©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cands63
#2127306
En cette après midi du 10 juillet sous un soleil écrasant du sud de la France, nous sommes à nouveaux à la fameuse baie des cochons au Cap d'Agde pour notre 3éme journée de vacances en ces lieux de perversité. Nous espérons trouver un mec pour Miss afin de s’amuser un peu. Elle matte, voie quelque mec passer mais d’aucun ne s’arrêterons, surement pas encore la bonne technique pour faire comprendre que Miss à envie de sexe, l’exhibe extérieur à outrance n’étant pas dans sa nature.

A 10métres de notre place, se trouve 3 copains, plutôt beau gosses qui papotes et qui matte à tout de bras sans pour autant se lever et aller se branler devant les couples s’exhibant. Ce que nous trouvons positif car marre de voir autant de « branleurs » et de « marmottes ». Nous lançons quelques regards appuyés en leur direction, un des mecs capte notre manège. Il se met lui aussi à reluquer ma femme. Le temps passe, mais aucune des 2 parties arrive à faire la 1er approche.

Un couple situé à proximité des 3 mecs débute une exhibe, la population s’amasse autour d’eux, nous profitons de cet instant pour suivre le pas et aller nous placer entre les 3 mecs et le couple histoire d’amorcer la rencontre. Nous commençons à matter le couple, je caresse ma femme, le mec avec qui nous avions eu des échanges visuel et assis au niveau de mes pieds. Avant de partir, pour rejoindre nos serviettes de bains, je le touche discrètement, il me regarde et lui fait signe qu’il peut venir nous rejoindre. Le mec me fait signe à son tour qu’il à compris la proposition, pour le coup nous venons de comprendre que ce sont 3 italiens.

Ma femme s’allonge sur sa serviette de bain, j’en fait de même. Je lui dis que le mec qu’elle à repairé viens nous rejoindre. Il s’installe avec sa serviette à côté de ma femme. Nous échangeons quelques mots de français, d’anglais et d’espagnol pour arriver à faire un minimum connaissance, nous ne connaissons aucun mot d’italien. Il nous explique qu’il est là avec ses amis pour 3 jours, nous lui expliquons que nous sommes là pour 15 jours et que nous cherchons des hommes pour madame qui adore être offerte. Le feeling passe plutôt bien malgré la barrière de la langue. Au bout de 3 à 4 minutes d’échanges il commence à caresser le corps dénudé et tout lisse de ma conjointe, elle se laisse faire.

La voyant réceptive, il se met à genoux face à son visage, elle me demande si elle peu le prendre en bouche sans capote, j’acquiesce. Claudio, est aux anges, ma femme lui gobe la queue dans un mouvement de vas et viens, une des mains de Claudio se pose sur la tête de ma femme l’autre prend la direction de sa chatte qu’il commence à doigter. Ma femme gémis, la population de voyeurs et de libertin nous entoures et nous observe queue à la main. Souhaitant moi aussi profiter de cet instant, je décide de prendre ma femme. Elle choisira d’être prise en missionnaire car n’étant pas encore à l’aise avec autant de regards en plein jour elle trouve cette position plus « discrète ». Le tempo de vas-et-viens et donné, je lui relève les jambes pour bien faire claquer mes couilles contre son cul, de son côté elle pompe le mec comme jamais, la situation d’être ainsi exhiber l’excite, elle mouille abondamment. Nous déchargerons quasi en même temps avec Claudio sur ma femme qui veu recevoir du sperme sur son corps. Elle aura droit à une belle éjaculation faciale de la part de l’italien, tandis que moi je lui arrose les seins. Les applaudissements de notre petite prestation se font entendre, ma femme heureuse d’elle est toute fière de se lever et discuter couverte de sperme pendant 10 minutes avant de rejoindre la mer pour se nettoyer.

Avant que Claudio reparte les couilles vidés rejoindre ses amis, nous lui proposons un plan ou ma femme pourrait leur être offerte dans la soirée en club ou chez nous à notre location. Claudio est partant pour le plan et nous dit qu’il va en parler à ses amis, qu’il faut échanger nos numéros de téléphones. L’équipe des 3 mecs se déplaces pas très loin de nous aux pieds des dunes car gênés par une nouvelle exhibe du couple ou les mecs « branleurs » piétines leurs serviettes de bains.

Je prends mon téléphone afin d’échanger les numéros et prendre la température pour les 2 autres gars. A peine arrivé à leur place ils me disent qu’ils sont d’accord sur l’idée du plan. Claudio me proposes de les rejoindre avec ma femme pour discuter et faire plus amples connaissances. Nous acceptons la proposition. Nous installons nos serviettes de bains face à eux et entamons la discussion, par chance un des 3 italiens parle anglais, la discussion deviens plus intéressante. Miss sagement assise sur sa serviette est invité par Claudio à s’assoir à côté de lui pour discuter. Sans me demander, Miss s’exécute. L’humeur et l’ambiance coquine est présente. Claudio pour sa part s’est mis à caresser ma femme de nouveau, elle se laisse faire. Il se retrouve rapidement entre les jambes de ma femme pour remonter au fur et à mesure en direction de son visage. Ma femme le reprend de nouveau en bouche tout en laissant ses jambes et cuisses bien écartés offrant une vue magnifique de sa chatte toute lisse aux voyeurs.

Je suis sur le côté et observe la scène tout en discutant avec les 2 autres italiens. Discrètement Claudio, demande un « latex » à son pote. Je comprends que le gars souhaite carrément aller plus loin en voulant la prendre sur la plage comme toutes ces « salopes » que nous voyons le faire depuis ce début d’après midi. Je précise à ma femme que Claudio vient de réclamer un préservatif à son pote et lui demande si elle souhaite aussi aller plus loin, elle me répond :
- « Oui pourquoi pas »,
- « Tu es sérieuse là , tu veux te faire prendre sur la plage » ? Elle acquiesce de nouveau, totalement consentante et décidée la voilà partie pour accroître son côté Salope de femme offerte par l’exhibition.

Je suis aux anges, un de mes fantasmes de l’offrir sur cette plage à la vue des voyeurs va se réaliser. Adossée sur la dune, elle écarte les cuisses pour se laisser pénétrer. Elle prendra rapidement les 2 autres copains en bouche. 3 Mecs s’occupent de ma femme sur la plage. Totalement dans sa bulle les regards des voyeurs lui sont totalement indifférent. On me félicite d’avoir une tel coquine, d’autant plus qu’elle est très jolie, les félicitations sont flatteuses. Les italiens chacun à leur tour profites de la chatte et de la bouche experte de ma femme, elle enchaine les positions jusqu’à bien rester en levrette ou chacun leur tour nos complices lui défonces la chatte tout en lui prenant fermement les seins dans leurs mains. Totalement livré dans un mode « Chienne » elle leur réclame leur bite à sucer pendant que l’autre la pénètre. Le moment se prolonge elle prend véritablement plaisir, les mecs lui éjacules l’un après l’autre sur les fesses, le visage et les seins. Excité, je décide de la prendre à nouveau et de me vider en elle, sa chatte est large, ouverte, trempé comme jamais, pourtant faisant parties des mecs plutôt bien dotée par dame nature, j’ai l’impression de flotté signe que ma femme à pris à pied énorme à se faire aussi bien baisé.

Elle me précisera à la fin de cette partie, qu’elle avait déjà hâte de la soirée et de le refaire demain dans des conditions identiques….
par Drose
#2246385
Très excitant ce récit. Continues ton récit avec ta femme si salope, que cela a dû tant te faire baver de voir ta femme accepter de se faire prendre sur la plage devant tout le monde par 3 mecs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée