©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#13295
Excellent. Et quelle très, très belle femme. Quelle chatte splendide! Dis-lui que je la trouve absolument magnifique, super bien proportionnée, et que j'adorerais moi aussi la baiser. Je comprends que son mec ait voulu la mettre complètement à sa main et en faire sa salope. Il ne va sans doute pas tarder à en faire sa pute aussi et ce sera bien normal , après tout, qu'il en fasse profiter d'autres. Bravo.
#14044
Bonjour Aventures,

Et tout d'abord, gfélicitations our ta qualité d'écriture, te lire est un vrai plaisir et non pas une corvée........

Tu disais au tout début de tes textes que ta femme faisait avec Maxime des coses qu'elle ne faisait pas auparavent avec toi,qu'elle etait devenue une bete de sexe.
Peuxtu nous donner quelques exemples ?

Ton histoires est tres touchante, et je suis aussi moi meme un peu comem toi, j'aime voir ma femme faire l'amour avec un autre.........

Au plaisir de te lire....
#14065
bonsoir
très belle histoire bien racontée. Amour quand tu nous tiens on accepte tout de l'autre voila ma conclusion.
vous ne voulez pas vous séparés bonne résolution. vous sortez des chemins battus et vous acceptez cela grandement pour l Amour de votre femme.
bravo bonne continuation et aimez la toujours. :)
#14313
Tes récits étaient super excitants, mais y repenser en entendant Rachel gemir et crier sous les coups de boutoirs de ses Amants; c'est très bandant. D'ailleurs, je suis un peu à l'etroit dans mon jean.

N'hésites pas à nous raconter d'autres situations. A ce propos, ta femme continue-t-elle à te raconter tout ce qu'elle fait?
Et Maxime est-il toujours présent dans sa boite?
#14341
Elle est superbe !!!
#16052
Effectivement Rachel est une femme heureuse et épanouie depuis que nous vivons de la sorte et c'est la raison pour laquelle elle m'a demandé de l'épouser cet été. Maxime est toujours dans sa boite mais il est au siège à paris depuis quelques mois. elle va passer des week end de temps en temps à paris.Elle a d'autres amants maintenant , le médecin est devenu son médecin et un amant régulier mais elle va souvent danser la salsa avec 2 amis noirs de maxime qui vivent en colocation et avec qui elle ne fait pas que danser.La première soirée qu'elle a passé avec eux fait partie de mes plus grand souvenirs. Bien sur elle me raconte , j'ai même des fois la chance d'assister et de la voir prendre du plaisir et j'ai maintenant l'habitude de nettoyer son sexe avec ma bouche du sperme de ses amants.
#16158
Racontes-nous l'episode ou tu as nettoyer, la premiere fois, le sexe de ta femme quand elle est rentrée. Avec ce qu'elle t'a racontée, bien sur.
Ton premier recit m'a scotché et j'en reprendrais bien un autre. ;)
Et quand Rachel va rejoindre Maxime à Paris, que font-ils?
Restent-ils "sagement" entre eux ou l'emmene-t-il visité des clubs ou saunas?
#16878
c'était en juin dernier , maxime était en vacances , parti voir sa famille aux Antilles depuis 3 semaines et je dois le dire j'étais assez heureux de me retrouver un peu seul avec ma chérie. Elle s'est offerte a moi à plusieurs reprises durant ce moment ou J'ai pu lui faire l'amour avec beaucoup d'attentions. Mais je la trouvai de plus en plus tendue , voir même désagréable un soir. bref je laisse passer l'orage et le lendemain en rentrant en fin d'après midi je trouve Rachel au lit , toujours tendue et pas trop dans son assiette. je me pose près d'elle et lui demande ce qui ne va pas ce a quoi elle me dit qu'elle ne sais pas trop , qu'elle est pas bien , et qu'elle n'est même pas allée travailler cet après midi et est resté au lit. Je commence à m'inquiéter et lui demande . veux que je demande a Christine de passer te voir ? Christine étant une vielle amie mais surtout notre médecin depuis longtemps. Elle me répond alors " tu sais je ne vais plus voir Christine , j'ai changé et je vais voir jean-yves depuis quelques temps , le médecin que m'a présenté maxime ". je lui fait part de mon étonnement mais elle me coupe et me dit : tu as peut être raison , passe moi mon portable je vais téléphoner et lui demander de passer pour voir si j'ai pas un truc qui ne va pas" . Sur ce elle téléphone et en raccrochant elle me dit " il va passer vers 20 h après la fermeture de son cabinet.J'essaye alors d'engager la conversation sur les raisons de ce changement de médecin qui ne me plais qu'a moitié mais je sens rapidement que Rachel n'est pas disposée a en discuter pour le moment , me répondant juste " il est bien , il est a mon écoute et me fait du bien. Je décide donc de ne pas insister et la laisse dans la chambre pour se reposer .vers 20h30 , coup de sonnette , je vais ouvrir et je découvre un homme avec des lunettes d'une cinquantaine d'années assez dégarni avec sa serviette qui se présente comme étant médecin. Je l'invite à rentrer et le conduit jusqu'à la chambre. Il pose alors sa serviette près du lit , prend la main de Rachel qui se redresse et lui demande "alors Rachel , qu'est ce ui ne va pas ?" je suis debout au pied du lit , silencieux a écouter les réponses vagues de Rachel. Il prend sa tension , commence à l'examiner , écoute son cœur avec son steto après avoir fait tomber son peignoir sur ses épaules découvrant le charmant soutien gorge en dentelle blanche qu'elle porte a ce moment là....Il continu a lui poser des questions et commence à la rassurer en lui disant que tout semble être normal puis se retourne vers moi et me demande " est ce que vous pourriez nous laisser un moment s'il vous plais ? " Je quitte donc la chambre et retourne dans le salon , plutôt rassuré qu'il n'y ai rien de grave ,visiblement plus du stress qu'autre chose.Je me verse un verre de vin pour patienter...puis un deuxième et fini par réaliser que cela fait prés de 30 minutes que je suis dans le salon et commence à trouver le temps long,je décide donc d'aller voir dans la chambre ou cela en est. Dans le couloir , je remarque que la chambre dont la porte est resté entrouverte est plus sombre et que visiblement elle n'est plus éclairée que par une lampe de chevet.Il n'y a aucun bruit,et de fait je réalise que du salon cela fait un moment que je ne discerne plus de bruits de discussion.J approche alors doucement et sans bruit de la porte pour passer un œil à l'interieur de la chambre.La lumière est effectivement tamisée et je découvre Rachel totalement nue, le corps luisant,allongée sur le dos , son peignoir et ses sous vêtements au pied du lit. Lui est assis à coté et ses mains vont et viennent sur le ventre de Rachel , sur ses cuisses , sur ses seins lui prodiguant un massage des plus sensuel.
rachel 250.jpg
#19286
je suis resté ainsi un moment dans l'encadrement de la porte de la chambre à regarder cet homme qui caresse rachel plus qu'il ne la masse d'ailleurs . Nous y étions et cela devais bien arriver un jour , ce n'étais plus seulement les récits de rachel sur ses aventures mais là je voyais pour la première fois un autre homme la toucher et au vu de ce qu'elle m'avais déjà raconté sur sa visite chez ce médecin et la façon dont je la voyais abandonner son corps a ces caresses ce n'étais visiblement pas la 1 ere fois qu'il la caressait ainsi. Je ne sais combien de temps je suis resté a regarder cela mais à un moment il a fini par sentir ma présence derrière la porte et je l'ai entendu dire " il nous regarde ton cocu" et j'ai vu rachel rouvrir les yeux et me faire un signe m'invitant à entrer dans la chambre " entre mon chéri " me dit elle alors. j'ai donc poussé la porte et suis entré ne sachant pas trop comment réagir , presque plus gêné queux d'avoir été surpris à regarder. " tu peux rester et venir près de moi si tu promets d'être sage et de ne rien dire " me dit elle. Lui m'ignorant , à continué à la caresser , s'attardant sur ses seins qui étaient déjà durs et bombés ce qui signifiais sans aucun doute l'excitation de ma belle. Sans dire un mot je me suis donc installé près d'elle.Sentant certainement que je n'allais pouvoir m'empêcher de poser des questions elle me devança et me dit " c'est moi qui lui ai demandé , j'en ai besoin , c'est pas la première fois qu'il me caresse , ca fait plusieurs fois que maxime m'emmene dans son cabinet pour qu'il me caresse et que je le masturbe et ca m'excite beaucoup. Et là ca me manque ca fait un moment" j'ai vu a ce moment ses jambes s'ouvrirent et les mains du toubib plonger directement vers son sexe dans lequel il a introduit 2 doigts et avec lesquelles il à commencé à la masturber. Le corps de rachel à réagit rapidement et a commencer à onduler alors que les doigts allaient et venaient de plus en plus profondément .Elle écarta un peu plus encore ses jambes pour mieux s'ouvrir et il répondit a cette invitation en la masturbant de plus en plus rapidement tout en lui caressant les seins de l'autre main.Je vis le plaisir monter très rapidement en rachel qui commença à encourager son partenaire en haletant de plus en plus alors que celui ci commençai a lui dire des mots crus .Ainsi non contant de profiter ainsi de rachel il la traitait sans ménagement et ce devant moi qui plus est." et bien ma petite salope t'es déjà toute mouillée..tu es en manque hein.... répète a ton cocu ce que tu m'as dit tout à l'heure allez dit lui que tu es en manque de te faire baiser par maxime.....tu veux te faire baiser salope.. ." lui dit il .et il continua sur le même registre alor que rachel prenait de plus en plus de plaisir et ce jusqu'à ce quelle finisse par jouir dans une explosion de cris et de mots parmis lesquels j'ai entendu. "oh docteur baisez moi , baisez moi"
#20479
A ce moment là il a retiré sa main , s'est levé et après avoir ouvert son pantalon a sorti son sexe. puis en me regardant il a dit à rachel " ah tu veux que je te baise ? très bien , mets toi a quatre pattes et offre moi tes petites fesses, je vais te prendre en levrette devant ton mec petite salope puisque c'est ca qui t'excite" Rachel s'est alors retournée et s'est mis à quatre pattes sans dire un mot. elle lui a tendu ses petites fesses et a posé son visage sur ma poitrine. j'ai pris sa tête entre mes mains pour lui caresser le visage et les cheveux.J'ai ainsi senti une grande secousse en elle , il venait de la pénétrer sans égard.Elle s'est fait prendre ainsi sans ménagement et dans mes bras. elle était excessivement belle et je bandais comme un fou. Je regardais ma belle se faire prendre par un homme et j'aimais ce que je voyais. quelle découverte pour moi.Il n'est pas resté très longtemps en elle car il a rapidement éjaculé tout en l'insultant. De même le plaisir de rachel est monté très vite et sa jouissance fut extremement démonstrative.Puis elle s'est effondrée sur moi , lui à ramassé son sexe ,a refermé son pantalon et s'est redressé près du lit . Puis il a dit à rachel " tu vas passer me voir au cabinet dans la semaine , je vais envoyer un message à maxime pour lui demander ce qu'il veut que je fasse de toi. téléphones moi mercredi que je te dise à quelle heure passer" Et il est parti , sans un autre mot laissant rachel haletante allongée contre moi. Nous sommes resté ainsi quelques minutes puis rachel ma glissée à l'oreille " tu veux venir en moi ? "
#26496
bien sur j'avais envie d'être en elle , et alors quelle s'allongeait sur le dos en écartant les jambes et que je m'apprêtais à la pénétrer elle me dit " fait moi l'amour en douceur comme tu sais le faire et dit moi des mots tendres " Mon sexe est entré doucement en elle , elle était chaude , humide et pour la première fois ce n'était pas que son excitation que mon sexe découvrait en elle mais la gluanteur du sperme de cet homme qui venait de la posséder devant moi.Cela m'a terriblement excité et je lui ai dit alors o combien je l'aimais et je la trouvais belle tout en la couvrant de tendres baisers.Mais mon excitation était trop forte et je n'ai pu faire que quelques aller retour en elle avant de me rependre dans son ventre. J'étais désolé d'avoir été si rapide et m'en suis excusé , lui expliquant que la voir ainsi prendre du plaisir avec un autre homme m'avais trop excité, que je l'avais trouvé si belle ainsi. Elle s'en amusa et se moqua de moi gentiment en me disant qu'elle n'était pas certaine que ce soit bon pour moi , jamais elle ne m'avais vu jouir aussi rapidement.Elle ma alors demandé de l'amener à jouir avec ma bouche , ce que je fis aussitôt.Son sexe était plein de sperme et pas seulement du mien j'en était conscient mais j'ai continuer a la lécher pour ne pas la décevoir.Je ne sais pas si je dois considerer cet épisode comme la 1ere fois ou j'ai gouté au sperme de son amant car il était mélé au mien........... Avant de nous coucher elle m'a dit quelle avait passé une tres bonne soirée et que cela lui avait plu que je la regarde se faire prendre ainsi et elle m'a demandé " Tu veux m'accompagner cette semaine quand je vais aller dans son cabinet ? " je lui ai repondu que oui bien sur si elle le desirait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée