©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2156828
Dans le cas de miss @Galopin69 elle a surtout débuté avec un partenaire de confiance et qui lui donne le plaisir qu'elle cherchait ! je ne suis pas inquiet pour ce couple qui semble bien complice !

En effet @michpat tu as parfaitement résumé la situation !

Elle prend vraiment son pied avec... et autant à me faire bander ! Je ne suis pas inquiet pour la suite.
#2156896
Alors c'était hier après midi, mon épouse ne travaillant pas le 1er mai en a profité pour proposer à son amant de passer la voir (en mon absence).

Il se sont vu une bonne heure.

Ils ont papotés un dizaine de minutes sur le canapé du salon avant de s'embrasser, se toucher...

Ils sont allés dans la chambre et elle lui a proposé un 69... ce qu'il a accepté volontiers.

S'en ai suivi une première vidéo où je la vois le sucer...

Après une dizaine de minutes à se faire du bien, elle décida de monter sur lui.
La vidéo que j'ai posté est assez parlante...
On la voit gémir, empalé sur lui !

Il lui a dit qu'elle n'allait pas décider de tout et... il l'a mise à quatre pattes. S'en ai suivi 3 vidéos où je la vois clairement jouir et prendre cher avec sa queue !

Il a fini par jouir en elle.
Il s'est ensuite essuyé et il est reparti.

Ma femme m'a aussi tôt appelé pour me dire qu'elle a été vilaine, que j'étais de nouveau cocu et que mes cornes avaient poussées...

Je me suis masturbé au téléphone en l'écoutant me raconter tout cela...
Elle a avoué prendre beaucoup de plaisir à m'exciter ainsi !

Elle a définitivement pris goût à ce jeu...
Bernard68 a liké
#2156905
@fredcandaule il n'y a rien defreyant...

On s'est fixé des limites, des conditions et jusqu'à présent tout a été respecté.

Ils ne se voient pas en dehors, elle ne passe pas du temps "annexe" avec lui, sorties, restos, cinés, rien. C'est que du sexe et elle me rappel qu'elle peut arrêter à tous moments si elle voit que j'en souffre ou que je ne le souhaite plus...

J'y prend beaucoup de plaisir (elle aussi) en ce moment donc ça va continuer ;)

Jusqu'à quand... on verra et on le décidera à deux !
#2157002
@fredcandaule j'ai eu les mêmes angoisses et les mêmes confusions la première fois et c'est normal à mon sens. C'est parce que vous vous aimez et c'est naturel d'avoir ce ressentiment.

J'ai eu besoin qu'elle me rassure à de nombreuses reprises et c'est ce qu'elle à fait.
J'ai eu des doutes et des "et si" mais ma femme a réussi à les faire sortir de mon esprit.

Tu dois la garder près de toi dans ses moments même si tu n'es pas pèsent. Tu dois en faire ta complice de jeu, bien plus que "lui". C'est votre couple... Pas celui d'un autre.

Hier, c'était la 3ème fois et l'angoisse, la peur que j'ai pu avoir au début a laissé place à une très forte excitation de son côté comme du miens !
#2157023
@Galopin69 ta femme est superbe! tu as beaucoup de chance qu'elle se soit dévoilée si rapidement!

Mais effectivement un seul bémol attention aux sentiments naissants... savoir si elle serait prête avec un autre ou pas... car si c'est seulement lui.. Achtung!

A coté de cela elle est superbe bandante!! dommage que tu nous ai pas montré la vidéo ou elle suce... ;)
#2157069
Mais qu'est ce qu'ils ont tous, avec la crainte des sentiments ? :?
Bien sur qu'avec un régulier qui la fait bien jouir il y aura un peu de sentiments ! comme dans la plupart des relations suivies "de qualité" ;)
Mais ce ne sont pas des sentiments amoureux dans le sens ou une femme quitte son homme pour faire sa vie avec un autre !
Ce sont des sentiments bien précis avec une forte attirance sexuelle, des moments de bien être et qui sont partagés avec le mari à la fois complice et confident :D
La cocufieuse compte sur son mari qui lui fait confiance et qui partage la vraie vie ( et surtout les moments difficiles ,travail, santé, famille...)
Les histoires sexuelles avec un amant régulier ne durent généralement qu'un temps et je partage l'avis d'avoir en même temps d'autres rencontres (c'est comme ca dans mon couple :D )
#2157086
@lecavalier certes ! et je le répète en permanence: ce qui marche pour un couple ne marche pas forcément pour un autre !
Mais dans la très grande majorité des cas, ca marche bien pour les couples parfaitement complices , qui ont toujours été transparent sur leurs fantasmes respectifs , qui on pris le temps d'avancer progressivement en débriefant à chaque fois!
Beaucoup de couples cassent sans avoir été libertins et encore moins candaulistes !
Pour ma part, j'avais 30 ans et ma femme 27 quand on a commencé l'échangisme et les trios puis le candaulisme a suivi tout naturellement (ca fait 3 dizaines d'années et...on est toujours ensembles et...toujours cocu :D )
#2157091
Galopin69 a écrit :Voilà ce que ça donne quand il est derrière elle...

VID-20180501-WA0008_1.mp4


Si je comprend bien, c'est elle qui tiens l'appareil et qui filme !
Voila une preuve de complicité et de transparence :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée