©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par page28
#2301010
Nouvelle étape prévue ce soir : nous devons recevoir 2 amants blacks à l’hôtel.
Depuis quelques temps nous cherchons un temps libre pour nous accorder un moment pour nous... lundi, elle me lache tranquillement, « on sort samedi soir ? ». C’était le signal que j’attendais.
« J’ai carte blanche? »
« Oui » 
« Ça va être plutôt carte noire alors.. »
« T’es bête »
Rapidement j’ai pris contact avec un homme sur wyylde avec qui je discute de longue date. J est Expérimenté, plus d’une dizaine de témoignage de Bab confirmée sur sa fiche, il parait être l’homme de la situation pour continuer la formation de la miss. Je lui demande s’il a un complice qui pourrait l’accompagner et évidement, il en a et même plusieurs, il n’y a plus qu’à faire mon choix. Celui ci se porte sur M.
Nous avons calé notre planning, le lieu... et je lui indique les prochaines étapes à lui faire passer : exhibe devant 3 mecs, soumission et mots crus, double et enfin ejac faciale.
Voilà pour le menu...

De notre côté la miss appréhende beaucoup et maintenant que cela devient concret elle exprime ses craintes... tout en prenant le temps de bien s’épiler Intégralement et de me demander ce qu’elle devrait porter... ce à quoi j’ai répondu mini jupe en vynil, talons, et soutien gorge seins ouverts. Un chemisier transparent par dessus. Nous irons dîner ainsi avant que les complices nous rejoignent dans notre chambre. (Je regrette de ne pouvoir être devant la réception pour voir la réaction du réceptionniste quand il comprendra que ses 2 hommes viennent baiser avec des clients...)

Ne reste plus qu’à attendre, cette fameuse attente qui nous grise tous quand on sait que sa femme va s’offrir et repousser ses limites.
jml59, zztop a liké
par page28
#2301587
La soirée ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévue mais n’en a pas été moins exceptionnelle...

Arrivés à l’hôtel, nous dépensons nos bagages et ressortons dîner avant que nos 2 complices arrivent. Durant le dîner, c’est l’occasion de refaire le tour de ce qui attends la miss. Elle me confie qu’elle n’est pas du tout à l’aise à l’idée de rencontrer 2 mecs inconnus... je lui rappelle qu’elle m’avait donné carte blanche et que je sais qu’elle en est capable. Rien y fait, elle se renferme un peu... « pourquoi t’en as invité 2? C’est pour me faire une double? Je te préviens je ne suis pas prête! »
Je la rassure en lui faisant part du contenu de mes discussions avec J. qui était axé sur son plaisir à elle, sur de la douceur et de l’écoute. Ce que J. M’avait d’ailleurs confirmé... nous buvons aussi un peu pour faire tomber le poids et le track engendré par la situation.
nous rentrons alors à l’hôtel pour nous changer en attendant les 2 lascars...
voici comment elle ouvrira la porte quelques minutes plus tard ...
justindom1417, jml59, stemme et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2301820
Après avoir lu le post entier.
Admiratif de l'évolution et du lâchée de la belle.
Magnifique.
Hate de lire la suite de la soirée.
Ta femme est superbe.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2301934
Merci pour le partage , photos et récit. Madame est très belle. Un plaisir de la voir se faire prendre par vos complices. Bonne journée. Éric
par page28
#2301968
L’attente est courte mais nous paraît interminable. Rdv est pris pour 21:45. Nous buvons un coup en attendant.
22h on toque à la porte. C’est la miss qui va ouvrir. D’emblée J. Fait une blague et donc fais rire ma femme. Ça commence bien.
Il arrive seul. Grand, beau, une bouteille à la main, je lui offre un verre et nous nous asseyons chacun dans un fauteuil. La miss nous fais face et peine à cacher son entrejambe tant sa jupe est très courte. Son chemisier transparent montre bien sa poitrine découverte en dessous. Les pions sont tous en place...
Une discussion commence et nous découvrons que le deuxième convive n’est pas prêt d’arriver, galère de véhicule. Cette nouvelle libère instantanément ma femme. D’un seul coup, beaucoup moins de pression et je l’observe manger du regard l’amant qui est devant elle, ses yeux s’attardant entre deux rires sur l’entre jambes de J.
Puis, alors que nous étions en train de discuter de choses banales, je vois la miss écarter les jambes et glisser sa main dans son petit string noir. Elle nous dévoile ainsi son intimité tout en nous regardant droit dans les yeux. Elle assume totalement cette exhibition et le signal est donné pour passer aux choses sérieuses.
jml59, stemme, Lopechoisy et 2 autres a liké
par page28
#2302395
A force de la voir se doigter devant nous, nous finissons par nous mettre à l’aise aussi. Chacun enlève son pantalon et la regarde se toucher. Son regard tourne d’une queue à l’autre, elle se mord les lèvres, insère un puis deux doigt dans sa chatte gonflée et trempée puis les ressort pour nous montrer le résultat.
J. Ne tiens plus et s’accroupis devant elle pour entamer le premier cuni de la soirée. Je regarde un petit instant ma femme se courber sous les impulsions de la langue de son amant et fini par les rejoindre pour lui tendre ma queue. Elle me suce avidement mais J lui donne trop de plaisir pour s’occuper de moi en même temps, je me deporte et la regarde jouir... 3 minutes à peine après que le contact entre les 2 se soit fait...
J se relève et viens aussi s’assoir sur le canapé attendant que la belle reprenne ses esprits...
elle se lève, jupe relevée et lèvres ouvertes, et s’approche de J.
« Alors, il se passe quoi ici » dit elle tout en s’agenouillant devant lui.
Délicatement, elle retire son boxer et laisse apparaître la virilité de J.
Le monsieur est très grand et sa queue n’a pas l’air énorme au premier abord. Mais je vois déjà dans les yeux de la miss le plaisir que cette vue lui donne. Pour la première fois je la vois prendre son temps pour le déguster. Un baiser sur le ventre, un autre sur la cuisse, un dernier sur le gland... et finalement elle glisse directement sa langue sous ses couilles pour les gober une par une. Ses mains le branlent et le caressent, et c’est quand elle le gobe jusqu’au fond de sa gorge que je me rend compte que ce bel engin est imposant.
S’en suit une première pipe qui durera 10 bonnes minutes durant lesquelles il la tiendra fermement par les cheveux, l’obligeant à le prendre au plus profond, à cracher sur sa queue, tandis que je me place derrière la belle pour la doigter et la prendre... un peu, car l’excitation du mari candau est trop forte et j’ai perdu mon endurance habituelle.
ludi, stemme, zztop et 1 autres a liké
par voyeurdu38
#2302677
Ah oui, la suite est très attendue....
Mais je pense pouvoir dire qu'avec une telle formation, la miss @page28 ne peut en aucune manière rater son diplôme :)
Merci pour ce superbe partage ;)
par page28
#2302758
Elle finit de se délecter de la queue de son amant pour passer aux choses sérieuses...
« J’aimerais bien que tu me la mette un peu » dit elle, de manière un peu candide, comme s’il etait là pour quelques minutes... s’en suivra 1h40 de baise torride ou je vis ma femme s’offrir totalement à son amant, oubliant parfois même ma présence pour encore plus jouir..
Pour continuer, elle s’approche de ma queue et continue de me sucer. J. Se place derrière elle et commence à la besogner. Très vite les premiers mots crus fusent et l’on peut entendre « t’aime ça salope » ou encore « vas y nique moi comme une grosse chienne », ce que J ne se privera pas de faire.
Après un nouvel orgasme et sans lui demande son avis. J lui prépare le cul avec la langue et je peux voir d’où je suis qu’il la rentre littéralement dedans. Connaissant ma femme, je sais que c’est la meilleure manière d’opérer. Je m’écarte pour voir le spectacle de cette queue qui rentre d’abord doucement et très vite jusqu’à la garde. Elle l’a prend entièrement et jouit à nouveau très fortement. Une belle soumission, claques sur le cul, doigts dans la bouche pour la faire sucer, des mots crus à souhait, cette première sodo est un régal pour l’œil.
Une courte pause s’impose. Rafraîchissement... la miss décide d’allumer J et de me faire du bien en me tendant son cul. Je remarque que sa rondelle est déjà très dilatée et je ne résiste pas à l’envie de l’enculer à mon tour. J n’en perd pas une miette. Elle qui d’ordinaire n’est pas très résistante finira par prendre toute la queue aussi.
Elle se lève et va rejoindre J. Assis sur le bord du canapé, elle lui offre son cul et me regarde droit dans les yeux tandis qu’elle s’assoit sur sa queue. Nouvelle sodo, bien enfoncée... je regarde faire, et lorsque que J lui écarte les jambes pour les poser sur ses cuisses, je ne peux qu’admirer le spectacle de sa charte béante, gonflée, trempée et écartée devant moi, le tout en se faisant prendre le cul...
« Je suis où la? »
« Dans mon cul »
« tu aime bien dans ton cul? »
« Oui j’aime ça.. »
Cette position me chauffe à blanc et je décide de m’approcher... pour enfoncer ma queue dans sa chatte et lui faire sa toute première double!
Pas longue, trop excité, mais suffisamment pour lui dire
« Alors, je croyais que tu n’étais pas prête »
jml59, ludi, ludi et 7 autres a liké
par sdelva
#2302774
Délicieux !!!! Quelle belle s... que ta femme, bien sûr qu'elle est prête lol, elle n'attend que ça même bonasse comme elle est, elle à ce qu'elle mérite :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée