©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sexcp
#2148916
Un petit moment que nous n'avons pas poste mais nous sommes toujours présents de près ou de loin. Après une semaine riche en sexe et en amour, comme une femme obéissante a son homme candau, j'ai fait des petits achats pour plaire a mes amants et a mon homme. La dernière rencontre en date, j'ai invite un amant regulier a venir me prendre des qu'il le pouvait lui avait aussi des désirs, il est arrivait par la porte de derrière moi les yeux bandes allongé sur le lit entrain de me masturber il entre sans bruit je sens sa respiration sur mon corps sa langue touche mes seins et sa tête descend entre mes cuisses il me fait un cuni digne de ce nom et m'enfourne son sexe dans la bouche ses doigts vont s'enfoncer dans ma chatte trempée et il me fait jouir j'attends qu'il m'enfonce sa queue mon corps ondule sous le désir mais la notre temps étant limite il éjacule sur mes seins et me demande de ne pas bouger quand je suisetire le bandeau il n'est plus la. Je suis toujours excite je prends mon god fétiche et me finit allongée sur notre lit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée