©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2140630
Retour en arrière et recit de notre 1ere fois.
Cela faisait longtemps que lors de nos ébats je demandais à caro si elle aimerait se faire prendre par 2 mecs. Ca m'excitait toujours qd elle me répondait que oui voir même par 3 ou 4.
En debut d'année je lui ai fais la surprise de passer un weekend à Mougins et une soirée dans un club echangiste : l'absolu . Une 1ere pour nous.
Nous avons été très bien accueilli notamment par un couple d'habitué plus âgé et dont Mr a multiplié les propositions envers caro. Nous n'avons pas osé faire grand chose ce soir-là. Je me contentais de danser avec caro de lui soulever sa mini jupe pour que tous puisses apprécier ses petites fesses mises en valeur par son string et ses bas. Je glissais parfois qq doigts dans sa chatte pour m'apercevoir qu'elle était trempée.
Nous avions envie de faire l'amour devant les autres mais il etait difficile de trouver une place libre dans les coins hot. Nous sommes donc rentré à l'hôtel tout excité. Pendant que je la baisais elle m'avouait que le mec du club qui devait avoir 20 ans de plus qu'elle n'avait cesser de lui faire du pied sous la table pendant tout le repas remontant jusqu'à ces cuisses. Je n'avais rien vu pourtant ça l'avait excitée et elle aurait aimé que je la pousse un peu pour finir dans un lit avec lui. Sur le coup je n'étais pas chaud mais après cette soirée nous est resté en mémoire et nous avons souvent évoqué ce mec pour nous exciter. Elle me disait qu'elle aurait bcp aimé sucer et se faire baiser par ce mec qui je crois s'appelle Andres...(si tu me lis : t'es passé tout prêt ce soir là ;) )

Les semaines suivantes nous avons souvent reparlé de cette soirée et nous regrettions de ne pas etre allé plus loin même si le fait de coucher avec un inconnu semblait qd même compliqué pour caro.
Elle m'expliquait qu'elle serait plus à l'aise avec qqun qu'elle connaissait, qqun de confiance. Elle pensait à 2 personnes : la 1ere etait un de ses ex mais elle me dit que c'etait en fait une mauvaise idée que les ex doivent rester des ex. La seconde etait un de mes potes plutôt beau gosse qui a bcp de succès avec les femmes.
Je pensais que c'était que de la gueule et qu'elle n'oserait pas, alors un soir j'ai rédigé un sms sur lequel j'expliquais notre fantasme et proposais à mon pote d'être l'heureux élu. Avant de l'envoyer je le fis lire à caro lui laissant le choix d'appuyer sur le bouton envoyer. Toute excitée et à ma grande surprise elle l'envoya... mon coeur s'emballait j'avais compris à partir de là que c'était serieux.
Mais en fait j'avais modifié le numéro du destinataire de ce message et avais mis mon propre numero et le nom de mon pote... je lui avouais la supercherie en lui expliquant que je voulais tester son desir.
Quelques jours plus tard on recevait mon pote a la maison et j'en profitais pour lui dire discrètement que nous avions ce fantasme et je lui montrais le texto en lui precisant quelle avait bien voulu l'envoyer. Je le sentais un peu perplexe pensant à une blague mais envoûté par la beauté de caro.
Le lendemain il m'a rappelé par tel pour me dire qu'il avait pensé à ça toute la nuit et qu'il etait chaud pour vivre cette experience.

Caro proposa alors que nous en discutions bien avant de le faire et créa un groupe PAS DE PUB pour nous 3 à ce sujet. Voir les messages qui s'enchainaient m'excité bcp. Caro nous envoyait des petites photos en dessous ça nous rendait fou. Nous avons tout de suite prévu une date.
Avant ça caro voulait me poser ses limites : elle ne voulait pas qu'il l'embrasse et voulait qu'il se protege même lorsqu'elle le sucerait... si jamais nous allions jusque là et bien sur pas de sodomie.
Le fameux soir arriva.
Nous etions détendu pour le repas ensuite je proposais de nous caler sur le canapé pour boire quelques verres car plus l'heure avancait plus nous etions crispé.
A ma grande surprise, Caro assise entre nous deux glissa sa main sur la cuisse de mon pote.
Celui-ci se tourna alors pour l'embrasser langoureusement. J'assistais à cette scene et voir leur bouche coller l'une à l'autre et leurs langues se melanger mexcitait bcp. Elle qui ne voulait pas l'embrasser en redemandait maintenant.
Je proposais alors qu'on poursuive ça dans notre chambre...

Pendant que mon pote se douchait j'entrenais caro dans notre chambre. Elle se déshabilla tout de suite et s'allongea sur le dos les jambes écartées pour m'offrir sa chatte toute trempée. Je la sentais très excitée et je l'étais aussi.
Pendant que je la lechais je vis mon pote rentrer dans la chambre une serviette autour de la taille. Il admira le spectacle et s'approcha du visage de caro en laissant glisser sa serviette pour lui présenter son sexe. J'étais perturbé qd je vis que malgré les limites qu'elle avait posé elle pris son sexe dans sa bouche sans capote pour le sucer avec gourmandise. Parfois elle descendait sa langue le long de sa queue puis elle lui gobait les couilles. Au bout de qq instants il lui baisait littéralement la bouche avec des mouvements rapides, lui rentrant toute la longueur de sa queue dans la bouche. J'étais stupefait du spectacle.
Je lui laissait ma place pour me faire sucer à mon tour pendant qu'il lui faisait un cuni et qu'il la doigtait énergiquement.
Apres qq minutes je la baisait pendant qu'il se faisait à nouveau sucer. Il mit une capote et on inversa plusieurs fois les roles et les positions.
Après avoir joui je suis allé me prendre une douche les laissant seul finir les ébats. J'entendais les gemissements de caro et les coups de buté de mon pote. J'entrais dans la chambre et je vis caro se faire defoncer en levrette et ces cris et la crispation de ses muscles me montrait qu'elle etait en train de jouir. Je repris la suite et je la baisait à nouveau.
Après un coup de blues et bcp de jalousie durant la nuit j'ai compris que nous avions pris énormément de plaisir ce soir là.
vox, maxcocu, nousdeux00 et 7 autres a liké
par kumps
#2140795
On évoque le sujet...de plus en plus excités par l'idée...on ose presque.... puis on le vit à fond en oubliant toutes les limites...
Quelle histoire le candaulisme !!
Je retrouve notre évolution dans ton texte
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2140928
magnifique recit
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2142443
Après avoir réalisé ce fantasme qui nous attirait depuis si longtemps, je pensais, comme nous en avions convenu, que nous en resterions là.
Le lendemain mon pote me décrivait tout le plaisir qu'il avait pris et Caro de son côté m'avouait un peu gênée qu'elle avait beaucoup aimé le sucer et se faire baiser par lui.
Cela m'excitait et je proposais de remettre ça une nouvelle fois. Nous étions convaincu que la première fois nous n'avions pas été complètement relâché et que la seconde expérience ne pouvait qu'être mieux.
Nous avons donc organisé un dîner quelques jours après et très vite nous nous sommes retrouvés dans notre lit tous les trois.
J'étais d'autant plus excité que nous étions d'accord pour nous filmer. Un véritable fantasme pour moi.
La caméra etait en tout juste allumée que Caro toute nue, allongée sur le dos, les jambes bien écartées lui offrait sa chatte déjà trempée. Tandis que les doigts de Laurent rentraient et sortaient violemment dans sa chatte elle se mit à le sucer comme rarement je ne l'avais vu. Elle prenait un plaisir fou à avoir sa bite dans la bouche à passer sa langue sur son gland sur ses couilles. Elle adore sa bite cela se voit mais elle aime aussi sentir ses doigts rentrer profondément en elle. D'ailleurs il arriva déjà à ce moment là à la faire jouir.
Tout en criant de plaisir elle lui avait bloqué sa main pour qu'il reste en elle le plus longtemps possible.
Je lui laissais quelques instant de répit pour ensuite prendre le relais. Je glissais mes doigts dans sa chatte trempée pendant qu'ils s'embrassaient langoureusement. Elle glissait sa main derrière la nuque de Laurent pour profiter longuement de ce moment où leurs langues humides fusionnaient.
Pendant que je la baisais violemment en missionnaire, lui en profitait pour lui enfoncer sa queue dans la gorge. A chacun de ses coups de reins sa queue disparaissait entièrement dans la bouche de Caro. Au même moment elle lui caressait les fesses jusqu'à lui titiller l'anus. Celà le surpris un peu mais il semblait apprecier.
Je lui laissa alors ma place pour qu'il puisse la baiser. Après avoir mis une capote, il approcha sa queue pour la frotter sur son clitot puis il là penetra d'un coup sec. Tandis que ses mouvements s'accelerait, Caro croisait ses jambes autour de la taille de Laurent pour faire en sorte qu'il ne puisse plus sortir de son vagin. Ils se serraient mutuellement les mains tout en s'embrassant. Le spectacle était à son comble lorsqu'elle hurla de plaisir.
Ce soir là elle allait jouir une troisième fois quelques instants plus tard. Elle l'avait fait s'installer sur le dos pour pouvoir le chevaucher. Elle ondulait son corps et mettait des coups secs sur sa bite qui rentrait et sortait de sa chatte. Apres avoir tester une double pénétration pendant quelques instants dans une position inconfortable nous l'avons baisé à tour de rôle jusqu'à ce qu'elle jouisse une derniere fois.
Et c'est encore lui qui en a eu l'honneur lorsqu'elle le chevauchait frottant sa chatte trempée sur son sexe.
Le plaisir fût si intense qu'il ne faisait aucun doute que nous allions remettre cela bientôt
zztop, Ipfix, kando92 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2142871
Cette seconde expérience avait fait sauter plein de tabous. Nous avions passé un cap, ce qui nous permettait d'évoquer chacun des moments vécus sans aucune jalousie de ma part. Bien au contraire j'adorais revoir la video pour revivre cette scene.
Je la trouvais magnifique, chacune de ses positions etait un véritable appel à l'amour.
Je n'étais pas seul à le penser. Laurent m'avouait tout le plaisir qu'il prenait à la caresser et à la baiser sans compter qu'il trouvait qu'elle le sucait merveilleusement bien.
Il regrettait seulement de devoir se protéger. Il rêvait de pouvoir glisser sa queue dans sa chatte et sentir son humidité mais aussi de pouvoir jouir sur son visage ou encore mieux dans sa bouche...
Quelques jours plus tard nous nous sommes retrouvés tous les trois à la maison avec de la famille et des amis. Caro très sexy dans une combinaison qui mettait en valeur ses petites fesses ne laissait rien transparaître. Laurent quant à lui ne pouvait s'empêcher de la mater tout en s'imaginant la coincer discrètement dans une pièce pour la baiser.
Vu qu'elle ne demandait que ça nous nous sommes retrouvés pour le repas du soir.
Arrivé au dessert il lui demandait si elle aimait les massages. Toute heureuse et excitée de se faire masser par 2 hommes elle nous proposa de ne pas perdre de temps et d'aller dans notre chambre.
Allongée sur le ventre, en string, nous commencions par lui masser le dos puis tres vite il descendait plus bas pour lui caresser les fesses. Il ecarta son string pour passer ses doigts sur ses lèvres mouillées pendant que je lui écartait ses fesses bombées laissant apparaître son petit trou. Je le caressais délicatement puis je fis glisser un doigt. Laurent appréciait la scène tout en doigtant sa chatte. Je lui laissais alors la chance de s'occuper de son petit cul. Il passait son doigt tout autour de sa rondelle puis glissa un puis deux doigts dans son petit trou serré. La scene le rendait dingue et il s'attarda longuement pour faire durer le plaisir. Caro était trempée et tout excitée.
Je la retournais alors pour montrer à Laurent ce qu'elle aimait bcp : se faire écarter la chatte. Avec un peu de lubrifiant je lui montrais comment je rentrais 3 puis 4 doigts puis la main entière dans sa chatte. Je lui laissais alors la place et pendant qu'elle me sucait, il lui fouillait les profondeurs de sa chatte. Il rentrait et sortait sa main, la tournait dans tous les sens. Il n'arrêtait pas de dire que c'était trop bon et Caro pouvait s'en apercevoir puisqu'elle tenait sa queue toute dure entre les mains. Elle etait littéralement trempée et nous portions les traces de cette humidité du bout de nos doigts jusqu'au poignet. Lui ne pouvait s'arrêter c'était la 1ere fois qu'il faisait ça et il était en trans.
On inversa les positions et il enfourna sa queue dure dans la bouche de Caro. Il lui baisait la bouche à grand coup de bite pendant que je la prenais. Elle lui caressait les couilles puis elle lui glissa un doigt dans le cul. Son plaisir était décuplé.
Elle s'arrêta de le sucer, le regarda dans les yeux et lui dit : Laurent défonce moi.
Tout excité, il mit une capote tout en cherchant mon approbation pour ne pas la mettre. Je lui fis signe de la mettre quand même ce qu'il fit. Il rentra alors sa queue profondément dans sa chatte et la défonca pendant plusieurs minutes jusqu'au jouissement.
Il me laissa alors la place et quitta la pièce pour une brève toilette.
Caro me chevauchait à présent et nous profitions de ce moment d'intimité pour évoquer le scénario qui venait de se derouler. Elle était un peu frustrée qu'il ait jouit dans la capote elle aurait aimé sentir la chaleur de son sperme sur ses seins. Je lui apprenais qu'il etait chaud pour la prendre sans capote et je proposais alors qu'il puisse jouir dans sa bouche au prochain round. Toute excitée elle repondait positivement à toutes mes propositions en m'affirmant qu'elle ferait tout ce que je veux.
Je lui glissais un doigt dans le cul tout en lui demandant si elle avait aimé quand il s'en etait chargé. Devant l'entrain de sa réponse je devinais qu'elle en voulait plus. Elle m'avoua qu'elle voulait qu'il la prenne par derrière juste au moment ou il faisait son retour dans la chambre.
Elle etait toujours sur moi à onduler son corps et j'ecartais ses fesses pour les offrir à Laurent. Il s'empressait de lui doigter son petit trou pendant que ma queue faisait des allers retours dans sa chatte. On lui indiqua notre approbation pour qu'il la sodomise mais il abandonna après quelques tentatives ratées.
Nous avons ensuite jouit tous les deux en même temps.
Nous n'avons plus refait de trio depuis plusieurs mois mais l'envie est toujours là.
Maripreteur31, zztop, Ipfix et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2143840
Wouha je n'avais pas vu ce post... De beaux récits ! Quant à la miss, elle est superbe ... Ce corps, ces jolies courbes, et ce appétit ! Elle fait rêver ;)
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2143969
Le récit est *super*, les photos sont mortelles ! J'en aurais voulu encore plus sur les moments passés à trois avant et après le sexe, ça rajoute tellement à l'ambiance :)
En tout cas wah, elle était *prête*, ça semble être allé super vite pour vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2143992
Voici une photo en pleine action
Moi en train de la caresser pendant qu'elle le suce
Désolé pour la qualité nous etions dans la pénombre
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2143998
C'est bien quand les premières fois sont réussies. :D
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2144060
Quelques mois s'étaient écoulés et nos envies de triolisme revenaient souvent. Nous reparlions souvent de ces moments intenses que nous avions partagés. Je me souviens d'un soir ou nous étions dans notre chambre allongés nus sur notre lit, j'étais en train de la caresser pendant qu'elle decouvrait les recits que j'avais ecrit précédemment. Au fur et à mesure qu'elle lisait les souvenirs remontaient à la surface. La fidélité du texte la transportait dans le temps. Elle revivait ça. Sa chatte était trempée son clitot gonflé. J'en profitais pour la questionner sur tout ce qu'elle avait ressenti : T'as aimé le sucer ? Je t'avoue que oui. Il a une petite queue et je pouvais la prendre entièrement dans ma bouche c'était tres excitant. J'ai aimé lui lécher les couilles j'avais l'impression de lui être soumise tout comme lorsqu'il me rentrais la main entière. Et puis quand j'ai senti un doigt dans mon petit trou j'étais persuadée que c'était le tiens. Quand j'ai compris que c'était lui je n'arrivais pas à y croire. Ça m'a grave excitée. J'aurais tellement aimé qu'il me prenne par derrière... la taille de son sexe est idéale pour ça je suis sûre que ce doit être très agréable.
Je continuais à la faire parler tout en glissant mes doigts dans son intimité. Tout ce qu'elle me disait m'excitait de plus en plus.
Elle m'avouait une nouvelle fois quelle avait pris un plaisir immense mais qu'elle restait frustrée qu'il n'ait pas jouit sur elle.
T'es vraiment un belle coquine. Oui je sais mais c'est ta faute et puis me faire penser à ces moments me redonne vraiment envie de tenter l'expérience à nouveau. Elle m'avoua qu'elle aimerait que je sois spectateur la prochaine fois pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux pendant qu'elle se fait baiser ou bien alors que je les laisse toute une soirée tous les deux. Ils m'enverraient des photos et videos jusqu'à ce que je craque et les rejoigne pour la defoncer à mon tour. Elle pensait qu'il se lacherait encore plus dans ces conditions.
Elle me disait qu'elle aimerait aussi qu'on parte un weekend tous les trois pour pouvoir passer une nuit entiere dans un même lit. Elle imaginait dormir complètement nue entre lui et moi. Elle imaginait déjà blotir ses fesses contre son sexe, le sentir grossir. Elle se voyait déjà baiser pendant que je dormais. Elle revait que ses jouissements me reveillent tout a coup...
Tout ça m'excitait beaucoup et je lui proposait qu'elle le chauffe un peu pour voir s'il était partant. Elle prit son téléphone pour lui envoyer instantanément un selfie très sexy accompagné de ce message : j'ai très envie de ta queue.
Que de chemin elle avait parcouru. Nous n'avions plus de tabout. Elle si jeune et si timide était désormais totalement libérée. Elle était tellement excitée qu'elle espérait qu'il lui reponde : j'arrive tout de suite. Malheureusement il était occupé ce soir-là et il lui envoya une réponse un peu trop timide à son goût : waouw t'es vraiment très belle. Faut qu'on se revoit un de ces soirs. Elle lui reprochait de ne pas être assez entreprenant et était du coup un peu déçue. Elle me dit même que finalement il faudrait laisser tomber et que si nous rétentions cette expérience ce serait avec un inconnu dans un club.
Dans le même temps nous avons reçu un email d'un internaute qui avait flashé sur ses photos. En plus d'une ribambelle de compliments il avait joint une vidéo ou il se branlait sur ses photos. Il avait une queue enorme. Elle fût surexcitée de voir ça. On avait déjà reçu ce style de video mais aucune ne lui avait fait autant d'effet. Elle me disait qu'elle aimerait trop goûter une queue comme celle là. Elle m'a fait regarder cette video plusieurs fois pendant que je la baisais puis elle a jouit en même temps que le mec sur la video qui innondait sa photo de son sperme.
A partir de ce jour-là j'ai remarqué qu'elle choisissait souvent des videos de mecs bien membrés lorsque nous regardons des pornos sur le net. Un soir à ma grande surprise elle me dit qu'elle aimerait bien essayer avec un black alors qu'elle m'avait toujours dit que pour elle s'était impossible... à suivre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée