©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
nizo a écrit :Etre en cage, réduit à lécher sa déesse quand elle rentre après avoir été bien prise par des amants qui ont pu la prendre à cru et jouir dans son cul ... tu vas rendre ton cocu accroc au cocufiage et à l'interdiction de bander librement :x

Pas de prise à cru pour qui ce soit, même si c'est le summum pour le cocu. Je suce mon sexfriend à cru car personne de confiance qui est plus paranoïaque et hypocondriaque que moi, mais ça s'arrête à la fellation ;)

Mon cocu ne bandera que sous mon regard, quand je l'aurai décidé. Il ne sera réduit qu'à pisser et mouiller son slip quand je lui enverrai des SMS cochons.
christo, wtf, sextantis et 3 autres a liké
azerty2 a écrit :@Clairelacocufieuse Récit fantastique, photos superbes. ça aurait été un plaisir de voir le cul béant que ces hommes ont laissé derrière eux, alors que ton mari n'avait pas su l'ouvrir.

Mon cocu avait demandé une photo de mon cul béant expressément et on lui en avait fait la promesse. Imagine sa déception... En plus, les mecs ont pris des photos avec leur portable. Pas de souci en soi. Sauf que pendant deux jours ils ont soutenu qu'ils n'avaient pas pris de photo et rien à envoyer donc, et après plusieurs menaces, ils en ont envoyé une vingtaine. Une honte.
@Clairelacocufieuse
Merci beaucoup pour ces textes si poétiques et excitants.
J'en mouille mon caleçon... sans me toucher car comme ton mari je suis un petit cocu précoce qui est chaste et ne jouis que quand sa femme le lui autorise.
Merci encore d'entretenir ma frustration je Vous présente mes hommages.
Archer, je t'imagine avec ta petite queue qui mouille son caleçon. La petite bouille sensible prête à gicler au moindre MMS chaud bouillant. Mon cocu a eu la même sensation dernièrement quand je lui ai écrit que j'ai branlé un de mes collègues dans sa voiture. Je vais entretenir ta frustration, qui fait ton bonheur, en te partageant mes aventures.
@Clairelacocufieusemerci encore de votre compréhension totale de qui je suis et du mépris qui l'accompagne me revoilà dur, chaud et mouillé à vous lire... mais toujours chastement et honteusement
Honnêtement, je ne me sens pas utilisée comme une chienne, puisque cela sous-entendrait que je suis soumise à vis à vis de mon cocu. Or, je ne pense pas que ce soit le cas. Je peux avoir une attitude soumise vis à vis de mes plans cul, et encore, j'aime garder le contrôle et être "méchante" quand je m'adresse à mon cocu et à mon amant du jour.
C'est drôle, le candaulisme vous transforme... J'étais plus que soumise avant, et maintenant j'ai envie de dominer et en faire voir de toutes les couleurs à mon mari. La vie n'est plus un long fleuve tranquille, on dirait !
sdelva, Archer, chf et 7 autres a liké
Pour les curieux, nous sommes de Nancy.

Ce soir j'ai demandé au cocu de me masturber en même temps que je jouais avec mon vibro. Un pur délice !
Il m'a prise seulement quelques secondes, trop large après mon gode. Voici une photo de ta sa petite queue. Dites moi ce que vous en pensez !
MADMARL, chf, candaul91 et 14 autres a liké
par Yam
Sincèrement, au vu de la marchandise, personne ne peut te blâmer d'aller voir ailleurs. Evidemment ce n'est pas de la faute du cocu s'il est aussi mal monté, mais une femme a besoin de vrais hommes et de vraies queues, elle a besoin de sentir remplie et possédée. Tu ne fais qu'obéir à la nature. Ton cocu peut s'estimer heureux de pouvoir participer en écoutant tes récits et en matant quelques photos.
Ce qui m'excite, ce n'est pas que la grosse queue, c'est sentir que mon cocu ne me remplit pas autant. Comme après un gode, ça marche aussi. J'aime laisser faire quelques ça et vient et lui dire : "ça suffit, bouffe moi le cul, je ne te sens plus dans ma chatte". La grosse queue n'a donc utilité que pour la place / vide qu'elle crée dans ma chatte. Elle m'aide à convaincre mon cocu que ma chatte est devenue un hall de gare, dans lequel mon cocu est trop petit ;-)
khkkkk, jaimafemme, gemini et 11 autres a liké
Clairelacocufieuse a écrit :Il m'a prise seulement quelques secondes, trop large après mon gode. Voici une photo de ta sa petite queue. Dites moi ce que vous en pensez !

Ahahahah heureusement que tu as commenté la photo, j'ai cru à un orteil ! lol
Superbes textes en tout cas, qui manient la vulgarité avec élégance (pourtant c'est pas ma tasse de thé d'habitude), c'est pas fréquent. On saisit immédiatement ce qui te plaît et on partage ces fantasmes de grosses verges et de transgression pour l'humiliation. Merci pour ces images si évocatrices.