©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#6486
Ceci est une copie d'un temoignage que j'ai fait sur un aute forum mais dont je n'aime pas l'ambiance....vulgaire

j'ai decouvert par hasard il y a plus d'an an que ma femme avait un amant et cela a changer nos vies pour notre plus grand bonheur.

Un matin alors que je prepare une machine de linge a laver j'ai découvert un mot dans sa poche lui fixant un rdv dans un hotel un midi avec des instructions vestimentaires très claires .Cela m'a au début rendu très triste et en colère puis j'ai très vite remarqué qu'en fait sans même m'en rendre compte j'etais excité. machinalement et pour la première foi voici que je me mets à inspecter ses strings dans ce tas de linge que je suis sur le point de laver et sans grande surprise après ce que je viens de lire je découvre bien sur que certains de ses strings sont couverts de taches blanches et epaisses.il n'y a pas de doute possible , elle me trompe........d'autant que depuis quelques temps elle rentre de plus en plus tard du bureau prétextant de nouvelles responsabilités. ma femme est assistante de direction dans un grand groupe .Nous avons 38 ans , pas d'enfants et sommes ensemble depuis 7 ans. je Suis fou amoureux d'elle il faut dire qu'elle est plutôt belle et a beaucoup de succès auprès des hommes. elle est brune aux cheveux longs avec de tres beaux yeux marrons , très menue elle fait 45 kg pour 1m65, de toutes petites fesses et de très petits seins .elle a décidé il y a quelques mois d'avoir constamment le sexe rasé , au début j'ai trouvé cela super , je vais bientôt découvrir le pourquoi de cette fantaisie.
La journée passe et bien décidé a avoir une explication je décide de l'attendre le soir et de lui mettre sous le nez ce fameux papier source de mes tourments.
19h 30 la voila qui arrive , je me dirige vers elle brandissant le papier et sans même lui dire bonsoir lui intime de m'expliquer ce que cela veut dire.

Et là ,a ma grande surprise , la voila qui se met dans une colère folle ,elle se met a me crier dessus , a m' insulter , me traitant de tout les noms en me disant que je n'ai pas a fouiller dans ses affaires. j'essaye en vain de placer un mot dans son flot de reproche et sans que je la voie venir elle me place une gifle , puis tourne les talons et repart en claquant la porte. je suis scotché sur place , ridicule avec mon papier dans la main et met un certain temps avant de réaliser ce qui m'arrive.
je saisi alors mon portable pour la joindre , son téléphone est coupé et je n'ai que sa messagerie a qui parler. il en sera ainsi toute la soirée et une partie de la nuit .Ne sachant ou elle peut etre et lassé de l'attendre je fini par aller me coucher et par m'endormir , la vodka m'aidant pas mal en cela.

Je suis réveillé par une présence prêt de moi et un tendre baisé sur la bouche.
Je regarde le réveil il est plus de 4 h et rachel est allongée contre moi, elle est encore habillée . elle me pose alors un doigt sur ma bouche et me fait chut dans l'oreille
( depuis que nous sommes ensemble pas une seule foi nous avons passé une nuit l'un sans l'autre , c'est une règle que nous nous sommes fixé )

Un doigt toujours posé sur ma bouche Elle me fixe alors avec ses magnifiques yeux et prend ma main q'elle passe sous sa jupe et glisse un de mes doigt dans son string. Quelle sensation.......son sexe est si doux...mais en plus il est chaud ,complètement trempé et gluant. Avec son plus charmant sourire elle me dit alors doucement dans l'oreille " oui mon chéri j'ai un amant. Je sort de chez lui ou j'ai passé la soirée a faire l'amour tellement j'etais en colère après toi mais je voulais rentrer dormir prêt de toi " Mon doigt entre comme aspiré dans son sexe que je découvre alors bouillant et rempli de sperme. elle fait aller et venir ma main et me dit alors " continu mon cheri et je vais te raconter "
j'enfonce alors un second doigt dans son sexe trempé et lui caresse le clito avec le pousse , elle est chaude comme de la braise . je tente de lui dire une phrase pour lui exprimer ma surprise et mon indignation mais elle me coupe en m'embrassant tendrement. puis collant son visage contre le mien , d'une voix douce entrecoupé par quelques gémissements de plaisir du fait de mes caresses elle me dit

" il s'appelle maxime.......tu l'a déjà vu .....il travail au service informatique de la boite......... c'est le beau noir avec qui j'ai dansé toute la soirée a l'anniversaire de la boite . la première foi ce fut justement le lendemain de cette soirée et c'est en partie a cause de toi."

Ce fut comme un coup de poignard , les images de cette soirée défilèrent devant moi , c'etait un si mauvais souvenir. Déjà que je n'aime pas trop ce genre de soirée d'entreprise mais. ma femme avait insisté pour que je l'accompagne. Apres le pot et le repas il y avait eu de la musique et certains s'etaient mis à danser . Rachel qui contrairement a moi adore danser avait insisté pour que je danse avec elle mais âpres 10mns j'en avais déjà marre et je lui ai fait comprendre que c'etait assez pour moi. Etait ce le champagne....... le fait est que je fus étonne de la voir inviter un de ses collègue a danser avec elle. Le jeune garçon noir justement qui de ce que j'en savais était nouveau dans son entreprise. Ce fut pour moi une soirée très désagréable , condamné a la regarder danser et rire avec cet homme et moi comme un con ne connaissant personne , seul dans mon coin. j'etais furieux , jaloux , de le voir serrer ainsi ma femme , de voir ses mains sur ses fines hanches et ne se gênant pas se permettant même de les poser sur ses petites fesses. et ainsi durant toute la soirée. je n'avais rien dit ne voulant pas faire de scandale devant ses collègues mais nous nous étions disputé violement sur le retour. j'avais même fini sur le canapé du salon et intrigué par des bruits étranges j'avais alors surpris Rachel en train de se masturber dans le lit. Elle m'avait alors renvoyé sur mon canapé puisque j'étais a l'origine de cette dispute.

Toutes ces images mes revenaient maintenant et j'avais envi de crier mais Rachel avait une main plaquée contre ma bouche comme pour prévenir toute contestation . je ne sais si elle lisait dans mes pensées mais elle me dit alors

" c'est a lui que je pensai ce soir là quand je me suis masturbé , et c'est la première foi que je pensai a un autre homme que toi en prenant du plaisir , mais sentir ses mains sur mes fesses et je peux te le dire maintenant .....son sexe qui bandait quand nous dansions , cela m'a terriblement excité et c'est avec toi que j'aurai comblé cette excitation si tu n'avais pas fait cette colère " et pour accompagner ces paroles sa main quitta sa bouche pour descendre vers mon sexe qu'elle saisie fermement. je pense que c'est a ce moment que les choses ont basculées. elle poussa alors un petit rire et en serrant encore plus fortement mon sexe elle me dit " mais tu bandes comme un fou mon chéri.......cela t'excite aussi visiblement mon chéri.
je ne sais pourquoi j'étais excité ainsi ........ses paroles ou mes doigts dans son sexe encore gluant d'un autre mais je sentais bien que j'etais dans un état second , au bord de la jouissance. Elle retira alors ma main de son sexe et se leva pour se mettre nue. Profitant de cette instant pour pouvoir m'exprimer je lui demandai alors d'une voix tremblante

" mais tu me trompes.......pourquoi....pourquoi me fais tu cela ? je t'aime moi .......j'ai toujours été doux et tendre avec toi, tu es si belle ........j'ai toujours fait ce que tu voulais pour te garder prés de moi .......comment vais je faire pour vivre sans toi " Et oui , éperdument amoureux d'elle je me sentais perdu à l'idée qu'elle me quitte pour un autre

Venant se mettre sur moi maintenant totalement nue ,les jambes écartées pour mieux frotter son sexe rasé contre le mien et ce liquide qui coulait d'elle lubrifiant nos frottements ,c'etait si doux , comme une caresse de soie je me mordais les lèvres pour ne pas jouir .Elle planta ses yeux dans les miens et me fit son plus beau sourire , sourire auquel je n'ai jamais réussi à résister.Ce qu'elle allait me dire ensuite à changé notre vie.

" mais je ne compte pas te quitter mon chéri ! je t'aime parce que tu es doux et tendre et que tu exauces tous mes désirs. il n'y aura plus de tromperie a présent puisque maintenant tu es au courant. Mais justement ce que je vie depuis 3 mois avec maxime est si différent d'avec toi c'est si intense , que je ne peux plus me passer de lui non plus. Il me fait vivre de tels moments il me fait faire des trucs si fou que je n'aurai jamais imaginer faire avec toi. Nous deux c'est tendre et doux , lui il m'a transformé , il a fait de moi un objet sexuel , il a une telle emprise sur moi et je suis prête a tout pour le satisfaire tellement il me rend folle . Si tu m'aimes tu dois l'accepter et me laisser vivre ma nouvelle sexualité , tu dois être heureux de mon plaisir."
Je ne savais quoi dire si tant est que j'avais mon mot a dire tellement j'etais retourné.

Elle arrêta alors son vas et viens le long de me sexe et remonta le long de mon corps pour placer son sexe béant a 5 cm de ma bouche. ainsi assise sur moi , saisissant ma tête entre ses mains elle me dit alors

" dit moi que tu veux mon bonheur et supplie moi de garder mon amant , je veux t'entendre le dire "

Et ce fut plus fort que moi je me suis entendu prononcer cette phrase

" oui mon amour je veux ton bonheur et je t'en supplie.......garde ton amant "

elle plaqua alors ma bouche sur son sexe juteux et me dit

" lèche moi mon chéri pour sceller notre nouveau contrat "
son sexe sent le sperme et cela me dégoûte un peu , même si je suis dans un état d'excitation extrême malgré ce que j'ai appris ce soir ,ce n'est pas le mien et je ne suis pas disposé a gouter le jus d'un autre homme. je me contente de lui lécher le clito pour sceller ce contrat qu'elle m'impose. Rachel se retire alors et s'allonge a mes cotés , elle est radieuse m'embrasse et me dit

" je suis heureuse , ta réaction me prouve que tu m'aimes........ mais la prochaine foi il faudra bien que tu te fasse au gout du sperme , je veux que tu me lèche le sexe quand je te le demande " puis elle éteint la lumière et saisissant mon sexe dur et tout en le caressant doucement elle entreprend de me raconter comment cela a commencé.

" le lendemain de la soirée , au bureau, j'ai rencontrer maxime a la pause et nous avons bu un café ensemble. En fait avant cette soirée je n'avais presque jamais parlé avec lui ni même vraiment posé mon regard sur lui. Certaines des filles du bureau faisaient bien des délires salaces sur lui pendant les pauses depuis 2 mois qu'il était dans la boite , ca rigolai entre filles mais rien de plus. Il était passé une foi dans mon bureau pour dépanner mon ordinateur et m'avais bien fait quelques charmants sourires mais rien autre. Mais là nous nous sommes fait la bise avant de boire notre café ensemble et il me demande si j'ai passé une bonne fin de soirée. Je lui réponds alors oui et non .........oui car j'ai pri plaisir a danser avec lui et non car nous nous étions disputé en rentrant et que tu avais fini sur le canapé. il me répond que lui même avait apprécié nos danses et c'est alors que machinalement je lui dit que je l'avais bien senti, particulièrement a certains endroits. il se mit a sourire et je ne sais pourquoi je fini par lui dire que j'y avait même repensé seule dans mon lit. j'ai compris alors dans son regard qu'il risquait de prendre mes mots pour une invitation et gênée en fait par la situation je décidai donc d'écourter , m'excusant de devoir aller aux toilettes. Je me rend donc dans les toilettes des femmes utilise une des cabines et mes besoins soulagés , j'ouvre la porte quand je tombe surprise sur maxime qui était assis près des lavabos. Je me lave les mains tout en lui disant qu'il ne doit pas être là c'est réservé aux femmes. En guise de réponse il me demande de lui préciser comment j'avais repenser a lui dans mon lit. Je n'osais bien sur pas lui répondre et commençais a rougir et lui tourne le dos pour cacher ma gène et me utiliser le séchoir électrique. Le bruit de celui ci couvrant les autres je ne l'ai pas entendu s'approcher derrière moi mais deux mains ont saisies les seins ,puis son ventre s'est plaqué contre mes fesses et j'ai senti son souffle sur ma nuque. La surprise m'a fait me cambrer me faisant sentir plus fortement encore la pression de son sexe en érection contre mes fesses. j'étais paralysée , mes tetons se dressèrent d'excitation. a ce moment il en pinça un et le fit rouler avec deux doigts et son autre main sure d'elle se glissa sous ma jupe et fit tomber en un mouvement mon string a mes pieds. Tétanisée à l'idée d'être surprise ainsi par une collègue je n'ai trouvé qu'une chose a lui dire ..........non pas ici......... Il m'a alors poussé vers une cabine a ramassé mon string , fermé la porte derrière lui et me plaqua dos au murs des toilettes. .Je ne savais plus ou j'étais , submergée par les émotions et j'ai senti a leurs tours ma jupe , puis mon chemisier en enfin mon soutient gorge tomber sur le carrelage des toilettes. j'étais ainsi a mon travail totalement nue , enfermé dans les toilettes avec un homme .Il a alors saisi ma tête a deux mains , m'a fait descendre le long de son corps jusqu'a son sexe qu'il avait , dur et dressé devant mon visage. J'ai posé une main dessus pour la guider vers ma bouche et cette vision , ce contraste de ma main blanche sur sa queue noire ma encore plus excitée. j'ai commencer a le sucer en douceur , profondément durant quelques minutes avant qu'il me relève pour m'assoir sur la cuvette , les jambes écartées offrant a sa merci mon sexe humide. il se plaça a coté de moi et m'enfourna a nouveau son sexe d'ébène dans la bouche en même temps que 2 doigts dans le sexe . ils entrèrent si facilement tellement j'étais excitée . il a rigolé et m'a demandé si j'avais déjà sucé un noir. j'ai hoché la tete pour lui faire comprendre que non .Il m'a alors chuchoté a l'oreille ........tu semble être une sacrée coquine.......tu vas aimer ca. j'étais en transe.......et ses doigts qui branlaient mon sexe en feu . il m'a fait jouir ainsi a plusieurs reprises avant d'éjaculer dans ma bouche. "

A l'écouter ainsi me raconter cela tout en caressant mon sexe les images de son récit défilants devant moi , l'imaginant ainsi , elle si belle , offerte a cet amant noir dans ces toilettes je n'ai pas réussi a résister et j'ai a ce moment joui dans la main de Rachel. en lui criant mon amour pour elle. Elle m'a alors fait lécher sa main couverte de mon sperme en ricanant " Et bien mon chéri........cela a l'air de te plaire que je prenne du plaisir avec un autre , en tout cas je ne t'avais jamais vu jouir aussi vite "

j'en avais presque honte.

elle enchaina " il reste peut de temps a dormir . Maxime ma laissé ainsi dans les toilettes......nue et tremblante sur la cuvette , la bouche pleine de sperme , l'esprit retourné. j'ai fini par me ressaisir et réunir mes vêtements pour me rhabiller j'avais beau chercher je ne trouvai pas mon string. Ma pause avait durée près de trois quarts d'heure , je me suis rincé la bouche et je n'avais plus ni le temps ni le choix , je suis retournée finir ainsi ma journée dans mon bureau , le sexe en feu et sans slip sous ma jupe. "

Rachel m'embrassa et non nous endormirent ainsi..
#6487
Le réveil est difficile , la nuit a été courte . rachel file dans la salle de bains , elle est en retard . je vais préparer le petit déjeuner. Sa douche finie elle m'appelle et me demande de lui apporter son sac a main et je la trouve assisse sur le bord de la baignoire ,les jambes écartées. elle me fait un beau sourire et me demande de lui embrasser le sexe.je m'execute avec empressement couvrant son sexe de mes baisés. elle me dit alors " Je n'ai plus rien a te cacher mon chéri maintenant et c'est mieux ainsi. je veux donc que tu participes aussi a ma nouvelle vie sexuelle. ouvre mon sac a main et prend les 2 objets qu'il y a dedans.

Intrigué j'ouvre son sac et là je tombe sur 2 petits sexes toys un petit Plug anal et des boulles de geisha.je lui demande alors d'où elle sort cela et pourquoi elle a cela

" c'est maxime qui m'a offert ces jouets , il exige depuis maintenant 2 mois que je les porte au bureau . Il passe a l'improviste dans mon bureau vérifier que je les porte bien . Si ils ne sont pas en moi je suis punie. j'avais oublié de les mettre un matin au début , quand il est passé me voir et s'en ai rendu compte il m'a dit aussitôt ... tu n'a pas compris , tu es ma petite salope blanche et tu dois faire exactement ce que je te dis et pour ta peine tu ne sera pas baisée pendant une semaine tu aura juste le droit de me sucer.......... depuis je fais attention a faire ce qu'il me demande et chaque matin je mets ses jouets en moi pour le satisfaire. maintenant je n(ai plus de raison de le faire en cachette et je veux que ce soit toi mon amour que me les introduise chaque jour .

Sur ces mots elle écarta les lèvres de son sexe avec ses doigts et son sexe ainsi ouvert fut comblé par ces deux boules en argent.Elle se retourne me presente ses fesses , me demande d'humidifier le petit plug en argent avec ma bouche et de l'introduire dans son anus. Je le glisse alors sans peine entre ses deux petites fesses. Elle tressaute lorsque celui ci entre en elle. Je vois dans le mirroir ses yeux qui se ferment , elle semble apprecier de porter ces jouets en elle . Je dois avouer que je suis surpris par tous ces changements en elle et que je ne sais plus quoi en penser. Elle est méconnaissable , plus coquine que des mes fantasmes les plus fous. Je reste là a genoux dans la salle de bains , sans voix la regardant si belle , la demarche ondulante ( certainement due a la présence de ces objets en elle )partir dans la chambre s'habiller pour aller au travail.

Je la retrouve dans la cuisine , elle porte cette petite robe noire légère qui se boutonne sur le devant et qui met en valeur son magnifique corps si fin. Elle avale son café m'embrasse tendrement et me dit a ce soir mon cheri et je la regarde partir au travail ne pouvant m'empecher alors de penser qu'un autre que moi va certainement profiter de ses charmes durant cette journée .
A peine est elle parie que je sort on sexe et commence a me branler. Je suis si excité , je la désire tellement . les images de ses orifices comblés par ces jouets m’envahissent et ses mots qui résonne en moi « tu es ma petite salope blanche et tu dois faire exactement ce que je te dis , sa salope…..sa salope » je jouie alors sur le carrelage de la cuisine en criant « oh ..rachel….. mon amour ». Mes esprits repris je me sens ridicule ainsi dans la notre cuisine , le sexe a la main , plein de sperme, j’ai presque honte mais moi aussi je dois filer travailler . La matinée est difficile , je n’arrive pas a me concentrer , je pense a elle et ces mots qui résonnent dans ma tête , je suis inquiet , que fait il donc ainsi avec elle et pourquoi la traite il ainsi , elle si belle et si douce . Comment peut elle accepter d’etre traiter de salope par un homme à qui elle donne son corps ? j’aimais je n’aurai oser lui parler ainsi
Juste avant midi je lui téléphone alors pour lui demander si nous pouvons manger ensemble , je dois lui parler , peut être ai je fait une erreur en acceptant sa demande. Il est vrai que je ne lui ai jamais rien refusé mais là cela va peut être aller trop loin.
Elle semble heureuse de mon appel et je ne peux m’empêcher de lui dire ce que j’ai fait ce matin après son départ .Elle se met alors a rire avant de me dire « tu vois mon chéri , finalement cela nous procure du plaisir a tout les deux les jouets que je porte , tu sais au début je n’aimais pas vraiment cela et maintenant cela me rend excitée toute la journée ,mon sexe est en ébullition permanente ,alors que non parlons là je suis toute mouillée , j’ai même souvent peur que mon directeur le remarque pendant nos réunions , et cela m’excite encore plus et puis c’est maxime qui l’exige .»

Justement lui dis je souhaiterai te voir ce midi , nous devons en discuter ,j’ai peur que cela aille trop loin, je ne comprend pas comment tu acceptes toutes ses demandes et ce qu’il peut bien te demander de faire pour que tu changes a ce point .
Mais nous en avons déjà discuter me répond t’elle et nous avons passé un contrat que tu as accepté. Je ne suis pas libre ce midi ,justement maxime veut que nous allions faire des achats de lingerie mais ce soir je t’expliquerai et te raconterai une partie de ce que je fais avec lui. En attendant tu dois être sage . Cela me plais que tu te masturbe en pensant a moi mais tu vas devoir me demander maintenant avant de te donner du plaisir , je ne veux plus que tu te masturbes sans mon autorisation . je t’embrasse a ce soir.

Et sur ces mots elle raccroche sans me laisser le temps de répondre a ce qu’elle vient de me dire .
Rongé par la jalousie je décide d’aller en ville ce midi pendant ma coupure. Je connais pas mal de boutiques de lingerie dans le centre en en faisant le tour peut etre vais je réussir a les croiser. Mais en vain je tourne et retourne partout sans réussir dans ma quête.
Je suis surpris par contre en rentrant le soir de trouver rachel a la maison
Je lui saute dessus pour l’embrasser avec fouge avant de lui exprimer ma surprise de la trouver déjà là. Elle m’explique alors qu’elle a fini plus tot pour accompagner maxime a la gare qui est parti 3 jours en séminaire au siège. Je suis soulagé de le savoir loin de rachel quelques temps mais rongé par la jalousie je lui demande aussitôt . Vous avez fait l’amour aujourd’hui ? Avec son charmant sourire elle me répond :

Tu es bien curieux….tu veux tout savoir…déjà contrairement a toi maxime ne me fait pas l’amour lui…….il me baise. Et pour répondre a ta question non il ne m’a pas baisé nous n’avons pas eu le temps mais il m’a demandé de le sucer dans la voiture avant de prendre son train. Et tu sais mon chéri que je n’ai jamais vraiment aimé faire cela , bien maintenant je commence a y prendre vraiment gout , surtout je pense quand ca m’est imposé comme maxime me le fait.
Bon maintenant va donc me préparer un bain , tu va me laver ensuite et nous pourrons en discuter pendant que je me délasse .
Je l’embrasse et vais dans la salle de bain lui préparer un bain. Celui ci prêt je l’appelle et quelques instants après elle se présente devant moi juste vêtue de son string qu’elle me demande de lui ôter. Je le fait glisser le long de ses jambes découvrant ainsi ses 2 jouets qui l’emplissent encore. Alors que je m’apprête a le mettre dans la corbeille a linge elle me dit « non ! je veux a partir de maintenant que tu porte mes dessous le soir . Tu vas mettre mon string et le garder sur toi toute la soirée . » Devant mon étonnement elle enchaine et me dit « tu le fais sans discuter . j’ai parlé de notre contrat a maxime ce matin et il m’a dit que puisque tu acceptes d’être cocu tu dois m’être soumis et accepter ce que j’exige , l’amour que je te porte n’est pas en cause mais a partir de maintenant puisque tu as accepté ma liberté tu n’as plus rien a me refuser et tu obéiras a mes désirs ». Elle me demande alors de les ôter également ses jouets puis me dit « tu vas les laver maintenant je dois les remettre demain. Ce n’est plus a moi de le faire en cachette comme avant mais a toi de le faire maintenant »
Je lui répond alors « mais pourquoi les mettre demain ? tu m’as dit qu’il était absent plusieurs jours »

Sa réponse fut pour moi surprenante
« Et alors ! maxime exige que je les porte chaque jour et je ne peux plus rien lui refuser , je lui suis totalement soumise ,tout comme toi envers moi ,il a fait de moi son objet sexuel et j’aime cette idée de lui appartenir . Avec toi je me sens femme , tu me respectes , tu me vénères , lui il a révélé mon coté animal , il me traite en de chienne , de salope , de pute blanche. Il me baise sans ménagement et cela me donne beaucoup de plaisir . il a ouvert mon corps et mon esprit a de nouveaux plaisirs et pour revenir a ce que je porte en moi dans la journée comme je te l’ai déjà dit j’aime sentir cela en moi »
Je ramasse alors son string qui est par terre et l’enfile sur moi , lorsque ce dernier arrive au contact de mon sexe je découvre qu’il est trempé , je réalise alors a qu’el point , toute la journée rachel était mouillée d’excitation. Mon sexe se dresse et rachael le caresse en souriant , elle se glisse dans le bain et me dit
« tu es mignon en string , cela a l’air de te plaire visiblement . tu réalises mieux maintenant dans quel état je suis avec ces jouets. Quand tu auras fini de les laver tu me lavera avec l’éponge et peut être que je te donnerai du plaisir ensuite. Mais ne compte pas me faire l ‘amour les prochains jours , pour marquer ta nouvelle soumission tu restera une semaine sans pouvoir me pénétrer. Pour compenser je vais te raconter ce que je fais avec maxime et peut être même pourra tu me regarder me faire baiser par lui. Tu vas voir mon chéri , son corps noir sur mon corps blanc c’est très beau tu vas aimer»
Tout a la lavant je commence donc a lui poser des question et notamment une qui commence a m’inquiéter
« tu couches avec lui mais tu ne te protèges pas ? tu ne sais rien de lui c’est irresponsable »
Au début si me réponds t elle , mais plus maintenant , nous avons fait un test ensemble et pour ne pas te mettre dans l’embarra je ne suis pas allé voir notre médecin , j’en ai parlé avec maxime et il m’a emmené chez un ami a lui pour qu’il nous fasse une ordonnance. Ce fut même la première vrai situation humiliante mais aussi excitante pour moi. J’ai vite réalisé que cette visite était un prétexte pour encore mieux me soumettre.

Maintenant si tu veux tout savoir voilà comment cela s’est passé. Quelques jours après avoir parlé du test a maxime il se trouve que nous avions posé un après midi de congé en même temps pour m’avais t’il dit passer cette demi journée a faire l’amour chez lui. Seulement une fois dans sa voiture au lieu d’aller directement chez lui maxime m’a dit de soulever ma jupe pour lui montrer mon sexe pendant qu’il conduisait . A l’époque mon chéri me dit elle, tu te souviens il n’était pas encore rasé et tout en passant ses doigts sur mon sexe maxime me dit justement qu’il allait rapidement falloir que je me fasse à l’idée d’avoir un sexe lisse et doux. Je n’avais jamais songé a cela avant mais pourquoi pas…….puis il me tend un paquet cadeau et me dit c’est pour toi. Ma surprise fut plus que grande quand j’ai ouvert le paquet et découvert les accessoire que je porte quotidiennement depuis. Il me dit alors de les introduire en moi sur le champs. J’ai commencer a minauder mais son insistance a vite eu raison de moi et ainsi assise dans sa voiture la jupe relevée et le sexe a l’air j’ai introduit en moi pour la première fois ses boules dans mon sexe et ce plug métallique dans mon anus .maxime ma ainsi fait faire le tour de la ville , un large sourire aux lèvres quand il passait dans les rues pavés du centre ville et qu’il me voyait me crisper sous les vibrations. Apres un long tour de voiture il fini par se garer puis alors que je lui dit a l’oreille que j’était toute excitée et que j’aimerai qu’il me baise là , de suite, il me fit sortir me pris par le bras pour me conduire. Chaque claquement de mes talons résonnait dans ces boules qui remplissaient mon sexe , le plug quand a lui élargissant mon anus a chaque pas. Envahie de plaisir et de désir je suivais maxime sans savoir ou nous allions. ll me fit alors entrer dans un immeuble , sonna a une porte et nous entrâmes dans un appartement. Mon esprit perturbé par le plaisir réalisa juste au début que cet appartement était étrangement vide de meubles mais c’est seulement une fois assise dans cette salle meublée juste de chaises et d’une table basse avec des revues que j’ai réalisé que nous étions certainement dans un cabinet médical. Reprenant un peu mes esprits je lui demande ce que nous faisons là , il me rappel alors que c’est moi qui lui ai demandé pour le test hiv . Mais pourquoi maintenant lui dis je et tu as vu dans quel état je suis , je dois aller enlever ces trucs. Ne t’inquiète pas me répond t’il alors en me saisissant fermement la main , cela va bien se passer et puis c’est un Viel ami ce médecin
lediscret2b a liké
#6658
Merci pour ce récit envoutant. Cela me rappelle un peu ma femme avec un ami noir que je lui avais trouvé. Il est exact que le contraste des peaux est très esthétique et encore plus excitant. Mais là s'arrête la comparaison avec votre propre expérience. En tout cas je vous souhaite bcp de bonheur et j'espère que vous trouverez bcp de plaisir à voir votre femme avec son étalon noir. J'ai hâte de connaître la suite de votre récit. Encore merci.
#9703
Une fois dans son cabinet , maxime et lui échangèrent quelques blagues puis me fixant dans les yeux son médecin demanda en souriant a maxime . « Alors tu as déjà commencé a la préparer , elle a ses accessoires comme les autres ?» Rachel me confia alors que ces mots avaient été extrêmement humiliants pour elle ,que cet homme qu’elle ne connaissait pas semble lui connaître les détails de sa sexualité et ce « comme les autres » elle s’etait sentie tellement rabaissée a ce moment là quelle avait honte d’elle même.
Maxime répondit alors qu’effectivement elle était en préparation et que puisque ils étaient là ,autant qu’il l’examine et complète la préparation avant de faire l’ordonnance pour le test.

J’étais stupéfaits par ce récit et ayant fini de laver ma chérie je lui proposa de sortir pour que je la sèche, lui passa un peignoir et nous allâmes dans le salon prendre un verre . elle repri alors son récit .
Se sentant si mal à l’aise suite aux paroles de ce médecin elle commença par dire gênée que ce n’était pas nécessaire qu’elle avait un bon suivi et que ce n’était peut être pas le bon moment mais me dit elle insistance de maxime eu raison de sa volonté de fuir. Son excitation sexuelle n’avait pas totalement disparu me dit elle et elle appréhendait de se montrer ainsi mais avant même de pouvoir réagir , ne serais ce que pour aller ôter discrètement ses accessoires intimes elle se retrouva assise sur le bord de la table d’examen , le médecin prés d’elle et maxime en face dans son fauteuil qui la regardait en souriant.
rachel 6.jpg
rachel sexe.jpg


N'hésitez pas à laisser vos commentaires
#9899
L’examen se déroule normalement accompagné des questions classiques que l’on est en droit d’attendre dans pareil cas. Puis il lui demande d’ôter son chemisier et son soutien gorge tout en abordant les questions plus intimes sur sa vie sexuelle. Bien que très mal a l’aise mais aussi très excitée par cette situation me dit elle principalement du fait des accessoires qu’elle porte en elle , elle s’exécute , ôte ses vêtements et le médecin commence a lui palper les seins en continuant a lui poser ces questions. Puis il passe derrière la table , lui saisi les épaules et d’un mouvement ferme l’allonge sur la table d’examen. Elle me dit alors que ce mouvement soudain et inattendu l’a fait se contracter ce qui a eu pour effet immédiat d’augmenter terriblement les sensations dues a ces jouets intimes. « J’étais trempée d’excitation , mon sexe était bouillant et je le sentais couler , mes tétons se durcirent d’un coup , j’avais des bouffées de chaleur et je suis devenue toute rouge . j’ai alors vu un large sourire sur le visage du médecin qui frôla avec sa main un de mes téton ce qui m’a fait tressaillir aussitôt. J’ai tourné la tête vers maxime qui c’était levé et qui maintenant était prés de moi. Il a alors pris ma tête dans ses mains et m’a caresser les cheveux comme pour me rassurer. Je me sentais chavirer et je l’ai entendu demander au médecin » « Alors qu’en penses tu ? » ce à quoi il a répondu « elle est presque prête et avec celle la tu vas en faire ce que tu veux , encore un ou 2 truc à vérifier mais celle la c’est une bonne » Je n’osais croire ce qu’elle me racontait et je lui dit « tu me fais marcher ? tu n’aurais jamais accepter que l’on parle comme cela de toi »
Elle m’avoua alors qu’effectivement elle avais trouvé cela extrêmement humiliant d’être traitée ainsi mais que la présence de maxime a ses coté et son état d’excitation avaient pris le dessus sur elle et qu’a cet instant elle se sentait prête a tout accepter pour la première fois de sa vie.
Elle reprit alors son récit
« Alors qu’il me caressait les cheveux j’ai fermé les yeux me laissant aller et j’ai entendu maxime répondre : je t’avais dit au téléphone qu’elle avait du potentiel pour devenir une vrai chienne , c’est une salope qui ne demande qu’a s’épanouir et fait moi confiance elle va en prendre avec moi. Vas y regarde , tu vas voir par toi même.
J’ai entendu le médecin rigoler et j’ai senti ses mains relever ma jupe . et écarter doucement mes cuisses.
J’étais en feu et je n’ai même pas opposé la moindre résistance , j’étais totalement offerte a son regard le sexe trempé qui coulait comme je ne l’avais jamais senti avant. Il a saisi la cordelette de mes boules , a jouer quelques secondes avec ce qui m’a fait onduler sur la table puis a peine a t’il commencer a tirer qu’elle furent carrément éjectées de moi tellement j’étais ouverte au plaisir. Plus que tout je voulais sentir le sexe de maxime en moi mais ce sont les doigts du médecin qui m’ont pénétrés pour me fouiller. J’étais haletante prête à jouir et maxime a poser son sexe contre ma bouche . je l’ai avalé d’un coup et j’ai commencé à le sucer. Le toubib a retiré ses doigts et à dit : ah ca oui pour être chaude…elle est bouillante même. Mais bon je vais raser tout cela ce sera plus agréable pour toi . qu’elle continue a te sucer pendant que je la rase. J’ai ainsi doucement continuer a sucer maxime et je sentais mon sexe s’éclaircir. J’avais toujours l’autre jouet dans mon anus qui était trempé aussi tellement mon sexe coulait. Cela a durée quelques minutes puis j’ai senti un liquide froid sur mon sexe et j’ai réalisé qu’il était lisse et doux maintenant , j’ai beaucoup aimé cette nouvelle sensation.

C’est une crème apaisante me dit le toubib , voilà elle est fin prête tu peux l’‘essayer dit il a maxime qui retira sur le champ son sexe de ma bouche et me pénétra aussitôt . j’ai jouie comme jamais avant cela , ce fut merveilleux j’en avais les larmes aux yeux. Maxime m’ordonna alors de faire quelque chose pour remercier son ami et tout en me faisait baiser sur la table j’ai pris le sexe de son ami dans la main et je l’ai masturbé contre moi. Il a fini par jouir sur mes seins et maxime pour la première fois en moi sans préservatif. Avant de partir je me suis inquiétée justement du test HIV et son toubib a rigolé en me disant , vous n’avez rien a craindre , il fait des tests très souvent , vous croyez que vous êtes la première qu’il m’amène ainsi . j’en ai vu de toute les sorte avec lui mais voilà une ordonnance pour faire les tests et vous rassurer. Puis il a dit a maxime : c’est toujours un plaisir de te voir tu reviens quand tu veux .Ces derniers mots avaient fini de m’humilier complètement et ont définitivement changés ma sexualité et l’image que j’avais de moi.

Rachel venait de me dévoiler une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas encore et j’étais a la fin de son histoire dans un état second , les images défilaient ou je la voyais se faisant prendre en masturbant un autre homme , je me suis alors collé contre elle , je l’ai embrassé dans la nuque , sur les épaules , j’ai commencé à ouvrir son peignoir pour les baiser les seins et je lui ai demandé de faire l’amour , j’avais trop envie d’elle. Elle s’est refusée à moi gentiment et m’a dit « non , tu n’as pas le droit pour le moment mais vas y masturbe toi si tu veux sur mes seins , comme ce toubib, ce que j’ai fait immédiatement pour jouir dans la minute suivante.
#12218
Les jours suivants je dois bien avouer que j’étais rassuré de savoir son amant en déplacement car même si maintenant il n’est plus question de remettre en cause le choix de rachel de vivre sa sexualité indépendamment de notre histoire d’amour , a cette époque j’étais encore en plein paradoxe. J’étais jaloux , voir malheureux que rachel me trompe , j’étais désorienté de ne plus pouvoir la contrôler ,j’avais surtout peur de la perdre et j’étais prêt à tout pour la garder .Mais je découvrais aussi chez moi alors que je ne l’avais jamais imaginé l’excitation d’une telle situation. En fait mais efforts d’acceptation ont été payants .Certes notre vie sexuelle n’a plus rien a voir avec ce qu’elle était mais notre vie amoureuse en est sortie plus forte. Nous nous sommes même marié cet été alors qu’il n’en avait jamais été question avant cette histoire. Nous avons passé un contrat moral bien sur avant ce mariage, rachel gardant sa liberté et son contrôle sur notre sexualité qui d’une certaine façon est devenue plus intense car plus rare et plus érotisée. La règle de base est que je ne peux venir en elle que 3 fois par an, en Aout pour l’anniversaire de notre mariage, à noël et pour mon anniversaire en mars. Voilà donc presque 4 mois que je ne l’ai pas pénétrée et j’attend avec impatience le réveillon qui arrive. J’ai juste droit a des plaisirs solitaires de temps en temps qui du coup sont d’une grande intensité. Rachel elle a toujours sont amant , en fait elle en à plusieurs maintenant que des noirs mis a part jean yves le fameux médecin qui est devenu progressivement son médecin attitré et à force de jeux un amant régulier depuis .La première fois ou j’ai vu rachel se faire prendre par un autre homme devant mes yeux ce fut par lui, c’est un souvenir inoubliable bien que d’autres souvenirs restes a jamais en moi comme autant d’étapes dans l’évolution de notre histoire.
rach vac.jpg
rach et max.jpg
#12376
Merci de compléter ton histoire. ;)

As-tu appris à lecher le sperme de ses amants?
Es-tu habitué à enfiler sa lingerie?
As-tu participé a quelques rencontres en tant que voyeur?
#12885
kinoutchou a écrit :on mangerai bien sa chatte degoulinant de sperme


c'est ce que je fais depuis quelques mois maintenant. Nous sommes maris et femmes maintenant et je l'aime plus que tout aussi jamais je ne dirais de mots désobligants a son encontre mais j'aime entendre des mots crus sur elle comme j'ai pu entendre maxime et ces amis la traiter un soir alors qu'ils abusaient d'elle.
rachel 66.jpg
rachel67.jpg
#13295
Excellent. Et quelle très, très belle femme. Quelle chatte splendide! Dis-lui que je la trouve absolument magnifique, super bien proportionnée, et que j'adorerais moi aussi la baiser. Je comprends que son mec ait voulu la mettre complètement à sa main et en faire sa salope. Il ne va sans doute pas tarder à en faire sa pute aussi et ce sera bien normal , après tout, qu'il en fasse profiter d'autres. Bravo.
#14044
Bonjour Aventures,

Et tout d'abord, gfélicitations our ta qualité d'écriture, te lire est un vrai plaisir et non pas une corvée........

Tu disais au tout début de tes textes que ta femme faisait avec Maxime des coses qu'elle ne faisait pas auparavent avec toi,qu'elle etait devenue une bete de sexe.
Peuxtu nous donner quelques exemples ?

Ton histoires est tres touchante, et je suis aussi moi meme un peu comem toi, j'aime voir ma femme faire l'amour avec un autre.........

Au plaisir de te lire....
#14065
bonsoir
très belle histoire bien racontée. Amour quand tu nous tiens on accepte tout de l'autre voila ma conclusion.
vous ne voulez pas vous séparés bonne résolution. vous sortez des chemins battus et vous acceptez cela grandement pour l Amour de votre femme.
bravo bonne continuation et aimez la toujours. :)
#14313
Tes récits étaient super excitants, mais y repenser en entendant Rachel gemir et crier sous les coups de boutoirs de ses Amants; c'est très bandant. D'ailleurs, je suis un peu à l'etroit dans mon jean.

N'hésites pas à nous raconter d'autres situations. A ce propos, ta femme continue-t-elle à te raconter tout ce qu'elle fait?
Et Maxime est-il toujours présent dans sa boite?
#14341
Elle est superbe !!!
#16052
Effectivement Rachel est une femme heureuse et épanouie depuis que nous vivons de la sorte et c'est la raison pour laquelle elle m'a demandé de l'épouser cet été. Maxime est toujours dans sa boite mais il est au siège à paris depuis quelques mois. elle va passer des week end de temps en temps à paris.Elle a d'autres amants maintenant , le médecin est devenu son médecin et un amant régulier mais elle va souvent danser la salsa avec 2 amis noirs de maxime qui vivent en colocation et avec qui elle ne fait pas que danser.La première soirée qu'elle a passé avec eux fait partie de mes plus grand souvenirs. Bien sur elle me raconte , j'ai même des fois la chance d'assister et de la voir prendre du plaisir et j'ai maintenant l'habitude de nettoyer son sexe avec ma bouche du sperme de ses amants.
#16158
Racontes-nous l'episode ou tu as nettoyer, la premiere fois, le sexe de ta femme quand elle est rentrée. Avec ce qu'elle t'a racontée, bien sur.
Ton premier recit m'a scotché et j'en reprendrais bien un autre. ;)
Et quand Rachel va rejoindre Maxime à Paris, que font-ils?
Restent-ils "sagement" entre eux ou l'emmene-t-il visité des clubs ou saunas?
#16878
c'était en juin dernier , maxime était en vacances , parti voir sa famille aux Antilles depuis 3 semaines et je dois le dire j'étais assez heureux de me retrouver un peu seul avec ma chérie. Elle s'est offerte a moi à plusieurs reprises durant ce moment ou J'ai pu lui faire l'amour avec beaucoup d'attentions. Mais je la trouvai de plus en plus tendue , voir même désagréable un soir. bref je laisse passer l'orage et le lendemain en rentrant en fin d'après midi je trouve Rachel au lit , toujours tendue et pas trop dans son assiette. je me pose près d'elle et lui demande ce qui ne va pas ce a quoi elle me dit qu'elle ne sais pas trop , qu'elle est pas bien , et qu'elle n'est même pas allée travailler cet après midi et est resté au lit. Je commence à m'inquiéter et lui demande . veux que je demande a Christine de passer te voir ? Christine étant une vielle amie mais surtout notre médecin depuis longtemps. Elle me répond alors " tu sais je ne vais plus voir Christine , j'ai changé et je vais voir jean-yves depuis quelques temps , le médecin que m'a présenté maxime ". je lui fait part de mon étonnement mais elle me coupe et me dit : tu as peut être raison , passe moi mon portable je vais téléphoner et lui demander de passer pour voir si j'ai pas un truc qui ne va pas" . Sur ce elle téléphone et en raccrochant elle me dit " il va passer vers 20 h après la fermeture de son cabinet.J'essaye alors d'engager la conversation sur les raisons de ce changement de médecin qui ne me plais qu'a moitié mais je sens rapidement que Rachel n'est pas disposée a en discuter pour le moment , me répondant juste " il est bien , il est a mon écoute et me fait du bien. Je décide donc de ne pas insister et la laisse dans la chambre pour se reposer .vers 20h30 , coup de sonnette , je vais ouvrir et je découvre un homme avec des lunettes d'une cinquantaine d'années assez dégarni avec sa serviette qui se présente comme étant médecin. Je l'invite à rentrer et le conduit jusqu'à la chambre. Il pose alors sa serviette près du lit , prend la main de Rachel qui se redresse et lui demande "alors Rachel , qu'est ce ui ne va pas ?" je suis debout au pied du lit , silencieux a écouter les réponses vagues de Rachel. Il prend sa tension , commence à l'examiner , écoute son cœur avec son steto après avoir fait tomber son peignoir sur ses épaules découvrant le charmant soutien gorge en dentelle blanche qu'elle porte a ce moment là....Il continu a lui poser des questions et commence à la rassurer en lui disant que tout semble être normal puis se retourne vers moi et me demande " est ce que vous pourriez nous laisser un moment s'il vous plais ? " Je quitte donc la chambre et retourne dans le salon , plutôt rassuré qu'il n'y ai rien de grave ,visiblement plus du stress qu'autre chose.Je me verse un verre de vin pour patienter...puis un deuxième et fini par réaliser que cela fait prés de 30 minutes que je suis dans le salon et commence à trouver le temps long,je décide donc d'aller voir dans la chambre ou cela en est. Dans le couloir , je remarque que la chambre dont la porte est resté entrouverte est plus sombre et que visiblement elle n'est plus éclairée que par une lampe de chevet.Il n'y a aucun bruit,et de fait je réalise que du salon cela fait un moment que je ne discerne plus de bruits de discussion.J approche alors doucement et sans bruit de la porte pour passer un œil à l'interieur de la chambre.La lumière est effectivement tamisée et je découvre Rachel totalement nue, le corps luisant,allongée sur le dos , son peignoir et ses sous vêtements au pied du lit. Lui est assis à coté et ses mains vont et viennent sur le ventre de Rachel , sur ses cuisses , sur ses seins lui prodiguant un massage des plus sensuel.
rachel 250.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée