semences et recrache sur elle ce qu’elle a gouté en bouche...

S’en suit le calme après la tempête, elle file sous la douche tandis que les mâles se marrent comme des idiots, crevés, vidés... 10 minutes plus tard J. Sortira de la chambre et claquera une dernière fois le cul de ma femme avant de partir.

Une soirée extraordinaire.
jml59, candaul91, moi10270 et 7 autres a liké
par page28
#2305579
Merci à tous pour vos messages!
Peut être un jour je mettrais ces textes dans un recueil plus global... qui sait?
La formation commencée il y a 10ans est terminée je pense. Lors de cette dernière soirée :
- 3ème black
- 1er double p
- 1ère double ejac
- 1ère offerte a l’hôtel
- 1ère sodo face cam
Encore quelques points à découvrir, mais je pense que c’est bien parti.
Elle a adoré, c’est l’essentiel, et J. Va devenir notre régulier.
par page28
#2341618
Un petit Up pour donner des nouvelles.
Prochaines étapes, bukkake! Elle en veut au minimum 5.
Ça va être un grand moment, quand on vois l’évolution!
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2342041
@page28,
Je viens de découvrir ton topic qui m'avait échappé. J'adore. Ta miss est à croquer et très excitante (surtout les dialogues crus). Je vais lire "En formation".

Félicitation à elle pour avoir franchi avec succès toutes ces étapes de sa formation. Félicitation à toi, son coach.

Un bukkake, bel objectif.
par page28
#2374022
Bonjour à tous.

Cela fais longtemps que je ne vous ai pas parlé de l’évolution de ma femme! Depuis notre dernier trio avec un bel amant black, très candau pour le coup, nous avons participer à plusieurs type de soirées.

La première que je vais vous raconter s’est déroulé dans un sauna parisien, un soir de juillet. Une soirée couple comme nous en avons déjà fais et où nous n’avions jamais trouvé notre bonheur. Mais ce soir là ce fut différent. A l’étage, après avoir profiter des installations de balneo, nous avons découvert une salle commune où déjà plusieurs couples étaient enchevêtrés les uns sur les autres. Un peu à l’écart, nous passons rapidement à l’action ensemble quand un mec approche et présente sa queue à ma femme. Comme je m’y attendais elle n’a pas tardé à le prendre en bouche alors que je la prenais. Comme je m’y attendais aussi, mon endurance a été mis à rude épreuve dès lors que je la voyais avec un autre. Je me retire donc et la, première fois, je laisse une femme s’approcher de moi et entreprend de la baiser comme son mec est en train de baiser la mienne. L’endurance est revenue instantanément. La femme en question était plutôt mignonne mais je ne pouvais m’empêcher de regarder ma femme qui naviguait d’une queue à une autre. Ce fut un plaisir très fort. Après une légère pause clope ou nous faisons la connaissance d’un autre couple, nous y retournons avec eux et j’ai eu la joie de découvrir la fellation avec deux magnifiques femmes à mes pieds en train de s’occuper de ma queue. Un plaisir ultime. Je me suis occupé de cette belle blonde et ai vu ma femme partir avec son homme et un deuxième. Nous étions une quinzaine à baiser tous ensemble dans la même pièce et j’étais en mode rocco, innaretable ! Quand même une sensation bizarre (excitante et frustrante) de voir sa femme partir (même a 1m50) avec deux mecs. L’un d’eux a même joui dans sa bouche! Mon fantasme ultime qui se produisait pour la première véritable fois! J’ai fini par les rejoindre mais pour me faire moi aussi sucer jusqu’au bout par la femme d’un des deux gars qui continuais de baiser ma femme!

Une évolution certaine pour notre couple car dès lors nous avons compris que c’était un nouveau terrain de jeu à explorer. Elle même adore me voir avec une autre, candaulisme inversé.

Mais ça c’était avant la soirées multicouple d’octobre avec pluralité masculine... ceci est une autre histoire!
jml59, requiem67, peter492 et 1 autres a liké
par jml59
#2393607
J'avais de manière incompréhensible oublié ce sujet.... C'est une merveille et la complicité de madame et monsieur est juste adorable.
fabien7594 a liké
par Lopechoisy
#2444341
Un veritable plaisir de lire ces récits. Je n'ai pas encore eu le temps de tout.
J'espére que ma femme suivra le meme formation que ta chere et tendre qui visiblement y prend beaucoup de plaisir .
Félicitations a vous deux pour ces moments de volupté.
page28 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée