©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2160631
Tout ce qui n'est pas réel dans cette histoire n'est que pur fantasme...

Eh bien voilà c'est fait.
Enfin!
Elle a son collier autour du cou!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN a liké
par marc661
#2160758
OnPlay, c'est toujours un plaisir de te retrouver... Et surtout ta ravissante épouse, sur un registre nouveau !
Marc
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2160764
Hummm qu'elle beau cliché, en ce qui me concerne ce n'est pas le collier qui attire mon attention. C est plutôt c est magnifique seins qui semblent gorges de désir de luxure tel des fruits gorges de sucre par l effet du soleil. On a envie de les toucher et de les mettre en bouche pour les déguster . Un vrai plaisir des yeux
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2161016
:) Merci à tous pour vos commentaires

Je prendrai le temps d'y répondre plus tard

Cela faisait des années que j'avais ce collier et d'autres accessoires, plus de 5 ans que crois.
Elle a toujours refusé de s'en servir

Alors oui c'est un grand jour, que celui où enfin elle m'a sorti une boite en me disant:
"Avant de partir en weekend, tu me choisis ce que tu veux emmener là dedans?"
Elle me tend alors son plug Demonia en acier d'un beau calibre
"Genre ça par exemple?
"..."
"Choisi!"

J'ai tout emporté :D
Et en particulier un ensemble filet qu'elle n'a jamais voulu mettre.

J'ai jamais compris pourquoi? et vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marc661
#2161220
Onplay si tu me dis que tu as attrapé une sirène dans ce filet, je te croirais à moitié :)
Mais une superbe créature, c'est certain !
Marc
Avatar de l’utilisateur
par pfouff
#2161222
Collier et filet, symboles de domination, me semble être des éléments tout à fait appropriés pour de nouvelles aventures.
Particulièrement excitant pour ta soumise, pour le dominateur et pour nous tous, voyeurs des jeux futurs.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2161280
Ipfix a écrit :Une photos assez équivoque ! Ah si nous connaissions un photographe..... :)


Ah si seulement en effet ;)

Photographier Mme Ipfix avec un collier de ce type, soumise donc à toutes les envies de mise en scène, hummm il en aurait de la chance ce photographe! :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2161284
Reprenons...

Elle prend le filet pas encore très sûre de l'enfiler
Elle me regarde avec encore l'espoir que je lui dise "non laisse tomber!"
Un sourire se dessine sur mes lèvres, elle comprend que ce serait un vrai plaisir qu'elle l'essaie.
Et vous avez vu le resultat magnifique :)

C'est alors qu'elle prend son plug domina et commence l'enduire de vaseline.
Lentement, debout sur le lit, elle l'introduit dans son magnifique postérieur...
E87E7930.jpg


La voyant décidée à se faire plaisir et à jouer je tente ...
"Tu veux bien le porter?" et je lui tends le collier
Elle acquiesce. Je l'aide. Je m'empresse alors d’immortaliser ce moment de peur qu'elle ne le retire.


E87E7942.jpg


Soudain, elle devient une autre femme. Le jeu peut commencer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2162390
OnPlay a écrit :[..]
Et en particulier un ensemble filet qu'elle n'a jamais voulu mettre.

J'ai jamais compris pourquoi? et vous?


Oui, je ne comprends pas pourquoi elle n'a jamais voulu le mettre.
Sans déconner, ça lui va à merveille, ça ne la boudine même pas, juste tendu sur elle parfaitement. Harmonie parfaite, elle devient un vrai objet de désir une fois prise par ces filets.
Heureux le pêcheur qui a réussi à la capturer :oops:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2162593
sophie68 a écrit :Bonjour, Merci pour les belles photos, votre récit. ..Aujourd'hui, elle ne porte plus que sa bague ..


J'ai déjà commandé un nouveau collier plus seyant ainsi qu'une bague :)
Mais d'abord on commence par quelque chose de léger et qui ne sert pas trop. Elle est sauvage, il faut prendre le temps qu'elle s'habitue à porter quelque chose. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2162602
Le jeu peut commencer, ainsi la voilà qui se saisit de son gode fétiche et commence à se placer devant la fente béante d'envie.

Filet1mp4extrait1-2.jpg


Je la laisse faire. La caméra go pro au poing je suis au spectacle, ravi!

Son cul est déjà bien remplit mais cela ne gène en rien l'intromission du gode devant.

Elle s'empale dessus avec délicatesse mais très sûrement. Aucune hésitation, tout rentre, tout seul.

Mais la base glisse sur les draps alors je stabilise les couilles du gode de la main gauche.

filet1mp4extrait2-2.jpg


J'ai à peine le temps d'admirer un aller retour que le gode sort comme un clown sur ressort de sa boite, dressé fierement il attend de l'aide pour entrer à nouveau.

J'essaie

filet1mp4extrait3-2.jpg


Mais je dois choisir entre tenir d'une main les couilles du gode et de l'autre entrer l'objet que désir ma femme ou filmer...

Bien sûr impossible de choisir et je pose la go pro sur le lit. Je vais avoir le mal de mer si elle s'excite, ce que j'espère bien.. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2162610
C'est vraiment époustouflant de la voir toujours aussi sexy, qu'est ce qu'elle est belle !
Que ce soit sur la photo ou ses magnifiques seins viennent caresser nos yeux, ou celle ou nous avons une vue merveilleuse sur ce petit cul et ce geste totalement impudique mais tellement exquis de délicatesse que c'est un pur bonheur que l'admirer ! 0=) :x :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2162886
Je ne pouvais qu'être attiré par ce titre de post et j'en suis ravi.

Quelles belles photos et quel récit qui ne demande qu'a lire la suite.

Madame est superbe ainsi parée et equipée. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2163087
scort75 a écrit :je suis persuade que malgré l'apparente etroitesse de sa cchatte le gode doit aisément coulisser


Eh oui les apparences sont trompeuses en ce qui concerne nos femmes :)
Mamans, épouses modèles, collègues ultra pro, et j'en passe. Insoupçonnables et merveilleusement étonnantes lorsqu'elle se lâchent pour laisser aller le plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2163088
nizo a écrit :J'ai comme l'impression que ma femme possède exactement le même gode :x !
Les coquines !


à voir! ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2163100
C'est fou ce que peuvent provoquer quelques petits objets !! Belles photos de la Miss bien prise de partout.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2166810
Humm j'adore la mettre au supplice

Maintenant qu'elle est soumise pour le jeu j'en profite

Je tiens le plug avec deux doigts et avec les autres doigts de la même main je branle son clito et sa petite chatte.
De l'autre je tiens en place fermement le gode sur laquelle elle s'empale sur un rythme de plus en plus soutenu.

Après quelques longues minutes de ce rythme infernal elle tente de me faire retirer le plug
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.26.35-2.jpg


Mais.. si elle est soumise.. ça ne va pas se passer comme ça non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2166811
Tu as raison, c'est qui le patron ...
Très jolie vue de son cul et cette maille lui va à merveille.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2166812
Donc.. parce que je suis un bon mari.. j'accepte de retirer ce foutu plug que j'ai du mal à bouger correctement.. et.. parce qu'elle m'est soumise.. je n'en fais qu'à ma tête et je remplace avantageusement le plug :D


Capture d’écran 2018-05-25 à 18.27.20-2.jpg


Après quelques secondes, le doigt bien fourré, j'adore, et la branlant de l'autre main, de nouveau elle réclame autre chose et va chercher le gode pour se l'enfiler de nouveau

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.28.13-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée