©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2155441
ca c'est un dimanche qui commence bien

j'espere que tu en as profiter !
#2155854
Bravo à tous les deux en tout cas pour cette très belle évolution. Le terreau était manifestement fertile, mais Monsieur a su amener Madame à se dévergonder en douceur. :)
#2156199
J'ai parcouru les nombreuses pages de ton ancien fil ainsi que celui-ci et je te dis chapeau.
Finalement tu n'as pas eu besoin de la pousser énormément pour qu'elle baise avec un autre et c'est super cool !

Un seul bémol : ça va un peu vite. C'est un ancien collègue, donc ils s'attiraient avant de se fréquenter. Il s'est déjà vidé en elle si j'ai bien compris aussi. Ce n'est pas parce qu'il est marié que des sentiments ne peuvent pas naître. Ta présence est-elle envisageable ? Je pense que tu devrais t'imposer, pas que ça devienne un tête à tête que tu ne saurais défaire.

Je suis rabat-joie, mais dans le libertinage l'arroseur est très vite arrosé.
#2156388
@Clairelacocufieuse je comprends ta mise en garde et ca peut arriver en effet!
C'est le point principal du candaulisme à gérer en priorité !
Les sentiments dans une relation suivie sont quasi inévitables mais ce n'est pas pour ça que les couples cassent ! ma femme a eu plusieurs relations amoureuses et j'ai toujours été son "confident"
Quand la transparence est totale le "poly-amour" n'est pas un obstacle ! 8-)
Dans le cas de miss @Galopin69 elle a surtout débuté avec un partenaire de confiance et qui lui donne le plaisir qu'elle cherchait ! je ne suis pas inquiet pour ce couple qui semble bien complice !
Mais je le re-redis : ce qui marche pour un couple ne marche pas forcement pour un autre :???:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée