©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par page28
#2167087
Certains d’entre vous ont peut être déjà lu nos récits concernant l’evolution de mon épouse, qui a force de discussion et de persuasion, s’est laissée séduire par l’idée de libertiner ensemble et l’a conduit à avoir 2 expériences en club assez fortes.

viewtopic.php?f=63&t=68285

Ce soir nous allons reprendre nos aventures. Je lui ai proposé plusieurs idées : aller en club comme nos premières expériences, ou rencontrer quelqu’un choisi sur un site connu soit à l’hôtel soit chez lui.
Parmi les profils contactés et intéressant, je lui ai proposé 2 blacks et 2 blancs.

Son choix a été assez clair, une rencontre en soirée privé, chez un complice black, le mieux membré des 4 proposés. (C’est d’ailleurs assez hors norme... )

J’ai donc convenu avec « J » d’un rendez vous, et nous partons ce soir en terrain inconnu : que se passera t’il ce soir, sera t-elle séduite, aurais je l’endurance pour être à ses côtés ou la regarderais je seulement de faire démonter devant moi..

Je vous en ferait le retour dans les jours à venir.
par page28
#2167439
La soirée a été en tout point remarquable.

Voici pour commencer la tenue qu’elle portait avant de partir de l’hôtel.

A ce moment là, nous nous demandons encore si c’est une bonne idée d’aller chez quelqu’un plutôt que d’aller en club comme nous l’avons fais jusqu’à présent : là il s’agit d’un trio avec quelqu’un de choix, chez lui dans son univers et son intimité, ce qui n’est pas le cas en club. Que va t’il se passer si ça ne le fait pas? Une tension qui s’accroîtra jusqu’à l’arrivée chez J.
4E092C32-5449-444D-8612-21F833F7460F.jpeg
ludi, zztop, arthurz92 et 3 autres a liké
par page28
#2167828
Nous arrivons chez J avec toutes ces appréhensions. Heureusement, il est un hôte expérimenté et sympathique, ce qui nous amène assez rapidement à prendre confiance et voir un petit peu plus loin.
Il prend les devants et s’assoit à côté de la Miss qui se retrouve du coup encerclé... et d’une main sur l’épaule cela dérape assez vite... nous nous occupons d’elle tous les deux et les caresses descendent rapidement sur le bouton.
J’en profite pour m’écarter et vous laisser voir ce qui se passe...

59D9156A-359E-498F-8C99-628E0300C269.jpeg
justindom1417, zztop, sdelva et 5 autres a liké
par page28
#2168277
Alors que J goute à la belle, vient le moment d’échanger les rôles.
Tout le monde se déshabille... la miss commence par sucer son mari et ainsi me laisse encore maîtriser le jeu. Puis elle se tourne vers J qui s’est levé devant elle, et qui a habilement laissé son caleçon en emballage pour laisser la surprise faire son effet.
Il faut dire que je n’avais rien dit concernant les performances de J. Elle m’en avait touché un mot dans la voiture me faisant part de ses craintes que l’engin soit trop gros et peu maniable pour elle.
Mais quand elle s’est retrouvé devant le fait, toute les craintes se sont volatilisées pour laisser place à une certaine forme de délectation.
Ce que vous ne verrez pas ici c’est comment elle s’est jeté sur sa queue quand elle a baissé son caleçon ni cette dextérité de passer d’une queue à l’autre aussi aisément.
DEFBE0F8-6C9B-4066-B8F0-6352659DB52E.jpeg
par page28
#2168745
Après l’avoir copieusement sucé, après s’etre Fait copieusement lécher et préparer, vient le moment où J amene ma femme a se retourner et à lui offrir son magnifique cul. Je me place devant elle et tandis qu’elle me suce goulûment, j’observe J glisser sa queue entre les lèvres gonflées et trempées de la Miss. Immédiatement elle gémit de plaisir en sentant les 20cm la pénétrer. J commence alors à accélérer progressivement et il n’en fallait pas plus pour que la miss lui dise « vas-y, defonce moi comme ca »
« Tu aimes les fessées ? »
« Ouiii »
Et de voir J claquer virilement le cul de ma femme tandis qu’il l’a defonce sans ménagement et que je l’oblige a prendre ma queue profondément dans sa bouche.
Un plaisir sans comparaison pour le voyeur que je suis.
Et comme je suis à l’écoute des plaisirs de chacun, j’apporte mon aide à J en lui écartant le cul pour qu’elle se sente complètement offerte à ce bel étalon.
91691A33-649A-4961-90D8-44D136EF37E1.jpeg
par page28
#2168811
L’effort de J à prendre ma femme sans ménagement se calme pour laisser les corps revenir à la sensualité.
Nous nous calmons tous les 3, et J se retire. Continuant d’avoir une vue imprenable sur la Miss offrant ses fesses à un inconnu, je me délecte de le voir plonger sa langue à nouveau dans son intimité. C’est seulement après quelques secondes que je comprends où sa langue se trouve. À votre avis?

F47A1C9C-3514-4C59-8338-1634E4A92C03.jpeg
par page28
#2168962
Effectivement.... c’est un truc de dingue.

Je le regarde donc en train de préparer le cul de ma femme, elle gémit encore de plaisir. Il faut dire qu’il y va franchement en entrant sa langue presque entièrement dans le petit trou. Et puis il se relève, tout se passe sans rien dire, il ne demande pas l’autorisation et elle ne réclame rien, et il présente sa queue. Doucement je le vois s’enfoncer assez facilement et à ma grande surprise, entièrement. La miss se touche et hurle de plaisir.
« Il est où la ma chérie »
« Dans mon cul »
« Ou ça on a rien entendu »
« Il est dans mon cul! Hmm ça m’excite »
73D374A0-0B5B-4FA5-B2E9-568349DDFA95.png
97705769-6FD4-42CC-91BF-49CB0AB34944.jpeg

Et de la voir se tordre de jouissance sous les assauts de son amant
justindom1417, sdelva, jml59 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2168964
Très sympa à découvrir ce post. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2169141
Et bien, je découvre cette sacré coquine. Une superbe femme très coquine et salope. Comme je découvre tout ce soir, une sacré évolution en deux ou trois ans. Les dernières photos sont très sexe. Un black, une sodo, la belle s'est bien faite démontée. Tu dois être ravi de voir ta belle s'éclater avec ces amants. un post que je vais suivre ...
Bises à vous deux
par page28
#2169222
Je viens d’observer ma femme avoir son première orgasme de la soirée en se faisant sodomiser par son amant black.
Après ce temps très intense, une pause technique s’impose. J et moi même attendons que la belle se refasse une beauté. Il m’avoue être désolé de ne pas avoir demandé pour l’anal mais je comprends dans son attitude que c’est venu tout seul, de manière très logique. Je confirme, son petit cul est tellement accueillant qu’il est difficile de ne pas résister à la tentation de le saisir.
Elle revient de la salle de bain, s’installe à genoux entre nous deux et recommence à nous sucer alternativement. A ce moment là je me place derrière elle pour la prendre, et de me rendre compte que son sexe est trempé, gonflé commen jamais et surtout bien élargi suite au travail de J. Tandis qu’elle gémi sous mes assauts je l’observe sucer de plus en plus goulûment la grosse verge de J. Sa langue descend jusqu’aux testicules et je sens qu’elle prend plaisir à lui en donner.
Je m’écarte pour observer au mieux cette magnifique position (et aussi parce que je ne tiens plus d’excitation, il faut que je me Retire)
EC1A0CA7-F4B8-4AFB-B068-2E1C2CA33939.jpeg
7B9E7E20-BCE6-4DDF-8F8D-C48ED1A3CC9F.jpeg
2C27DCB6-BACB-4F94-9C8F-5BB77461F3C7.jpeg
justindom1417, jml59, stemme et 3 autres a liké
#2169248
J'adore le côté black and white.
Ma Miss a eu l'occasion de vivre comme la tienne des soirées avec des étalons à la peau d'ébène et je dois bien avouer que je suis super excité à chaque fois
Bravo à vous 2 @page28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée