©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2157097
Nous ne sommes pas rentré dans le monde du libertinage, premièrement. On jouit d'un fantasme commun c'est différent. Fantasme que j'ai décrit à de nombreuses reprises.

Cet amant... Parlons en parce que j'ai l'impression, qu'il fait peur à tous sauf à mon couple.

Il est marié ! Ça veut dire quoi déjà... Qu'il partage sa vie avec une femme (sans amalgames), qu'il a des projets de vie avec, des envies, des besoins, de l'amour envers elle.

Moins sexy (navré messieurs) ;
des crédits, des dépenses, des obligations financière... Une vie de couple simpement.
Maintenant, qu'est ce que tous ça veut dire...

Que ce beau salaud est ; INDISPONIBLE !
Mais comment fait il pour baiser ma femme me direz-vous ? En coup de vent et c'est largement suffisant ! Ce qui veut dire qu'il ne s'assoi pas sur mon canapé avec elle en regardant mes séries sur mon compte Netflix que je paye tous les mois, qu'il n'a pas le gîte et le couvert, qu'il n'a pas les sorties au resto, ciné, ballades, vacances. Il n'a rien à part ma femme 2/3 heures dans la semaines grand max et quand il est avec, il s'est à quoi s'en tenir parce qu'elle n'hésitera pas à le remettre à sa place, une fois, pas deux. Elle a toute ma confiance là dessus.

Mon épouse n'a jamais ressenti le besoin
d'aller voir ailleurs en mon absence. Au départ elle ne voulait pas, elle était terrifié aux changements néfastes que pouvais avoir l'impact de me tromper. J'utilise le verbe tromper car... Dans son esprit au commencement c'était le cas.
Je tiens également à préciser qu'il n'y a jamais eu tromperie car elle ne m'a jamais menti ou caché la véritée avec lui. Elle m'a fait cocu avec mon accord et j'ai organisé mon cocufiage avec comme complice MA femme et non CET homme. Donc les complices ; c'est elle et moi.

Et pour toutes ces nuances que beaucoup ont du mal à comprendre, nous allons continuer car cela nous rend heureux et nous renforce.
Sans qu'il y est développement de sentiments.

Paradoxalement.
Bernard68 a liké
#2157102
Votre couple fait preuve d'une grande maturité. Bravo à tous les deux...
J'aimerais savoir si ton épouse à gagner en estime de soi, car elle se rend compte qu'elle plaît beaucoup (jusque sur ce forum) ?
Votre complicité s'est elle renforcée ?

Je vois beaucoup de similitudes entre votre couple et le mien. La différence c'est que nous sommes sur le point de le faire alors que pour vous la bascule est faite !
#2157112
ok @Galopin69 juste une discussion rien de plus méchant, tant mieux si cela renforce votre couple, c'est que du bonheur!

ta femme est tout simplement sublime et elle nous fait bien bander et tes récits également... on en redemande! ;)

on adore sa voix, on aimerais l'entendre plus souvent réclamer des fessée ou autre ;)

en espérant on avoir très vitre plus ;)
#2157124
@fredcandaule mon épouse plaît naturellement. C'est un ensemble. Elle est rayonnante et pleine de vie. C'est une femme très ouverte d'esprit avec peu de préjugés et peu de filtres sur les personnes. La rendant parfois naïve. Elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit, comme ça vient ! Elle peut être blaissante, maladroite mais ce n'ai jamais volontaire. Pour tous cela ça en fait une personne hyper sociable. Elle n'en est pas crédule pour autant. Elle sait qu'elle plaît aux hommes pour toutes ses raisons en plus de son physique. Elle n'a jamais baissé de régime en thermes de séductions. Elle n'a pas besoin d'en jouer, c'est naturel chez elle. Elle apprécie plaire, elle trouve ça agréable mais elle ne se focalise pas la dessus. Sa confiance en elle est toujours resté au top. Depuis peu elle "s'amuse" à se maquiller au bureau, porter des jupes, des talons mais c'est avant tout pour m'exciter, pour nous exciter ! C'est un petit jeu récent entre nous, survenus dès l'apparition de son amant.

@michpat je ne me considère pas comme libertin mais si Wikipedia le dit alors... ;)
#2157146
@Galopin69 Chacun trouve son équilibre la ou il en a besoin!
Certains ont une peur panique de voir leur femme se barrer ailleurs, d'autre comme toi, ont toute confiance et s'épanouissent ensemble en toute complicité.
Dans certains commentaire, on pourrait presque penser que certaines personnes souhaiteraient être l'amant avec l'option pieds sous la table et toi simple cocu mateur.
Ta mise au point avait lieu d'être. Le reste, il vous appartient et merci de nous en faire profiter avec ce plaisir que vous en tirez.
#2157159
@Occicoquinerie c'est bien la même la même impression que j'ai eu en lisant certains commentaires en effet.

Je ne valide pas cette idée même si je conçoit qu'elle plaît à de nombreux couples.

Ce que je respecte mais malheureusement pour eux, l'amant ne mettra pas les pieds sous ma table.

Bien dit en tout cas ;)
#2157185
Juste pour dire que j'adore ton post, je le suis depuis le début . (CF parlons sérieusement) . C'est très excitant , ta femme est superbe ! Je guette chaque photo lol.
merci pour tes récits, c'est mes 5 min de détente après le boulot.
#2157208
@michpat Elle ne se sent pas encore prête et moi non plus mais ça va venir ;)

Je pense que pour la première fois je vais devoir participer, ce qui ne me déplaît pas !

Puis petit à petit m'éloigner et les regarder du début, jusqu'à la fin... sans que je dise un mot ou que je participe.
#2157589
@cple36 si tu es sur Firefox Mozilla, cela passe pas toujours, je copie le lien et l'ouvre sur IExplorer ;) En esperant que cela t'aide ainsi que d'autres
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée