©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1742424
Pour reprendre donc là ou j'en étais resté , en rentrant du travail un soir , ma belle me demande si je veux toujours l'accompagner au cabinet , car elle a reçu un message avec un rdv pour le samedi midi et des instructions claires qui lui ont été transmise et quelle doit respecter. bien sur je tiens à être présent et lui fait savoir , notre dernière expérience m'ayant tant excitée. Elle me répond que puisque je souhaite participer j'aurai le privilège de la préparer avant le rdv. Le matin venu donc elle me rappel que je dois m'occuper d'elle et me tend son portable pour me faire lire un sms envoyé par ce médecin : " J'ai eu max au tel et lui ai raconté l'autre soir, il ma donné ces instructions pour toi .présente toi le sexe fraichement rasé, tes orifices remplis avec tes jouets. tu devra porter des bas , des bottes et rien d'autre sous ton manteau..rdv 12h30 cabinet " Puis elle se dirigea vers la salle de bains m'invitant à la suivre. Je me suis alors occuper de sa toilette, ai rendu son sexe lisse et doux puis de retour dans la chambre lui ai introduis délicatement ses jouets. Enfin je lui ai passé son porte jarretelle , ses bas , ses bottes et alors que je lui tendais un string pour couvrir son sexe repoussa ma main en me souriant et me dit " il n'est pas question de string sans le message, je vais donc faire sans " Je dois dire que de la voir ainsi j'étais déjà dans un état d'excitation extrême.. j'ai alors sorti mon sexe pour commencer a me caresser mais elle m’arrêta aussitôt...Pas maintenant me dit elle , tu dois attendre , ca n'en sera que meilleur, par contre tu peux commencer a me lécher le sexe pour m'exciter un peu ce que je fis sans attendre tellement je la désirai. elle m'a laisser ainsi jouer avec ma langue quelques instant avant de m’arrêter subitement en me disant...c'est bon , je pense être assez excitée comme cela...il va être temps d'y aller . ma bouche emplie de son gout et mon nez de son odeur je lui tendis son manteau . elle profita alors du trajet en voiture pour jouer avec moi, découvrant partiellement sa nudité sous son manteau tout en me caressant à travers mon pantalon pour mieux vérifier l'état de mon érection.
#1746932
Arrivés sur place nous nous sommes installé dans la salle d'attente et quelques minutes après la porte s'est ouverte sur cet homme qui quelques jours plus tôt, avait pris dans notre chambre ma belle sous mes yeux. Surpris par ma présence à se rdv , il s'avance vers rachel , lui tend un masque comme ceux que l'on met dans les avions pour dormir et s'adressant à elle comme si je n'était pas là

«  visiblement il a aimé te regarder puisqu'il est là...et bien il va être servi, nous t'avons organisé une petite surprise alors enfile cela et suivez moi »

Rachel a enfilé son masque la privant ainsi la vue puis je l'ai aidé aidé en la guidant par la main jusque dans le bureau du médecin ou je découvre deux autres hommes qui discutent assis dans les fauteuils . La main de rachel se serre sur la mienne lorsqu'elle comprend la présence d'autres hommes je sens qu'elle est fébrile et quelle ne s’attendait pas a cela et les choses prirent aussitôt une tournure sans équivoque avec l'introduction de jean-yves

« Voila messieurs la belle salope dont je vous ai parlé ...et son cocu de mari..bon il était pas prévu ..mais il va regarder... Rachel après en avoir discuté avec max au téléphone il m'a suggéré que l'on montre ce que tu es vraiment alors j'ai invité 2 amis et collègues a qui j'ai raconté ma petite visite chez toi . Guy qui est masseur kiné et francois un collègue généraliste également ne voulaient pas me croire quand je leur ai parlé de toi alors tu vas leur montrer en enlevant ton manteau pour commencer que l'on vérifie déjà si tu as bien respecter mes instructions »

Sans hésiter rachel fit tomber sous manteau a ses pieds et se retrouva ainsi en bas et en bottes, le sexe a nu devant ces 2 inconnus qui lâchèrent aussitôt quelques compliments a la vue du corps de ma belle

« Vous voyez messieurs , une bonne petite chienne obéissante comme je vous avais dit , elle à respecté mes instructions à la lettre , et vous n' avez pas tout vu , normalement ses orifices sont déjà remplis par des jouets.... allez aide la à s'approcher de mes amis me dit il qu'elle leur montre comment elle est équipée »

je conduisis alors Rachel devant le fauteuil d'un des hommes , étrange et excitante sensation que de conduire par la main sa chérie à un inconnu pour qu'il la tripote . Cet homme pris la jambe de rachel afin de poser son pied sur l’accoudoir se retrouvant ainsi le visage à quelques centimètres du sexe de ma belle pleinement offert à sa vue , l'autre homme se levant pour venir se placer derrière elle posant ses des mains sur ses fesses pour les lui écarter. L'homme du fauteuil glissa alors une main vers le sexe de Rachel, prit l'anneau de ses boules de geisha et commença à jouer avec tout en faisant aller et venir un autre doigt entre ses lèvres
«  oh la petite pute (s'exclama t'il) effectivement elle est venu déjà remplie et elle a l'air d'aimer ça sa petite chatte est toute trempée . Et comment c'est derrière demanda t'il à l'autre qui lui répondit tout en jouant à rentrer et sortir doucement l'autre jouet de ma chérie...c'est occupé aussi par un joli petit plug en métal.. »

Rachel me serait de plus en plus fortement la main , faisant des mouvements incontrôlés avec son bassin, vacillant presque sur sa jambe en appui, je l'a pris alors par la taille pour quelle ne tombe pas et je vis ses dents mordiller ses lèvres. Assurément elle aimait cela .

Puis s'adressant à moi jean-yves me dit

«  Allez conduit là sur la table d'examen et présente nous ta salope à 4 pattes que l'on ai une belle vue sur son petit cul ..puis s'adressant à ses collègues … Alors je vous avais pas menti , elle vaut le déplacement .. et vous allez voir dans 10 minutes elle va me supplier de se faire baiser... »
#1764881
J'ai alors guidé rachel par la main jusqu'à la table où je l'ai aider à s'installer a quatre pattes les fesses cambrées vers le regard de ces 3 hommes qui n'en perdaient pas une miette. Elle me chuchota alors que je l'aidais que de ne pas voir ces hommes l'excitai encore plus. jean- yves lui ordonna de se masturber,ce qu'elle fit aussitôt sans discuter et apres avoir fouillé dans un tiroir de son bureau il me tendit une boite. Il y avait là une paire de pinces a seins reliées par une petite chaîne et un god vibrant noir d'une taille que je trouvais impressionnante . mets lui les pinces sur les tétons me dit il ,puis retire son plug et enfonce lui ce god a la place, elle va aimer ca, cela va lui rappeler maxime qui doit lui manquer..je fixa alors délicatement les pinces sur ses tétons et remplaça son petit plug par ce god que j'ai préalablement humidifié contre son sexe trempé qu'elle masturbait et a ma grande surprise celui pénétra son anus sans problème malgré sa taille imposante. Et c 'est au moment ou je le mis en marche , ou les vibrations commençaient à la remplir que sa masturbation se fit plus intense et que ma belle a jouis une première foi.les 3 hommes se sont alors approché de la la table se positionnant de chaque cotés , jean- yves venant se placer devant les fesses tendues de rachel qui se tordait de plaisir. Il lui mis une claque sèche sur la fesse et commença a lui parler crûment «  Alors petite salope tu aimes ca, tu prend du plaisir a te faire traiter ainsi  devant ton mari ? Venez voir messieurs comment sa petite chatte est trempée » Tour a tour ils glissèrent leurs mains vers son sexe pour le fouiller avec leurs doigts qu'ils ressortaient trempés et gluants, jean- yves continuant à lui asséner de façon régulière de petites claques sur les fesses et rachel donnant un coup de reins en arrière a chaque fois comme pour mieux faire pénétrer ces doigts en elle. Elle fut gratifie d'une succession de petite pute, chienne et autre salope ce qui sembla l'exciter encore plus puisqu'elle pris l'initiative de retirer ses boules de geisha de son sexe et ce qu'elle dit alors à fini de me mettre dans un état second d'excitation «  prenez moi docteur »lança t'elle
Ce a quoi il a répondu tout en continuant sa série de claque cinglantes sur son petit cul

«  ah mais il va falloir le demander mieux que cela , et me dire pourquoi je devrai te prendre, et puis il va falloir t'occuper de mes amis aussi et les branler, il ne sont pas là juste pour regarder »
«  sil vous plais docteur baiser moi, je suis une petite pute en manque de queue et je ferai tous ce que vous voudrez si vous voulez bien me baiser, je vais m'occuper de vos amis docteur mais prenez moi, baisez moi je suis toute a vous »

j'ai cru un instant que j'allai éjaculer sans même me masturber tellement j'étais exciter d'entendre rachel s'offrir ainsi à un autre. Il me fit signe alors de me saisir des fesses de ma belle et de les écarter pour encore mieux lui offrir son sexe trempé. Ses 2 collègues sortirent leurs sexes qu'ils placèrent dans les mains de rachel qui ,ainsi a 4 pattes sur la table, reposant sur ses coudes , les fesses tendues ,le sexe offert et un god dans l'anus commença à les branler doucement. jean- yves sorti son sexe à son tour et pénétra sans ménagement le sexe de rachel qui je lui offrais et tout en commençant ses allez et venu en elle il lui dit «  je veux t'entendre dire jusqu'à ce que je jouisse en toi que tu est une salope qui aime se faire baiser devant son mari »
ce qu'elle commença a répéter inlassablement entrecouper halètement et de petits cris de jouissance ses mains allant de plus en plus rapidement sur les sexes des 2 autres hommes qui tout en se faisant branler jouaient en alternance avec les pinces sur ses tétons et le god qu'ils faisaient allez et venir en elle, et très vite rachel se déchaîna et poussa un premier hurlement de jouissance... j'étais en transe elle était si belle et si désirable ainsi, elle se fit baiser ainsi pendant près d'une demi heure changeant de position a un moment pour se retrouver sur le dos , les jambes écarté, les talons de ses bottes coincé dans les étriers branlant les 2 hommes au dessus d'elle.
Chacun leur tour ils finirent par éjaculer sur son ventre et sa poitrine alors que jean- yves fini par éjaculer dans sa chatte grande ouverte . Rachel est resté ainsi un moment allongé, le corps parcouru par des spasmes alors que les 2 collègues de jean- yves prirent congés en le remerciant pour ce bon moment. L'un deux en partant me glissa sa carte en me disant «  si ta petite salope a besoin de massages contact moi »
Puis j'ai ramassé le manteau de rachel lui ai oté son bandeau sur les yeux et ai retiré le god qui vibrai toujours en elle puis avant de partir jean- yves s'est adressé a rachel «  c'est bien tu évolue bien, je vais pouvoir raconter a maxime comment ca c'est déroulé, c'est lui qui a suggérer tout cela pour te préparer... je crois qu'il veux t'organiser une petite soirée avec des amis a lui à son retour »
Nous avons alors quitté le cabinet et dans les escaliers Rachel m’arrêta pour me demander un kleenex «  ca me coule le long de la cuisse » me dit elle en ouvrant son manteau pour me montrer. N'ayant rien pour l'essuyer je lui ai alors demandé si elle voulais que je lèche . Elle me répondit avec un grand sourire qui me confirma que c'est ce qu'elle attendait. Je me mis a genou et commença a lécher le sperme qui coulait sur sa cuisse et le haut de ses bas , puis suis remonter doucement vers son sexe lisse et baveux pour en aspirer tout le jus . Elle pris m'a tête entre les mains pendant que je la léchai et me dit «  tu peux te masturber maintenant si tu veux, je suis très heureuse que tu ai été là et que tu me vois ainsi je crois n'avoir jamais pris autant de plaisir » je sorti mon sexe et tout en buvant le sperme de son amant ( ce que je fais systématiquement depuis ) j’éjaculai sur ses bottes en moins de 5 minutes. Et j'ai pris conscience que j’étais totalement soumis à ma déesse..
#1775782
ce week end rachel m'a encore étonné par son audace et son appétit . J'ai bien vu dès notre réveil dimanche qu'elle était excité puisque rien que dans la matiné elle m'a demandé a deux reprises de lui donner du plaisir avec ma bouche. Comme je l'ai précisé plus tôt je n'ai plus le droit de la pénétrer qu'a quelques occasions et depuis maintenant 2 ans mon sexe est en cage, le soir et le week end du moins. Mes impressions se sont confirmé lorsque qu'elle s'est habillé pour la promenade en ville que nous avions prévu de faire l’après midi. Elle s'est couverte d'un string si mince qu'il ne couvre rien et a enfilé une robe très moulante qui lui arrive a peine en haut des cuisses, autrement elle aurait été nue cela aurait été presque pareil. Je lui fait quand même remarquer avant de partir que c'est très osé pour une promenade en ville ce à quoi elle me répond qu'elle à envie d’être regardé et désiré et que cela ne doit pas être sans me plaire, ce qui est exacte , je suis terriblement excité de la voir ainsi.
Nous voilà parti pour un après midi en ville ou de nombreux hommes vont se retourner sur rachel. Elle en joue et s'amuse a provoquer ces hommes allant jusqu'à laisser tomber régulièrement un objet, pour en se pliant pour le ramasser découvrir ses fesses presque nues puisque juste couverte par une ficelle. J'aurai l'occasion a plusieurs reprises cet apres midi d'entendre plusieurs hommes qui nous croisent me lancer alors qu'ils assistent au spectacle des fesses de rachel, « elle est bonne ta pute, tu dois pas t'ennuyer » Rachel qui a également entendu a plusieurs reprises ces commentaire me dira en souriant «  tu vois mon chéri la chance que tu as, tout ces hommes qui t'envient » 'est certain ils m'envient, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je me tiens a coté de ma beauté sans pouvoir la prendre, mon sexe encagé sous mon pantalon. Rachel poussera le vice alors que nous prenons un verre à une terrasse a écarter ses cuisses pour offrir au regard de ceux qui veulent son sexe lisse. Un autre couple viendra s'installer en face de nous l'homme nous faisant face. Il ne mettra pas longtemps pour remarquer Rachel qui des quelle s'en est aperçu a ouvert ses cuisses à son regard. Le regard de l'homme resta fixé un long moment sur le sexe de Rachel qui s'amusa même à y glisser un doigt le pauvre en était si troublé qu'il n’écoutait même plus sa compagne qui nous tournai le dos . Puis quelque instants plus tard ma belle se leva et d'une voix forte me dit «  tu me recommande un café chéri le temps que j'aille aux toilettes » j'ai alors compris qu 'elle lançait une invitation a cet homme qui visiblement a bien compris également puisqu'il se leva quelques instants après et se dirigea vers l’intérieur du bar. Puis près d'une dizaine de minutes plus tard l'homme est revenu a sa place, un grand sourire au lèvres suivi par rachel dont je vis de suite que le bas de la robe au niveau du ventre était mouillé . Ma chérie m'embrasse et s'assoie en poussant un petit soupir et m'en me disant «  c'était bon ». Lui montrant la tache d'eau je lui demande ce qui lui est arrivé elle me raconte alors que l'homme est allé la retrouver dans les toilettes des femmes. «  nous ne nous sommes pas parlé, il m'a juste dit qu'il devait faire vite a cause de sa femme, il a glissé sa main sous ma robe et ma masturbé tout en m'embrassant. J'ai fait de même , j'ai sorti son sexe et je l'ai branlé . Il à très vite éjaculé sur moi , enfin,sur ma robe, j'ai donc du mettre de l'eau...mais ses doigts dans mon sexe...c’était trop bon...dommage que cela n'est pas duré plus longtemps...je suis toute trempé maintenant » et tout en me racontant cela elle fixait l'homme et lui souri alors quelle prend ma main et la glisse vers son sexe. Effectivement, il est humide et chaud et connaissant ma chérie elle ne va pas en rester là aujourd'hui.


ps; vos commentaires sont bienvenu..
#1800147
nous avons donc poursuivi notre promenade, Rachel s 'amusant a allumer les mecs ,Alors que nous sommes sur le point de rentrer elle reçoit un appel de maeva, la femme de mon meilleur ami, Elle lui raconte alors que vincent , mon pote est encore absent pour 3 jours pour son travail et qu'elle s'ennuie seule chez elle.Rachel lui propose alors de venir prendre une verre à la maison pour papoter. Nous voilà donc réuni à la maison tous les 3 pour un apéro improvisé, Je les laisses seules un moment pour préparer les verres , l'ambiance est détendue, j'entends déjà les filles rigoler entre elles.Je sais qu'elles sont devenue de bonnes amies très complices au fil des ans mais cela ne m’inquiète pas spécialement, nous avons établi comme règle avec rachel de ne jamais dévoiler à à nos proches la nature de notre vie sexuelle.
Après plusieurs allers retours à la cuisine et ce , sans chercher particulièrement à écouter ce qu'elles se racontent, je fini par m'installer avec elles et tout en trinquant je leur demande ce qu'elles se racontent et ce qui peut bien les faire rigoler ainsi. Rachel me répond pour commencer que cela ne me regarde pas, que se sont des trucs de filles, mais maéva toute souriante, heureuse certainement de passer un moment avec nous me livre alors leur conversation

«  je disait à ta femme qu'elle était particulièrement belle ce soir et surtout terriblement sexy dans sa petite robe, et que moi je ne sais pas si j'oserai porter une robe pareille . Elle m'a répondu que ca l’excitai le regard des hommes sur elle ainsi vêtu et qu'elle avait eu envie de se faire prendre toute l’après midi. Voila et pour finir juste avant que tu arrives je lui ai dit qu'elle avait de la chance de t'avoir là, que moi depuis quelques temps Vincent est souvent absent et c'est calme plat au lit depuis a moment, c'est plus comme au début et que du coup je m'en voulais de m’être imposé chez vous ce soir, que vous aviez certainement mieux de prévu ...et si tu veux tout savoir Rachel m'a répondu,, de ne pas m’inquiéter qu' il n'était pas prévu que tu lui fasse l'amour ce soir....et que pour mon couple j'avais qu'a prendre des amants et dresser Vincent à l'accepter »

Là j'ai commencé à m'inquiéter et à me demander ou Rachel cherchait à en venir, j'ai donc cherché son regard pour lui l'exprimer quand Maéva enchaîne en me disant «  Je vous vois mal ton pote et toi accepter ca, vous etes plutôt macho tous les deux,, »

j'essaye alors de glisser un « ah bin oui pas nous t'imagine » souhaitant changer de sujet tout lançant des regards inquiets à Rachel quand ma chérie me répond par un sourire, pose son pieds sur le bord de la table basse et lâche à maéva «  Mais détrompe toi, il suffit de savoir si prendre et ton homme fera tout ce que tu souhaites pour faire de toi une femme heureuse. Tu vois cette chaînette à ma cheville avec la petite clef, ce n'est pas un simple bijou , c'est la marque de son obéissance à mes désirs » J'essaye alors de couper court a cette discussion en disant que rachel plaisante, et que nous devrions parler d'autre chose mais la curiosité des femmes étant ce qu'elle est , maéva piquée au vif demande à en savoir plus. Ma belle lui propose alors de rester manger avec nous, qu'elle veux lui expliquer et lui montrer comment procéder et me suggère de téléphoner pour commander des pizza. La commande passée je reviens vers elles et rachel m'invite a venir prés d'elle, le regard intrigué de maeva me met mal à l'aise et je tente a nouveau de rappeler notre accord de discrétion à ma chérie mais visiblement ce soir elle en a décidé autrement. Elle me demande alors de raconter à notre amie notre après midi et alors que je refuse gentille ment elle me sort la menace ultime a laquelle je ne peux résister
«  c'est bientôt notre anniversaire, tu ne voudrais quand même pas que je me refuse à toi , tu veux attendre encore plusieurs mois avant de me faire l'amour ? Me dit elle , puis s'adressant à maéva qui semble ne rien comprendre , tu vois c'est un point crucial , il ne faut plus etre en attente de la sexualité de ton homme mais il faut la contrôler, la maîtriser … Allez raconte lui me demande t'elle a nouveau.. »

Je n'ose regarder maeva mais commence a lui raconter les provocations et exhibitions et souhaitant passer sous silence le passage du café je me fais rappeler à l'ordre et fini par dire a notre invité que ma chérie était aller masturber un inconnu dans les toilettes. Rachel me demande alors d'embrasser la clef attachée à sa cheville et d'avouer que j'aime quelle s'occupe d'autres hommes, ce que je fais, empli de honte de devoir le faire devant la femme de mon meilleur ami.

Celle ci reste septique et rigole en disant que l'on se moque d'elle, Rachel me demande alors de me redresser, déboutonne mon pantalon et dévoile à maéva mon sexe enfermé dans sa cage. Celle ci éclate alors de rire et après un interminable fou rire elle demande une explication, visiblement elle ne connaît pas cet accessoire. Rachel lui explique alors que je dois porter cette cage de chasteté chaque soir en rentrant du travail et tout les week-endset que c'est la clef de ma cage qu'elle porte à la cheville...Il faut contrôler leurs sexualité lui répète t 'elle. Maéva enchaîne les questions et moi je part préparer la table quand quelques instants plus tard l'interphone retenti. Je vais répondre et indique l'étage au livreur, vais chercher de l'argent de ma veste quand ma belle m'interpelle «  Chérie, je voudrai que tu fasses entrer le livreur dans la salle et que tu lui demande pour moi ce qu' il préfère comme pourboire , de l'argent ou que je le branle, tu ne m'as pas vu masturber l'autre homme cet apres midi tu pourra me regarder masturber celui là, ca te fait plaisir ? Dit le devant notre amie. » Me voilà donc à dire a ma femme devant les yeux ébahis de maeva «  oh oui ma chérie j’aimerai te regarder branler un autre homme »
Le livreur arrivé je l'invite à entrer dans la salle et lui emboîte le pas .Rachel est toujours assise a coté de maéva dans le canapé mais elle à légèrement ouvert ses cuisses ce qui combiné à sa robe ultra courte ne cache plus rien de son intimité. Cela n'a pas échappé au livreur, un jeune homme quelconque qui fait un grand sourire et dont les yeux ne quittent pas le sexe lisse de rachel .Je le paye et lui demande alors que sont regard ne s'est pas détourner un instant de ma belle «  ma femme voudrait savoir si vous préférez de l'argent ou plutôt qu'elle vous masturbe en guise de pourboire ? » Sa réponse fut sans équivoque, sans dire un mot il s'approcha de ma belle, ouvris sa braguette et sorti son sexe que rachel pris aussitôt à pleine main sous les yeux effarés de notre amie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée