©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2137856
bonjour,ma femme est partie en tunisie en vacance seul car je n'avait pas eu de congé. A peine arrivée elle c'est faite draguer a l'hotel par un des employer. le lendemain il lui a fait du rentre dedans alors qu'elle été sur un transate en bord de mer, puis la racompagner jusqu'a sa chambre. Elle m'a dit qu'il avait un charme qui ne la laisser pas de glace et au moment ou elle est arriver a sa chambre il la embrasser.Elle ma dit lui avoir dit que ce n'été pas bien car elle été mariée il lui a repondu qu'elle devait tout voir de la tunisie et des tunisiens.Vous voulez connaitre la suite???
photo de ma femme
Photo0093.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2138734
il la donc embrasser à pleine bouche et c'est mains ont commencer a lui caresser ses fesses et ensuite ses seins ce qui ne la pas laisser indifférente surtout lorsqu'elle a senti son sexe ce durcir contre elle
20160816_134950.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2138740
il lui a ensuite degrapher son haut de maillot de bain tout en lui mordillant les lobes d'oreilles puis lui a pris ses gros seins naturel en bouche
10353551_905823149433215_3890974205954581746_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2138747
tout en lui suçant ses seins il a retirer son caleçon de bain libérant au dire de ma femme un sexe enorme long et gros d'après elle plus de 20 cm sur facilement 6 de diametre
DSC_0017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2138824
ah ces tunisiens...
Lors de nos vacances à Djerba,ma femme est partie suite à prise de rdv dans un spa .
elle avait mis un string rouge assez transparent et son peignoir
elle avait un soin mais ne pensait pas que ce serait avec un homme qui allait la masser .
Au bout de 1h 30 elle est revenu me voir et m'as demandé de la suivre dans notre chambre.
Je lui ai demandé si il y avait un soucis avec le spa mais ne m'as pas répondu.
Une fois arrivé,elle a sorti le string de son peignoir et me me l'as donné pour que je le regarde et le sente....il était trempé et sentais l'huile de massage....
tout comme elle d'ailleurs ...un sexe bien humide avec des lèvres gonflées
#2140515
elle lui a dit n'avoir jamais eu de mec originaire des pays du magreb il la alors fait s'assoir sur le lit et presenter son sexe lui disant de le prendre en bouche, il lui a dit qu'ellle allait voir la différence par rapport a son mari. Elle a commencer a passer sa langue sur un gland énorme puis la enfin pris en bouche. Elle ma dit avoir été surprise de la sentir encore grossir dans sa bouche
100_3109.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2140764
ma femme me raconta qu'il avait peur de lui salir son string et de ce fait la retirer...pendant le massage ,ces mains remontaient le long des cuisses de plus en plus proche de son sexe...
étant très excitée elle me raconta avoir écarté ses jambes ...et ce fut le déclencheur
#2144054
Salut Miky,

La miss est super aguichante, pas difficile que les tunisiens aillent eux envies de leurs faire découvrir leurs spécialités locale ;-)

On espère avoir la suite de son aventure là-bas
#2144484
elle a durant une semaine baisée plusieurs fois par jour avec son amant qui m'a telle dit la faite criée comme jamais si bien que le couple de français dans la chambre à coté de la sciène lui ont dit : " c'est sympa de decouvrir les charmes de la tunisie".
petite photo de ma salope
DSC_0026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Clyde77 a liké
#2145891
Moi je lui ai fait découvrir cela et depuis elle ne prend plus que des maghrébins ou Turque...elle a d'ailleurs beaucoup aimé son voyage en Turquie l'année passée avec une copine à elle :-)
pervertoy a liké
#2151192
il faut savoir que je n'était pas la en vacance avec mon epouse car je n'avait pas eu mes vacances en même temps du coup elle ma raconter ça un soir en m'attachant dans le lit elle a sortie un de ses énorme gode puis elle ma dit que son sexe été aussi long et gros et après l'avoir frotter de tout son long sur sa chatte ce l'ai mis dedans en me disant regarde comme sa grosse bite me remplissée. elle a remarquer mon erection et ma alors dit ça t'exite de voir ta femme avec une grosse bite en elle elle c'est mise en même temps a me caresser ce qui ma fait jouir rapidement. Elle à alors fait ce qu'elle m'a toujours refusée elle c'est mise a lecher mon sperme tout en continuant à ce goder ce que je lui ai fait remarquer et sa réponse fut ça aussi j'ai appris à apprécier avec lui.
Pour moi ce fut un mélange d'exitation et d'humiliation.
#2151204
C'est toujours très excitant quand elles évoluent grâce aux rencontres qu'elles font seules...Vu qu'elles ne veulent pas décevoir, elles se surpassent et souvent apprennent de nouvelles choses...
Ta femme en a revus d'autres une fois rentrée? Y a t'elle prise gout?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée