©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2154405
Avant toute chose ; viewtopic.php?f=86&t=72629

Ceci est pour ceux qui n'aurait pas suivi ses exploits sexuels car oui, depuis quelques jours je suis un mari cocu et ma femme chérie a su se trouver comme une grande... un amant !

Dans ce post vous allez donc pouvoir lire mes impressions de cocu et suivre ses aventures sexuelles avec son régulier.

Il n'est pas dit qu'elle ne se diversifie pas avec d'autres mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Il faut dire que c'est le coup parfait pour mon épouse !

Elle a depuis qu'elle le connaît une attirance envers lui, ancien collègue de boulot, il y avait déjà une bonne alchimie entre eux.

Il a avec mon accord, baisé ma femme à deux reprises depuis ! La dernière en date fut hier soir où il est allé jusqu'à se vider les couilles en elle, sans aucune retenue !

Oui mon épouse s'est faite remplir par un autre homme que moi et, ça ne fait que commencer...
#2154421
Ce nouveau post promet d'être passionnant quand on a suivi vos débuts candaulistes sur le précédent ;)
Hâte de voir l'évolution, tes impressions et ton ressenti,les commentaires...
Et...la beauté de la miss :P
Merci @Galopin69 pour ce partage :)
#2154432
Quel hate de suivre ce post maintenant, après avoir suivi votre évolution et surtout comment miss s'est lâchée et à complétement trouvé l'équilibre dans votre fantasme commun.

C'est une belle histoire candau qui démarre et pour ne rien vous cacher , miss est absolument délicieuse. Tant physiquement que coté perversité ..... :x

Merci de nous faire vivre cette histoire et continués à vous amuser en tenant compte l'un de l'autre .

PS : j'ai un faible pour sa petite chatte souillée, je reverai de la nettoyer avec ma langue , mmmmm :P
#2154512
@speed95 Tu as souligné en effet le plus important ; le plaisir que cela nous procure... Et quel plaisir !

J'ai l'impression que cet acte, cet accord commun, ce pas franchis à deux nous à renforcé.

Renforcé dans notre amour et notre union qui lui était déjà très solide. C'est paradoxale et étonnant dans un sens car peu de personnes peuvent le comprendre (à mon avis).

Dans une "normalité" de tous ce qu'il y a de plus banale le mari n'enverrai pas son épouse coucher avec un autre... Et pourtant j'en redemande et elle aussi !

Le parfait équilibre a été trouvé !

Nous allons essayer de le maintenir tout en continuant mon cocufiage... ;)
michpat a liké
#2154519
Ce matin avant de partir au boulot ;

Screenshot_20180427-124907.png


Se maquiller était loin d'être dans ses habitudes et surtout pour aller au boulot...

Sans me faire de film, elle commence vraiment à y prendre goût, à plaire aux hommes gravitant autour d'elle et à la séduction en générale !

Qu'en pensez-vous ?
#2154564
je pense qu'avec de telles levres et le rouge a levre, bien des hommes vont imaginer leur bite dans la jolie bouche de ta femme
#2154628
Elle prend son pied avec lui ça ne fait aucun doute !

Déjà parce que physiquement elle lui plaît fortement, qu'il est très bien membré et qu'il sait s'en servir (je la cite) !

Après... Dire qu'elle prend plus de plaisir avec lui qu'avec moi je ne pense pas. C'est certains que l'envie, la situation et l'excitation sont differentes et ça joue forcément sur ses orgasmes (différent des nôtres) !
Le tout donc, peut l'amener à crier plus fort, plus longtemps, se lâcher complètement mais tout cela parce que nous sommes complices.
Complice de ce fantasme !

À force de le fréquenter (sexuellement seulement) c'est quasiment sur qu'elle ira de plus en plus loin avec lui, et sans aucune retenue car je serai là (sans être là), en l'accompagnant et en la rassurant.

Même si je sais que c'est le fantasme de beaucoup de candau (voir sa femme préférer la queue d'un autre) ;

Donc si elle prend plus de plaisir c'est simplement grâce à nous (elle et moi), mais ça sera un plaisir different du nôtre, cela ne l'empêchera pas de rester amoureuse et sexuellement accroc à moi (à travers lui).

;)

Êtes-vous d'accord ?
#2154668
oui je suis d'accord avec toi, tu , ou vous et par la je veux dire votre relation, est ce qui donne ce supplement de plaisir, pas le gars en lui meme.

100 % d'accord
#2154820
Galopin69 a écrit :@speed95 Tu as souligné en effet le plus important ; le plaisir que cela nous procure... Et quel plaisir !

J'ai l'impression que cet acte, cet accord commun, ce pas franchis à deux nous à renforcé.

Renforcé dans notre amour et notre union qui lui était déjà très solide. C'est paradoxale et étonnant dans un sens car peu de personnes peuvent le comprendre (à mon avis).

Dans une "normalité" de tous ce qu'il y a de plus banale le mari n'enverrai pas son épouse coucher avec un autre... Et pourtant j'en redemande et elle aussi !

Le parfait équilibre a été trouvé !

Nous allons essayer de le maintenir tout en continuant mon cocufiage... ;)


Totalement d'accord, notre couple a aussi étérenforcé ;)

Galopin69 a écrit :Elle prend son pied avec lui ça ne fait aucun doute !

Déjà parce que physiquement elle lui plaît fortement, qu'il est très bien membré et qu'il sait s'en servir (je la cite) !

Après... Dire qu'elle prend plus de plaisir avec lui qu'avec moi je ne pense pas. C'est certains que l'envie, la situation et l'excitation sont differentes et ça joue forcément sur ses orgasmes (différent des nôtres) !
Le tout donc, peut l'amener à crier plus fort, plus longtemps, se lâcher complètement mais tout cela parce que nous sommes complices.
Complice de ce fantasme !

À force de le fréquenter (sexuellement seulement) c'est quasiment sur qu'elle ira de plus en plus loin avec lui, et sans aucune retenue car je serai là (sans être là), en l'accompagnant et en la rassurant.

Même si je sais que c'est le fantasme de beaucoup de candau (voir sa femme préférer la queue d'un autre) ;

Donc si elle prend plus de plaisir c'est simplement grâce à nous (elle et moi), mais ça sera un plaisir different du nôtre, cela ne l'empêchera pas de rester amoureuse et sexuellement accroc à moi (à travers lui).

;)

Êtes-vous d'accord ?


Si c'est un régulier sur du plus long terme, ca risque d'être plus ...nuancé ! Mais...ca se gère très bien, rassure toi 8-)
#2154858
@michpat,
Je me suis fait cette remarque avant même qu'il se passe quelque chose entre eux.

Cette nuance ira sans doute jusqu'à de l'affection, de l'attachement...
Mais connaissant mon épouse, elle ne s'accordera pas des sentiments envers lui.
À l'heure actuelle, elle n'en ressent pas le besoin et lui non plus.
Je la remercie justement d'avoir choisis un homme marié !

À moi donc de continuer à être celui que j'ai été jusqu'à présent ; un mari aimant et attentionné.

Mais bien vu pour cette nuance en tout cas !
#2154891
Pour changer de sujet ;

Screenshot_20180427-161802.png


C'était cette après midi à son bureau.

Il est clair que d'avoir pris les devants en séduisant ce qui est aujourd'hui son amant, a éveillé en elle un besoin quasi permanent de plaire !
#2154899
@fredcandaule,
Il est vrai que c'est rapidement arrivé, mais c'est sans regrets !

Le "candaulisme" est actuellement au coeur de notre sexualité / libido mais il est probable qu'un jour cela s'arrête comme c'est venu...

On en parlera pour laisser place à autre chose, ou pas.

J'ai le sentiment que ça ce fera très naturellement.
#2154900
fredcandaule a écrit :Je partage totalement ta vision du candaulisme. La seule chose qui m'interpelle c'est que vous avez commencé très tôt. Pour nous il a fallu attendre l'orée de la quarantaine pour envisager sérieusement la question.


Ma femme a eu son premier amant, après 3 ans de mariage et ...j'avais à peine 30 ans! et...ca fait 34 ans que ca dure :D
#2154901
@fabien7594,

Un risque... que j'espère !

Je ne dis pas non pour la voir dans les mains de plusieurs mecs à la fois... Mais pour le moment elle préfère se concentrer sur son régulier et pas sur d'éventuels plans à plusieurs / gangbang.

C'est prématuré. Pour elle comme pour moi.
#2155133
je suis d'accord avec @fabien7594 j'obterais rapidement pour un autre, afin d'etre sur aussi qu'il n'y aura pas de develeppement de sentiments entre elle et son amant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée