©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
@Clairelacocufieuse C'est en projet:)
Nous en avions commande une première mais trop grande et une autre qui s'est cassé:) compliqué mais on va y arriver lol.
En tout cas je te rassure même sans cage je n'y touche pas sans autorisation et elle ne sert a rien.
À part à bander aux côtés de ma belle quand je la doigte ou la lèche, ou bien quand je Vous lis
Bullmousson a liké
C'est le meilleur. J'adore voir mon cocu mouiller son caleçon quand il me doigte et que je joue avec mon vibro. Il en perd son érection tant il est excité, mais mouille beaucoup. Je l'imaginais ce midi, le slip trempé. Je l'aurai bien branlé deux secondes pour constater qu'il ne peut pas me satisfaire...
wtf, Bullmousson, Alibi973 et 1 autres a liké
Claire tu es vraiment magnifique… Je testerais bien à l'occasion tes petites fesses…
Et bien j'assume être la salope de mon mari. Il assume pleinement son statut de petite bite. D'ailleurs, mon mari vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il rentre du boulot. Ce qu'il ne sait pas, c'est que deux mecs bien bâtis arrivent dans une heure pour me démonter... :x
Hello !

Le plan est terminé ! Mon homme a bien profité du plan à 3 et c'était chaud bouillasse ! Les mecs étaient bien montés, bien cochons ! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de plan à plusieurs mémorable avec de véritables TBM.
Un de des deux mecs m'a fait jouir super fort, c'était génial. J'étais une chienne à la merci de deux cochons vicieux, ça m'a bien plu. J'avais un peu peur que ça ne passe pas dans le cul, pis finalement, c'est passé comme une lettre à la poste. Putain que c'est bon de demander à un homme qu'il me démonte le cul !!!
Mon cocu a regardé, puis écarté mes cuisses, comme il aime faire. Il a encouragé les gars à la mettre plus fort, plus profond. J'aime sa présence lors de ce genre de plan !

Je me souviens, il y a 10 ans, j'aurais rougi face à deux hommes. Peur de ne pas savoir comment les entreprendre, peur de ne pas les séduire, peur du regard de mon homme... Et puis finalement je suis bien à l'aise, gourmande, curieuse de savoir ce qui se cache dans le pantalon.

Et voilà, je vais me coucher. Enculée trois fois, du sperme plein les cheveux (il m'en reste du plan de midi...), la chatte super enflée, mon cocu a des cornes de 3 m de hauteur. J'aime mon mari plus que tout dans ces moments-là. Je le remercie de nous faire vivre des moments hors du commun.

Je vous embrasse mes petites nouilles !
nousdeux00, Bullmousson, gemini et 16 autres a liké
@Clairelacocufieuse . Une bonne soirée...bien remplie.
Est-ce que ton mari a eu le droit à un petit quelque chose aujourd'hui ?
Merci pour ces récits toujours complets et précis sur ce que tu as vécu et l'intensité ressentie.
Merci à tous les deux et vivement la prochaine aventure ;)
Tes amants doivent se régaler de ta tenue et de tes envies furieuses d'être prise convenablement !
Yann doit être aux anges de te voir ainsi exprimé tant de plaisir et de ne pas pouvoir en profiter (bon ça, je ne sais pas si il est vraiment aux anges pour ça ;-)