©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fred40
#2123298
les changements continuent et c'est au tour de pierre de profiter de la belle S.

l'avantage quand un mari vous confie l'organisation de la soirée en laissant carte blanche (bravo P pour ta confiance) c'est qu'on peut faire venir des personnes pour leur potentiel.

Pierre notre 4eme lascar, est le plus jeune, j'ai déjà eu le plaisir de la faire participer a une de mes soirées et j'avoue qu'il m'avait impressionné malgré son jeune age.

Et bien il a confirmé tout le bien que je pensais de lui, la séance devient torride, les coups de reins sont virils et S vocalise encore plus, elle arrache elle même le bandeau qui lui entravé la vue.

elle n'ouvre pas de suite les yeux comme pour conserver encore une part de mystere.

nous découvrons donc le visage de S, charmante, rayonnante.
justindom1417, nacra29, seb9751 et 2 autres a liké
#2123305
Les photos suivent avec un peu de retard ....

La Belle toujours fort bien entourée ...
Les caresses se font plus précises, les vêtements tombent ...

J'observe ma belle cocufieuse ..elle est à l'aise et en bonne compagnie ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, justindom1417, Rubato et 3 autres a liké
par fred40
#2123541
S commence lentement à ouvrir les yeux, les coups de queue pourtant n'ont pas cessés.

Sa main cherche du soutien car les coups de boutoir de pierre font aller et venir la belle sur le bureau, je prends sa main fermement comme pour la rassurer.

Nos regards se croisent, pour la première fois, elle scrute autour d'elle pour découvrir le lieu de la surprise mais aussi le visage des quatre surprises.

Les changements de partenaires continuent c'est à Eric de se retrouver entre les cuisses de S, nous tournons tous autour du bureau pour profiter l'un de ses sein l'autre de la bouche.
nacra29, seb9751 a liké
par fred40
#2123702
Eric imprime une bonne cadence alternant entre coupe de boutoirs et coup de reins fougueux, la belle S laisse entendre quelques vocalises qui me font penser que P a bien fait de me demander de choisir un endroit insolites, si nous avions été a leur hôtel, il est fort a parier que les voisins de chambres n'aient pas tous compris.

mais bref nous sommes dans un atelier de charpente et elle peut crier a perdre haleine ce soir, a part nous pas grand monde va l'entendre.

les coups de queues n'ont pas cessé la belle se concentre sur son plaisir, nous ne négligeons pourtant pas quelques caresses sur ses seins.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée